Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 2955-12-20 00:41:07

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

T3kila s'éclipse de la fête pour venir changer de tenue. Arrivée au Nef', elle sort la robe qu'elle avait mis lors d'un défilé. Elle se change, cherche après la pochette qui l'accompagne et les chaussures qui vont avec. Au moment de partir, son regard est attiré par la pile de lettres qui orne la table du salon. Un T3kiexploité a du venir déposer le courrier en son absence.

713112T3kirobe.png

Elle regarde les différentes enveloppes.

Publicité

...

Taxes

...

Publicité

...

Renouvellement de l'abonnement sportif

...

Tract de la Secte du Schnibble

...

Propagande

...

Publicité

...

Ah, c'est quoi ça ?

Elle ouvre l'enveloppe et en lit son contenu.

683858Lazing.png

Ça pue l'espionnage industriel...

Elle va aller dans le fond de ma corbeille à parchezouille.

La zoukette chiffonne puis déchire la missive avant de la jeter dans la poubelle. Puis, elle retourne au Temple.

#177 2956-01-18 14:30:23

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

La T3kipatronne, sourire aux lèvres, réunit ses exploités autour de la table de réunion. Elle a une belle, grande et merveilleuse nouvelle à leur annoncer. Elle se racle la gorge et prend une profonde inspiration.

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, j'ai enfin une bonne nouvelle à vous annoncer.

Dans quelques jours, le 23 pour être précise, le Nefertiti's Club fêtera sa première année d'existence.

Applaudissements

A cette occasion, le Nef' rouvrira ses portes au public.

Les nouveaux locaux étant terminés, nous allons pouvoir travailler dans de meilleures conditions.

Le déménagement s'opérera dans quelques jours, juste avant la réouverture histoire de garder le nouveau lieu secret le plus longtemps possible.

Vous serez bien évidemment informés en temps utiles. Et vous recevrez, en outre, votre nouvelle affectation.

En outre, puisque le Nef' fête sa première année, je me dois de vous remercier, mes T3kiexploités fidèles, pour m'avoir accompagné dans cette aventure.

Si le Nef' est encore là aujourd'hui, c'est en grande partie grâce à vous.

Il y aura donc des activités organisées au sein de la boite à cette occasion.

Seulement, en raison d'activités hautement relationnelles et personnelles, ces activités ne débuteront que le lundi 2 février 2956.

Cela vous laissera le temps de prendre vos marques dans votre nouveau lieu de travail.

Je vous remercie pour votre attention.

 

La patronne affiche un compte rendu écrit de la réunion pour permettre aux absents d'en prendre connaissance.

Dernière modification par T3kila (2956-01-18 17:36:08)

#178 2956-01-22 17:14:43

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

GRANDE RÉOUVERTURE DU NÉFERTITI'S CLUB
DEMAIN A 20H

L'adresse vous sera communiquée en cours de journée.

La direction.

#179 2956-01-23 14:10:09

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Installée confortablement dans le fauteuil de son bureau, la T3kipatronne regarde le discours de Son. Maire. Boubouch. Agacée, elle zappe. Elle tombe de nouveau sur le discours du maire. Elle continue de zapper: il est partout.

Et voilà, il commence à contrôler la télévision. J'espère qu'il n'ira pas jusqu'à censurer la presse.

En plus, avec le Club des Bonnes Mœurs qui a cramé, il n'y a même plus d'émissions intelligentes et divertissantes. Et Le Petit Journal qui passe en boucle... J'espère que myrddin va arrêter de se tourner les pouces.

Elle décide d'éteindre sa TV et de procéder aux nouvelles attributions des T3kiexploités. Elle ouvre un tiroir et en sort un morceau de parchezouille. Elle griffonne quelques noms, barre, recommence. Elle tombe finalement d'accord avec elle-même sur les nouvelles fonctions de chacun de ses T3kiexploités.

Glarbuk - D.J.: Tu récupères ton post dans les mêmes conditions.
Chayne - Vice-Patron*: en mon absence, tu es le patron mais tu gères aussi la paperasse interne.
Lucifer - Videur: tu vides les verres et tu fais sortir les nauséabonds et vomiteux.
myrddin - Pipelette: tu tapes causette avec tous les clients et tu les pousses à consommer. S'ils paient des consommations dans le vide, c'est encore mieux.
Zarathoustra - Responsable du vestiaire: rend ton plus beau sourire hypocrite et n'oublie pas de vérifier qu'il ne reste pas de petites pièces dans leurs poches, ils seront tellement bourrés en sortant qu'ils ne verront pas la différence.
yohanx60x - Madame Pipi. Zara s'occupe déjà du vestiaire.
Robby - Barman: Tu shakes, tu shakes et tu shakes.
Yamuto - Serveur: tu sers à rien

Meh-Syeu, Nagato et oowel, ayant pris un congé sans solde, se verront attribuer leur nouvelle tâche à leur retour.

