Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2955-03-04 13:46:59

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

T3kila fait signe à ses sorteurs de faire sortir darkdenis.

Le Club n'ouvre qu'à partir de 20h.
Merci de ne pas venir déranger mes exploités pendant leurs heures de exploitation travail.

#52 2955-03-04 14:41:09

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Gladstone prépare une formule complexe pour rafler les meilleurs lots.

*Si je choisis le 1 et le 2, je devrais avoir deux lots. Muahahahah*

#53 2955-03-05 00:31:22

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Résultats

1. Bible du Schnibble --> Gladstone
2. Biskoto --> Revzz
3. Biskoto --> Gladstone
4. Biskoto --> Ouah
5. Biskoto --> Azer
6. Bible du Schnibble --> Ouah
7. Prime de 200 struls --> Oowel
8. Biskoto --> Robby ♥
9. Prime de 200 struls --> ♥ Nagato ♥
10. Biskoto --> Azer
11. Prime de 200 struls --> myrddin (attribué par défaut)
12. Biskoto --> ♥ Nagato ♥
13. Bible du Schnibble --> Oowel
14. Bible du Schnibble --> Ime-chan
15. Biskoto --> Revzz
16. Bible du Schnibble --> myrddin (attribué par défaut)
17. Biskoto --> Suddenly
18. Prime de 200 struls --> Ime-chan
19. Prime de 200 struls --> Suddenly
20. Biskoto --> Robby ♥

Le numéro tiré au sort pour le Schnibble est le 6. C'est donc Ouah qui remporte le Schnibble.

219832Tombola.png

#54 2955-03-05 12:49:03

Taftaf
Bouzouk

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Bonjour nous aimerions rencontrés T3kila,Flo5728 et moi devons absolument parlé a votre responsable,nous ne sommes pas venue les mains vides preparez 3 verres pour notre entretien

Déconnecté

#55 2955-03-05 12:53:24

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

*Flo sorti une bouteille de gnoulze millésimée et la posa sur le bar.

Je suis bien curieux de savoir ce que T3kila voulais à Jeoff. J'espère qu'elle est là.

#56 2955-03-05 12:59:02

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

La patronne - installée confortablement dans son bureau - en train de rêver travailler est dérangée par un exploité venu l'informé que deux zouks veulent s'entretenir avec elle.

Madame, deux zouks désirent vous rencontrer.

Hum... Ils se sont présentés ?

L'impoli a oublié de donné son nom mais celui qui l'accompagne se prénomme Flo5728.

Ah Flo ! Ils doivent venir du Ristorante. Fais les patienter quelques instants et offre leur quelque chose à boire.

Bien patronne.
Ah oui... ils ne sont pas venu les mains vides.

Ah! Il se passe quelque chose alors. Fais les entrer tout de suite et apporte trois verres.
Puis tu iras à l'entrée. Personne ne doit nous déranger. Compris ?

L'exploité s'exécute. T3kila accueille les deux zouks dans son bureau. Elle reconnait taftaf.

Que me vaut l'honneur de votre présence ici ?

#57 2955-03-05 13:05:56

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

* Flo entra dans le bureau avec Taftaf. Il posa la bouteille de gnoulze mélissimée.

Bonjour chère T3kila. Tiens un petit cadeau. Sympa la déco de ton bureau.

* Flo et Taftaf se mirent assis.

Nous avons appris que tu cherchais Jeoff, or Jeoff a disparu. Nous ne savons pas où il se trouve. Nous sommes fort inquiet, ce n'est pas dans ses habitudes de partir sans nous prévenir. Aurai-tu vu ou entendu quelque chose à ce sujet ?

#58 2955-03-05 13:15:31

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Les deux zouks s'installent. La zoukette les remercie.

Petit chat disparu ? Quoi ? Vous voulez que je parte en quête c'est ça ?

T3kila reprend ses esprits. Elle marque une pause puis continue.

Donc, effectivement, je cherchais Jeoff. Il devait passer ... dire bonjour. Mais je ne l'ai pas vu de la soirée.
Je suis très fâchée parce que je lui ai envoyé un ZmZ...sans réponse. Et j'ai passé ma soirée à l'attendre. Maintenant, je comprend mieux.

