Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-02-11 16:27:19

Un pochtron
Invité

[MAIRIE] Mesures Schnibbliques

Première mesure Schnibblique

Conformément à ce qui était prévu dans mon programme, la vente de Schnibble au Boostzouk est bloquée.
D'autres mesures vont suivre.

La mairie Schnibblique vous souhaite une agréable journée.

#2 2955-02-11 16:49:37

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mesures Schnibbliques

NOOOOOOOOOON ! J'te déteste déjà T3kila mad
Quoi que, j'en ai quelques uns chez moi search
...T3kila, je t'adore love

#3 2955-02-11 16:55:33

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mesures Schnibbliques

Tend un micro à Azer

Tu peux répéter ce que tu viens de dire? C'est pour la Sainte Brigade.

#4 2955-02-11 17:39:12

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mesures Schnibbliques

**Regarde le micro avec suspicion...**

...T3kila, je t'adore parce que avec un peu de chance je vais pouvoir vendre plein de schnibble

#5 2955-02-11 17:54:21

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mesures Schnibbliques

Teddy arrive devant la mairie avec ces deux acolytes.

Conformément à ce qui était prévu dans mon programme, la vente de Schnibble au Boostzouk est bloquée.
D'autres mesures vont suivre.

Teddy ce frotte les mains.

"Allers Tic et Tac, vous me sortez le stock du grenier et vous passez un coup de plumeau dessus que ca brille"

Teddy fait demi-tour et s'en retourne au marché noir

#6 2955-02-11 18:59:49

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : [MAIRIE] Mesures Schnibbliques

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!! Comment vais-je effacer cette douleur ?

Le St Schnibble était la seul chose qui apaisait mon visage.

Vous aimez sa faire souffrir ouin ouin ouin ouin ouin

#7 2955-02-11 19:04:05

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mesures Schnibbliques

Il faudrait déjà qu'il y ait des Schnibble au Boostzouk!

#8 2955-02-11 19:06:17

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mesures Schnibbliques

Pour renforcer encore un peu plus les business illégaux ?
Merci.

#9 2955-02-11 19:10:23

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mesures Schnibbliques

Merci T3kila, la Famille a bien fait de voter pur toi, on va se faire les bluxtres en or!

#10 2955-02-11 19:19:21

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mesures Schnibbliques

[ Manuo see gratte la tête, une question lui demange la trompe!]

Madame le maire, Dans votre élégante sagesse Schnibbliques, quel sera votre politique concernant les Bibles !

[Puis, il s'assois sur sa Harley Bozitson, pose son casque sur le guidon, Allume un petit cigare que lui a offert le Don,  attend tranquillement la réponse de la jolie Maire ]

#11 2955-02-11 20:04:29

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mesures Schnibbliques

La mesure concernant les Bibles du Schnibble sera adoptée demain. Aujourd'hui, Nagato doit me faire un soin des pieds pour se faire pardonner.
D'ici là, dormez bien.

Dernière modification par T3kila (2955-02-11 20:05:27)

#12 2955-02-11 21:11:17

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mesures Schnibbliques

Bénie soit T3kila pour cette mesure ô combien capitale ! respect

#13 2955-02-11 21:25:28

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mesures Schnibbliques

Therowan qui séjourne peu en ville, a fait le déplacement spécialement pour venir écouter les fameuses mesures de La Secte

Ah !!! une mesure que je n’espérai même pas dans mes rêves les plus profond ! Le Schnibble INTERDIT a la vente !!! et par la Secte en plus !!!

Therowan en pleure de rire

Dernière modification par Therowan (2955-02-11 21:25:45)

#14 2955-02-11 21:50:25

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mesures Schnibbliques

Hmpf...C'est bien parce que vos rêves ne sont pas plus profonds que vous, Therowan.

Le bas peuple veut le Schnibble pour le consommer tandis que le prétendu haut peuple s'en sert comme banale marchandise. La conclusion est là et elle s'impose d'elle-même: le peuple ne mérite aucunement ce bien sacré. Il est plus simple de cultiver des kahuètes que leurs bluxtres crâniennes, à coup sur.

Car après tout, pourquoi les gens s'empiffrent-ils inconsciemment de Schnibbles plutôt que de lire les Bibles sacrées? Parce que c'est plus rentable.

Rentable...Quel sacrilège! Si le Schnibble ne m'avait pas fait si bon, je nourrirais le péage à grand coup de Bibles!

...

..Mais voilà. Je suis extraordinairement conciliant et T3kila proposant une méthode autrement plus ludique, j'approuve sa décision au nom du Schnibble Sacré.

