Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2955-02-10 20:47:45

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Toinouz l'Illégitime

2000 STRULS argh

moi je m'achète cactus pour une nuit love

après ma super danse lol elle sera sous mon charme hinhin

#27 2955-02-10 21:04:43

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Toinouz l'Illégitime

Avec 2000 struls j'aimerai crée un immense refuge pour les mendiants ! Donner au pauvre zouks!

Rembourser mes dettes après du patron du bar des pochtrons...

Acheter un magnifique article élogieux a ma grandeur pour prendre la place de certaine personne!

Acheter du raki a Zorba et participer dans la constuction d'une statue pour le grand prêtre! (enfin une seule partie je vous laisse deviner laquelle...)

Et avec le reste on verra!

( Noter que je n'ai fait aucune promesse on ne pourra pas m'accuser de ne pas les avoirs tenu .... surtout la premiére !)

#28 2955-02-10 21:22:09

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Toinouz l'Illégitime

QUOOOOOIII c'est avec 2000 struls que tu esperes voler les idées extraordinaires de Blazzord?! pfff

Bon allez je te vends une search

Avec 2000 struls, c'est pas beaucoup pour un projet hein. Mais bon on fera avec pfff

J'ouvrirais une organisation secrete! L'organisation des zouks en calecon de superzheros.

Combien de fois vous allez au nefertiti's club avec un calecon a l'effigie du Don? Vous trouvez une zoukette et tout alors qu'au début ce sont vos amis qui vous ont obligé a y allez!

Alors vous appellerez un numéro et l'organisation secrete se dirigera automatiquement vers vous avec un calecon superClasse avec l'effigie de Blazzord dessus! Et voila smile

C'est bon Toinouz? smile

#29 2955-02-10 21:46:24

Woodruff
Bouzouk
Lieu : La Maison Du Bonheur

Re : [Mairie] Toinouz l'Illégitime

Avec 2Kstruls, je mise tout sous le bol 2, en une seule fois !
Bah ouais... on fait rien avec 2Kstruls et comme disait mon père si à 40 piges t'as pas une rolouks, alors c'est que tu auras gâché ta vie, mon fils.


Woodruff Azimuth
Patron d'entreprise - Maison du Schnibble - Commerce de médicazouk
Chambre KahKahZig de La Maison Du Bonheur

Déconnecté

#30 2955-02-10 22:04:31

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Toinouz l'Illégitime

Ok, va pour un vrais projet alors ! Je ne peut plus me cacher tan pis !

200 struls pour changer de sexe, 100 struls pour changer de look, puis 100 struls encore parce qu’une fois en bouzoukette je ne me contenterai pas de mon premier relooking !
Ensuite 10 struls pour changer d'adresse car la rue des pochtrons n'est pas tellement sure pour une bouzoukette en devenir comme moi big_smile
50 struls de plus pour pouvoir mentir sur mon âge... Bien sur toutes les bouzoukettes font ça !
Et enfin 20 struls pour pouvoir me vendre à un "sugar dady" qui voudra bien payer mes futurs implants mammaire !

Les 1520 struls restant iront dans mon trou du culte personnel !

Enjoy smile

#31 2955-02-10 22:14:58

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Toinouz l'Illégitime

Avec 2000 struls je pourrais enfin changer de maison ! love
Ma vieille bicoque ne me permet pas de ranger proprement les objets de ma maigre collection qui finissent pour la plus part périmés au bout de quelques jours ouin
Et comme mon patron refuse de m'augmenter je suis coincé et contraint de voir ma collection se réduire jour à après jour rhaaa

#32 2955-02-10 22:16:52

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Toinouz l'Illégitime

Avec 2 000 struls, je passerais une soirée mémorable-mais-dont-je-ne-me-souviens-pas-le-lendemain !
Je commencerais par me procurer le meilleur raki de la colline et irais le partager avec Zorba, les membres de "Légalisons le raki", ou avec n'importe quel autre zouk amoureux du raki love
Ensuite, j'irais me procurer beaucoup de bierros pour les partager avec les petits potes de la ruelle des mendiants, ça égaierait leur journée de siroter des bierros à volonté gratos...
Ensuite, j'irais me - hic - payer des bouteilles de champos pour les partager avec les amateurs de cette boisson haut de gamme, c'est-à-dire ceux qui ont de la monnaie. Après tout, ils peuvent avoir des struls, s'enrichir sur le dos des autres, et être sympathiques (surtout quand ils peuvent économiser une bouteille de champo).
Enfin, j'irais me procurer au marché noir de la bonne gnoulze, j'en boirais un petit peu à la santé de J.F Sébastien avec les marchands/escrocs qui me l'auront vendu. Je me rendrais enfin sur la place de la Mairie, monterais sur un tonneau, me servirais un bon gros verre, et trinquerais à la santé de TOUS, tout en les invitant à venir me rejoindre (les tournées seraient offertes par moi-même bien entendu).
Je pense qu'après ça, je passerai la fin de la nuit à dormir sur les marches de la mairie, la trompe dans un verre de gnoulze à moitié plein, ou à moitié vide c'est comme vous voulez (il paraît que c'est la même chose mais à vrai dire je n'y ai jamais réfléchi, et en y réfléchissant je n'ai pas vraiment envie d'y réfléchir). Je me réveillerais avec un mal de dos et un mal de crâne incroyable, et paierais une fiole de chnoubznok à tous les bouzouks ayant fini dans le même état que moi le veille, c'est ça la solidarité !

