Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2955-03-17 01:10:58

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Ouah se plie aux moindres désirs de sa patronne.

À vos ordres. S'il le souhaite, il sera ré-intégré dans 4 jours.

#77 2955-03-17 01:27:27

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

J'espère qu'il sera là à mon retour !

Sinon j'invoquerai la colère de la Nefertiti et du Tout-Puissant par la même occasion.

Il te cramera les cheveux à feu doux jusqu'à ce que la colère de la Nefertiti retombe, et la mienne par la même occasion.

#78 2955-03-23 11:55:45

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

AVIS : Changement de quelques normes au Nef'

J'inaugure avec le soutien de Suddenly et T3kila des nouvelles normes de vocabulaire que vous devrez tous utiliser sous peine de voir votre salaire retiré si je suis de mauvaise humeur.

༼ つ ◕◡◕ ༽つ Il ne sera plus question de salaires, de primes et de bonus mais de t3kisalaires, de t3kiprimes et de t3kibonus.
༼ つ ◕◡◕ ༽つ Les mots patron, exploités, et chouchous seront remplacés par t3kipatron, t3ki-exploités et t3kichouchous.
༼ つ ◕◡◕ ༽つ Rachât, Impôts et Promotions seront désormais t3kirachât, t3ki-impôts et t3kipromotions.
༼ つ ◕◡◕ ༽つ En fait, tous les mots concernant le Nef' de près ou de loin seront remplacés de la même manière.

Filez les apprendre avant que je vous t3kiconvoque dans mon t3kibureau et que je vous t3kifouette pour que vous t3kirapportiez plus au t3kifric.

#79 2955-03-23 12:02:46

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Je tekicomprends ! argh

#80 2955-03-23 12:18:39

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Je soutiens et approuve cette nouvelle t3kimesure! D'ailleurs Gladstone, il serait bon de prononcer cela correctement : "Je t3kicomprends".

J'en connais un qui veut déjà un t3kichâtiment..  heuuuu

#81 2955-03-23 12:38:01

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Non, je t3kiveux pas de t3kiachâtiment. Je t3kiespère juste que cette t3kimesure sera t3kiefficace. smile

Dernière modification par Glady (2955-03-23 12:38:22)

#82 2955-03-23 12:52:43

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

je suis T3kilargué argh

#83 2955-03-31 18:22:23

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Le changement étant effectif depuis quelques heures, T3kila fait une annonce à tous ses n'exploités adorés.

Bon. Voilà.

Bienvenue à toutes et à tous.

Comme vous l'aurez constater, le Nefertiti's Club change une nouvelle fois de direction.

Moi, T3kila, votre merveilleuse patronne et fondatrice du Nefertiti's Club reprend les rênes du Nef'.

Suite à des événements imprévus pour lesquels j'ai été prévenu, je suis revenue en ville bien plus tôt que prévu.

Ouah, le T3kipatron intérimaire s'est bien occupé de vous durant mon absence et redevient un "simple" T3kiexploité.

Cependant, plusieurs exploités nous ont quitté entre mon départ et mon retour.

Je tâcherai du mieux que je peux de les voler faire revenir à la maison parce que oui, le Nef' être notre maison à tous.

Mais j'aimerais autant ne pas vous voir loger ici en dehors de vos heures d'exploitation.

Faites du trompe à oreille ! L'exploité qui me ramène un autre exploité aura évidemment une jolie prime.

Je rétablis les primes et cadeaux pour l'exploité de la semaine.

D'autres activités et concours seront mis en place prochainement.

Les exploités la regardent puis l'applaudissent.

Retournez travailler bande de fainéants !

T3kila, ravie de récupérer son entreprise, retourne dans son bureau se tourner les pouces s'occuper ds finances de la boite.

#84 2955-04-02 00:03:39

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

La zoukette rentre de promenade.

Elle s'installe et n'ayant rien de mieux à faire, elle consulte son compte Facezouk. Elle laisse quelques commentaires sur les photos de profil de ses amis (et ennemis).

Oh Jeoff ♥ T'es trop sexy sur cette photo tongue

...

Attention Pincemi, tu vas prendre un coup de soleil.

...

Tu as vraiment une tête d'escroc Crezouk

Elle tombe sur le profil d'oowel.

Pas mal cette nouvelle coupe ! Et ta veste ? Tu l'as acheté où ta veste ? Elle est belle ta veste !

Puis elle voit la photo de ouah.