Ah oui, j'y pense, en sortant du Ristorante hier, j'ai croisé une Kahmionette sur laquelle était inscrit "Consortium ad Vitam Aeternum". Je n'ai pas compris ce que le Consortium pouvait bien faire là mais je n'ai pas cherché à comprendre.
Vous pensez qu'il pourrait y avoir un lien avec la disparition de Jeoff ?

#59 2955-03-05 13:28:50

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

*Flo écouta attentivement T3kila. Il bu cul sec son verre de gnoulze et manqua de s'étrangler quand il entendit "Consortium".

Merci pour ces informations T3kila. Pour te récompenser voici une bouteille de notre meilleure cuvée de gnoulze. Je te laisse mon num de tobo. Je t'enverrai un  ZmZ dès que j'ai des nouvelles. De ton côté, si tu vois ou entends quelque chose fait moi signe. Ne t'inquiète pas, nous enverrons en quête tout zouk qui ferez du mal à Jeoff.

Dernière modification par Homer (2955-03-05 13:31:00)

#60 2955-03-05 13:31:37

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Merci à toi Flo5728.

Si j'entend ou vois quoique ce soit, je te préviens directement.
Et n'oublie pas, dès que tu as des nouvelles, tu m'en donnes.

Je ne vais pas te retenir plus longtemps respect

#61 2955-03-06 21:33:24

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Exploité de la semaine

L'exploité de la semaine est:

Robby

Félicitations ! Tu as toute ma reconnaissance.
Et accessoirement, tu gagnes quelque chose.

Dernière modification par T3kila (2955-03-06 21:33:38)

#62 2955-03-08 12:28:35

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

S'il y a bien une entreprise où diffuser ce message, c'est celle-ci. Je suis certaine que T3kila ne m'en voudra pas.

999270IloveSchnibble2.png

#63 2955-03-08 12:42:11

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

bllllebizz arrive au Neferti's, salut vite fait tout le monde, prend une minute de plus pour T3kila, c'est quand même la patronne, et colle son plus bel autocollant sur la porte
510327IloveSchnibble5.png

#64 2955-03-08 12:47:22

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

En tant que Patron du Nef, ouah se réserve le droit de demander à ses pas-saints-larbins de débarrasser l'établissement de tous ces stickers.

Il colle une grosse affiche :

OUAH, MAITRE DU TRÔNE DU NEFERTITI, BRAS DROIT ET EXPLOITÉ PRESQUE PRÉFÉRÉ DE LA PRETRESSE T3KILA REQUISITIONNE ET PUNIT TOUT COLLAGE DE STICKERS QUI NE SONT PAS LES SIENS EN CE LIEU.

Et PAF !

510327IloveSchnibble5.png

#65 2955-03-08 16:02:40

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

La zoukette arrive au Nef' après sa petite balade en ville. Elle projette de redécorer le Club à l'occasion de la Saint-Schnibble lorsqu'elle aperçoit l'affiche de Ouah.

Zlote ! Il m'a devancé.

Hum...Réfléchis T3ki', réfléchis !

Ah ça y est.

Elle décide de laisser l'affiche de son explouahté et de procéder autrement.

Qu'il décide de l'intérieur si ça lui chante, je m'occupe du reste.

Je suis la patronne tout-puissante après tout.

Elle appelle quelques Saints-Larbins qui se ziclikent immédiatement.

Bon on vous a avez du boulot.

On vous va allez changer l'enseigne du Club.

Les Saints-Larbins enlèvent donc l'enseigne actuelle du Nefertiti's Club.

598351Nefertitisclub1.png

Ils la remplacent ensuite par la nouvelle enseigne.

959568IloveSchnibble1.png

La prêtresse est plutôt satisfaite du résultat.

Gloire au Schnibble !

Elle va ensuite coller, non loin de l'affiche de ouah, une affiche encore plus grande.

Le Nefertiti's Club change provisoirement de nom !

Bienvenue à l'I Love Schnibble !

Un verre de Champagne T3kila offert à chaque louange pour le Grand-Prêtre

et deux verres si l'éloge est pour le Tout-Puissant.