Quant à vous, retourner pleurer de rire devant le spectacle qu'offre la Secte du Schnibble Corrompu et revenez quand vous serez Quelqu'un.

Zamen.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-02-11 21:53:09)

#15 2955-02-11 22:55:56

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mesures Schnibbliques

* Passant devant la mairie, remarque un truc collé sur le panneau

Bon ben encore n'importe nazouak de la part de la Mairie là !! Comment je vais pouvoir maintenant admiré le Schnibble et lire les saints écrits si la mairie empêche l'honnête bouzouk que je suis de s'en procurer au Bootszouk ??? Encore une mesure de riche ca !!!

M'en retourne boudé dans mon coin moi...

#16 2955-02-11 23:06:26

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mesures Schnibbliques

fanchb29 a écrit :

* Passant devant la mairie, remarque un truc collé sur le panneau

Bon ben encore n'importe nazouak de la part de la Mairie là !! Comment je vais pouvoir maintenant admiré le Schnibble et lire les saints écrits si la mairie empêche l'honnête bouzouk que je suis de s'en procurer au Bootszouk ??? Encore une mesure de riche ca !!!

M'en retourne boudé dans mon coin moi...

C'est parce que certains riches ne peuvent s'empêcher de spéculer ou de consommer du Schnibble que cette mesure est prises.
Les Bibles du Schnibble ne sont nullement visée par cette mesure.

D'autres mesures vont suivre.

Un anti-zlot est rédigé et est soumis à l'approbation du Club des Bonnes Moeurs.

Ce ne sont nullement des mesures de riches.

Dernière modification par T3kila (2955-02-11 23:07:44)

#17 2955-02-11 23:55:06

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mesures Schnibbliques

Sauf que les plus riches ont déjà fait la razzia du boostszouk,  et que donc maintenant il en reste seulement au marchouille, et les pauvres bouzouks y laissent tous leur struls pour pouvoir admiré l'admirable, au seul bénéfice des riches spéculateurs.

#18 2955-02-12 00:06:19

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mesures Schnibbliques

fanchb29, tu râles avant même de connaitre la portée concrète des mesures prises.
Sois patient mon petit, sois patient.

La Colline Pourpre ne s'est pas construire en un jour.

#19 2955-02-12 00:35:55

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mesures Schnibbliques

T3kila a écrit :

C'est parce que certains riches ne peuvent s'empêcher de spéculer ou de consommer du Schnibble que cette mesure est prises.
Les Bibles du Schnibble ne sont nullement visée par cette mesure.

D'autres mesures vont suivre.

Un anti-zlot est rédigé et est soumis à l'approbation du Club des Bonnes Moeurs.

Ce ne sont nullement des mesures de riches.

Cette mesure est pour les riches car seuls les riches pourront se payer un Schnibble au marché noir, alors que vos fidèles eux ne pourront même pas s'en acheter un pour faire leurs prières. Mais cela ne vous touche pas car avec votre salaire à 2000 struls, il ne vous sera pas difficile de vous enquérir un ou deux.

Et je ne savais pas que le sois disant Saint Schnibble avait besoin de l'approbation du CdBM pour faire passer un anti-zlot. Il est normalement tout puissant mais visiblement ce n'est que l'invention de quelques illuminés.

#20 2955-02-12 00:57:18

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mesures Schnibbliques

Joey, si tu t'étais montré patient et que tu n'avais pas critiqué avant même de savoir quelle mesure je comptais prendre, ça t'aurait évité de parler pour ne rien dire smile

Le Tout-Puissant n'a pas besoin de l'approbation du Club des Bonnes Mœurs. Mais nous, la Secte du Schnibble, respectons les institutions de cette ville.
En tant que maire, je ne me crois pas au-dessus de tout.
J'aurais pu décider de prendre cette mesure sans le Club des Bonnes Mœurs, cela n'aurait absolument rien changé pour nous mais pour ceux qui sont visés par cette mesure, cela aurait fait une belle différence.

Cela étant dit, j'annonce qu'une nouvelle mesure vient d'être validée. Vous êtes prévenus. Si d'ici demain à 12h12, cet anti-zlot n'est pas respecté, les sanctions tomberont.  Vous êtes prévenu.

Pour que ces mesures puissent être assorties d'effet la mairie Schnibblique s'engage à intervenir dans le financement du Club des Bonnes Mœurs et de la Saint Brigade de la Secte du Schnibble.