* Poste provisoire

Elle épingle l'avis sur la tableau de service. Elle affiche la banderole "Joyeux anniversaire" dans la salle de repos. Elle affiche un second avis.

JOYEUX ANNIVERSAIRE LE NEF' !

Comme vous avez pu le constater sur vos fiches de salaire, une prime vous a été versée à cette occasion.

Comme annoncé précédemment, des activités pour fêter cet événement débuteront le 2 février 2956.

Veuillez prendre connaissance de votre nouvelle affectation au sein du Club.

Rendez vous à 19h dans le nouveau bâtiment du Quartier des Pochtrons pour préparer l'ouverture.

Ouverture des portes à 20h !

#180 2956-01-23 21:39:25

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Chayne aperçoit l'avis posté

Youhou ! Vice Patron !

#181 2956-02-01 14:40:05

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

AVIS MODIFICATIF

Nagato est nommé vice-patron du Nefertiti's Club love
Chayne est rétrogradé au poste de goûteur saoul

Bonne journée les T3kiexploités ♥

#182 2956-02-01 16:06:26

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Noooooooooooon mon fidéle poste ! ouin ouin ouin

Dernière modification par Chayne (2956-02-01 16:06:34)

#183 2956-02-02 01:09:50

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Wouhou ! Une promotion a ma hauteur :coeur:

#184 2956-05-25 16:56:04

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Chers T3kiexploités,

comme annoncé lors de mon dernier monologue notre dernière discussion autour d'un café, divers jeux vont vous être proposés ces prochains jours afin de fêter les 500 jours du Nef'.

Le premier jeu démarre aujourd'hui. Il s'agit d'une tombola dont la grille va être affichée sur le panneau d'affichage.

781345Grillecompltebis.png

Comme vous pouvez le voir, elle compte 25 cases. Chaque jour, chaque T3kiexploité pourra proposé un nombre de la grille non encore proposé.
Derrière chaque numéro se cache un gain. Il s'agit soit:

- d'une prime
- d'un objet du bouffzouk
- d'un objet de l'indispenzouk
- d'un objet du luxezouk
- d'un objet du boostzouk.

Leur valeur varie de 6 struls à 500 struls.

Le jeu sera terminé lorsque tous les gains auront été attribués.

Bonne chance à tous !

Dernière modification par T3kila (2956-05-25 18:23:07)

#185 2956-05-29 12:23:06

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Coucou !
Joyeux anniversaire le Nef' ! big_smile

Allez je me lance ! Pour fêter mon 444ème jour dans l'entreprise, je vais naturellement choisir le numéro... 2 !

Dernière modification par Glarbuk (2956-05-29 12:25:12)

#186 2956-06-06 23:44:27

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Bon en espérant que ça fasse réagir les Nef'exploités : Le 4!

#187 2956-06-21 11:48:28

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

667760Tombola24.png


Glarbuk, unique participant pour le moment, a déjà remporté un zouk cola et un grazouk aux lardons.

De nombreux autres gains sont à gagner.

Choisissez un numéro et repartez avec ce qui se cache derrière.

Participez également au Quizz 500 jours. Une prime de 200 struls sera offerte au T3kiexploité qui aura obtenu le plus de bonnes réponses.

Bonne chance !

Dernière modification par T3kila (2956-06-21 14:04:43)

#188 2956-06-21 12:30:24

Taftaf
Bouzouk

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

je pe jouer

Déconnecté

#189 2957-03-10 11:29:33

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Eloh étant nouvelle employée du Nefertiti's.
Prit contact avec sa nouvelle collègue de travail... La bouteille de Champagne 1000 ans d'âge mental.

Elle regarda la bouteille dans les yeux.

La bouteille la regarda.

Eloh la regarda.

La bouteille la regarda encore.

Eloh continua de la regarder.

Une bataille intense de regard faisait rage. Mais la bouteille détourna les yeux... Enfin c'est ce qu'Eloh raconterais si on lui demandait.

Eloh se demanda ce que la bouteille avait de si attirant, et pourquoi on voudrait s'emparer d'elle sur le marcher.

Tu n'es rien ! Alors pourquoi les zouks t'achète ?
Et pourquoi personne n'a encore essayé de m'acheter moi ?

La réponse semblait ne pas lui venir. Elle décida, de ne plus y penser.  Elle commença à chercher quelque chose.

Bon puisque le but est de te vendre...

Elle sortit un carton rempli de bagues qui étaient des jouets sensé faire la promotion de Power-Sectaire qui as été un Flop.

209212Sceausanshalo.gif

Voilà, tu vas être encore plus populaire... Tu es désormais Kah Champagne surprise ...

Eloh commence à mettre des bagues dans certaines bouteilles, dans d'autres non.

#190 2957-04-22 00:07:54

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Bien, bien, bien...

Je tiens à déclarer que le Nefertiti's Club est un sponsor de ZoukôChapooo. Sisi !
C'est pour ça que je vais mettre le contrat Super Tare de Christox, en affiche dans un beau cadre, ici même.

