Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-01-30 00:25:29

Un pochtron
Invité

[R.N.B] Révolution Médiatique Bouzouk

401732-designstyle-cloudy-m.png

Maire en exercice : caCtus - Conseiller spécial en Communication : Gladstone

Un bureau est créé.

A ceux qui croient que la Propagande coutumière est un horizon indépassable, laissez-moi agiter fièrement les couleurs de la Révolution Médiatique Bouzouk qui si vous y prêtez attention sont celles de chaque TV à rayons gamma.

Il faut que chaque média diffuse une Saine Propagande caCtusienne qui ne heurte ni l'idéal révolutionnaire ni les idées MLBistes car ce serait faire du mal à chaque bouzouk car chaque bouzouk est un révolutionnaire MLBiste ! IL NE PEUT EN ÊTRE AUTREMENT !

Il est évident que les médias ont été corrompus par les enstrulés et les vils adeptes du BuZiness ! Nous affirmons, confirmons et signons :  PLUS MAINTENANT !
Dorénavant, les empoisonneurs systématiques et les abrutisseurs intéressés seront chassés et poursuivis au nom de la gloire des MASSES POPULAIRES !

C'est pourquoi, au nom de la Révolution Médiatique Bouzouk, ce Bureau prend désormais le contrôle de la Gazette de Vlurxtrznbnaxl qui devient l'organe officielle de la Saine Propagande caCtusienne.

Désormais, seule la Presse d'inspiration et d'idéologie Zorbienne sera autorisée à publier et diffuser.

Vive le MLB ! Vive la Révolution Médiatique ! Vive le peuple bouzouk ! Et vive caCtus !

#2 2955-01-30 00:30:57

Un pochtron
Invité

Re : [R.N.B] Révolution Médiatique Bouzouk

**Jette des bluxtre sur celui qui ose représenter le MLB**

#3 2955-01-30 01:16:08

Un pochtron
Invité

Re : [R.N.B] Révolution Médiatique Bouzouk

401763-designstyle-balance-m.png

I - Il est formellement déconseillé aux médias de critiquer la Révolution Médiatique et la Maire caCtus.

II - Il est fortement conseillé aux journalistes de louer les avantages évidents et flagrants de la politique caCtusienne.

III - Les idéaux MLBistes et révolutionnaires doivent être respectés car ce sont ceux des MASSES POPULAIRES !

IV - Le Mandat en cours est fabuleux. Il ne peut en être autrement.

401797-designstyle-labels-m.png

Ci-dessous une liste non exhaustive des héros médiatiques bouzouks parmi lesquels on trouve nos plus grands intellectuels et génies :

Gladstone respect

401795-designstyle-badge-m.png

Ci-dessous une liste non exhaustive des empoisonneurs systématiques et des abrutisseurs intéressés :

Fuyuzora grrr
Myrddin grrr

#4 2955-01-30 01:30:32

Un pochtron
Invité

Re : [R.N.B] Révolution Médiatique Bouzouk

des héros médiatiques bouzouks parmi lesquels on trouve nos plus grands intellectuels et génies :
Gladstone respect

lol Hahahahahahahahahaha lol

Dernière modification par Azer (2955-01-30 01:30:55)

#5 2955-01-30 08:28:34

Un pochtron
Invité

Re : [R.N.B] Révolution Médiatique Bouzouk

Ouah crache sur sa TV à rayons Gamma. D'abord les anti-zlots, ensuite la censure des médias... Je vais leur en montrer moi... ! grrr

#6 2955-01-30 08:43:58

Un pochtron
Invité

Re : [R.N.B] Révolution Médiatique Bouzouk

Uhm...
Si cela continue comme cela, l'Action Chaos Ethique va devoir créer une nouvelle opération: une certification éthique des journalistes (nom é trouver) ... et je ne suis pas certain que Gladstone y soit bien noté!

#7 2955-01-30 10:25:47

Un pochtron
Invité

Re : [R.N.B] Révolution Médiatique Bouzouk

Dedel réfléchit tout haut :

R.N.B. ? pour Révolution Médiatique Bouzouk ? Y'aurait pas un problème quelque part ? Révolution des Nazes Bouzouks ouais !

#8 2955-01-30 18:18:29

Un pochtron
Invité

Re : [R.N.B] Révolution Médiatique Bouzouk

401797-designstyle-labels-m.png

Ci-dessous une liste non exhaustive (actualisation chaque jour) des héros médiatiques bouzouks parmi lesquels on trouve nos plus grands intellectuels et génies :

Gladstone respect
Azer respect
Ella Poo Lett respect

401795-designstyle-badge-m.png

Ci-dessous une liste non exhaustive (actualisation chaque jour) des empoisonneurs systématiques et des abrutisseurs intéressés :

Fuyuzora grrr
Myrddin grrr

#9 2955-01-30 18:31:31

Un pochtron
Invité

Re : [R.N.B] Révolution Médiatique Bouzouk

Peut-on savoir, cher journal-kyste, quelles actions ont été accomplies par vos soit disant héros et vos soit disant empoisonneurs systématiques ?