Je passerais donc ma soirée à essayer de rendre les autres heureux, tout en altérant à grand coup d'alcool mon neurone déjà bien endommagé par le raki. Ces 2000 struls, beaucoup de personnes en profiteraient, et moi le premier. Etant donné qu'il n'existe que peu de chances que je me souvienne de ma soirée et de toutes les bonnes actions que j'aurais faites pendant celle-ci, j'engagerais un cam'Z'méraman pour filmer tout ce que je ferais, histoire quand même que je puisse m'occuper pendant ma gueule de bois du lendemain, et me rappeler à quel point je suis génial ! lol

#33 2955-02-10 22:38:33

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Toinouz l'Illégitime

Avec 2000 struls...

Je ferais écrire mon nom en lettres capitales sur le sommet de la Colline Pourpre !
Ensuite, je lancerais une grande campagne publicitaire pour convaincre toute la Colline de ô combien je suis génial et ... bah génial !
Je réserverais le Nefertiti's Club où j'inviterais tous les enstrulés de la ville afin que l'on danse jusqu'à pas d'heure en buvant du Champagne 1000 ans d'âge à volonté !
Ensuite, je ferais les poches à ces enstrulés alors qu'ils seront déchirés afin de financer une grande opération visant à braquer les caisses de la Mairie !
Et avec le pactole, je ferais bâtir un Temple à la gloire du Schnibble Tout-Puissant, une statue gargantuesque du GéPé en insistant sur les formes et je placerais le reste dans le Trou du Culte !

Ah et j'oubliais un détail : Je finirais tout ça en fumant un cigare du Don à côté de mon nom en lettres capitales sur le sommet de la Colline Pourpre alors que le soleil se lèvera doucement sur ces terres corrompues !

Mais ça, c'est si j'avais 2000 struls...

Dernière modification par Glady (2955-02-10 22:40:20)

#34 2955-02-10 22:44:02

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Toinouz l'Illégitime

Avec 2000 struls, j’achèterais toutes les postiches qui existent, à n'importe quel prix, pour avoir beaucoup plus énormément de charisme et bloquer toutes les actions chaque soir, pour les remplacer par une éthique! N'est-ce pas une idée chaotique?

#35 2955-02-10 22:46:58

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : [Mairie] Toinouz l'Illégitime

Avec 2000 Struls , je m’achèterai du Schnibble...

Et oui je suis accroc ... C'est moche

#36 2955-02-10 22:47:11

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Toinouz l'Illégitime

Avec 2000 struls moi je créerai un parti qui s'appellera "suivez tous bllllebizz", et je corromprai toutes les plus grosses fortunes de la colline, réunissant ainsi une sorte de jet SET, notre parti grossira encore et encore, dépassant en nombre jusqu'à celui du mlb et égalant les struleone!!
Ensuite je prendrai le pouvoir de la ville, et m'attribuerai un salaire de 9999 comme notre ancien maire comme ça, en plus d'être un des parti les plus puissant de la ville avec celui de nos chers stru, je deviendrai aussi le plus riche smile
Étant un maire fou, je distribuerai des dons de 2000 struls à tous ceux que j'apprécie et je ferai des champagne show tous les soirs au neferti´s,  et la mairie sera ainsi en déficit, créant une énorme pénurie qui ruinera les plus pauvres et enrichira les riches, ré-égalisant ainsi l'écart qui existait avant la politique mlbiste!
Et pour finir je m'achèterai une limouzine comme celle de notre cher vitouz struleone et nous pourrons ainsi faire de folles courses à travers la ville haha
Voilà mon projet! J'espère qu'il va te plaire cling

Dernière modification par Bllllebizz (2955-02-10 22:49:37)

#37 2955-02-10 23:02:12

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Toinouz l'Illégitime

Avec 2000 struls... ben j'achète des robes à Pincemi love

#38 2955-02-10 23:03:19

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Toinouz l'Illégitime

Avec 2000 struls j'achèterai assez de scotch pour faire taire Gladstone. Y'en a marre de l'écouter ces temps ci pfff

#39 2955-02-10 23:06:10

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Toinouz l'Illégitime

STOP! Messieurs faites les sortir

Les gorilles s'emparent des Zouk restants

Je vais délibérer

#40 2955-02-10 23:30:54

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Toinouz l'Illégitime

Et les heureux gagnants sont :Blazzord, Klooks, Gladstone, Corween, Kotic, Mandrivia et Darkdenis!

Les autres, vos projets sont mauvais, vous ne  méritez pas ces 2000 struls

Les dons ont été effectués!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 564.55 Kio (pic d'utilisation : 583.73 Kio) ]