Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-02-06 08:00:19

Un pochtron
Invité

[Mairie] Toinouz l'Illégitime

Le Lieutenant Toinouz était resté en retrait ces derniers temps, il avait était spectateur des derniers événements, et même victime, suite au passage à la Mairie de Cactus puis Robby.

Une sorte de fureur s'était installé en lui, notamment à cause du manque de respect envers la famille qu'il avait observé ces derniers temps...

Comme tous les matins, il quitte son domicile et se rend vers la Ko-Kah Cola Factory. Passant devant la Mairie, il décide de s'y rendre afin de déposer une demande de don au Nouveau Maire Robby. Il monte les escaliers, passe devant Martine sans lui adresser un mot et se dirige vers le bureau du Maire

-Non Monsieur Toinouz!! Non!! Monsieur Le Maire vous a inscrit sur sa liste noire, vous n'avez pas a entrer dans son bureau, et même, dans la Mairie!!

-Hein? Robby? Mais qu'est ce qui lui prend je ne lui ai jamais adresser la parole, je ne lui veux aucun mal, je veux juste déposer cette missive!

-Euhh Robby? Ah, Je vois vous n'êtes pas au courant, ce n'est plus Robby le maire, désormais c'est ...... Hé non stop! Vous n'avez pas le droit!!

Trop tard, Toinouz ouvre la porte du bureau du Maire, entre, et la referme, le Maire est de dos, dans son fauteuil, en train de contempler la vu que lui offre son bureau.

-Bonjour, cher Maire, je suis Toinouz Struleone, je viens ici pour réclamer un don de 2000, je justifie cette demande par un précédent impôt d'entreprise de 78% et je...

Toinouz s'arrête de parler, en effet le Maire semble bizarre, des petits cris sortent de sa bouche, la chaise se retourne petit à petit jusqu'à ce que les deux bouzouks soient face à face

Quoi??? JF SEBASTIEN? Qu'est ce que tu fiches ici? Je croyais t'avoir dis de ne plus jamais remettre les pieds ici! Tu as oublié ce qu'il t'est arrivé la dernière fois? Et tu oses revenir ici?

JF Sébastien marmonne quelque chose puis se baisse pour ramasser une bouteille de bierro et la lance en direction de Toinouz. L'objet explose contre le mur.

Je crois que tu ne comprendra jamais...

Sans ciller, Toinouz se jette sur JF, les deux Zouks mettent toutes leurs forces dans la lutte [Description censurée]

Le Lieutenant se relève, s'essuie les mains, et sort son I-tobozon pour envoyer un zmz

 Salut Boubouch, peux tu m'envoyer 2 de tes hommes à la Maire, je leurs expliquerai leur mission une fois qu'il seront sur place, merci PS: Prépare le Champagne 

Toinouz regarde JF, bailloné sur le sol

Mon petit JF tu connais la chanson, mes deux amis vont venir s'occuper de toi, ,ne t’inquiètes pas, il t’emmèneront , comme la dernière fois au même endroit... Mais j'espère pour toi que tu ne reviendras pas cette fois.

Toinouz s'assoit sur le fauteuil de Maire et respire un grand coup

Aaahhhhhh, ça faisait longtemps, ce siège commençait à me manquer...

Il sort une plume et rédige un texte sur un papier

Chers Citoyens,

Me revoilà, MOI, l'ILLEGITIME, comme vous m'appelez si bien, je suis de retour à la tête de cette ville...
Aujourd'hui les Stuleones sont de retour, vous n'avez que trop craché sur ce nom qui est pourtant synonymes de puissance.
Ajourd'hui ces enstrulés, ces terroristes, ces révolutionnaires, vont regretter leurs actes, regretter d'avoir salit la réputation de la plus grande organisation de la Colline!
Vous avez souhaité humilier la personne la plus respectée de cette Colline, Don Struleone, vous le regretterez,
Vous avez souhaité l'éviction de Suddenly des élections, vous avez souhaiter mettre illégalement hors course un Caporal Struleone, vous le paierez aussi
Pour tous les autres, vous avez une décision à prendre, suivre les Struleones, vous enrichir, goûter à la gloire, la richesse et la grandeur, ou résister, rejoindre le MLB et parti en quête.
Merci de votre attention

Toinouz sort du bureau et va voir Martine et lui tend le papier

Je suis désormais votre nouveau Maire...

-Mais...

-Il n'y a pas de mais je suis votre nouveau Maire, photocopié ce message et envoyez le par missive à tous les habitants! Oh j'oubliais, voici 2000 struls, le prix de vos services.