#10 2955-01-30 18:32:22

Un pochtron
Invité

Re : [R.N.B] Révolution Médiatique Bouzouk

**Se demande comment il a fait pour finir sur la liste** hu

#11 2955-01-30 18:44:25

Un pochtron
Invité

Re : [R.N.B] Révolution Médiatique Bouzouk

Glorieux dedel à la trompe étendue,

La Révolution Médiatique Bouzouk n'attend personne... Elle avance !

Et ceux qui la tirent sont nos héros alors que ceux qui la ralentissent et l'empêchent d'offrir à tous une information de qualité, tout en s'opposant à la libération des classes souffrantes, sont ceux qui empoisonnent l'esprit du bouzouk en lui faisant croire qu'il a besoin d'une perruque blonde et d'une robe roze. argh

Notre combat est CAPITAL ! search

#12 2955-01-30 19:54:50

Un pochtron
Invité

Re : [R.N.B] Révolution Médiatique Bouzouk

La plupart des mendiants ne savent pas écrire... Alors pourquoi se donner la peine qu'ils nous lisent ? En plus je veux pas dire, mais à 154 200 struls le journal, ça fait cher le bout de parcelle dans la ruelle.

La Révolution Médiatique Bouzouk n'attend personne. Elle est portée à bout de bras par un traite qui après avoir prié à la Secte du Schnibble, postulé comme citoyen saint d'Esprit au Club, se tourne finalement vers la première venue, la coqueluche du MLB.

Une honte pour l'élite intellectuelle que nous incarnons.

#13 2955-01-30 20:30:43

Un pochtron
Invité

Re : [R.N.B] Révolution Médiatique Bouzouk

Oui mais non. Moi, au moins, je ne me suis pas fait raccourcir puis enlever la trompe. pfff

#14 2955-01-31 14:08:42

Un pochtron
Invité

Re : [R.N.B] Révolution Médiatique Bouzouk

401797-designstyle-labels-m.png

Ci-dessous une liste non exhaustive (actualisation chaque jour) des héros médiatiques bouzouks parmi lesquels on trouve nos plus grands intellectuels et génies :

Gladstone respect
Azer respect
Ella Poo Lett respect
Loup-Karouk respect

401795-designstyle-badge-m.png

Ci-dessous une liste non exhaustive (actualisation chaque jour) des empoisonneurs systématiques et des abrutisseurs intéressés :

Fuyuzora grrr
Myrddin grrr

#15 2955-01-31 14:15:10

Un pochtron
Invité

Re : [R.N.B] Révolution Médiatique Bouzouk

Monzouk Caillou Ravi, j'ai des questions !

Pourquoi Zorba et caCtus ne font pas partie de ta liste de héros, puisque ce sont les principaux acteurs de la révolution dont tu fais ici l'éloge ?

Et ne crois-tu pas que tu vas vexer ton maitre Foufou Illuminé en le mettant dans la liste des empoisonneurs systématiques ?

Il se gratte le menton.

#16 2955-01-31 14:32:31

Un pochtron
Invité

Re : [R.N.B] Révolution Médiatique Bouzouk

Admirable dedel au regard profond,

Le MLBiste ne recherche pas la reconnaissance ou le triomphe. Lorsqu'il agit au nom du bien commun, il le fait sans trahir la confiance qu'on a mise en lui. Le MLBiste a cette dignité et cette humilité qui enseignent à tous que nous sommes égaux et frères bouzouks avant tout ! smile
Cela aurait été une insulte de mettre le grand Zorba et la talentueuse caCtus dans cette liste ! Ils incarnent l'idéal révolutionnaire et pour ça doivent être reconnus sans être listés car nous leur sommes reconnaissants, tous autant que nous sommes, de leurs bienfaits ! oui

Le vénéré Grand-Prêtre Fuyuzora est aussi un journaliste. Et au nom de la Révolution Médiatique Bouzouk, je suis désolé qu'il n'adhère pas à l'idéal médiatique ! Je le regrette chaque jour que je fais cette liste !

Ô grand dedel, ne gratte pas ce beau menton. Ne l'agresse pas ainsi car il est plein de volonté ! Rejoins la Révolution Médiatique ! search

Dernière modification par Glady (2955-01-31 14:34:38)

#17 2955-01-31 14:45:03

Un pochtron
Invité

Re : [R.N.B] Révolution Médiatique Bouzouk

Aaaah d'accord ! Merci Caillou Ravi !
On peut donc tous en déduire que tu ne possèdes ni la dignité ni l'humilité nécessaire pour être un bon bouzouk, puisque tu t'es auto-mis dans ta liste ... search

Il se gratte la trompe.

#18 2955-01-31 14:47:36

Un pochtron
Invité

Re : [R.N.B] Révolution Médiatique Bouzouk

Agréable dedel trompeur,

Tu as tout compris. Je ne serais jamais aussi digne et humble qu'un MLBiste puisque je n'en suis pas un et toi aussi. Ha ha ! Vive la Révolution !

