Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2955-01-31 19:48:55

Un pochtron
Invité

Re : Plus de taxes

== Jeoff a les poils qui se hérissent, il se retourne et aperçois l'amnésique à bosse qui fait semblant d'avoir tout oublié. il fonce vers lui ==

pfffEt toi, tu peux répondre à ma question toi?

Qu'est ce qu'un traitement juste et égalitaire?pfff

#27 2955-01-31 19:49:47

Un pochtron
Invité

Re : Plus de taxes

T3kila salue Zorba, Matou7 et Jeoff. Elle prononce silencieusement les mots "Aide-moi ! " en espérant que Jeoff ou Matou7 vienne à son secours. Elle voit Jeoff qui empoigne Blazzord !

Jeoff, tu tombes bien !

Puis, d'un coup, Blazzord l'emmène encore dans un autre endroit.

Dernière modification par T3kila (2955-01-31 19:51:00)

#28 2955-01-31 20:41:39

Un pochtron
Invité

Re : Plus de taxes

[ Blazzord se fait empoigné subitement par le nerveux]

MAiiiiiiiiiiiisssssssss toiiiiii encoreeeee iiiiiiciiiiiiii ? Tu vas me faire des cheveux gris a la longue toi.

[ Blazzord entends la question du nerveux, son neurone rebondit dans toute sa bluxtre cranienne affectée]

Le traitement juste et egalitaire c'estt euuuh, Oh regarde un grazouk qui vole.

[ Pendant que le nerveux regarde le ciel, Blazzord tire T3kila vers un endroit plus calme]

#29 2955-01-31 21:19:31

Un pochtron
Invité

Re : Plus de taxes

Zorba a écrit :

Ne cherches tu pas à mettre le trouble et implanter l'odieuse graine de la calomnie et d'une certain conception terrassière de la vie à l'instar d'un consortiste bas de la trompe qui chercherait par tous les moyens de faire parler de lui ?

Non. Au contraire, j'essaye de faire honnêtement mon travail de journaliste. Je cherche à comprendre, afin de transmettre au peuple, tout ce qui concerne les rouages trop opaques du pourtant si glorieux mécanisme MLBiste.Enfin, ne répondant pas à la première question, je vais donc en poser une autre:

caCtus a-t-elle mal compris le sens d'une "maire transparente" en se faisant passer pour une vulgaire plante d'ornement sur le bureau du maire ou alors est-elle simplement incapable de justifier une grille de dons purement aléatoire, un montant d'impôts injustifiable et une allocation chômage basée sur le comité des chômeurs invétérés?

Dernière modification par Fuyuzora (2955-01-31 21:21:33)

#30 2955-01-31 23:39:03

Un pochtron
Invité

Re : Plus de taxes

C'est quoi tous ces dons que j'ai reçu.J'en ai marre qu'on me lèche la trompe.La dernière fois qu'on s'est plains,j'ai reçu au moins 25 dons maintenant je reçois 38 dons. Cher Maire,arrêtez de nous faire des dons insignifiants.:rhaaa:

#31 2955-02-01 00:24:46

Un pochtron
Invité

Re : Plus de taxes

Non... argh
Nonononon ! Où... Où qu'il est passé mon Schnibble Magazine quotidien ?! lol
Jsuisperduavectoutescesmissivesqu'estcequejevaisdevenir ?!! AHHHH !!!!

#32 2955-02-01 04:07:01

Un pochtron
Invité

Re : Plus de taxes

Si je comprends bien,chaque jour il y aura une taxe.:hu:

#33 2955-02-01 04:12:08

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Plus de taxes

Elle est inapte à gérer une ville. Elle ne mérite pas qu'on la respecte!!


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#34 2955-02-01 04:16:22

Un pochtron
Invité

Re : Plus de taxes

Oui,rendre tout le monde pauvre c'est tout ce qu'elle peut faire.

#35 2955-02-01 04:21:41

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Plus de taxes

Elle ose même dire dans son programme qu'elle va redistribuer les richesses. Mon museau oui!


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#36 2955-02-01 04:25:04

Un pochtron
Invité

Re : Plus de taxes

Elle est une honte pour le MLB.

#37 2955-02-01 04:26:24

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Plus de taxes

Même si le MLB est pas l'ami du CdBM, il y a déjà eu mieux comme maire MLBiste...


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#38 2955-02-01 04:29:35

Un pochtron
Invité

Re : Plus de taxes

Je ne crois pas qu'elle avait tout le soutien du MLB,car malgré les consignes de vote plusieurs MLBiste ont voté Blazzord.

#39 2955-02-01 06:15:02

Un pochtron
Invité

Re : Plus de taxes

matou7 a écrit :

Même si le MLB est pas l'ami du CdBM, il y a déjà eu mieux comme maire MLBiste...

Zorba 2.0

#40 2955-02-01 12:28:06

Un pochtron
Invité

Re : Plus de taxes

Les dons c'est cool, 44 petits dons dans 44 missives differentes c'est pénible par contre pfff

#41 2955-02-01 12:55:18

Un pochtron
Invité

Re : Plus de taxes

Les dons sont faits de cette manière pour que ceux qui sont tout en bas de l'échelle reçoivent plus que les autres.

