Oyé Oyé brave bouzouk ! Je me présente :
Je suis Hakeur, un bouzouk qui commence à avoir de la gueule ! (eh oui un 'zouk peut avoir de la gueule !)
Et qui vient de lancer son entreprise !
Je recherche de la main d'oeuvre, faut dire, c'est mieux de produire à plusieurs !
Chez Mercuro ? C'est un projet d'avenir, aucune coupure des salaires pour les employés, pas de patron tyrannique (bien qu'un peu fou mais passons ! )
De l'entraide pour les nouveaux 'zouk, c'est à dire : si ils sont en état de famine, on pourra se siffler une petite bierro ensemble ya pas de soucis .
Pour les salaires ? Je me réferencie à la FAQ, et si nous atteignons à nombre d'employer supérieur à 8/9, FAQ +5 !!!
Pour le 1er jour ? Une prime de 300 struls jusqu'au poste d'astiqueur de chaussette et à partir de sous chef de service, prime de 400 struls !
Vous êtes tous convié à participer à l'aventure Mercuro, c'est vous qui déciderez de sa longévité (en espérant ne pas mettre la clef sous la porte d'ici 48heures )
Les finances de l'entreprise étant stable, une prime de 500 struls à l'embauche est désormais mise en place, et des primes pour chaque moi dans l'entreprise !
Bonjours à tous !
Voici un mois que la boite est lancée et nous sommes actuellement à 8 employés !
Nous sommes monter à 15 employés, mais nous en avons perdus beaucoup ..
L'argent n'est pas le soucis mais nous manquons cruellement de mains d'oeuvre
C'est pourquoi je vous invites grandement Chez Mercuro !
Notre entreprise n'a rien à envier aux grosses !
Nous proposons un salaire FAQ+10 ainsi qu'une prime de 500 struls à l'arrivée !
Rejoignez-nous
Je signale en passant que cette entreprise à reçu le Certificat Entreprise Éthique:
PALMZOUK ÉTHIQUE
Toutes les entreprises qui figurent sur la liste des CEE ici , sont des entreprises ou les employés sont bien traités et ont su plaisir à travailler.
*Après la regrettable fermeture de Kaameloutt, Wavymushroom se retrouva sans emploi, du jour au lendemain. Le choc fut rude à encaisser. Mais, n'ayant pas le temps de s’apitoyer, elle éplucha scrupuleusement les annonces de la gazette pour se trouver une nouvelle entreprise d'accueil. L'une d'elle a attiré son attention : chez mercuro. Après un entretien d'embauche des plus sélectif (FAUX) elle fut accueilli chaleureusement par ses nouveaux collègues et son patron, Hakeur, qui avait tenu toutes ses promesses (chose assez rare pour le relever). Salaire, prime, le compte est bon. Après quelques jours passés en si bonne compagnie et s'être approprié les lieux, elle voulu remercier ses nouveaux confrères pour leur accueil, alors :
- Merci. Mais je me sens investi d'une mission. Pour grandir, l'entreprise à besoin de VOUS. Alors, n'hésitez pas, parole de nouvelle employée, vous n'aurez que des bonnes surprises en rejoignant notre humble entreprise. Lancez vous, rejoignez Mercuro!
*Après avoir accompli sa BA de la journée, elle se replongea dans ses dossiers en cours. Une histoire de plainte a propos d'effets secondaires douteux après avoir ingurgité un mercurochroute de leur production ... mais bref, la direction ne souhaite pas commenter l'affaire.
Hakeur est venu me chercher,j ai accepter sa proposition avec plaisir,par ma collaboration, j essayerai de faire de chez mercuro une grande entreprise de la vallée
faites comme moi rejoignez hakeur dés a présent
le syndicat des "amateurs de bonne gnoulze" vous attend
Déconnecté
hakeur mettre dans quelques jours une grilles des salaires actualisée
TOUS CHEZ MERCURO
Déconnecté
Hakeur arrive, salut tout le monde et présente une grille des salaires détaillé :
Lécheur de timbre : 50 struls
Bizuté de service : 50 struls
Larbin du chef de service : 60 struls
Employé maladroit : 60 struls
Employé : 70 struls
Employé qualifié : 80 struls
Fainéant : 85 struls
Doyen des employés : 90 struls
Lèche-bottes du chef : 110 struls
Habitué de la machine à café : 120 struls
Astiqueur de chaussures : 130 struls
Sous-chef de service : 145 struls
Menteur : 150 struls
Menteur très doué : 155 struls
Responsable de la responsabilité : 170 struls
Falsificateur de signatures : 185 struls
Comptable corrompu : 200 struls
Menteur professionnel : 225 struls
Adjoint du directeur : 250 struls
Bras droit du directeur : 275 struls
Voici Voilà ! J'espert que cette grille pourra vous apportez plus de renseignement et également l'envie de venir chez nous !!
Actuellement, l'entreprise se porte bien, nous comptons 12 employés, mais nous avons besoin de vous tous !
tous chez MERCURO,
Hakeur,patron de chez mercuro,donne l accès au compte de son entreprise pour une totale transparence
remercions le et rejoignez nous
Déconnecté
[ Générées en 0.032 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 519.25 Kio (pic d'utilisation : 521.94 Kio) ]