Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-01-20 20:51:07

Un pochtron
Invité

Dis, tu veux être mon ami ?

après avoir discuter avec une jeune, nouvelle et belle zoukette (bah non s'pa toi pincemi tongue, elle est po blonde) qui m'a appris qu'elle en avait marre de passer sa journée à discuter avec son grazouk ou la porte du bureau de son patron (:cool:), je lui ai conseillé de trouver des amis.

Mais comme c'est difficile pour elle d'en trouver en feuilletant l'annuaire des zouks et d'en contacter au hasard, j'ai décidé (par pure charité gratuite mais po trop) de lancer l'toupic de celui qui veut etre l'ami de quelqu'un qu'a po d'ami !

Parce que meme en payant tres cher, y en a qui trouvent po d'amis : j'en veux pour preuve le nombre de patrons qui discutent tout seuls avec miss Paulette sur leur mac d'entreprise ou qui viennent sur celle des chomeurs pour gratter l'amitié à coup d'prime à 500 struls.

Alors comme en désespoir de cause elle m'a dit

"(20/01 19h24) l******9 : Haha ! Nan je vais mettre ma plus jolie robe et je vais un peu me promener, aller au bar des pochtrons, ils seront tellement saoul qu'ils voudront"

j'me suis dit que tous les crevards de la trompe desséchée vont rappliquer (le maire y compris), il faut l'aider !

Moralité : si toi aussi tu n'as po d'ami(e)s et que tu en cherches viens t'inscrire ! comme ca tu seras l'ami de quelqu'un qui a trouvé un ami... et fatalement l'ami de mon ami est aussi...





j'suis encore en rodage de toupic rpien a Lacon

#2 2955-01-20 21:15:28

Un pochtron
Invité

Re : Dis, tu veux être mon ami ?

nada a écrit :

j'ai décidé (par pure charité gratuite mais po trop)

Il y a comme un truc qui cloche là dedans...

#3 2955-01-20 21:27:52

Un pochtron
Invité

Re : Dis, tu veux être mon ami ?

C'est vrai que cela parait bizarre de parler pour quelqu'un d'autre.

Moi j'aimerais bien savoir qui est cette personne. Je suis sure que cela ferait la lumière sur la charité en question.

Enfin c'est peut-être moi qui me méfie un peu trop mais bon.

#4 2955-01-21 00:30:58

Un pochtron
Invité

Re : Dis, tu veux être mon ami ?

Haha ! Il a osé !!!! haha haha


Qui veut être mon ami ?
Je suis gentille, un peu bizarre search, mais tellement serviable !


Je suis revenue sur Vlurxtrznbnaxl après quelques années d'absence, j'étais partie découvrir le monde, sauf qu'à la sortie de la ville, je me suis pris un coup sur la tête et depuis c'est le trou noir heuuuu
7 ans dans le coma, je me suis réveillée il y a quelques jours.

Je n'ai que très peu de souvenirs, je me rappelle de Nada, mon gentil (mon tyran) patron, je sais aussi que j'ai été marié à un bouzouk, ami de Bourikette, mais j'ai oublié son nom, et j'ai aussi oublié tous mes anciens amis !

Alors si vous voulez je vous invite chez moi au 1225 rue des Pochtrons, passez quand vous voulez j'ai de la bierrouïoli, des kahuètes, du zouk cola, et je vous ferai un pioupiouk rôti !

A bientôt !

Dernière modification par lilou03199 (2955-01-21 00:31:54)

#5 2955-01-21 00:31:57

Un pochtron
Invité

Re : Dis, tu veux être mon ami ?

J'ai jamais cru en l'amitié entre zoukette et zouk tongue

#6 2955-01-21 21:00:00

Un pochtron
Invité

Re : Dis, tu veux être mon ami ?

tain c'est un topic vagabond... pourtant j'etais a fond ds l'air pet, je pourrais jamais mieux faire... roll



JvouS a écrit :
nada a écrit :

j'ai décidé (par pure charité gratuite mais po trop)

Il y a comme un truc qui cloche là dedans...

la clochette la dedans c'est que tu ne m'aies po encore demandé en ami...


Punaise, y a sherlouk holmes qui mène l'enquête...


Bref en tout cas, c'est une affaire qui marche !! Dja 2 amis de trouver pour la zoukette amnésique tongue
Et j'en propose un autre ! Un superbe zouk m'sieur, dame, un beau, un grand, un fort comme on fera plus (sauf cool), venez po vous plaindre s'il vous echappe...

(21/01 19h36) L***o : on peut etre amis aussi lilou

(21/01 19h36) L***o : j'en ai pas non plus ..

s'dingue comme avec 2 employés j'fais deborder la mac sur le tobo...

Bref, vous avez l'paquet devant vous... s'du lourd vous serez po déçus... faites moi confiance, j'm'y connais... cool

(tout cela bien sur par charité gratuite bien ordonnée, sherlouk...)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 506.65 Kio (pic d'utilisation : 509.34 Kio) ]