Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 2955-04-10 16:52:46

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

T3kila, coincée à la Secte du Schnibble, envoie un ZmZ groupé à tous ses exploités.

Suite à un léger imprévu, je ne peux pas venir au Nef' aujourd'hui. Je vous fais confiance pour vous en occuper correctement durant mon absence.
Si l'un d'entre vous croise le Grand-Prêtre, dites lui que j'ai besoin de lui urgemment. C'est une question de vie ou de quête ! 
Ne vous inquiétez pas, tout va bien. xxx 

Elle en envoie ensuite un autre à son amie et ex-t3kiexploitée Suddenly.

Hey Suddly ! J'ai eu un léger contre-temps. Je suis bloquée à la SDS et je ne suis pas du tout en état de sortir. Je te fais confiance pour veiller sur les convives restants. A p'luche. 

Elle espère que le Grand-Prêtre Fuyuzora qui sait tout, voit tout et entend tout répondra à son appel à l'aide schnibblique.

Dernière modification par T3kila (2955-04-10 16:53:24)

#152 2955-04-10 17:43:46

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

* Suddenly envoie un ZMZ à T3kila, et tente de rassurer cette dernière. *


Hello ! J’espère qu’il n’y a rien de trop grave. Ne t’en fais pas, tout est sous contrôle au Nef’, les convives vont bien =)

Hum bon, maintenant, est-ce que tout est vraiment sous contrôle ?


* Suddenly regarde autour d’elle.

La plupart des invités fatiguent un peu à force de danser et certains comme Jeoff et misshoes sont déjà partis.

Elle aperçoit dedel hésiter à boire un drôle de breuvage. Elle ne voit pas gladstone, ni ouah, ils sont peut-être repartis ensemble...

Par contre, Nabuee et crole semblent infatigables ! Suddenly soupçonne là l’effet des smurtz. Elle se dirige vers les zoukettes. *



Tout va bien les gurlZ ? Besoin de rien ? happy

#153 2955-04-10 17:47:31

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Elle répond à Suddenly.

Nooooonnnnn ! Rien de grave, ne t'en fais pas. Tout va bien ! C'est juste un tout petit imprévu pas prévu de rien du tout. 

#154 2955-04-10 18:26:14

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Nabuee la grande tig' baisse la tête et voit Suddenly qui lui parle

Suddenlyyyyyyyyyyyyyyyy saoul
Moi ça va très bien, mais il est vrai que Crole me donne un peu le tourni. Joins toi à nous happy
Ah si, t'as pas qqch pour réparer mon costume ? car jsuis pas fière d'avoir perdue KAH aile .... je ressemble à la feé Karaboz au lieu de klokette maintenant ouin

Dernière modification par Nabuee (2955-04-10 18:26:51)

#155 2955-04-12 11:45:36

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

crole a l'impression que ça fait STO jours qu'elle danse ainsi accrochée au bras de Nabuee... Soudainement, un de ses talons zaiguille casse, stoppant nette sa tentative démonstration de Paul Dainse.
Elle claque une bise sur la joue de Suddenly en signe de bonne nuit et attrape Nabuee par son aile survivante fermement attachée, celle-ci.
Elle entraine sa coupine vers le tapis rouge en titubant.

Allez viiiiiiiiiens Nabuee !!! On va aller faire peur aux mendiants dans la rueeeeelleeee !

#156 2955-04-29 01:19:09

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

La T3kipatronne, s'ennuyant toute seule en attendant son zoukinou d'amour, décide de faire des pâtisseries.

Je fais des gâteaux-teaux-teaux

Pour Nagato-to-to !

Il va revenir-nir-nir

Ou bien me fuir-uir-uir !

J'ai bon espoir-oir-oir

De le revoir-oir-oir

Un de ces soirs-oirs-oirs !

Une fois cuit, la zoukette sort les petits gâteaux du four et les laisse refroidir un peu avant d'en goûter un.

Délicieux !

#157 2955-05-10 23:18:53

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Un exploité du Nef' vient apposer une affiche à l'attention des clients et des clients patrons.

588699Dinerentrepatrons.png

L'accès du Nefertiti's Club sera restreint ce jeudi 15 mai 1955.
Veuillez nous en excusez.

La direction.

#158 2955-05-15 00:47:48

boubouch
Bouzouk

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Boubouch passe rapidement au Nefertiti's Club pour y retrouver la patronne.

