Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-01-31 16:20:20

Un pochtron
Invité

[R.A.P.]La Gazette Clandestine Contre-Révolutionnaire

L'actuel mairesse caCtus assure depuis quelques jours la suppléance de Blazzord, porté pâle. Les mesures prises jusqu'ici consistent en une pluie de taxes aux motifs plus douteux encore que ceux de la chemise d'Hunter, une dilapidation du patrimoine municipal reversé aux clodos pour qu'ils puissent se payer moult bierros, seul article mis en promo. Voilà qui garantit la santé, le bien-être et l'élévation culturelle et spirituelle de notre bon peuple...

Celle que certains surnomment "la plante grasse" ne doit pas son surnom à un exotisme langoureux, mais bel et bien à la fonction décorative qu'elle occupe au sein de son parti, dont le goût en matière de déco est loin d'égaler celui de la Dame Hideault... On pourrait entendre "grâce", mais on voit bien que c'est "grasse". Oui, "l'empotée" est sacrément potelée.

Quant au piquant que certains lui attribuent, il ne vient pas de son caractère de gourde sotte et alcolo, ni à la pertinence de ses prises de paroles et encore moins à l'utilité de ses actes et ses interventions. Les initiés qui l'ont approchée de près pourront confirmer que le piquant de la zoukette vient de ses gambettes, qu'elle a bien charpentées.

Oui, la mairesse a du pwal aux fesses !
La MLBiste a du pwal a la cuisse !
La révolutionnaire a du pwal au derrière !
La picolo a du pwal au maillot !
L'usine de gras a du pwal sous les bras !

En plus d'être vilaine et parfaitement inutile, elle sait s'entourer, c'est le moins que l'on puisse dire...
En effet, comme con, c'est yeah, elle a choisi celui qu'on appelle entre nous (nous, les gens de bon goût) "caillou ravi". Le Secteux mafieux sain d'esprit révolutionnaire... qui retourne sa veste plus souvent que Zorba ne retourne son slop, est devenu censureur de la presse et lui a imposé comme devoir d'encenser la boule poilue qui n'amasse pas mousse à la mairie. Il a formellement prohibé toute critique de sa suppléance et a "fortement encouragé" les louanges à la gloire de sa sainteté caCtus.

Il faut reconnaître que la bougresse cache son jeu presque aussi bien que ses bourrelets, car sous ses airs de cruche timide et réservée, comme disait la philosoFe Daure ô Thé, "Ouh la menteuse ♪ elle est amoureuse ♫".
Oui, c'est pour les beaux noeils de ZIGième KAHier Filleul, Jeoff qu'elle s'est un jour parjurée devant les censeurs, proférant avec aplomb un faux témoignage destiné à protéger un zloteur avec qui elle a prétendu avoir passé la soirée, en trompe à trompe qui plus est... Faux témoignage et acte manqué, l'empotée révéla ainsi son désir secret, celui de voir son intimité rencontrer celle de son ennemi juré.
"La clodo velue qui aimait un Stru...", tel pourrait être le titre d'un tévéflim pathétique d'AimeGOZ, un flim à la fois horrifique, hautement comique et lourdement soporifique.

C'était le KAHier papier de la Gazette Clandestine Contre-Révolutionnaire, en espérant que Caillou Ripou (CradeStone) approuvera mon ode à sa maîtresse (qui a du pwal aux fesses !)...

Approuvé par Pincemi, Peste élitiste qui se bat pour la VRAIE Liberté !

#2 2955-01-31 19:24:37

Un pochtron
Invité

Re : [R.A.P.]La Gazette Clandestine Contre-Révolutionnaire

De la zlote ! De la zlote ! Arghhhhhh ! argh

#3 2955-01-31 20:32:45

Un pochtron
Invité

Re : [R.A.P.]La Gazette Clandestine Contre-Révolutionnaire

**Pincemi est extrêmement surprise de voir CaillouRavi débouler brutalement dans les locaux top secret de la Gazette clandestine, le nouveau journal dissident**

Mince, nos bureaux taupe secrets sont déjà découverts !
Mais comment tu as fait pour nous trouver ? J'avais choisi exprès un local clandestin, en espérant pouvoir rester cachée pour pouvoir publier mes articles contre-révolutionnaires sans avoir à supporter ta tronch...mpe.