Marché noir

La Secte du Schnibble tient à rappeler le point II de sa Liste des Objets Impropres à la Consommation qui énonce : "Le Schnibble sous sa forme brute est autorisé comme objet de culte à garder chez soi mais est strictement interdit à la consommation. La spéculation de Schnibble sur le Marché Noir est passible de poursuites (sauf dérogation), lorsque les Brigadiers sortiront de leur entraînement à la course de fond".

Conformément à ce point, la vente de Schnibble au marché noir est strictement interdite. En outre, la vente de Bibles du Schnibble au marché noir à un prix supérieur à 70 struls est également prohibée.

Toute violation de ces interdictions entrainera une censure budgétaire du Club des Bonnes Moeurs. En outre, la Sainte Brigade fera usage de son droit d'action "Concurrence gênante" en cas de refus d'obtempérer, de récidive et de maintien des Schnibbles ou des Bibles du Schnibble à un prix supérieur à 70 struls.

La mairie Schnibblique vous souhaite une agréable soirée.

#21 2955-02-12 01:33:13

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mesures Schnibbliques

Mini-minitel à la main, Fuyuzora le brandit en direction de Joey

Infâme crapouille. Tu oses parler d'un "soit disant Schnibble" en présence de Sa Sainteté, de ta nouvelle maire et sous le regard de l'omniscient Schnibble? Tu oses prétendre te préoccuper de ce qui ne t'intéresse guère simplement pour troubler la quiétude de ce début de mandat? Tu oses provoquer une déferlante de mépris de ma part là où tout ne devrait être qu'harmonie et sereine méditation?

Active un 3615_foudrecéleste qui fait pleuvoir des éclairs au loin.

Tremble, tant que tu le peux encore! Car une seule fausse note de plus dans ta partition et tu finis au rayon pioupiouk rôti du bouffzouk avec, en cadeau d'infidélité, une lourde malédiction à ton nom.

Un éclair vient alors frapper de plein fouet, à quelques trompes de là, le grand portrait du Grand Prêtre qui s'enflamme instantanément.

...

...C'était pas mon meilleur profil.

Mettez en un autre. Plus grand. Plus beau. Plus fort. Plus Moi. Tout de suite.

Voit les éclairs qui cessent de tomber.

Hmpf. Plus de batterie.

Donne le mini-minitel à un Saint Larbin pour le faire recharger.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-02-12 01:44:58)

#22 2955-02-12 08:27:58

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mesures Schnibbliques

Curieux!
Qui trouve-t-on au Marché noir à vendre du Schnibbles....
Le fiancé de la Maire!
Aurait-elle oublié de l'avertir, ou y a t il des morceaux de  Schnibble cassé dans leur fiançailles?

#23 2955-02-12 11:01:44

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mesures Schnibbliques

Le fiancé de la Maire n'est pas la Maire !
De plus mon fiancé fait ce qu'il veut de ses temps libre.
S'il aime prendre des sanctions et se fâcher avec sa fiancée, c'est son droit non?
De plus, il me semble que cela relève de notre vie privée.

T3kila envoie un ZmZ à Nagato.

N'Amour, tu voudrais bien arrêter de me foutre la honte s'il te plait? 
Les livreurs du boostzouk n'ont déjà pas compris mes ordres "Pas de Scnibble", alors si tu t'y mets, ta n'Amour va vraiment être fâchée.
A ce soir :love:

#24 2955-02-12 12:24:17

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mesures Schnibbliques

T3kila a écrit :

Joey, si tu t'étais montré patient et que tu n'avais pas critiqué avant même de savoir quelle mesure je comptais prendre, ça t'aurait évité de parler pour ne rien dire smile

Le Tout-Puissant n'a pas besoin de l'approbation du Club des Bonnes Mœurs. Mais nous, la Secte du Schnibble, respectons les institutions de cette ville.
En tant que maire, je ne me crois pas au-dessus de tout.
J'aurais pu décider de prendre cette mesure sans le Club des Bonnes Mœurs, cela n'aurait absolument rien changé pour nous mais pour ceux qui sont visés par cette mesure, cela aurait fait une belle différence.

Vous ne respectez pas les institutions de la ville, c'est juste un moyen de dire que vous êtes pas les seuls responsables si jamais ça dégénère. Si vous respectiez les institutions vous auriez concerter tous les institutions. Mais non vous préférer garder vos Schnibbles pour vous, surement pour les traités et les offrir à vos amis, qui les joueront ensuite au plouk.
Et si vous vous ne croyez pas au dessus de tout alors pourquoi avoir pris un tel salaire ? Pour ensuite taxé tout le monde pour sois disant financé la Sainte Brigade, une bande d'incapable que personne n'a jamais vu. Je croyez que le but de la Secte était de guider le peuple sur la voie du Schnibble, pas de le voler en vidant les caisses de la mairie...

