Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-02-06 20:38:49

Un pochtron
Invité

Notification Tobozon quand son nom est cité.

Salut à tous,

Voici une suggestion simple, mais surement un peu chiante à développer.
(Je suis certains que Kuppit sera tout de même ravi de relever ce défi)

Tout simple, une option désactivable, qui nous notifierai lorsque notre pseudo est cité sur le Tobozon !

Dernière modification par Komira (2955-02-06 20:39:02)

#2 2955-02-06 20:51:38

Un pochtron
Invité

Re : Notification Tobozon quand son nom est cité.

Pour!

#3 2955-02-06 21:03:17

Un pochtron
Invité

Re : Notification Tobozon quand son nom est cité.

pour aussi secrets/yeah

#4 2955-02-06 21:15:46

Un pochtron
Invité

Re : Notification Tobozon quand son nom est cité.

Dans l'absolu, j'aimerais beaucoup, mais dans la pratique, je pense que ça va être tout à fait chiant.

Je m'explique :

Un tel dispositif existe déjà dans la gazette de Vlurx'. Dès que vous êtes cités, vous recevez une missive d'Ella Poolett vous expliquant qu'un journaliste a utilisé votre nom dans le dernier article en date.
Or, pour que vous receviez bien la missive, il faut que le journaliste ne se contente pas d'écrire "Komira" dans son article, mais qu'il choisisse "Komira" dans une liste déroulante (comme celle du lotoh) réunissant tous les bouzouks de Vlurx'.
Bref, quand on cite 15 bouzouks différents sur un article, c'est relou.

Et je pense vraiment que si on doit faire dérouler une liste à chaque fois qu'on met le nom d'un autre bouzouk dans un post sur le tobozon, ça va être ultra-relou.

Donc, j'aimerais bien, mais faudrait que les développeurs connaissent un autre moyen que celui de la liste déroulante, parce que sinon, je pense que personne ne l'utilisera au final.

#5 2955-02-06 21:47:00

Un pochtron
Invité

Re : Notification Tobozon quand son nom est cité.

Ils peuvent tout simplement parser le contenu du message en php je pense.
Et si c'est un menu déroulant alors ce qui est pratique c'est que ce serai un bouton qui rajouterai cette option facultative. (si on souhaite que la personne soit ainsi citer ou non)

#6 2955-02-07 00:31:50

Un pochtron
Invité

Re : Notification Tobozon quand son nom est cité.

Je préférerais une notif' quand on est modéré, avec le pourquoi. ça éviterait le gros rouge sur les posts, et le modéré saurait qu'il a été modéré et pourquoi, et donc ne referait pas 50 fois la même erreur.
Pour la notif' quand on est cité, en effet, si c'est comme pour la Gazette, les gros flemmeux que sont les joueurs ne l'utiliseront pas. Donc la mise en pratique est à voir, mais l'idée est sympa.

#7 2955-02-07 18:30:36

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Notification Tobozon quand son nom est cité.

L'idée est bien dans le sens où ça peut inviter certains à aller d'avantage sur le tobozon.
Apres, pour le coté technique ça risque en effet d’être compliqué.

Je note la suggestion. On verra bien...

Déconnecté

#8 2955-02-07 18:33:58

Robby
[ Administrateur ]

Re : Notification Tobozon quand son nom est cité.

Ya aucun problème du côté technique, faut pas écouter ce que disent les gens big_smile

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.021 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 506.7 Kio (pic d'utilisation : 509.39 Kio) ]