#2 2955-02-06 10:30:03

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Toinouz l'Illégitime

[Le Don est retour, mais mal en point, il se présente en béquilles et minerve, il sort de la LimZouZine avec tout le mal du monde, aidé par ses balafrés. Peinant à rejoindre la Mairie, il se dirige directement dans le bureau du Maire puis s'approche d'une commode, libérant une main, il tape du poing dessus d'un coup franc.]

JE..AÏE. Grumblblbl.... Fais mal...

Il faut leur en faire baver ! J'ai été malmené par cette bande de sauvages, ils vont me le payer ! Pas de quartier ! PAS DE QUARTIER !

[Essoufflé, il vient s'asseoir sur la première chaise qu'il voit.]

FFfffff...

#3 2955-02-06 16:03:11

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Toinouz l'Illégitime

[ Le Vagabond recherchant un travail, entend un de ces boucans vers la mairie, s'y dirige et voit Toinouz entrain de chasser JF, un sourire dessiné sur sa trompe, il faut se méfier de ce lieutenant, le maire mafieux de la ville, il releve a chaque fois l'honneur de sa famille, faut qu'on pense a le faire descendre d'un grade pour qu'il se calme un peu. Le maire mafieux recevra le courroux qui lui va de droit.]

#4 2955-02-06 18:06:17

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Toinouz l'Illégitime

darkdenis passant par la par hasard assista a la scène et décida de partir a la recherche de J.F Sébastien non pas pour contrecarré les projets des struleone mais tout simplement parce qu'entre pochtron on est solidaire.....

#5 2955-02-06 18:43:13

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Toinouz l'Illégitime

Mes respect monsieur le maire respect

Ne s'attaque pas à un Struleone qui veut et surtout pas sans conséquence non . Je me met à votre entière disposition pour d'éventuelle mission que vous aurez à me confier respect

#6 2955-02-06 18:59:40

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : [Mairie] Toinouz l'Illégitime

Excellent Toinouz. Congratulation

#7 2955-02-06 19:10:08

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Toinouz l'Illégitime

Toinouz fait accrocher un message sur les murs de la Mairie par Martine

Si par mégarde,
L'Illégitime Toinouz se sent menacé d'un coup d'état ou d'une destitution quelconque,
Il sera dans l'obligation,
D'instaurer une taxe surprise de 80%,
Et vous annonce à contrecoeur qu'il sera contraint de vider la Mairie à coup de dons de 2000 struls,
Vous remercierez donc les terroristes, fautifs de ces actes
Mes amis, merci

#8 2955-02-06 20:29:59

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Toinouz l'Illégitime

après avoir lue attentivement le panneau darkdenis décida de gribouiller un autre panneau a la va-vite en dessous

Amis bouzouks, je crie au scandale contre cette attaque a notre liberté!
La tyrannie c'est emparée de notre ville!
Réagissons vite ou la rue des mendiants sera trop petite pour nous tous!
Je n'appel pas a la révolte (mais passez par les égouts....)
Amis bouzouks réunissons nous pour le bien de notre ville!
Je crie au scandale contre cette première décision du maire

#9 2955-02-06 20:36:28

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Toinouz l'Illégitime

Toinouz, de son balcon appercoit un Zouk qui avait l'air d'un "Pain Guain" un de ces animutants qu'il avait vu dan sles livres d'histoire, quand il était encore à l'école

C'est ca réunissez vous pour faire je n'sais quoi, réfléchissez  et vous vous apercevrez que mon mandat est la seule occasion pour vous de vous enrichir, car je ne volerai pas votre salaire en taxant tous les jours!

Que veux tu rebelle? Une bierro? Ou meme du champagne?? Je suppose que tu n'as jamais goûté au champagne n'est ce pas?

Attrape!

Toinouz Balnce un Champagne 1000 ans d'age au pochtron

#10 2955-02-06 20:48:11

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Toinouz l'Illégitime

darkdenis attrape le champagne 1000 ans d'age

Fait gaffe casse pas le récipient du précieux liquides!!!

il boit le contenu de la bouteille et marque en gros corruption dessus puis dépose la bouteille sous l'affiche

Rien ne me fera changer d'avis liberté pour J.F Sébastien!!

#11 2955-02-06 21:36:17

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Toinouz l'Illégitime

Gladstone entre dans la Mairie, salue Martine et monte les escaliers de marbre pour se rendre dans le grand bureau du Maire de Vlurxtrznbnaxl. Connaissant J-F. Sebastien, Gladstone pense le trouver complètement déchiré et assez faible pour lui signer une allocation spéciale de 2000 struls par semaine. Gladstone avait préparé un contrat en bonne et due forme et entre dans le grand bureau en serrant le contrat dans ses mains.

