Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2955-02-13 23:56:02

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mesures Schnibbliques

La prêtresse voit Tobec s'endormir.

Tobec ? Tobec ?

Elle le secoue pour le réveiller. Il ne réagit pas. Elle appelle alors deux Saints-Larbins.

Faites le sortir d'ici. Tout de suite !

Les Saints Larbins s'exécutent.

Dernière modification par T3kila (2955-02-13 23:56:52)

#52 2955-02-14 00:04:59

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mesures Schnibbliques

*Tobec, affalé sur le trottoir, le saint bout de papier collé à la trompe et son Shnibble à côté de lui, se réveilla :

Bouaaargh saoul

*Il se retourna vers les portes de la mairie, regarda la sainte garde cabossée rigoler. Il fit quelques pas en direction de la fenêtre du bureau et cria :

C'est de la sorte que l'on traite les Struleones? A coup de saintes taxes injustes et d'interdictions ? hey

*Fume un raki et ajoute en consomant son Schnibble :

Vous le regretterez, miss... PAF non

#53 2955-02-14 00:07:28

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mesures Schnibbliques

"La bave du grazouk struleonique n'atteint pas le Tout-Puissant Schnibble."

#54 2955-02-14 00:10:19

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mesures Schnibbliques

...


pfff


*Tobec s'éloigna en ricanant tel le TodZ en personne

#55 2955-02-14 13:16:18

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mesures Schnibbliques

T3kila a écrit :

Quelle forte consommation de schnibbles ? C'est totalement faux. A une époque j'étais accro au schnibble. A cette époque, je n'étais nullement membre de la Secte du Schnibble. Les prêtres se refusant à m'accepter tant que je n'avais pas mis fin à cette dépendance. J'ai suivi une cure juste après Secret Colline. Et par après, j'ai intégré la Secte du Schnibble comme disciple. Ensuite, je vous l'accorde, j'ai eu une forte consommation de produits schnibbliques mais il s'agissait de bibles et non de schnibbles. Votre accusation est fausse et infondée. Rien que par cette accusation vous perdez toutes crédibilité. Quand mon propre prêtre référent m'a accusé de la même chose, je me suis réservée quelques preuves. Ces preuves pourront être transmises si besoin en est.
Joey, ce n'est pas parce que vous ignoriez mon travail que c'était le cas de tout le monde. Et le travail ne s'effectue pas toujours aux yeux de tous. Cela demande préparation. Mais peut-être ne connaissez-vous pas ce mot. Ce n'est pas parce que vous êtes incapable de voir ce que la Secte du Schnibble représente qu'elle n'est pas importante et qu'elle n'agit pas. Vos agissements ne sont guère mieux. Qu'avez-vous apporté à la Ville ? Rien de particulier.

Concrètement, avec la Sainte Brigade, nous avons sanctionné Blazzord pour le port d'armes en Schnibble. Je suis également en train de former un disciple. Et je ne magouille pas à la Mairie môzouk!

Et aller vous continuez à zloter longtemps comme ça ? Vous faisiez parti de la Secte mais de manière officieuse, vous croyez que la Famille ne le savait pas, alors que vous tentiez d'infiltrer la Famille en vous servant d'un de nos membres. Tiens tiens ça me rappelle quelques choses dont je parlerai plus tard. Mais allez y montrer nous les preuves. Comme celle du travail effectuez à la Secte. Car je pense pouvoir dire que je ne suis pas du tout le seul à ignoriez votre travail. La preuve vous prétextez un travail qui ne s'effectue pas aux yeux de tous et je ne demande qu'à vous croire. Mais cela fait déjà des mois que l'on attends votre travail et toujours rien, même le MLB travail plus que vous et pourtant ils travaillent pas trop là dedans.
Vous voulez une médaille pour avoir sanctionner Blazzord ? C'était quoi déjà la sanction ? Ah oui un massage des pieds pour vous et faire quelques prières. C'est vrai que ça fait peur, je suis sûr que tous le monde vous craint maintenant...

T3kila a écrit :

Le salaire n'a rien à voir avec nos actions antérieures mais bien avec nos actions actuelles. Des mesures ont été prises. Des censures budgétaires ont été envoyées. Et les vendeurs de bibles vont recevoir une belle surprise aussi. Tout ceci demande des moyens financiers. Mais visiblement, votre neurone est tellement grillé que l'information ne parvient pas jusque là.

