Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-01-23 11:01:09

Un pochtron
Invité

[Entreprise] Nefertiti's Club

598351Nefertitisclub1.png

Le Nefertiti's Club est le nouveau night club branché et ouvert à tous situé au cœur du centre-ville. Équipé de Schnibbles à facettes, son décor est inspiré d'une vieille civilisation zhumaine. Tout comme les pyramides de l'Egypte antique, le il est composé de plusieurs salles pour répondre aux goûts musicaux de chacun ainsi que d'un petit salon plus intime.

Le Nefertiti's Club produit et vend essentiellement du Champagne T3kila ©. La patronne se lance également dans la production de cocktails à base ou non de Champagne T3kila.

Pour faire fonctionner cette usine à champagne, la direction recherche des exploités de tous horizons:

  • Barmans

  • Serveuses

  • Sorteurs

  • Comptabme

  • Bras droit

  • Négociateurs

  • Astiqueurs de surface

  • Responsables des erreurs des autres et de la patronne

  • etc.

Chaque poste a son importance.

Le Nefertiti's Club propose également des soirées à thèmes. Pour cette raison, toutes les trompes pleine de bonnes idées sont les bienvenues.

Tu cherches une bonne place avec une patronne géniale, une ambiance décoiffante et des collègues merveilleux ?
N'hésite pas et engage-toi au Nefertiti's Club.

Dernière modification par T3kila (2956-05-25 17:04:51)

#2 2955-01-29 21:32:13

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

635664T3kgyptienne.png

OUVERTURE OFFICIELLE

En ma qualité de patronne, j'ai l'immense joie de vous annoncer l'ouverture officielle du Nefertiti's Club ce jeudi 30 janvier 2955.

Une bouteille de champagne sera offerte aux DRU premiers clients.

Venez nombreux pour découvrir le premier night club branché de la Ville !

Venez admirez nos magnifiques Schnibbles à facettes.

Venez goûter à notre délicieux champagne T3kila © et les cocktails variés de la patronne.

Nos serveuses seront à votre service afin de vous faire passer une des meilleures soirées de votre vie.

Tenue correcte exigée.

#3 2955-01-30 23:07:22

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

966796T3kypte2.png

Le Nefertiti's Club ouvre ses portes. Les sorteurs à l'entrée font le tri parmi les bouzouks voulant entrer.

Non môzouk, ce n'est pas la peine d'insister, la patronne a dit: "Tenue correcte exigée !". Merci et Au revoir.

Et si je te file 300 struls ?

Le sorteur s'apprête à prendre les 300 struls quand une sensation étrange survient. Il se retourne et voit T3kila le regarder d'un air menaçant.

Non ! Pas de tenue correcte, pas de fête.

Le sorteur profite que la patronne est occupé à accueillir les premiers arrivants pour dire discrètement au bouzouk

Reviens plus tard ! Et surtout, fais un effort. Au moins pour la chemise... Vraiment ? Des petits pioupiouks ?... Et n'oublie pas les 300 struls.

De son côté, T3kila accueille les fêtards.

Bienvenue au Nefertiti's Club. Les DRU premiers clients repartent avec une bouteille de champagne.

#4 2955-01-30 23:28:42

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

bllllebizz rentre dans ce night club qui à l'air vraiment ambiancé, il en entendu parlé de l'ouverture prochaine par le biais d'un ami de l'ami de son ami, et à mis sa plus belle chemise pour l'évènement

WAOUH!! ça claque! bon c'est pas tout mais qu'est ce que vous avez à boire? smile

Dernière modification par Bllllebizz (2955-01-30 23:31:04)

#5 2955-01-30 23:32:51

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

T3kila va souhaiter la bienvenue à Bllllebizz.

Bienvenue au Nefertiti's Club. Je me présente, je suis T3kila, la patronne.

Vous êtes notre premiers clients. Pour vous remercier, le Nefertiti's Club vous offre une bouteille de Champagne T3kila©

T3kila accompagne le zouk jusqu'au bar.

#6 2955-01-30 23:37:07

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

la patronne se présente à lui et l'amène jusqu'au bar où elle lui offre une bouteille, un certain "Champagne T3kila"

la soirée s'annonce sympa oui

#7 2955-01-30 23:39:50

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

*Flo a revétu ses plus beaux habits et se dirige vers l'entrée du Nightclub.

