Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-02-04 13:22:02

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] Et le nouveau maire est ... ?

Lire l'article

Postez vos commentaire sur cet article de journal

#2 2955-02-04 14:34:52

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Et le nouveau maire est ... ?

Je dois avouer avoir été un peu sceptique par rapport à ce nouveau maire au début, mais après avoir reçu mon envel... Heu... Ma paye pour mon poste de Gérant pardon, je suis maintenant certain que le Grand Robby peut faire bouger les choses à Vlurx', il est venu nous sauver de la torpeur dans laquelle le vieux J.F aurait plongé la ville respect

#3 2955-02-04 15:13:41

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Et le nouveau maire est ... ?

moi jai toujours cru en notre maire actuel search

#4 2955-02-04 16:53:49

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Et le nouveau maire est ... ?

Réjouissez-vous peuples de la Colline Pourpre ! Le Messie est venu pour nous sauver de ce sale Pochtron de J-F. Sébastien !
Alléluia, mes frères zouks ! Alléluia, mes soeurs zouks !
Rendons nos plus grands respects (deux mètres minimum) au bouzouk devenu Maire par la grâce du Schnibble Tout-Puissant ! Applaudissez le Robby Tout-Puissant !
argh

#5 2955-02-04 18:11:56

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Et le nouveau maire est ... ?

Quelle girouette ce Gladstone!
On a l'impression qu'il est prêt à écrire n'importe quoi pour n'importe qui, pour quelques Struls en plus...
C'est pas du journalisme très éthique tout cela!
Si je suis Maire, un jour, je ne le prendrai certainement pas comme porte parole, cela serait le meilleur moyen de ne pas être pris au sérieux!

#6 2955-02-04 21:10:13

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Et le nouveau maire est ... ?

Des propos clairvoyants de la part de Kotic ! J'applaudis ! cling

Pied de page des forums

[ Générées en 0.021 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 497.98 Kio (pic d'utilisation : 500.66 Kio) ]