#66 2955-03-08 20:58:06

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Gladstone court partout comme un pioupiouk enragé.

999270IloveSchnibble2.png

#67 2955-03-12 22:48:59

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

T3kila fait remplacer l'enseigne du Club.

598351Nefertitisclub1.png

Le Nefertiti's Club reprend son nom.

La patronne en profite pour faire une autre annonce sur le tableau d'affichage.

Exploité de la semaine

L'exploité de la semaine est:

Suddenly

Félicitations ! Tu gagnes deux bibles.


#68 2955-03-14 01:36:13

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

* Suddenly, plus que fière, fait un mini discours.*

Quel honneur pour moi d'être l'exploitée de la semaine.

Même si au fond, je m'y attendais un peu, puisque partout où je passe, je finis par y être l'employée de référence!

Merci à tous love

#69 2955-03-14 17:20:42

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

C'est la larme à l’œil que la patronne vient faire une annonce à ses exploités adorés. Pour l'occasion, elle les a réuni devant la màc pour leur faire part d'une décision importante. Elle se racle la gorge et regarde la petite assemblée qui se tient devant elle.

Bonjour chers exploités de mon cœur.

Si je vous ai réuni ici c'est pour vous communiquer une décision importante concernant le Nefertiti's Club.

Certains d'entre vous sont déjà au courant et il est temps que tout le monde soit informé.

Je ne reviendrai pas en arrière, j'ai mûrement réfléchi avant d'en arriver là.

Il est donc totalement inutile de tenter de me faire changer d'avis.

Cette boite est vraiment importante à mes yeux et je tiens à chacun d'entre vous.

Vous êtes mes exploités.

Et c'est le cœur lourd que je vous annonce qu'après 50 jours à la tête de l'entreprise, je quitte mon poste de patronne.

J'ai adoré vous exploiter, raison pour laquelle cette décision n'a pas été facile à prendre.

Prochainement, mon exploité presque préféré n°1 prendra ma place.

Je lui fais entièrement confiance pour prendre soin de vous et du Nef'.

Et je vous fais confiance pour le servir comme vous m'avez servis.

Je vous demande donc d'applaudir ouah.

Félicitations à lui.

Tout le monde applaudit le futur nouveau patron.

#70 2955-03-15 00:01:58

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Après le discours de T3kila, ouah prend place devant ses camarades exploités du Nefertiti. Aucune personne étrangère à l'entreprise n'est présente.

Mes amis,

Ce bar est avant tout une famille, avant d'être une simple entreprise. Nous avons l'avantage d'être un effectif réduit, un effectif d'élite. Je suis fier aujourd'hui de pouvoir être à la tête d'une entreprise de si grande qualité, et je ne peux que compatir avec nos amis Boubouch et Nodaska qui n'auront jamais la chance de connaitre cela. C'est pourquoi je souhaite exprimer le profond respect que j'éprouve pour une telle solidarité, un tel esprit d'équipe... presque de l'amour.

Ouah remarque que Nagato s'en va avant même d'écouter la fin du discours, déposant une lettre de démission sur un bureau. Il préfère ne rien dire, mais pense très fort :

...une honte.

Par les pouvoirs qui me sont conférés par notre patronne adorée, j'espère faire honneur à cet intérim en faisant prospérer le Nefertiti's Club durant son absence.

Oowel ; Gladstone ; Robby ; Myrddin ; Suddenly ; Kiwix ; Brodik ; Matou7 ; Glarbuk.

Nous sommes 10 valeureux guerriers, unis par une morale commune, partageant la même ambition. Nous nous agrandirons, accueillant avec minutie nos semblables. Nous ferons connaître, craindre et respecter nos noms à travers la Colline. Nous nous élèverons tel le pioupiouk au soleil levant... et comme le pioupiouk au soleil levant nous n'aurons cesse de GUEULER DANS LES OREILLES DE CES PAUVRES GENS QUI NE VEULENT QU'UNE CHOSE : QU'ON LES LAISSE DORMIR TRANQUILLES DANS LEUR LIT.