Pour une candidate qui a dû profité de magouilles pour voir ses adversaires disparaître aux éléctions et que même avec ça vous avez dû tricher pour être élue, vous manquez vraiment d'humilité.

[Passage supprimé]

Fuyuzora a écrit :

Mini-minitel à la main, Fuyuzora le brandit en direction de Joey

Infâme crapouille. Tu oses parler d'un "soit disant Schnibble" en présence de Sa Sainteté, de ta nouvelle maire et sous le regard de l'omniscient Schnibble? Tu oses prétendre te préoccuper de ce qui ne t'intéresse guère simplement pour troubler la quiétude de ce début de mandat? Tu oses provoquer une déferlante de mépris de ma part là où tout ne devrait être qu'harmonie et sereine méditation?

Active un 3615_foudrecéleste qui fait pleuvoir des éclairs au loin.

Tremble, tant que tu le peux encore! Car une seule fausse note de plus dans ta partition et tu finis au rayon pioupiouk rôti du bouffzouk avec, en cadeau d'infidélité, une lourde malédiction à ton nom.

Votre trompe va bien ? A force de vous jeter des fleurs vous ne passerez plus les portes. Votre Sainteté, carrément ? Au vue de ce qui se dit dans la ville, c'est plutôt votre Stupidité. Mais vous ne pouvez le savoir vu que vous restez enfermé dans votre église. Je ne souhaite pas troubler la quiétude de ce mandat, mais je suis en droit de me poser des questions. Car il est normal de s'inquiéter d'avoir une maire non légitime et qui vide les caisses pour ses amis au nom d'une sois disant cause schnibblique. Et honnêtement votre mépris ne m'impressionne pas, celui d'un pioupiouk m'aurait plus impressionné.

Et vos petits éclairs ne m'impressionne pas non plus. Je vous conseille de vous faire frapper par vos éclairs, cela réveillera peut être votre bluxtre crânienne et au pire ça nous fera des vacances.


[Modération : le ZmZ est envoyé à Nagato et non au public, bien qu'il apparaisse sur le topic vous ne pouvez pas être au courant de son contenu sans faire du HRP => Règles du RP]

Dernière modification par myrddin (2955-02-12 12:54:05)

#25 2955-02-12 13:07:32

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mesures Schnibbliques

Concerter quelles institutions ? Il me semble que la seule institution travaillant avec la mairie est le Club des Bonnes Mœurs.
Ni la famille mafieuse ni les terroristes du MLB ne représentent une institution de la Ville.
Un parti politique n'est nullement une institution. Une famille zloteuse non plus.
Dois-je continuer la liste ou les choses sont claires ?

Garder les Schnibbles ? Nous interdisons tout spéculation. Nous ne gardons nullement les Schnibbles pour nous.
Nous ne faisons pas non plus de commerce de Schnibble Traité. Vous ne devez pas bien connaitre le Grand-Prêtre Fuyuzora pour oser porter de telles accusations.
Il est radin comme pas ZIG. Plusieurs membres de la communauté sectaire ou non sectaire vous le confirmerons.

Pourquoi un tel salaire ? Pour aider les prêtres à intervenir. Nous ne travaillons pas seuls chacun dans notre coin, je suis maire, je travaille pour la communauté mais aussi pour la Secte du Schnibble. Le temps que je passe à discuter avec vous, je ne le passe pas à mes mantras ou à mes actions sectaires. Et tout travail mérite salaire.

Le but de la Secte du Schnibble est bien de guider le peuple. Mais le peuple est perverti par la consommation et la vente du Schnibble. Pour combattre efficacement la zlote, il faut d'abord agir sur les causes et non sur la zlote elle-même.

Profiter des magouilles ? Ce sont les circonstances qui ont fait que je suis là. Mon passage au second tour était légitime.
Concernant la triche, vous pouvez m'accuser de pratiques zloteuses si vous voulez. Mais vous perdez votre temps.
Je n'y suis pour rien. Si un parti politique refuse d'afficher publiquement son soutien envers moi, je n'y suis pour rien.
Je ne peux empêcher un zouk inconnu pour mes intérêts. Il est indéniable que certains membres voulaient me voir à la tête de la mairie.
Pourquoi ne pas vous présentez si vous pouvez faire mieux ?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 611.87 Kio (pic d'utilisation : 647.05 Kio) ]