Pas mal tes yeux ! Et ton chapeau ? Tu l'as acheté où ton chapeau ? Il est beau ton chapeau !

Elle continue à se moquer de  la photo de profil de ses amis et surtout de ses non amis lorsqu'elle arrive à celle de Fuyuzora.

Oh Grand-Prêtre, vous être magnifique.

Elle reprend.

Vraiment kotic, cette coupe de cheveux ne te va vraiment pas.

...

Tu es une vraie ou une fausse blonde Suddenly ?

...

Waouh ! Quel gros cigare Don Struleone !

Elle entend ensuite un grand BOUM ! Des bouzouks en blouse blanche défoncent la porte du Nefertiti's Club !

Eh ! Mais ça ne va pas la trompe ! hey

Qui va me réparer ça ?

Et pis, qui êtes vous ? Que faites-vous ici ? Que me voulez-vous ?

Un des bouzouks lui répond.

Nous sommes des petits lutins de la Maison du Bonheur.

La quoi ?

La Maison du Bonheur. C'est l'asile.

Merci ! Je sais ce qu'est la Maison du Bonheur pfff
Je me demande juste...pourquoi ?

D'après notre service informatique, vous avez passez trop de temps sur Facezouk.

Hein ? Quoi ?

Deux z'infirmiers l'attrapent.

Hé Oh ! Mais lâchez moi ! Je suis une prêtresse ! On ne traite pas une prêtresse de la sorte. Non mais vous allez voir ce que vous allez voir !
Je ne vais pas...

L'un des z'infirmiers la bâillonne pour avoir la paix.

Ce qu'elle est saoulante cette T3kila.

Ils l'emmènent en prenant bien soin de ne pas laisser de mot pour que personne ne soit averti.

Dernière modification par T3kila (2955-04-02 00:06:16)

#85 2955-04-06 21:38:05

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

961488Soirecinma.png

SOIREE CINEMA

Le Nefertiti's Club lance sa première soirée à thème: "Cinéma".

Venez faire  la fête dans un décor s'inspirant de vos films préférés.

Parez vous de votre plus belle tenue de star ou mettez vous dans la peau de votre acteur/personnage préféré.

Vous aurez la possibilité de rejouer vos scènes préférées et/ou de croisez vos personnages/acteurs favoris.

Comme dans toutes soirées néfertitiennes, le champagne T3kila coulera à flots.

Rendez-vous ce mercredi sur le tapis rouge pour le botoflatronnage par de vrais paparazzis.

Ouverture des portes à 20h.

#86 2955-04-08 01:20:09

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

La T3kipatronne arrive au Nefertiti's Club fermé en ce jour. Elle a une annonce à faire. 

Mes T3kiexploités [Préférés],

votre vénérée T3kipatronne a une importante annonce à vous faire.

Non, non, je ne quitte pas Vlurxtrznbnaxl, je vous rassure.

Cette fois, je vous annonce une bonne nouvelle.

Ce 8 avrouille votre T3kipatronne fêtera sa première année à Vlurxtrznbnaxl.

A cette occasion, j'organise un concours et un quizz.

A gagner:

          ♥ Deux primes de 500 struls
             ♥ Quatre primes de 250 struls
Primes de 100 struls

Pour le concours: une prime de 500 struls, une prime de 250 struls et une prime de 100 struls,
pour les trois exploités qui écriront la plus jolie missive d'admiration/vénération pour la
T3kipatronne.

Concernant le quizz, il aura comme sujet « T3kila ».
Je vous invite donc à potasser votre sujet si vous voulez gagner une grosse prime.
Les deux premiers repartiront avec
une prime de 500 struls et une prime de 250 struls.
Chaque participant recevra une prime de
100 struls

Le concours et le quizz sont bien évidemment réservés aux T3kiexploités.

Je me réserve le droit de refuser de nouveaux exploités qui ne viendraient que pour la prime.

« Il ne fait pas écrit bécasse ici ! »

Pour le concours, les missives doivent me parvenir avant 21h.

Le quizz débutera à 21h.

966796T3kypte2.png

J'en profite pour vous rappeler notre Soirée Cinéma ce mercredi 9 avrouille dès 20h.

Votre vénérée T3kipatronne vous remercie de votre attention


T3kila bisouille ses T3kiexploités et se retire dans son bureau.

Dernière modification par T3kila (2955-04-08 01:23:41)

#87 2955-04-09 17:27:27

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

T3kila affiche une annonce sur le panneau d'information du Nef'.