Si parfois les temps seront durs, je sais qu'un consentement commun basé sur la confiance aveugle que nous avons tous les uns pour les autres nous sauvera des catastrophes qui se dresseront sur notre chemin. Je sais que nous avons notre propre Terrasse des Nobles, la Terrasse Du Nef' : nous baignons tous dans l'opulence financière et sociale la plus fournie, et ne douterons pas un instant de mettre en jeu notre salaire journalier pour sauver La Famille Nefertitileone.

Ensemble nous avancerons, ensemble nous resterons. Ensemble nous rendrons à T3kila Le Nefertiti's Club comme elle ne l'a jamais vu.

#71 2955-03-15 00:11:02

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Gladstone est en train de manger des friandises et boire de la gnoulze. Il se lève et fait face à l'élite du Nef.

Notre magnifique Ouah est absolument génial. Il a raison.

Applaudissons ! smile

Gladstone applaudit. respect

#72 2955-03-15 02:13:08

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Glarbuk applaudit.

#73 2955-03-15 15:33:41

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

AVIS : RÉ-ORGANISATION DES TÂCHES AU NEF'

OOWEL : T'es la pimbêche de la loge qui prend des pourboires bien trop élevés pour garder les blousons des gens.
GLADSTONE : Tu es le ténébreux qui traine tout le temps dans le NightClub, que personne sait pourquoi mais il a une énorme influence.
ROBBY : Tu es videur, c'est toi qu'on ira voir en cas de pépin.
MYRDDIN : Directeur de recrutement. "Tasse de thé !"
SUDDENLY : Tu tiens le bar, et tu craches dans les verres pour les nettoyer.
KIWIX : T'es l'enfoiré de service : tu vas taper la causette au clients, l'air de rien, et tu les pousses à consommer plus.
BRODIK : On t'appelle "Le Juge" : tu es le croupier du NightClub. (Plouk, Bonneteau, etc.)
MATOU7 : Toi tu t'occupes de la paperasse, les comptes, la conformité aux Bonnes Moeurs : le moindre strul disparu ne t'échappera pas.
GLARBUK : T'es le D.J. Je t'ai à l'oeil, je ne tolèrerai pas de Céline Diouk ; de Strompe-maé et encore moins de Totof-maé ici.

Moi, je suis assis sur le trône, et je textotte.

#74 2955-03-17 00:13:47

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

AVIS : BOULEVERSEMENTS AU NEF'

Robby a été remercié pour tentative ridiculement infructueuse de coulage de la boite.
✖ Je tiens à être clair sur le fait que vous n'avez pas besoin d'un syndicat dans la mesure ou je suis apte à répondre et négocier toute demande personnelle ou collective des employés. Sa dissolution est vivement recommandée.
✖ Suite à cet événement, beaucoup de salaires ont été modifiés avec accord des personnes sur qui cette modification aurait pu être illégitime. Je vous rappelle que nous sommes en période de Prime : tous les salaires seront rétablis ce soir avant les travaux de maintenance.
✖ Un poste de Videur est libre, les compétences d'un Bras Droit sont requises.
✖ Je demande à tous les employés de ne pas décider de produire / d'arrêter de produire un bonus sans autorisation expresse de votre ouah jusqu'à nouvel ordre.
✖ Les comptes de la boite seront bientôt disponibles aux employés, un message sera affiché.
✖ J'interdis au CdBM de me piquer à nouveau ma super-belle puce.

#75 2955-03-17 00:20:33

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

T3kila est très très fâchée de la situation actuelle. Elle demande la réintégration immédiate de Robby.

Je comprend ta position.
J'ai également fait le choix de te céder ma place à la tête de l'entreprise mais je te demanderai une dernière petite chose.
Robby était mon premier exploité et je n'apprécie pas la manière dont il a été "remercié".
La T3kila aime tous ses exploités et les bichonnent.
Je te le concède, il n'a pas pris la meilleure décision.
Et je m'en veux car c'est en partie de ma faute s'il est dehors maintenant.

J'ai fait la balance entre les intérêts de quelques exploités et ceux de la boite que j'"abandonne".
Je te demande d'être clément et de le réengager.
C'est la dernière chose que je te demanderai avant mon voyage pour d'autres contrées.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 616.77 Kio (pic d'utilisation : 651.46 Kio) ]