Mais vous nous prenez pour des pioupiouks ? J'ai envie de dire à bas les masques... (Je suis sûr que vous aurez compris le jeu de mot). Depuis quand pour faire des censures budgétaires il faut vider les caisses de la mairie ? Vous n'avez nullement besoin de strul pour ça, c'est une taxe que vous envoyez, au pire cela vous coûte le prix du timbre et je doute que ça vous a coûter 6000 struls de timbres. Et c'est gentil de vous inquiétez pour mon neurone mais visiblement il marche bien plus que chez certains.

T3kila a écrit :

Pardon ? De nouveau, ceci n'est que mensonge. Je n'ai jamais reçu de don de la part d'un membre Struleone à la mairie. Mon amitié avec boubouch, si grande soit elle selon vous, et ma très grande amitié avec Jeoff, n'ont rien à voir avec le strul. Et s'ils sont honnête, ils le confirmerons. Nagato, un Struleone, la bonne blague. Vous ne savez plus quoi inventer pour me discréditer et salir la réputation d'honnête citoyen de la Ville. 

Le Grand-Prêtre Fuyuzora me fait confiance. Les relations amicales que j'entretiens avec les Struleone ne le concerne guère tant que cela n'interfère pas avec mon rôle de prêtresse. Qui plus est, j'ai reçu la bénédiction du Grand-Prêtre lorsque Jeoff, pour le citer une fois de plus, m'a demandé d'être sa guide spirituelle.
Allez-vous le traiter de traître parce qu'il fait ce qui lui semble juste selon sa foi. Oseriez-vous remettre en doute sa loyauté envers la Famille Struleone.
Je n'ai jamais fait aucune tentative d'approche. J'entretiens avec eux des relations purement amicales. Si vous n'y voyez que magouilles ou que sais-je encore, allez faire un tour à l'asile, ça vous remettra les idées en place.

Oh bien sûr que oui et il y a surement un journaliste qui se rappelle de l'avoir lu à un moment ou un autre sous le mandat de Jeoff. A force de mentir comme ça je m'inquiètes pour vous, je me demande si vous ne commencez pas à perdre la mémoire. Alors pour Nagato je tiens à modifier mes dires car j'ai reçu une information hier soir. Nagato n'appartient plus à la Famille, il nous a trahi pendant mon absence, il a rejoint Sky et Pincemi (Content Sky ?). Mais n'empêche il était Struleone quand vous avez commencé à sortir avec lui et il n'est nullement un censeur (vas y fais toi plaisir porte plainte tant que tu veux...). Vous pouvez remettre ma parole en doute mais cette information viens directement du Don, dur de le remettre en doute.

Le Grand Prêtre Fuyuzora vous fais confiance comme il fait confiance à tous le monde, suffit de voir qui se trouve dans la Secte... Et je doute que vous lui dîtes toutes la vérité, seulement une partie pour qu'il continue de vous faire confiance.
Et non je ne vais pas le traiter de traître car il y a pas plus Struleone que lui, il est peut être même que le Don lui même. Mais vous faut dire que vous naviguez beaucoup entre deux eaux, entre la Secte et les Struleones... et le fameux parti... Cela commence à faire beaucoup, seul le Gépé peut être assez naïf pour ne se douter de rien.
Aucune tentatives d'approches vous dîtes ? Pourtant quand vous faisiez parti de la Secte de manière officieuse, vous avez tenté de nous infiltrer en passant par un intermédiaire dont j'ai oublié le nom. Vous sous-estimez la Famille, j'ai l'impression, elle voit tout ou presque...

T3kila a écrit :

Ne vous faites pas plus bête que vous en avez l'air. Bien sûr que vous savez de qui je parle. Vous avez accusé un prêtre. Dois-je ressortir l'enregistrement de vos propos ou ça ira ?