A l'attention de mes T3kiexploités [Préférés],

oowel,
Bubool,
Kiwix,
Glarbuk,
Loup-Karouk,
Nagato ,
Sky,
Llaume,
phaeton,
Gentlekid,
Kedryld,
Malo,
Darkalda
et ceux à venir,

en raison de votre amour pour l'exploitation, vous avez préféré travailler plutôt que de venir vous amuser avec moi.

Je suis fière de vous.

Plutôt que de vous imposer une soirée de repos, je vous invite à la choisir.

Programmons ensemble la soirée Quizz T3kila.

Accordons nos agendas mes petits T3kipiouks.

Prenez en compte ma précédente annonce.

Concernant le concours, il expira ce vendredi

A vos plumes.


Elle réaffiche ensuite l'avis publié quelques jours plutôt pour leur rappeler la Soirée Cinéma devant se dérouler ce soir même.

961488Soirecinma.png

SOIREE CINEMA

Le Nefertiti's Club lance sa première soirée à thème: "Cinéma".

Venez faire  la fête dans un décor s'inspirant de vos films préférés.

Parez vous de votre plus belle tenue de star ou mettez vous dans la peau de votre acteur/personnage préféré.

Vous aurez la possibilité de rejouer vos scènes préférées et/ou de croisez vos personnages/acteurs favoris.

Comme dans toutes soirées néfertitiennes, le champagne T3kila coulera à flots.

Rendez-vous ce mercredi sur le tapis rouge pour le botoflatronnage par de vrais paparazzis.

Ouverture des portes à 20h.

Dernière modification par T3kila (2955-04-09 17:30:54)

#88 2955-04-09 21:42:05

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

199817tapisrouge.png

Pour la Soirée Cinéma du Nefertiti's Club, T3kila avait fait placer un grand tapis rouge

Des paparazzis sont prêts à botoflatronner les stars du soir arrivant sur le tapis rouge.

L'intérieur avait lui aussi été redécoré pour l’événement.

Un petit coin botoflatron a également été aménagé à l'intérieur.

Sur chaque table est disposée une petite statuette "Cézar" à l'effigie de la Nefertiti.

Les serveurs sont vêtus de zmoking noeud pap' et tiennent chacun un plateau avec des coupes de champagne prête à être servie.

T3kila refait une dernière fois le tour de la salle pour vérifier que tout est parfait.

Je pense que c'est bon. Je vais me changer et nous pourrons ouvrir les portes.

Elle enfile sa tenue de catzoukette et annonce aux sorteurs qu'ils peuvent ouvrir les portes.

Alors que ses sorteurs ouvrent les portes, elle met en route la muzik' .

619857QpXJY3Zicw.png

*** OUVERTURE DES PORTES ***

#89 2955-04-09 21:50:21

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Le club a ouvert ses portes mais crole attend son "daite". Elle ne peut pas décemment se présenter dans cette tenue sans un zouk à son bras (elle a une réputation à tenir, certes, mais quand même, pas la peine de faire une émeute...).

Elle enfile un châle et se cache derrière un buisson pour cacher son costume.

#90 2955-04-09 21:51:49

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

/brodik arriva juste après l'ouverture du club, épuisé à cause de sa journée. n'osant pas rentrer le 1er, il se posta devant les portes, et s'appuya machinalement sur un pilier du club, histoire de flâner un peu

#91 2955-04-09 22:08:29

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

* amener par des vents magiques misshoes arrive avec grace telle son heroine devant les portes du Nefertiti's Club. Un atterissage parfait sur le tapis rouge elle attend que les zouks cachés se décident à entrer *

314728missoespoppins.jpg

#92 2955-04-09 22:11:24

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

* Suddenly O’hara arriva au Nef’ pour la soirée cinéma. Voyant que personne n’osait faire le KAHer pas, elle se décida à arpenter le tapis rouge. Elle était très élégante dans sa grande robe, mais ça et le chapeau, ça faisait lourd.

Mais, une star doit rester souriante en tout temps. C’est donc avec un large sourire que Suddenly O’hara marche sur le tapis rouge. Des flash gisent de partout. Elle prend donc la pose à plusieurs reprises, et apprécie d'être sous le feu des projecteurs.