Il à été récemment mis ajour avec le collaboration de la dite étoile montante de Vlurx.
Et comme il y'a certains suspicions sur l’honnêteté du salaire verser à mon employé via le Nefertiti's.
Il est plus que nécessaire d'apporter la précision qu'une partie est son salaire de Super Tare.

Soit :

CONTRAT

Nom : Christox
Ménagère : Eloh

Christox propriétaire de part ce contrat d’Eloh.
Christox propriété de part ce contrat d’Eloh.

Le contrat certifie que Christox est une étoile.
Le contrat affirme qu’Eloh est gentille.

Christox se voit un salaire attribué, modulable, issue du Porte-Strul d’Eloh et inversement si l’accord de Christox est donné.

Christox se voit attribuer le salaire de 106 Struls par jour.
T3kila se voit attribuer 4 Struls par jour pour faire la transaction.


Le contrat stipule qu’Eloh doit nettoyer Christox s’il le souhaite.
Mais elle a droit de refuser, un peu.



cétou...






"Petits caractères"
Signé.

J'en profite pour faire la promo de la nouvelle peluche prototype ZoukôChapooo.

347228PelucheCricriF1.png

Toudoux, Toumoux, Toubien !

Dernière modification par Eloh (2957-04-22 00:10:33)

#191 2957-04-22 12:42:26

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

sangtriste était dans la pièce réservée à Schnibble et priait avec ferveur depuis de nombreuses heures.

C'est donc apaisée qu'elle se décide d'aller voir ce que font ses co-exploités.

Et c'est naturellement qu'elle va en premier voir les Sectaires. Et pas que parce qu'il n'y a presque que ça au Nefertiti.


Bonjour, Disciple!


Que faîtes vous?


Elle s'approche, curieuse.

Oh...


On peut s'en procurer comment?


C'est elle qui lui a coupé les pieds et les bras ou c'est fait exprès?


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#192 2957-04-22 12:48:49

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

C'est très simple il suffit de ...
Ba zut j'ai pas pensée à sa.

Ils seront offert lors de la prochaine représentation du ZoukôChapooo étoile montante de Vlurx et super Tare d'extrahordinairation extrahordinairement incroyable !

Va falloir que j'en fabriques à la chaîne.

#193 2957-05-12 13:08:17

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Voici la mise à jour du Contrat Agence Tare du ZoukôChapooo.

CONTRAT

Nom : Christox
Ménagère : Eloh


Christox propriétaire de part ce contrat d’Eloh.
Christox propriété de part ce contrat d’Eloh.

Le contrat certifie que Christox est une étoile.
Le contrat affirme qu’Eloh est gentille.

Christox se voit un salaire attribué, modulable, issue du Porte-Strul d’Eloh et inversement si l’accord de Christox est donné.

Christox se voit attribuer le salaire de KahDruGnee Struls par jour.
T3kila se voit attribuer KahGnee Struls par jour pour faire la transaction.


Le contrat stipule qu’Eloh doit nettoyer Christox s’il le souhaite.
Mais elle a droit de refuser, un peu.



cétou...





"Petits caractères"
Signé.

#194 2959-12-24 19:30:27

Buck
Asile
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Venant tout droit du Cabanon du SPQR, Buck se dirigeait vers le ponton du Nefertiti's Club. L'endroit, bien que toujours aussi accueillant, n'avait plus la même prestance et sentiment de bien-être que dans ses souvenirs.
En cette heure de la journée, il n'y avait encore personne, et Buck salua le serveur qui semblait s'ennuyer derrière le bar.

- Mmh bonjour. J'ai KAH présent pour T3kila. J'ai vu sur le registre qu'elle n'était plus la patronne ici, mais qu'elle y résidait toujours. Ai-je eu KAH bonne information ? S'il vous plait, ne lui dites rien à mon sujet, il s'agit de KAH surprise.

Tout en parlant, il sortit les cookies qu'il déposa dans son assiette, et les montra au serveur, sans pour autant les lui donner. Autant attendre d'avoir confirmation, avant de partir et risquer que celui-ci se les garde pour lui... search


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#195 2959-12-30 02:07:19

Buck
Asile
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Soit il l'ignorait royalement, soit il ne l'avait ni vu ni entendu. Dans tous les cas, ce serveur ne servait à rien. Buck l'observa de kah oeil critique.
« Faudrait renouveler les employés ici... »
Le bouzouk regarda l'heure sur son iToboz, et commença à s'impatienter. Il avait d'autres choses à faire ! Il refit signe au serveur, tout en se demandant s'il ne s'agissait pas de KAH statue, puis posa son assiette sur la petite table près de l'escalier de service. Il griffonna KAHSTO kah petit mot sur KAH papier qu'il posa sur les cookies.

Si tu ne t'appelles pas T3kila, ceci n'est pas pour toi.

Satisfait, il lança KAH regard lourd de menaces vers le serveur toujours immobile, puis sortit du Club.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 604.68 Kio (pic d'utilisation : 639.37 Kio) ]