Mais tu ne m'empêcheras pas de dire haut et fort ce que j'ai à dire !
Le message contre-révolutionnaire vaincra, ici ou là-bas !!!

**Pincemi attrape ses papiers, ses stylos, sa machine à écrire de bons articles, fourre toussa dans son sakamain sans fond, à côté du champo tiède et se rue vers la sortie. Dans l'embrasure de la porte, elle laisse à Caillou Ripou le temps d'admirer son magnifique majeur grauche, lui lance un...*

Tu ne m'auras jamais ! Mouahahahahaha ahahah ah *rire sarcastico-diabolik**

**Puis elle disparaît dans la nuit, sans que CaillouContent n'ait eu l'occaze de voir dans quelle direction elle avait fui**

#4 2955-01-31 20:52:36

Un pochtron
Invité

Re : [R.A.P.]La Gazette Clandestine Contre-Révolutionnaire

ZLOTEEEEEUUUUH ! grrr grrr grrr

#5 2955-01-31 21:06:16

Un pochtron
Invité

Re : [R.A.P.]La Gazette Clandestine Contre-Révolutionnaire

caCtus tombe sur une feuille volante dans la rue... Elle s'en empare et lit attentivement ce qui semble être la première page d'un journal clandestin.
La bouzoukette s'empare de son tobozon et tapote.

Gladston', on a un problème!

#6 2955-01-31 21:49:21

Un pochtron
Invité

Re : [R.A.P.]La Gazette Clandestine Contre-Révolutionnaire

Gladstone panique. Le RNB est ruiné. Les dissidents se font de plus en plus nombreux. La Secte du Schnibble menace à tout moment de l'enlever pour une rééducation. Les journalistes semblent se promener avec des coupe-papiers dans les poches. Et il vient de recevoir un ZMZ de la part de caCtus.

Vraiment ? Noooon. Tout va très bien. En fait, la Révolution se poursuit très bien. Et TOUS les journalistes se sont soumis au nouvel ordre révolutionnaire. Par contre, je ne dirais pas non à une petite subvention pour financer la situation qui se déroule très bien. Et même s'il n'y a aucun problème, il faut quelques struls pour régler certains problèmes car évidemment, il n'y en a pas.

argh

Dernière modification par Glady (2955-01-31 21:50:08)

#7 2955-02-03 21:08:08

Un pochtron
Invité

Re : [R.A.P.]La Gazette Clandestine Contre-Révolutionnaire

**C'est de son tout nouveau kugé secret et introuvable que Pincemi publie**

La politique déplorable et les taxes injustifiées se poursuivent et plus notre moral est lourd, plus les moeurs de la mairesse sont légères. Celle-ci, pourtant appliquée depuis longtemps à jouer les godiches mal embouchées, nous montre une fois de plus son côté prédatrice, qu'elle a de plus en plus de mal à dissimuler.

Après avoir vendu son intégrité pour les beaux noeils du ZIGième Kahier filleul Struleone, fantasmant des moments de tendre intimité avec le zouk marié, la gourde qui tient les rênes de la ville, aussi bien que Nogoud tient le raki, a été vue par bon nombre d'entre nous embrassant ouah à pleine trompe et avec la langue, kipluzé !

Serait-elle plus volage et plus frivole encore que l'enjôleuse Pincemi ?

Jusqu'où caCtus poussera l'hypocrisie, nous prenant pour des pioupiouks bons à plumer ? Quand assumera-t-elle sa part couguar ? Quand admettra-t-elle son immense appétit et son plaisir à consommer du bouzouk pourtant pas toujours très frais ?

Distribuer la piécette aux mendiants, le bon plan pour choper tout en flattant son image de généreuse bienfaitrice ?

En partant de ce principe, on peut envisager que la mairesse caCtus monnaye les faveurs amoureuses de quelques pauvres hères en échange de donations faites sur les deniers de la municipalité...
La pluie de taxe servirait ainsi à rassembler des fonds toujours plus importants pour satisfaire un appétit charnel toujours grandissant, la mairesse perdant tout sens de la mesure, la tête tournée par le pouvoir...

écrit et approuvé par Pincemi, amoureuse libre qui n'a jamais eu à payer pour se faire cajoler et qui n'aime que les amants consentants (à Sky pour la vie ♥)

Dernière modification par Pincemi (2955-02-03 21:08:56)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.031 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 523.59 Kio (pic d'utilisation : 542.77 Kio) ]