Soudain, elle voit misshoes atterrir sur le tapis rouge. Elle la salue aussitôt. *


661367Sanstitre1.png

Dernière modification par Suddenly (2955-04-09 22:11:52)

#93 2955-04-09 22:17:08

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

/brodik vit Suddenly arriver, et remarqua aussi des bruits dans les buissons... sans doute un grazouk search ou deux hu
Il décida de saluer les deux zoukettes, et emboita le pas à Suddenly.
Il avait mit son costume qu'il sort pour les parties de plouk officielles. il était la en temps qu'artiste de plouk ce soir. car oui le plouk était sa passion, et il le considérait bien plus qu'une simple discipline ou l'on peut gagner un pauvre bonbouille. Aussi lorsque Suddenly se fit mitrailler par les flashs, et que ceux ci se tournèrent vers lui, il osa un ou deux sourires. n'étant pas du tout timide, il osa même une petite pose, avec ses cartes fétiches qui sortaient de sa manche
Il finit par rejoindre Suddenly, qui venait de saluer Misshoes, arriver on ne sait comment sur le tapis

#94 2955-04-09 22:17:37

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

**Morwenna arrive sur le tapis rouge du Nefertiti's Club. Elle est venu vêtu du costume bleu moullant de la femme invisible. Elle marche lentement sur le tapis.**

#95 2955-04-09 22:19:39

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Nabuee s'avance vers le tapis rouge. Pour l'occasion elle s'est habillée d'une petite robe saiksy verte scintillante et de 2 ailes dorées dans le dos. Elle tient dans sa main une petite baguette magik dorée avec laquelle elle n'hésiterait pas à jeter des sorts dans la soirée (pourquoi pas se prendre pour foufou ce soir).
Nabuee s'avance sur le tapis rouge et prend des poses pour que les paparazzis immortalisent son déguisement.

Elle entre ensuite dans la salle, observe avec attention le décor et dit à T3kila :
Vraiment sympa ces statuettes ! Je suis sûre que cette soirée va se dérouler à merveilles !!

Nabuee interpelle un serveur, il vient vers elle et lui dit :

Vous voulez du champo' ?
Oui, juste une trompe.
Vous voulez pas du champo' d'abord ?

Nabuee voit bien que le seveur a beau être habillé en zmoking noeud pap', il n'en est pas moins lent du schnibble. Elle lui arrache donc une coupette de champo', lui demande si y'a pas des kahuètes quelque part, et se tourne vers le tapis rouge pour observer les prochains zouks à entrer.

Dernière modification par Nabuee (2955-04-09 22:21:05)

#96 2955-04-09 22:21:40

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

*misshoes aveuglée par tout ses flash en perd presque son parapluie magique. Elle salue suddenly et brodik et avance tout en tournant sur elle même et clignant des cils pour donner le meilleur d'elle même.*

Dernière modification par misshoes (2955-04-09 22:23:43)

#97 2955-04-09 22:22:03

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

T3kila voit Suddenly. Elle aime beaucoup sa tenue. Elle la salue.

C'est toujours un plaisir de te voir ici Suddenly.

Une coupe de champagne ?

Serveur ! 

Misshoes atterrit ensuite sur le tapis rouge.

Bienvenue Misshoes.

Les zoukettes, si vous le désirez, il est possible de laisser une empreinte de votre passage ici. 

brodik, morwenna et Nabuee arrivent à leur tour. Elle les accueille chaleureusement au Club.

#98 2955-04-09 22:26:55

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

crole voit les zouks et les zoukettes les plus chics se succéder. Ah ! Suddenly ! Nabuee ! Mince, j'aurais du entrer avec elles peut-être...Tant pis j'attends encore un peu...
Elle fouille son sac à mains... Ouf j'ai pris des smurtzs, vais en gober KHA pour me donner du courage...

#99 2955-04-09 22:28:01

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

*misshoes arrive au enfin au bout du tapis et remercie T3kila pour cette fabuleuse idée respect*

une empreinte ?! ah oui ! je sens que cette soirée va être inoubliable!
Bravo T3kila ton sens du goût et des festivités sont autant d'atouts pour la colline!

*puis misshoes rejoint Nabuee pour attraper une petite coupette de champo*

#100 2955-04-09 22:29:50

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

/me entre dans le club, et voit T3kila

comment se porte le club? le croupier remplaçant à l'air louche, faudrait voir à ce qu'il triche correctement quand même search

/voyant que des invités les écoutent, il change de sujet

le tapis rouge est une excellente idée respect

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 641.66 Kio (pic d'utilisation : 692.35 Kio) ]