Je comprend plus rien ! Un peu plus haut vous dîtes que mes neurones ont grillés et maintenant je suis pas aussi bête. Comme le dit si bien Fuyuzora vous paniquez. Mais je tiens à relever ce point car je le trouve intéressant. Ce n'était qu'une petite pique sans importance contre la Secte mais vous avez tenu à vous défendre... enfin à défendre le prêtre visé par ma petite pique. Ce qui est intéressant c'est que quand j'accuse Nagato vous dîtes que j'essaye de vous discréditez et quand je parle de Revzz vous prenez ça défense ardument bien plus que celle de votre fiancé. Si je serais vous je me poserai la question sur la nature de mes sentiments sur votre petit copain sectaire.

myrddin a écrit :

Ai-je donné l'impression d'avoir attrapé un coup de soleil ? Si oui je m'en excuse. Je ne traite peut-être plus d'affaire au Club avec autant de fougue qu'un sain censeur mais sois sur que le clan me pompe bien toute mon intelligence jusqu'à la dernière goutte.

Là tout de suite, je suis à sec d'ailleurs. C'est donc non sans débilité que je conclurais notre conversation sur un simple : Piouk ?

Visiblement il vous reste assez d'intelligence pour essayer de changer de discussions. Ce qui m'attriste c'est que vous ayez pas répondu à ma proposition, pourtant elle était sincère. La preuve en ai que je vous ai envoyer une demande pour vous rejoindre, je vous prierai bien de m'accepter et faîtes pas l'affront de niez maintenant.
Que le Pioupiouk me dise sans débilité "Piouk ?", n'est pas très surprenant et j'espère que vous m'apprendrez à parler ce langage.

Fuyuzora a écrit :

Joey, vous êtes en pleine panique et c'est fort regrettable. Vous m'ignorez, me tutoyez, me vouvoyez. Un simple détail sans importance?

Non. Bien sur que non. En réalité, vous semblez complètement perdu depuis un moment. Vous n'avez pas saisi le sens de ce que j'ai dit quand j'ai stoppé les Saints Larbins. Vous jetez des arguments comme si vous vouliez vous en débarrasser en espérant qu'une de vos idées érafle quelqu'un au passage. Vous essayez de faire trébucher trop de monde à la fois.

Je dois vous accorder un de mes plus grands fou rire. Vous savez même plus quoi inventez pour essayer de vous défendre et faire l'intéressant. S'il m'arrive de vous tutoyer ou de te vouvoyer c'est comme je l'ai dit à cause de votre soutane pourri, je vous confond avec un mendiant. Donc quand je vous prend pour un mendiant je vous tutoies et que je te prends pour le Gépé je te vouvoies pour le respect que j'ai envers ce poste.

Fuyuzora a écrit :

Et alors vous essayez d'attaquer le journaliste comme le Grand Prêtre. Deux rôles qui symbolisent déjà tellement plus pour cette société que votre seule existence. Deux rôles qui font de moi tellement plus que ce que vous ne serez jamais. Car oui, la différence entre nous est une évidence même. Je suis extraordinaire. Vous êtes intraordinaire. Cela ne veut pas dire qu'il vous sera impossible de trouver des gens à qui je déplais comme Grand Prêtre et comme journaliste. Cela veut dire que je suis au dessus d'eux autant que je suis au dessus de vous. Tout simplement.

Ah toujours plus de vanité de votre part, cela m'étonne pas. Selon la Secte tous le monde n'est il pas égaux devant le Saint Schnibble ? Visiblement non vu que vous vous considérez au dessus de tous le monde. Pourtant je ne suis pas sûr que votre poste de Gépé et de journaliste soit vraiment légitime. Je ne suis pas sûr que l'on peut vous appeler journaliste quand vous ne faîtes que des petites chroniques sans importance (mais sympatique) et que le reste est décrié de tous. Et pour votre poste de Gépé vous ne faîtes guère mieux que vos prédécesseurs... La preuve vos prêtres font mieux que vous, T3kila, pour qui j'ai du respect est devenu maire et possède plus de charisme que vous et Revzz, que je méprise, semble bien plus engager et il a été le premier à s'opposer clairement au Don. Vos deux prêtres seront bien meilleurs que vous à votre poste car il faut dire que vous n'avez vraiment rien fait. Donc pensez que vous êtes supérieurs de tous mais ce qui fait de vous un être supérieur n'est pas forcément mérité et donc vous ne valez pas mieux que moi.

