Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2955-02-01 20:13:21

Un pochtron
Invité

Re : Plus de taxes

Le Conseiller Spécial en Communication danse jusqu'au pupitre et prend la parole.

Toshiro, veuillez trouver un banquet à votre gauche et des jeux à votre droite. Mais j'oubliais, vous trouverez un peuple heureux devant vous. Ah et n'oubliez pas de faire un tour derrière vous, il y a la justice et l'égalité comme invités d'honneur du mandat cactus ! Elle est pas belle la Vlurxtrznbnaxl ? lol

Dernière modification par Glady (2955-02-01 20:14:10)

#52 2955-02-01 20:15:49

Un pochtron
Invité

Re : Plus de taxes

Juste pour préciser que, ces derniers jours, j'ai été employé dans une coopérative pour l’évaluation CEE et que j'ai demandé aujourd'hui de passer dans une autre coopérative, avec un salaire encore plus bas.
Comme je ne garde dans ma maison que le nécessaire pour survivre 10 jours en cas de pénurie, ma fortune n'est pas grande.
De plus, je fais, comme je l'ai dit, de nombreux dons aux mendiants.
Ceci explique aussi pourquoi j'ai reçu autant de dons, que j'ai ensuite redistribué en partie aux mendiants.
C'est une question d'éthique!

#53 2955-02-01 20:39:03

Un pochtron
Invité

Re : Plus de taxes

Gladstone a écrit :

Le Conseiller Spécial en Communication danse jusqu'au pupitre et prend la parole.

Toshiro, veuillez trouver un banquet à votre gauche et des jeux à votre droite. Mais j'oubliais, vous trouverez un peuple heureux devant vous. Ah et n'oubliez pas de faire un tour derrière vous, il y a la justice et l'égalité comme invités d'honneur du mandat cactus ! Elle est pas belle la Vlurxtrznbnaxl ? lol

je vois pas ou le peuple est heureux!! le peuple ne cesse de se plaindre depuis 5 jours et en effet le boostzook est de nouveaux vide!!les struls ne sont pas si present  que ca dans les caisse

#54 2955-02-01 20:44:56

Un pochtron
Invité

Re : Plus de taxes

les taxes y'en a marre!!!! hey

Dernière modification par Bllllebizz (2955-02-01 20:48:59)

#55 2955-02-01 20:46:40

Un pochtron
Invité

Re : Plus de taxes

Regarde vaguement le caillou ravi...

Tu n'as de journaliste que le titre. Tu as vendu ta neutralité, ton  impartialité et surtout ton âme de journaliste pour avoir un semblant de reconnaissance sociale. Tu es actuellement au même niveau qu'un grazouk domestique à la botte du MLB. Tu tentes de nous vendre une propagande aussi amère que ta face de schnibble. Personne n'est dupe et personne ne te reconnaîtra comme le grand écrivain que tu crois être. A ma gauche je vois les jeux initié par Blazzord, rien qui ne vienne de caCtus. A ma droite je vois une pile de bierro mise tout les jour en promo dans le but de couler une entreprise. Et devant moi je ne vois qu'un peuple mécontent . Si par malheur j'osais me retourner, ce ne serais d'une dictature que j'apercevrais.

Kotic, ici ce n'est pas de l'éthique mais de la démagogie. Elle tente par tout les moyen d'acheter le peuple en lui faisant miroiter un semblant de générosité. Mais au final, l'excédent de struls qui vous à été donné vous sera repris demain pour être de nouveau donné, et ainsi de suite. Ce n'est que de la manipulation . Mais cette manipulation risque d'être fort dangeureuse pour la santé de notre cité.

#56 2955-02-01 21:21:50

Un pochtron
Invité

Re : Plus de taxes

Toshiro, pour moi, soit le mandat de Blazzord que celui de Cactus sont éthiques. Et le chaos demande une alternance. C'est vrai que j'aurais bien aimé que Blazzord fasse un deuxième mandat pour stabiliser un peu la ville.... Mais c'est ainsi!
L' "Action Chaos Éthique" soutiendra les candidats du Consortium, comme ceux du MLB, selon les décision prises en interne de manière démocratique.

Chaos et éthique!

#57 2955-02-01 21:27:54

Un pochtron
Invité

Re : Plus de taxes

Chez les bouzouks, le taux de raleurs est proportionnel a celui des taxes...

étonnant, non...

#58 2955-02-01 21:30:26

Un pochtron
Invité

Re : Plus de taxes

Gladstone regarde vaguement la torchiro.

Parce que tu te crois écrivain ? Parce que tu te crois réputé ? Parce que tu te crois mieux que tous le monde ? pfff

Le problème n'est pas que je soutienne et mène une politique médiatique MLBiste. Le problème est que tu n'arrives peut-être pas à comprendre qu'il y en a qui adhère à la politique caCtusienne. En tant que citoyen bouzouk, je crois en caCtus et je crois en sa politique. Il n'y a rien d'autre à ajouter et pas de long discours à faire.

Quant à mon titre de Journaliste, je ne me prévaux pas de lui lorsque je parle. Et encore moins lorsque je vante les qualités d'une politique en laquelle je crois. Je suis un journaliste avec des opinions politiques. Ca te dérange ? tongue

Concernant ce peuple qui se plaint, sont-ils 700 ? Ou faîtes-vous de la minorité une majorité ? Quelle prétention ! pfff

Dernière modification par Glady (2955-02-01 21:32:37)

#59 2955-02-03 13:21:07

Un pochtron
Invité

Re : Plus de taxes

Avez vous réalisé que tous les struls dans les poches des pauvres vont leur donner envie de s'offrir quelques produits luxueux ?
Étant donné que le Maire donne mais qu'il est incapable de remplir le Boostzouk, ou croyez vous que ces anciens pauvres, désireux de réinvestir tous ces struls avant la prochaine taxe vont aller se fournir ?
Oui, le Maire MLBiste favorise les échanges au Marché Noir et surtout la croissance des fortunes des riches revendeurs.
Vous vouliez une limite à cette "politique" ? En voila une première respect

Dernière modification par Jethro (2955-02-03 13:21:36)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 519.09 Kio (pic d'utilisation : 521.77 Kio) ]