Prête pour le diner de demain T3Kila ?  smile


Je lis à nouveau le Menu ... Et ça donne faim.  lol

Jeoff a vraiment un cuisinier exceptionnel.


On se retrouve demain, au Ristorante.  happy


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#159 2955-05-15 01:09:00

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

T3kila accueille chaleureusement Boubouch.

C'est toujours un plaisir de te voir. love

Je t'offre quelque chose ?

Sans attendre la réponde du zouk, la patronne prépare un cocktail T3kila dont elle seule à le secret et le sert dans deux coupes. Elle en tend une à Boubouch et prend l'autre.

Trinquons à ce dîner.

Les verres de T3kila et Boubouch s'entrechoquent.

J'ai hâte d'être à demain. Mais savoir si je suis prête, ça c'est une excellente question.

Certains patrons ne m'ont pas répondu.

Mais c'est sans importance, je suis certaine que notre cher Jeoff a prévu le coup.

Tout en buvant, elle jette un œil sur le menu.

En effet, le menu est très alléchant.

Et je suis certaine que ce sera aussi délicieux en bouche que sur papier.

Entre nous, je t'avoue que je suis jalouse de Jeoff. Son cuisinier est vraiment fabuleux.

Boubouch, visiblement pressé, termine son verre avant de repartir.

A demain Boubouch secrets/kiss

#160 2955-05-20 20:44:29

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Allez, allez, on se remue ici !

Les Saints-Larbins s'activent à enlever l'enseigne actuelle du Nefertiti's Club.

598351Nefertitisclub1.png

Ils la remplacent ensuite par la nouvelle enseigne.

959568IloveSchnibble1.png

La prêtresse est plutôt satisfaite du résultat.

Gloire au Schnibble !

En raison de sa semaine schnibblique, le Nefertiti's Club change provisoirement de nom !

Bienvenue à l'I Love Schnibble !

#161 2955-05-29 20:47:35

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

La semaine schnibblique du Nefertiti's Club étant terminé, la T3kipatronne fait réinstaller l'enseigne initiale.

598351Nefertitisclub1.png

C'est joli, c'est net, c'est précis.

Je suis toute zémue.

Elle regarde les Saints-Larbins qui range l'enseigne "I Love Schnibble". Elle appose ensuite une affichette sur le tableau d'affichage destiné aux T3kiexploités.

Mes T3kiexploités adorés,

je suis extrêmement déçue par votre comportement.
Le Saint Schnibble et Sa Sainteté Fuyuzora méritaient bien plus de louanges.
Seule kilou s'est donné la peine de louer le Schnibble et le Grand Prêtre.
Dommage qu'elle soit comateuse... elle aurait fait une bonne zélue.

Quant à Glarbuk,
si je te prends encore une fois à évoquer une potentielle consommation de Schnibble,
je te retire plus que 30 struls de ton salaire.
On ne rigole pas avec le Schnibble.

Je tiens quand même à vous précisez qu'en dehors de sa semaine schnibblique,
le Nefertiti's Club reste une entreprise schnibblique.
N'oublions pas que la T3kipatronne est la grande prêtresse de la Secte du Schnibble.
Tâchez de vous en souvenir.

Et surtout n'oubliez pas de saluer :
le Grand Prêtre Fuyuzora qui nous honore de sa présence
Loup-Karouk qui est reviendu à la maison (quelques pioupiouks t'attendent dans ton bureau)
C'est tout....pour le moment.

Votre T3kipatronne adorée secrets/kiss

#162 2955-06-07 17:36:00

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Avec une peine non dissimulée et revêtue d'une soutane noire, la T3kipatronne vient faire une annonce.

Chers T3kiexploités,

c'est avec tristesse que je viens vous apprendre une mauvaise nouvelle.

Votre bien-aimé collègue et mon zoukinou d'amour Nagato nous a quitté.

Tombé malade à la suite d'une intoxication, il ne s'est jamais rétabli.

Son état se dégradait de jours en jours et même les médecins ne me laissaient plus le voir.

En raison de cet événement, vous comprendrez que je ne suis pas d'humeur à m'occuper du Nef' en ce moment.

Le Club sera donc fermé pour plusieurs jours. Vous serez mis en congé payé pendant ces quelques jours.

Que le Schnibble le guide auprès de lui.