Bonsoir, je viens dépenser mes derniers struls et surtout pour enfin gouter le fameux champagne T3kila dont beaucoup de zouks parlent.

* Il s'installe au bar et commande une bouteille de champagne T3kila.

Serveur une bouteille s'il vous plait et offrez une coupe de ma part à la patronne pour la féliciter, son nightclub est splendide et il y règne une très bonne ambiance.

#8 2955-01-30 23:49:36

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

J'étais le petit nouveau de cette ville et il fallait que je me familiarise avec mon nouvel environnement.
L'entrée du club était magnifique. Les lumières qui scintillaient renvoyés à une image très chic. J'ai un gout particulier pour les belles choses. Elles rendent notre monde plus agréable [...]

En arrivant à l'entrée : Bonsoir jeune zoukette. Alors c'est ici que ça se passe ce soir ? L’hôtesse lui répondit en souriant : Bienvenu au Nefertiti's Club, passez une agréable soirée.

Avant de se diriger vers le bar Acedia fit une halte glissant les mains dans ses poches pour dévorer le club du regard.

#9 2955-01-31 00:00:46

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

T3kila aperçoit un de ses anciens collègues du Ristorante. Elle regarde autour de lui mais ne voit personne d'autre, il est seul. Il se dirige vers le bar et commande du champagne.

flo5728 a écrit :

Serveur une bouteille s'il vous plait et offrez une coupe de ma part à la patronne pour la féliciter, son nightclub est splendide et il y règne une très bonne ambiance.

Elle arrive derrière lui et lui dit:

Tu m'offres un verre dans mon propre night club ? Si tous mes clients sont comme toi, je vais vite faire fortune.
Je suis ravie de te voir ici. Alors, j'ai cru comprendre que ça te plaisait. Une autre chose va te plaire: le Champagne. Je suis certaine que tu vas adorer.
Il est très ... spécial. Même Jeoff voudra passer commande pour son Ristorante.

Tout en discutant avec Flo5728, elle vit un jeune zouk admiratif devant la décoration du Club. Elle décide d'aller le saluer.

Tu m'excuses ? Le devoir m'appele.

Elle adresse un sourire à Flo et se dirige vers le nouveau client.

Bonsoir. Bienvenue au Nefertiti's Club. Je suis T3kila, la patronne.
Voulez-vous goûter à notre Champagne T3kila ? Ou préférez-vous un cocktail ? 

#10 2955-01-31 00:09:08

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Interpellé, Acedia détourne son attention sur la Zoukette.

Ho pardonnez-moi ! J'étais dans mes rêves...
Il lui sourit.

Je suis Acedia. Je viens juste d'arriver en ville !
Acedia se pencha quelque peu en avant portant sa main sur sa trompe pour saluer la Zoukette avant de reprendre :

Félicitation ! Cette endroit et divin... Ho... Hum le champagne sera parfaitement approprié à cette soirée. Merci 

Dernière modification par Acedia (2955-01-31 00:10:01)

#11 2955-01-31 00:13:02

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

**Morwenna a entendu parler du Nefertiti's Club durant la soirée, après être rentrée chez elle mettre une belle tenue de soirée, elle se rend au Club. Elle se présente devant les sorteurs puis entre. Elle observe timidement.**

C'est vraiment sympa ici

#12 2955-01-31 00:16:07

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Je vous remercie. Ce projet récemment réalisé n'est que le fruit d'un long travail.
J'espère que beaucoup d'autres bouzouks auront autant de goût que vous.

Ils se dirigent vers le bar.

Du Champagne pour le jeune zouk là. Et sert moi également une petite coupette.

Le barman dépose une bouteille et deux coupettes de champagne.

Trinquons à votre arrivée en Ville et à ma réussite.
Bienvenue à Vlurxtrznbnaxl.

Tout en trinquant, elle aperçoit Morwenna au loin. Elle boit donc son verre avec Acedia. Elle part ensuite saluer Morwenna.