Bonj...

Gladstone est pétrifié à la vue d'une ribambelle de zouks musclés habillés en noir. Il voit le fauteuil du Maire retourné et une fumée monter au plafond. Il renifle et outre l'odeur des struls qu'il adore tant, il sent une odeur assez prononcée de transpiration. Et prenant son sourire le plus hypocrite : smile

Votre grandeur Struleone, lumière céleste, ode à la richesse, prophète du BuZiness, éclair de génie, magnifique guide, seigneur du strul, vénérable enstrulé, multiplicateur de struls, porte-parole de la réussite, béni d'entre tous les bouzouks par la grâce du Schnibble Tout-Puissant, ... smile

Une demi-heure plus tard.

... cher Toinouz ! Me voici, humble d'entre tous, devant toi qui a glorieusement accepté la lourde tâche de diriger la Mairie pour le salut de notre ville et du BuZiness mais aussi et surtout pour le bien-être de la glorieuse Famille Struleone que nous aimons et soutenons tous ! respect

Gladstone marque une pause et des larmes coulent sur ses joues.

Ah comme je regrette ! Comme je regrette ce jour où la barbarie s'est emparée du Don Struleone ! Don Struleone, ce père de la noblesse et de la dignité bouzouk ! Que dire sinon qu'il a été violemment floué par la bêtise et la violence ? Je ne peux imaginer la souffrance pour le Don Struleone et sa Famille ! Non, je ne veux pas et je ne peux pas ! Toute cette injustice... Que dis-je ? CE CRIME IMMONDE ! UN CRIME COMMIS CONTRE UN BOUZOUK AUSSI RESPECTABLE EST LE PIRE D'ENTRE TOUS LES CRIMES ! ouin

Gladstone lève les mains vers le plafond.

Je prie le Schnibble Tout-Puissant pour qu'il te donne la force, ô grand Toinouz, pour vaincre et détruire ceux qui ont offensé la Famille Struleone et ses idéaux dont je suis l'adhérent le plus fidèle et le plus zélé ! argh

Gladstone sèche ses larmes. Les larbins Struleones sont impressionnés par sa prestation. Et hoquetant :

Malheureusement ... les temps sont durs et ma colère contre nos ennemis n'a d'égal que mon besoin ... de ... struls. *tousse* Consens-tu à aider l'allié sincère et fidèle que suis au nom de ses idées qui nous rapprochent ? search

Dernière modification par Glady (2955-02-06 21:36:39)

#12 2955-02-06 21:57:50

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : [Mairie] Toinouz l'Illégitime

*Peaudzouk salue Gladstone*

On peux dire que tu ne manque pas de courage *toussote*

Tu manges vraiment à tout les rateliers...

#13 2955-02-06 22:00:27

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Toinouz l'Illégitime

nodaska passe à la mairie
- Félicitation Toinouz! Enfin un homme de confiance à la téte de la mairie!

Ah j'oubliais! J'ai recu l'enveloppe bien épaisse de ta part plus tôt aujourd'hui. Merci respect

#14 2955-02-06 22:13:57

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Toinouz l'Illégitime

Quoi? Gladstone? Toi ici? J'aurais du m'en douter que tu allais venir!

Que je fasse alliance avec toi? JAMAIS!
Toute personne ayant déjà traité avec le MLB n'est pas digne de figurer aux cotés des Struleones

Pourquoi abandonnes tu Cactus? Elle a peut être encore besoin de toi, et qui me dis que tu ne m'abandonera pas comme tu as fais avec elle!?

Sors d'ici, je ne veux plus te revoir! Je me souviens de ton ironie à mon sujet lorsque je n'étais encore qu'un Caporal qui se présentait en candidat indépendant! Les temps ont changé!!

#15 2955-02-06 22:31:11

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Toinouz l'Illégitime

Gladstone comprend que ses efforts ne suffisent pas à convaincre Toinouz.

Mais enfin, ... j'ai toujours été ton allié. smile

Quant à cette malheureuse affaire avec caCtus, tu connais bien leurs méthodes. ON M'A FORCE LA MAIN ! ON RETENAIT MA COUZINE VIOLETTE SAKAMOTO EN OTAGE DANS LES CAVES DU MLB ! ouin

Qu'aurais-je dû faire ? argh

Gladstone pleure à chaudes larmes.