#42 2955-02-01 13:22:45

Un pochtron
Invité

Re : Plus de taxes

Merci pour les 410 Struls.
Je vais essayer de trouver des vrais mendiants parmi la foule qui envahi la ruelle, pour partager avec ceux qui sont moins riches en expérience que moi!

Dernière modification par kotic (2955-02-01 13:24:04)

#43 2955-02-01 13:26:45

Un pochtron
Invité

Re : Plus de taxes

caCtus a écrit :

Les dons sont faits de cette manière pour que ceux qui sont tout en bas de l'échelle reçoivent plus que les autres.

Comme disait J. F. Sébastien, "quand tu montes à l'échelle, souris à tous ceux que tu dépasses, car tu croiseras les mêmes en redescendant."

783890phoenix.png

Oui, merci cactus !

#44 2955-02-01 13:36:14

Un pochtron
Invité

Re : Plus de taxes

Bouzouk, fais attention quand tu montes à l'échelle sociale... si celui de devant freine subitement, tu te retrouveras la trompe souillée...


mine de nada, jaimerais bien savoir qui tient l'échelle...

#45 2955-02-01 13:37:11

Un pochtron
Invité

Re : Plus de taxes

chaque fois qu un maire du mlb prend la tete de la mairie c'est la meme histoire a chaque fois!! taxe,taxe et encore taxe!!!

#46 2955-02-01 14:04:51

Un pochtron
Invité

Re : Plus de taxes

Si la richesse de la classe moyenne augmente bel et bien, la demande envers les produits de luxe va exploser.
Voilà qui va en faire des heureux...

#47 2955-02-01 14:10:07

Un pochtron
Invité

Re : Plus de taxes

C'est la majorité des habitants de cette ville qui bénéficie de cette politique de redistribution.
Si seulement cette majorité pouvait venir s'exprimer ici.
On entend uniquement les riches pleurer depuis le début du mandat.

Vous me faites gerber. Ayez un peu la fibre sociale.

Dernière modification par Boris (2955-02-01 14:10:34)

#48 2955-02-01 14:46:24

Un pochtron
Invité

Re : Plus de taxes

Oui, c'est vrai, en tant que Bouzouk lambda, bras droit avec bonus, je reste suffisamment pauvre car je donne aux (vrai) mendiant et dépense de temps en tant quelque chose pour  vivre et quelques bible.
Résultat: je reçois chaque jours beaucoup plus que ce que je paye en taxes.
Aujourd'hui, j'ai eu la bonne surprise de recevoir 410 struls.
Je ne peux que être satisfait de cette répartition éthique des richesses.
Je m'inquiète seulement de la taxe sur les entreprises qui, si elle sera trop élevée, fera suffire les petits patrons qui se saigne pour leur entreprise... mais je ne plaindrai pas les riches patrons qui saignent leurs ouvriers alors qu'ils auraient les moyen d’investir plus ou de prendre moins de salaire.

#49 2955-02-01 18:04:10

Un pochtron
Invité

Re : Plus de taxes

Boris a écrit :

C'est la majorité des habitants de cette ville qui bénéficie de cette politique de redistribution.
Si seulement cette majorité pouvait venir s'exprimer ici.
On entend uniquement les riches pleurer depuis le début du mandat.

Vous me faites gerber. Ayez un peu la fibre sociale.

je ne fait pas parti des riches et je me plains quand meme!! trop de taxe tue la taxe!!

#50 2955-02-01 19:24:55

Un pochtron
Invité

Re : Plus de taxes

Comme je l'ai déjà dis avant, votre système est plus qu'absurde et déficitaire pour la cité. Rendez vous compte des sommes qui sont distribuées !
Si des zouk comme Kotic qui sont bras droit reçoivent près de 410 struls de don alors qu'on sait parfaitement qu'il ne produit pas de façon journalière pour l'équivalent de cette somme, cela va créer un trou financier pour les achats aux entreprises. Car ce sont tout de même ces sommes qui sont utilisé pour pour faire les achats aux entreprises. Si plus de struls, plus d'achats aux entreprises et donc ces dernières devront fermer boutique. Sans compter les énormes taxes aux entreprise qui sont sur le point de tomber.Cette façon de faire est complètement absurde.

De plus vous dites que ces dons ont pour but que les jeunes bouzouks évoluent rapidement, mais le boostzouk étant vide, les jeunes ne peuvent s'approvisionner en savoir et se retrouve irrémédiablement contraint à retourner à l'état de pauvreté chaque jour après vos taxes journalières.

Vous avez d'ailleurs réussi, en moins de 5 jours de mandats à faire revenir la pénurie au boostzouk. Pénurie à laquelle il a fallut pratiquement tout un mandat à Blazzord pour la combler.

Au moins votre dernière taxe aura eu la bonne intention de réparer un lieu où nombres de bouzouks se retrouveront prochainement, si ils ne partent pas en quête....

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 584.09 Kio (pic d'utilisation : 602.78 Kio) ]