Fuyuzora a écrit :

Pour le reste, je trouve amusant que vous considériez ce que vous faites comme une raison plus valable d'être là que moi. Faire passer vos futilités pour des priorités tandis que vous vous demandez ce qu'un Grand Prêtre fait devant le Centre Administratif alors qu'une Prêtresse est au pouvoir? Joey, ne m'obligez pas à vous dire en face à quel point votre agression est ridicule.

Oui bien sûr que j'ai une raison plus valable d'être là. Moi je suis là pour parler de la mesure prise par la maire, à la base et ça a un peu d'évier. Et vous, vous n'êtes là que pour vérifier que votre portrait soit bien accroché au mur, surement de peur que l'on vous oublie. Je ne savais pas que le Gépé faisait aussi dans la décoration d'intérieur, vous devriez faire des émissions avec Valériouk Damidzouk.

Fuyuzora a écrit :

Je vais vous dire, Joey. Vous faites parti des gens qui paraissent bien plus intelligents quand ils ne sont pas là. C'est fort dommage. Retournez glaner des informations pendant un demi-siècle supplémentaire ou deux et revenez nous faire part de vos grandes découvertes.

Vous voulez une information ? En voici une: Je sais que vous avez été approchez par le Pioupioik et T3kila pour rejoindre le parti des zloteurs. Je me demande pourquoi vous avez refusé... Peut être la peur de devenir trop supérieur pour le peuple bouzoukien.

dedel a écrit :

Dedel entend quelqu'un prononcer son nom. Ça le réveille, parce que jusqu'à présent ça faisait "bla bla bla" dans sa tête quand ils parlaient.

Tiens ! J'commence à devenir célèbre ! J'vais pt'être finir par être élu à la mairie ! classe

Ne t'inquiètes pas Dedel, tu n'auras qu'à demandé à Myrddin de truquer les élections pour toi et si tous les candidats sont disparaisse de la course mystérieusement, tu auras peut être une chance.

#56 2955-02-14 13:56:01

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mesures Schnibbliques

Joey, la discussion tourne en rond alors je me contenterai de deux arguments qui montrent l'état avancé de votre érosion neuronale.

Tout d'abord, dites moi comment un impie pourrait mettre en tort le Grand Prêtre vis à vis des convictions profondes de la Secte? Non, tout le monde n'est pas égal devant le Schnibble. Vous ne valez pas un regard à ses yeux et les impies ne valent que mépris. Seuls les croyants, les indécis et ceux dont la Foi peut encore être sauvée sont dignes d'intérêt aux yeux du Schnibble, chacun à leur niveau. Il n'y a de quasi-égalité que dans un monde parfait où chacun se laisserait guider par la volonté du Schnibble. Nous en sommes, à mon grand regret, bien loin.

En conclusion, oui, je peux me considérer au dessus de tout le monde puisque j'en suis le premier représentant. Cela ne fait, malheureusement, pas de moi la personne la plus importante de la ville mais aux yeux du Schnibble, cela ne fait aucun doute que oui.

Pour l'histoire du tutoiement et de la "soutane miteuse", ce n'est qu'un problème de vue et de vous qui n'est probablement pas votre première préoccupation. En même temps, comme je l'ai déjà dit, quand on voit l'ordre de vos priorités quotidiennes actuelles...

Pour le reste...hmpf. Repassez-vous l'enregistrement en boucle. Tout a été dit, je n'ai pas davantage de temps à perdre à me répéter devant quelqu'un qui parle sans savoir écouter.

#57 2955-02-14 14:18:53

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mesures Schnibbliques

Dedel n'avait jusqu'à présent jamais vu aucun zouk parler aussi vite à autant de monde en même temps.

Eh les zouks, regardez ! Il est sur le point de s'enflammer ! A mon avis, suffit d'une petite étincelle et tout le gaz sorti de sa trompe risque de prendre feu dans un grand feu d'artifices !