#19 2955-01-31 14:53:46

Un pochtron
Invité

Re : [R.N.B] Révolution Médiatique Bouzouk

Moi qui pensais être au max du mépris à ton égard, je constate qu'il y a encore de la marge, que tu t'appliques à remplir avec ignominie et indécence.

Non seulement tu propagandises la Gazette (depuis ton arrivée en son sein...), mais en plus, tu le fais tel un anal-fa-bête qui confond le aime et le haine. Tu es pire que pathétique, plus vil, méprisable et pitoyable que le plus clodo des mendiants.

Tu sers un maire qui n'hésite pas à mentir et produire de faux témoignages dans des affaires du Club (n'a-t-elle pas séjourné à l'asile pour cette zlote ?!), tu sers un maire que tu es censé mépriser (si je ne m'abuse, et je ne m'abuse, les Secteux ont ordre de mépriser le MLB...), tu sers -à rien-, c'est la seule chose que tu sais faire...

Te voici plus opportuniste et plus avide de pouvoir et de reconnaissance que le vagabond à la triste figure qui ne sait rien faire seul. Tu changes de maître plus souvent et plus facilement qu'autrefois je changeais d'amant.

Tu as toujours été la honte de la Gazette, le bouzouk le plus méprisable à mes jolis noeils et aujourd'hui, tu arrives à descendre plus bas encore et ton comportement scandaleusement abjecte va jeter l'eau propre sur l'ensemble de la Rédaction qui, pourtant, te rejette.

Je te méprise du plus profond de ma belle carcasse et plutôt que de te laisser me censurer, je me déclare officiellement en grève de la Gazette secrets/hurle1.

Je me déclare également contre-révolutionnaire et je ne me laisserai pas museler ! Méfiez-vous, toi et ta mairesse velue qui n'a de piquant que le pwal de ses grosses jambes, qu'un journal clandestin ne voit pas le jour et ne vienne pas dénoncer vos dégueulasses procédés...

#20 2955-01-31 15:25:48

Un pochtron
Invité

Re : [R.N.B] Révolution Médiatique Bouzouk

pfff

Gladstone note Pincemi sur la liste.

PROSCRIS ! CENSURÉE ! NAME OH ! argh

#21 2955-01-31 20:15:19

Un pochtron
Invité

Re : [R.N.B] Révolution Médiatique Bouzouk

Gladstone est enfermé dans son bureau. La pièce est complètement retournée. Des papiers traînent par terre. Sur une petite table, il y a des struls. Il tient une note de la trésorerie dans une main.

Vous n'avez plus accès à la trésorerie.
Sous réserve de financement, aucun strul ne vous sera accordé.
Vous avez dépassé le plafond d'endettement.
Vous nous devez 15653 struls.

Le trésorier.

argh

Dernière modification par Glady (2955-01-31 20:16:09)

#22 2955-02-01 20:22:54

Un pochtron
Invité

Re : [R.N.B] Révolution Médiatique Bouzouk

401797-designstyle-labels-m.png

Ci-dessous une liste non exhaustive (actualisation chaque jour) des héros médiatiques bouzouks parmi lesquels on trouve nos plus grands intellectuels et génies :

Gladstone respect
Azer respect
Ella Poolett respect
Loup-Karouk respect

401795-designstyle-badge-m.png

Ci-dessous une liste non exhaustive (actualisation chaque jour) des empoisonneurs systématiques et des abrutisseurs intéressés :

Fuyuzora grrr
Myrddin grrr
Pincemi grrr

406923-designstyle-cloud-m.png

Vlurxtrznbnaxl Survey : Autorisé

#23 2955-02-03 20:40:06

Un pochtron
Invité

Re : [R.N.B] Révolution Médiatique Bouzouk

401797-designstyle-labels-m.png

Ci-dessous une liste non exhaustive (actualisation chaque jour) des héros médiatiques bouzouks parmi lesquels on trouve nos plus grands intellectuels et génies :

Gladstone respect
Ella Poolett respect
Loup-Karouk respect

410569-designstyle-today-m.png

Ci-dessous une liste non exhaustive (actualisation chaque jour) des journalistes suspectés de transgresser la Saine Propagande :

Azer hu

401795-designstyle-badge-m.png

Ci-dessous une liste non exhaustive (actualisation chaque jour) des empoisonneurs systématiques et des abrutisseurs intéressés :

Fuyuzora grrr
Myrddin grrr
Pincemi grrr

406923-designstyle-cloud-m.png

Vlurxtrznbnaxl Survey : Autorisé

#24 2955-02-03 20:50:37

Un pochtron
Invité

Re : [R.N.B] Révolution Médiatique Bouzouk

Alors là je ne vois vraiment pas comment j'ai fait pour passer de la liste des "approuvés" à la liste des "suspect". Qu'ai-je fait pour mériter un tel traitement ? yikes

#25 2955-02-04 12:50:19

Un pochtron
Invité

Re : [R.N.B] Révolution Médiatique Bouzouk

FIN DE LA REVOLUTION MEDIATIQUE BOUZOUK

POUR L'INSTANT...

Dernière modification par Glady (2955-02-04 12:50:33)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.040 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 612.24 Kio (pic d'utilisation : 646.93 Kio) ]