Dernière modification par T3kila (2955-01-31 00:18:06)

#13 2955-01-31 06:42:32

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Tout le monde était parti et visiblement ce fut une grosse soirée.  Mais maintenant il faut tout ranger et redresser pour demain.

Même pas ils ont essayé de ranger un petit peu, vais devoir faire tout le boulot tout seul, c'est pas possible. Cette patronne à part faire la fête toute la nuit, elle fait pas grand chose.

Sors son tobozon portable et appelle les Saints Larbins de la Secte pour qu'ils viennent donner un coup de main. Puis commence à débarrasser pour faire la vaisselle.

#14 2955-01-31 22:16:54

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Ouah est un peu stressé pour son premier jour en tant que barman, mais compte bien gérer la fougèrgze.

"Alors, mes chéris ? On fait la fête sans moi ?"

140129105658534336.png

Il attrape une gnoulze, un jus de flouzgle, crache discrètement dans un shaker et touille tout ça avec une énergie diabolique...

Voilà ma création du jour !
Ça s'appelle un "Gros Sénile Avec Son Cigare" !

...KINENVEU ?

#15 2955-01-31 22:20:49

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

T3kila ne pouvant être présente ce soir envoie un ZmZ à ses employés pour les avertir de son absence. Elle en profite pour avertir Ouah que c'est lui qui gérera le Nefertiti's Club ce soir.

J'ai un Blazzord sur les bras, je ne pourrai pas être là ce soir. Tu gères le night club, je te fais confiance. 

#16 2955-01-31 22:36:15

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Ouah se pose sur la chaise du "maitre du night club", placée sur une estrade au fond de la salle. Il s'empare de son Toborola et répond, un oeil sur l'appareil, un oeil sur les clients.

Tout est sous contrôle, merci pour ta confiance. Je t'aiderai à faire le ménage demain matin ..

#17 2955-01-31 22:39:09

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

*La soirée d'hier lui ayant bien plu, Flo arrive au Nefertiti's.

*Il se dirige vers le bar, cherche la patronne mais ne la voit pas.

*Il s'adresse au barman.

Une Gnoulze s'il te plait ! 

La patronne n'est pas là ce soir?

Dernière modification par Homer (2955-01-31 22:42:36)

#18 2955-01-31 22:51:57

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Chaque seconde qu'il passe de plus sur le trône de t3kila, ouah se la pète un petit peu plus.

search

Il aperçoit Flo parler au barman... Prenant une grande inspiration (qui fait taire tout le night club et baisser le son de la musique) :

Les affaires de La Patronne ne sont pas les tiennes.

Tout le monde regarde ouah dans un silence des plus embarassants

Qu'est ce que vous avez ? Retournez acheter nos boissons trop chères OU BARREZ VOUS ! hey

#19 2955-01-31 23:02:23

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

*Flo entendit un zouk lui râler dessus.

*Il se retourna, le regarda droit dans les yeux.

Tu veux quoi l'avorton? Faudrai pas trop de prendre pour le patron ici. Je reviendrai quand elle sera présente.

*Il finissa sa Gnoulze et s'en alla tranquillement.

#20 2955-02-01 23:20:01

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Ouah tire la trompe ce soir. Il s'est assis sur le trône sans la permission de t3kila.

Qu'elle ose...

Il observe la clientèle qui font rentrer le strul par flots dans l'établissement d'un oeil méprisant, et textouille à toute vitesse.

Salut. Ouais le Don m'a jarté... mais j'ai trouvé une meilleure boite. Attends c'est pas la meilleure nouvelle, on en reparle. -ouah
Non j'suis pas d'humeur, une autre fois. -ouah
Salut tu sors ce soir ? :) <3 -ouah
Bon tant pis alors, on s'appelle ? <3 :) -ouah
Si en fait je suis d'humeur, passe au Nef' -ouah
Ce soir ?! Non j'ai rien de prévu !! Passe au Nef' !! Bisous à tout à l'heure ! :) -ouah
Changement de plan, j'ai un imprévu. Désolé poulette, une autre fois promis. -ouah

#21 2955-02-01 23:37:22

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

La patronne arrive avec Blazzord au bras. Elle est arrêtée par le sorteur qui refuse de la laisser entrer. Il faut dire qu'elle a une sale mine.