Il recule d'un pas, au cas où ça lui prendrait de se transformer en Shaykotorche

#58 2955-02-14 21:12:58

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mesures Schnibbliques

Nan pas content, c'est pas encore tout à fait correct, il ne m'a pas "rejoint", il a toujours été de mon côté, et il n'a pas non plus rejoint Pincemi puisqu'il était là bien avant que je ne me mette en couple avec ma belle blonde love

Mais de toutes façons, je pense qu'il n'est plus vraiment nécessaire de prouver que tu racontes n'importe quoi tongue

Et j'en profiterais pour défendre l'honneur de Nagato, il est tout ce qu'il y a de plus compétant en tant que censeur, et je ne pense pas que ça soit à toi de remettre en cause son travail, même si je comprends que ça soit dur à avaler maintenant qu'il n'est plus de votre côté, vous n'avez qu'à aller essayer de corrompre un autre censeur.

Plus je t'écoutes, plus j'ai l'impression que tu t'es senti tout excité avec tes quelques informations incomplètes et que tu as voulu venir étaler tes "infos" à la Mairie en espérant en tirer quelque chose...

#59 2955-02-14 22:50:24

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mesures Schnibbliques

Fuyuzora a écrit :

Joey, la discussion tourne en rond alors je me contenterai de deux arguments qui montrent l'état avancé de votre érosion neuronale.

Tout d'abord, dites moi comment un impie pourrait mettre en tort le Grand Prêtre vis à vis des convictions profondes de la Secte? Non, tout le monde n'est pas égal devant le Schnibble. Vous ne valez pas un regard à ses yeux et les impies ne valent que mépris. Seuls les croyants, les indécis et ceux dont la Foi peut encore être sauvée sont dignes d'intérêt aux yeux du Schnibble, chacun à leur niveau. Il n'y a de quasi-égalité que dans un monde parfait où chacun se laisserait guider par la volonté du Schnibble. Nous en sommes, à mon grand regret, bien loin.

En conclusion, oui, je peux me considérer au dessus de tout le monde puisque j'en suis le premier représentant. Cela ne fait, malheureusement, pas de moi la personne la plus importante de la ville mais aux yeux du Schnibble, cela ne fait aucun doute que oui.

Pour l'histoire du tutoiement et de la "soutane miteuse", ce n'est qu'un problème de vue et de vous qui n'est probablement pas votre première préoccupation. En même temps, comme je l'ai déjà dit, quand on voit l'ordre de vos priorités quotidiennes actuelles...

Pour le reste...hmpf. Repassez-vous l'enregistrement en boucle. Tout a été dit, je n'ai pas davantage de temps à perdre à me répéter devant quelqu'un qui parle sans savoir écouter.

Bien sûr que si tous le monde est égaux, le Saint Schnibble nous a créer ainsi, et ce n'est pas les directions prises par les uns et les autres qui y changera quoique se soit. Surtout que dans votre point de vue, tout dépend du point de vue de chacun. Pour certain les Struleones font de bonnes choses et devraient donc être punis pour ça parce que d'autres l'ont décidé ainsi ? Il n'y a que le Saint Schnibble qui peut choisir et en aucun cas vous ou la Secte ou n'importe quel clan de la ville. Si tu ne crois pas en l'égalité, elle ne risque pas d'arriver.
Et puis si tu étais aussi supérieur que tous le monde et que c'était légitime pourquoi tu n'es pas maire et que c'est T3kila ? Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé.

Au moins moi j'ai des priorités autres que de vérifier si mon portrait et correctement fixé à la mairie...

Et puis c'est pas la première fois que vous me dîtes que je ne mérite pas qu'on me parle mais pourtant vous continuez... Visiblement je dois être assez crédible pour vous empêcher de retourner à vos prières, ou alors c'est peut être que vous vous ennuyez à la Secte.

Sky a écrit :

Nan pas content, c'est pas encore tout à fait correct, il ne m'a pas "rejoint", il a toujours été de mon côté, et il n'a pas non plus rejoint Pincemi puisqu'il était là bien avant que je ne me mette en couple avec ma belle blonde love

Mais de toutes façons, je pense qu'il n'est plus vraiment nécessaire de prouver que tu racontes n'importe quoi tongue

Et j'en profiterais pour défendre l'honneur de Nagato, il est tout ce qu'il y a de plus compétant en tant que censeur, et je ne pense pas que ça soit à toi de remettre en cause son travail, même si je comprends que ça soit dur à avaler maintenant qu'il n'est plus de votre côté, vous n'avez qu'à aller essayer de corrompre un autre censeur.