Oh oui, j'aurais voulu te montrer mon amitié plus tôt et dans d'autres circonstances mais le sort en a voulu ainsi ! Je ne t'abandonnerais jamais ! Toujours, tu auras mon soutien ! Crois-moi ! search

#16 2955-02-06 22:44:02

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : [Mairie] Toinouz l'Illégitime

*Peaudzouk prend Gladstone par le col et lui indique la sortie*

Va donc sécher tes larmes sur les épines de caCtus.

Ici on aime pas trop les Pleurnicheuses.

*Le pousse en dehors du bureau et Clac la porte *

#17 2955-02-06 22:59:31

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Toinouz l'Illégitime

Darkdenis vit Gladstone sortir de la mairie de force

Camarade bouzouks rejoint moi et protestons contre l'interim'maire!!!

Dernière modification par darkdenis (2955-02-06 23:00:27)

#18 2955-02-06 22:59:42

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Toinouz l'Illégitime

Gladstone remet son col droit.

J'aurais essayé.

Gladstone s'en va en sautillant à la recherche de struls.

Mouahahahah !

#19 2955-02-07 01:36:33

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Toinouz l'Illégitime

Toinouz est inquiet, il a entendu dans la soirée, des cris et de grands bruits, un groupe de terroriste avait essayé d'infiltré la Mairie pour l'évincer.

Il est temps d'agir... Martine, tenez, une liste de bouzouk compétents en qui j'ai entièrement confiance, des Struleones ben sûr, convoquez les de suite.

Quelques temps après, le commando arrive.

Mes amis, si je vous ai fais venir ici, c'est parce que la situation s'envenime. Un groupe de bouzouks a essayé d'infiltrer la Mairie, mais les gardes ont réussis à les repousser. Ces terroristes se sont constitué un arsenal impressionnant, il disposent de nombreuses ressources capables de renverser nimporte qui... Nous devons agir.
Mes soupçons, et c'est une certitudes, se portent sur le MLB. Entrez dans leurs QG, détruisez tout sur votre passage, vous avez carte blanche! Ne me décevez pas!

Les bouzouks s'empressent de quitter la Mairie et s'évaporent dans la nuit, L'Illégitime les regarde d'un air satisfait

#20 2955-02-07 15:43:25

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Toinouz l'Illégitime

-Martine, vous tombez bien, tenez.

-Euh oui Monsieur, qu'est ce que c'est?

-Une message, envoyez le à tous les bouzouks de la ville, entendu?

-Oui Monsieur

Toinouz s'en va, Martine attend qu'il disparaisse et lit le message :

84103_miss.png


Martine soupire

-Par le Saint Schnibble, ce Bouzouk est prêt à tout conserver son siège, même Blazzord n'était pas si avide...

#21 2955-02-10 20:20:56

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Toinouz l'Illégitime

Cher Peuple, Vous avez toujours rêvé de vous lever un matin, et de voir, sur le seuil de votre, un chèque de 2000 Struls???

Ce jour peur arriver!!!

Je vous propose, à 10 d'entre vous, de gagner la somme de 2000 struls!

Par quel moyen?

C'est simple, racontez moi ici, de la manière la plus ambitieuse et folle ce que vous feriez de cette somme, tous les rêves sont permis, même l'exagération!!!

A 22h je jugerai ceux qui  d'entre vous remporteront le concours! Et vous recevrez votre chèque!

C'est à vous!

PS: Les Zouks ayant déjà reçus des dons individuels doivent s'abstenir car je ne pourrai les payer

Dernière modification par Toinouz (2955-02-10 20:21:46)

#22 2955-02-10 20:29:15

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Toinouz l'Illégitime

avec 2000, j'achete le don, sa limouz, la binouse, martine et le string de Pincemi...



s'il me reste 2 struls, j'achete en plus le maire actuel...

cool

#23 2955-02-10 20:30:42

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Toinouz l'Illégitime

enkkro s'approcha de l'affiche du Maire , il resta pensif et s'écria

- Plein de Schnibble!!! plein plein !!!!:lol2::lol2:

#24 2955-02-10 20:32:19

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Toinouz l'Illégitime

2.000 struls...

Vous croyez que ça suffit pour élargir ma trompe ? Oo

:-)

#25 2955-02-10 20:34:27

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Toinouz l'Illégitime

hé mais ça va pas la trompe?? Vous voulez que j'appelle les deux gorilles à l'entrée??? Un vrai projet, un vrai!!! Pas une phras et une petite envie passagère! Nam hého!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 618.34 Kio (pic d'utilisation : 653.03 Kio) ]