Les larmes aux yeux, T3kila retourne s'enfermer dans son bureau.

#163 2955-06-13 01:14:02

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

JEU

Dès ce soir, je vais poser une série de question que j'afficherai sur la Machine à Café.

La question suivante ne sera posée que pour autant que la bonne réponse à la première question ait été donné et ainsi de suite.

Chaque bonne réponse rapporte un point.

Il y a quinze questions en tout.

Le vainqueur remportera un Schnibble

Le deuxième gagnera 5 bibles

Le troisième empochera une prime de 150 struls.

Bonne chance à tous !


oowel, Kiwix, Glarbuk, Llaume, cenoaoki, Chayne, Delco, Lauzouket, Loup-Karouk, Grand Prêtre Fuyuzora, kekezoter, Poutoupoutou

#164 2955-06-17 23:37:03

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

NOUS AVONS UN GAGNANT !!!

Je remercie les participants ! Ce fut très serré depuis le début puisqu'il n'y a eu que trois participants.

Bref, voici les résultats.

1. A quelle grande émission tvrayonnisée du Cdbm ai-je participé ? (1 points) Secret Colline - Bonne réponse de Kiwix

2. Quel était mon secret ? (1 points) Mon addiction au Schnibble m'empêche de rejoindre la Secte - Bonne réponse de Delco

3. Quelle était la première entreprise pour laquelle j’ai travaillé ?  (1 points) L'Usine Tourneboule et non Champ'Hipster - Bonne réponse de Kiwix

4. Qui en était le patron à l’époque ? (1 points) Myrddin et non Mytthin - Bonne réponse de Kiwix

5. De quelle merveilleuse institution de Vlurxtrznbnaxl suis-je membre (gradée) ?  (1 points) La Secte du Schnibble - Bonne réponse de Loup-Karouk

6. Quel est mon statut au sein de la Secte du Schnibble ? (2 points) Prêtresse préférée du Grand Prêtre - Bonne réponse de Loup-Karouk

7. A quelle date mon baptême a-t-il eu lieu ? (1 points) 8 décembre 2954 - Bonne réponse de Loup-Karouk

8. Qui était mon prêtre référent ? (1 points) Revzz - Bonne réponse de Loup-Karouk

9. Qui était mon zoukinou d’amour ? (1 points) Nagato - Bonne réponse de Loup-Karouk

10. A quelle date ai-je épousé Nagato ? (1 points) 27 février 2955 - Bonne réponse de Loup-Karouk

11. Qui est Fuyubluxy ? (1 points) Un mini bluxtrier dont la paternité est attribuée à Fuyuzora et la maternité à T3kila - Bonne réponse de Delco

12. A qui suis-je resté menottée pendant plusieurs jours à parcourir la ville ? (1 points) Blazzord - Bonne réponse de Delco

13. A quelle date ai-je été élue maire de Vlurxtrznbnaxl ? (1 points) 11 février 2955 - Bonne réponse de Loup-Karouk

14. Qui est mon petit chat ? (1 points) Jeoff - Bonne réponse de Delco

15. Qui était le tout premier exploité du Nefertiti’s Club ? (1 points) Robby - Bonne réponse de Kiwix


En première position, nous avons Loup-Karouk qui, avec 8 points, gagne un Schnibble.
En deuxième position, suite à un tirage au sort, nous avons Delco qui, avec 4 points, remporte 5 Bibles du Schnibble.
En troisième position, nous avons Kiwix qui, avec 4 points, empoche donc un une prime de 300 struls au lieu de 150 struls en raison du nombre identique de points avec le deuxième et parce qu'il a trouvé la réponse à la dernière question (qui semblait difficile).

Félicitations aux gagnants !

#165 2955-06-18 06:05:42

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Merci patronne adorée pour ce super jeu

#166 2955-06-24 01:38:25

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Ouah rentre au Nef' dans une bourrasque qui fait taire tout le monde.

Seul le bruit de ses talons-aiguille traversant le Club rompt le silence et la crainte instaurés par sa présence.

Mmmhhh...

Il arrive sur son trône vide, caresse le velours du bout de sa trompe et hume l'odeur poussiéreuse de la vie à laquelle il aspirait depuis si longtemps.

Enfin.

Il s'assoit délicatement et regarde les consommateurs, toujours béats.

Un problème ? Retournez acheter nos boissons trop chères.