Eh oh! Pour qui tu te prends ? La patronne ici c'est moi. Si tu ne me laisses pas entrer vite fait, tu vas te retrouver vite fait au chômage.

Le sorteur reconnait enfin sa patronne.

Toutes mes excuses patronne ! Je ne vous avais pas ...

La zoukette l'interrompt.

Il vaut mieux que tu te taises. Laisse moi entrer maintenant. J'aimerais aller me changer.

La zoukette file vite dans son bureau. Elle se change en prenant bien soin de vérifier que Blazzord ne la regarde pas. Elle enfile un haut sans manche et un short afin d'être à l'aise. Ensuite, elle va voir Ouah pour lui donner des consignes.

Salut Ouah ! Je ne peux pas rester longtemps, j'ai un problème sur les bras.

Elle désigne Blazzord et les menottes.

Je ne pourrai pas rester ce soir. Je te file les clés. Occupe toi du club.
D'ailleurs, je te laisse la gestion pour quelques jours, il faut que je règle cette histoire.

#22 2955-02-01 23:43:51

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Du haut de son trône, ouah acquiesce rapidement.

Pas de problème, de toutes façons c'est calme ce soir. Reviens nous vit...

Son Toborola vibre.

search

Il attend STO minutes (c'est la règle), puis tapotte à toute vitesse.

 ...À ton avis ? 

#23 2955-02-02 00:09:59

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

[ Apres etre tombé dans les vappes quand il regardait du coin de l'oeil T3kila se changeait, Blazzord se retrouve devant un joli club]

On va faire la fete??

#24 2955-02-02 00:14:04

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

On peut rester un peu si tu veux ! Mais ici tout le monde va me reconnaître. On risque de me poser des questions sur les menottes et sur ta présence à mes côtés.
Je te rappelle que tout le monde te cherche. Je vais confiance à mes employés pour leur discrétion - bien que j'ai des doutes sur ouah -  mais il a l'air tellement occupé qu'avec un peu de chance, il n'a même pas fait attention à toi.

La zoukette va chercher une bouteille de Champagne T3kila et deux coupes.

#25 2955-02-02 00:50:03

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

* Après une journée plus qu’épuisante, Suddenly est déterminée à passer une bonne soirée. Elle a entendu dire qu’un nouveau club branché le « Nefertiti's Club » a ouvert en ville.

Comme elle adore la nouveauté, et sa curiosité la titillant, elle sait désormais où elle va se rendre.

Pour l’occasion, elle a mis sa petite robe noire, chaussé ses talons zaiguilles, bouclé ses cheveux de telle façon à ce qu’ils retombent en cascade sur ses épaules, et assorti son sac-à-main à sa tenue.

Arrivée à l’entrée de la bouate, elle dépasse les quelques personnes qui attendaient, et se dirige vers le sorteur.
Avec son plus beau sourire, elle parle ensuite à ce dernier. *


Bonsoir, jeune zouk. Il ne fait aucun doute que vous avez besoin de jolies zoukettes à l’intérieur. C’est votre jour de chance !


* Sans dire un mot, le videur s’exécute, et la laisse entrer à l’intérieur.

Elle reste admirative devant les lieux. *


Il faudra vraiment que je félicite T3kila pour son club. Elle a vraiment beaucoup de goût, bien que je ne m’attendais pas à ce type de musique.


* Elle se dirige ensuite vers le bar, afin de prendre un verre, et s’adresse au serveur. *


- Bonsoir, qu’avez-vous à me proposer comme spécialités ?

- Hé bien, nous pouvons vous servir une coupe de Champagne T3kila ©, un coktail confectionné par notre ancien barman promotionné : "Gros Sénile Avec Son Cigare", ou tout autre rafraichissement se trouvant sur notre carte.


* Le cocktail lui semblant plus qu’étrange, Suddenly hésite un instant entre le champagne ou le kir framboiZe. *


- Vous me mettrez une coupe de champagne, je ne doute pas de sa qualité.


* Une fois servie, Suddenly inspecte la salle plus en détail, tout en sirotant son verre.  *

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 616.02 Kio (pic d'utilisation : 650.71 Kio) ]