#167 2955-07-11 19:44:46

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Sangtriste, guidée par le fabuleux GépéS, parvient au Nefertiti's Club plutôt rapidement.
Profitant du calme relatif, elle s'aventure dans la partie privée sans être aperçue, très certainement grâce à sa soutane.

Je n'ai pas vraiment le temps, mais je ne peux pas passer ici sans faire une prière! :precieux:


Elle prie quelques minutes avant de continuer sa route et entre dans un bureau, qu'elle espère être celui de T3kila, et y laisse la boite qu'elle avait amenée avec elle.

Elle saura en faire bien meilleur usage que moi!

Sangtriste sort rapidement du bureau et envoie un Zmz:

La boîte est à destination.

Elle  retourne ensuite continuer ses activités chastes et innocentes! secrets/ange 


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#168 2955-07-18 15:06:44

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Après avoir déserté son bureau quelques jours, la T3kipatronne sort une bouteille de Champagne T3kila © du Freegidehr, se sert une coupette et s'installe dans son fauteuil. Elle porte le verre à ses lèvres prêtre à boire une gorgée du divin brevage quand soudain son attention se porte sur la boite posée sur son bureau. Elle la regarde pendant de nombreuses secondes en se demandant de quoi il peut bien s'agir. Elle s'imagine tout un tas de choses.

C'est peut-être une bombe. Non, elle aurait sans doute déjà explosé.

C'est peut-être un paquet mystère déposé par le Schnibble de la part de Nagato. Non, ça m'étonnerait.

C'est peut-être une boite de chocolat offerte par mes T3kiexploités adorés. Non, ils sont trop radins pour ça.

Je devrais peut-être regarder ce qu'il y a dedans. Non, je suis trop bien comme ça.

Puis, la zoukette avale le contenu de sa coupette, se rapproche du bureau et pose la coupette.

Elle pose ses fins doigts sur la boite. Elle caresse les contours de celle-ci. Elle approche ses noeils et entrouvre la boite délicatement. Puis rassurée de ne pas y trouver de mauvaises surprises et l'ouvre entièrement et regarde le contenu de la boite. 

Ooohhhh

Elle referme la boite, se lève, la glisse dans son sakàmain et se dirige quelque part en ville.

#169 2955-07-19 19:37:30

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

959568IloveSchnibble1.png

SEMAINE SCHNIBBLIQUE 2.0

C'est parti pour la seconde édition de la Semaine Schnibblique du Nefertiti's Club !

Celui-ci se transforme donc à nouveau en l'I Love Schnibble !

A cette occasion, un grand événement va se produire dans l'entreprise à partir de mardi ou plutôt un grand jeu intitulé:

" Les infidèles de Vlurxtrznbnaxl ? "

Chaque T3kiexploité participant se verra attribuer un rôle. Il fera soit partie de l'équipe des infidèles (de 1 à 3 selon le nombre de participants) ou de l'équipe des sectaires (tous les autres). Le but étant pour:

- les infidèles d'éliminer tous les sectaires
- les sectaires d'éliminer tous les infidèles

L'équipe gagnante remportera des gains schnibbliques.

Modalités d'inscription: Par missive jusque lundi 12h.

Nombre de participants: Idéalement 10. Si plus, c'est mieux, si moins c'est bien mais moins bien.

Déroulement du jeun: Plus d'informations dans quelques jours.

#170 2955-07-30 01:28:36

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

968340246239I0A6AJ7.gif

Le Nefertiti's Club ferme ses portes pour cause de transformations.

Seul le personnel est autorisé à accéder à ces lieux le temps des travaux.

La direction.

#171 2955-08-03 18:13:04

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Comme tous les matins, T3kila se réveille et file dans sa salle de bain. Après avoir été mordue la veille par l'autre débile de MLBiste qu'elle trouvait canon, Kaicho, elle avait désinfecté la plaie. Elle prend sa brosse à cheveux et commence à les démêler puis, elle voit son reflet dans le miroir.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Elle découvre son teint verdâtre et ses pustules partout sur le corps.

296928T3kila.png

Je vais l'envoyer en quête !!!

Puis, elle allume sa TV à rayons gamma et regarde les informations. Elle aperçoit son Grand Prêtre dans sa tenue de journaliste qui annonce une épidémie en ville. Elle pense alors à Loup-Karouk et Catzoukette. Elle sort son ITobozon et envoie un ZmZ à Loup-karouk.

Cat' n'a pas ton numéro et elle me charge de t'avertir qu'elle a un empêchement pour ce soir. Ne te donne pas la peine de faire l'aller-retour à Vlurxtrznbnaxl. Elle remet ça à plus tard. Bon séjour sur l'île. 

La zoukette cherche un moyen de masquer ce teint verdâtre ou du moins les vilaines pustules mais rien à faire. Elle enfile sa soutane qui masque presque tout son corps. Elle met des gants afin de masquer ses mains. Seul son visage reste visible. Elle décide de prendre un foulard et le met sur sa tête afin de cacher tout ce qu'elle peut cacher pour se rendre en toute discrétion du Nef' au Temple de la Secte du Schnibble.

Au moment d'ouvrir la porte pour sortir, la prêtresse a un nouvel étourdissement. Elle s'assied quelques instants le temps de se remettre. Elle se relève et ouvre la porte. Sa main commence à trembler. Elle sort son ITobozon pour prévenir crole.

Il se passe quelque chose d'étrange. Je file à l'Académie. Si tu ne me vois pas revenir au Temple de la Secte d'ici ce soir, envoie du secours.

#172 2955-08-03 18:15:32

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Ah bah mince alors ! Moi qui voulais tellement dîner avec Catzoukette !

#173 2955-09-01 21:19:21

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

La patronne s'éclipse vite fait de la mairie pour venir faire une annonce au Nef'. Les travaux du Club avance mais il faut aussi penser aux cocktails. Elle épingle une annonce sur le panneau d'affichage à côté de la machine à champagne.

Chers T3kiexploités,

j'ai une mission de la plus haute importance à vous confier.
L'avenir du Nefertiti's Club est entre vos mains...oui oui, vous lisez bien "entre vos mains".
Je compte proposer de nouveaux cocktails à la clientèle.

Qui dit nouveau club, dit nouvelle carte !

J'ai besoin de vous pour que ce changement soit un succès et nous rapporte des struls.

Je lance donc un concours.

Chaque T3kiexploité pourra me soumettre son idée de cocktail parfait pour le Nef'.

Toutes les idées seront prises pour la carte mais la meilleure d'entre elles se verra octroyé une place spéciale.

L'exploité vainqueur recevra en outre une prime de 500 struls.

Chaque participant recevra une prime de 100 struls.

Le jury chargé de décider quel est le meilleur cocktail sera composé de Nefertiti et moi-même.

Vous avez jusqu'au 15 septembre 2955 pour participer.

#174 2955-11-26 16:42:23

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

La patronne réunit ses T3kiexploités dans la salle de réunion communément appelée "Machine à café".

Mes petits T3kiexploités chéris, j'ai une bonne nouvelle pour vous : la réouverture du Nefertiti's Club à la clientèle est

PROCHE

Oui, vous allez pouvoir recommencer à cracher dans les verres des indésirables.

Les travaux du nouveau Nef' sont presque terminés.

Nos nouveaux locaux sont juste magnifique avec encore plus de vert et de verres.

Plus que quelques jours à attendre avant le grand déménagement.

Soyez prêts !

#175 2955-11-26 17:14:28

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Lucifer, leva les yeux. Une odeur agréable l’interpella. Machinalement, il passa une main dans ses cheveux et esquissa un léger sourire. Ses sens ne l’avaient pas trompé. Sa T3kipatronne venait de passer devant son bureau.
Encore une fois, elle était sûrement trop occupée pour s’arrêter discuter avec le jeune zouk.
Il sourit, machinalement.

Il tourna la page du dossier qu’il était en train de monter pour celle qui était sûrement - la meilleur T3kipatronne de tous les temps et inter-temps zoukiens - quand soudain il se rappela.

« La réunion ! »

Sans se faire prier comme un schnibble l'aurait souhaité, le beau et grand zoukien se précipita, il dévala les escaliers, renversa au passage une forme inconnue et s’incrusta, subtilement, du moins c’est ce qu’il pensait, dans la réunion.

Elle était là. Sa T3kipatronne. Pa’ Satanazouk se moquerait s’il le voyait mais le jeune démon était tout feu tout flamme.

« Soyez prêts ! » dit-elle.

*Et comment…* Pensa le beau Lucifer…. 

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 675.15 Kio (pic d'utilisation : 726.34 Kio) ]