Plus je t'écoutes, plus j'ai l'impression que tu t'es senti tout excité avec tes quelques informations incomplètes et que tu as voulu venir étaler tes "infos" à la Mairie en espérant en tirer quelque chose...

Est ce que tu t'écoutes parler ou pas ? Visiblement non... Car là on comprend plus rien mon pauvre.

Dans un premier temps Nagato est de ton côté alors que tu étais des notre donc il faisait parti des notre et ne le nie pas je te prie. Mais en fait non il a toujours était avec Pincemi. Ensuite tu dis qu'il est censeur (et je n'ai jamais remit son travail en doute d'ailleurs, pour ça il aurait fallut qu'il travaille) mais que c'est dur à avaler car il n'est plus de notre côté ce qui confirme qu'il était Struleone. Et pour finir tu nous confirme qu'il était corrompus donc pas vraiment des notre mais qu'il travaillait quand même pour nous. Tu trouve pas ça contradictoire peut être ? Avec toi Nagato change de camps autant que Myrddin change de personnalité. Et après c'est moi qui dit n'importe quoi...

Quelques informations incomplètes ? Il suffit de voir les multiples tentatives de défense des différents protagonistes pour voir que elles ne sont pas si incomplètes que ça. Tu as peut être cru qu'en nous trahissant, tu serais plus puissant que nous et que tu en saurais plus que tous le monde mais tu avais tord. Et si tu avais été toujours parmi nous, tu saurais à quel point mes informations sont complètes. Alors je te prie de retourner dans le salon de beauté de ta belle Pincemi, il y a des clientes qui attendent pour une manucure.

Dernière modification par Joey (2955-02-14 22:51:12)

#60 2955-02-14 23:34:14

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mesures Schnibbliques

Mon pauvre joey, tu es aussi pathetique que ton "saloute" est exaspérant.
Sky, Nagato et moi avons toujours été des indépendants, bien que sympathisants de la Famille, à une époque...
J'ai rejoint Sky et "trahi" la Famille par amour. C'est donc moi qui les ai rejoint en rejoignant Sky.

T'as pigé j'espère cette fois, car je ne te consacrerai pas une seconde de plus.

#61 2955-02-15 00:12:13

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mesures Schnibbliques

Visiblement tu es le seul à avoir du mal à me comprendre Joey, ce que j'ai dit était tout ce qu'il y a de plus clair, c'est sûrement pas de ma faute si tu n'arrives pas à comprendre non

A aucun moment je n'ai dis qu'il avait toujours été avec Pincemi, comme je n'ai pas nié qu'il a appartenu à la Famille il fût un temps, tout comme moi, mais nous y étions en sachant très bien que c'était provisoire, et enfin je n'ai pas dit qu'il était corrompu puisque j'ai employé le terme "essayer".
Donc oui, c'est bel et bien toi qui dis n'importe quoi puisque tu m'attribues des propos que je n'ai pas tenu !

Et bien que nous étions tout ZIG des Struleone à l'époque, je répète qu'il était de mon côté et non de celui de la Famille, bien que nous étions "des votres", nos intérêts à nous deux passaient très largement devant ceux de la Famille. Et je n'ai pas quitté la Famille dans le but d'être "le plus puissant avec des supers infos de la quête qui zlote", mais plutôt parce que je ne m'y sentais plus à ma place, et bien sûr pour m'enrichir encore plus (ce qui pour l'instant marche très bien, ma fortune à doublée depuis que je suis parti à mon compte) classe

Sur ce je vais rejoindre ma Pincemi à la maison pour lâcher toute la tension que tu me fais accumuler en déblatérant tes zloteries, ce sera aussi la dernière fois que je perdrais mon temps à t'expliquer quelque chose puisque c'est de toute évidence aussi inutile que de parler à un grazouk ups

#62 2955-02-15 00:21:05

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mesures Schnibbliques

Déjà chère Pincemi il ne me semble pas t'avoir demandé de me consacrer du temps mais je te remercie tout de même.

Peut être que toi tu étais indépendante mais c'est pas le cas pour les deux autres, même si tu étais dépendante financièrement de nous. Nagato appartient à la Famille depuis le début et si Sky veut se croire indépendant tant mieux pour lui mais nous ne devons pas avoir la même définition d'indépendant.

Sur ces douces paroles va rejoindre ton amoureux pour l'aider à faire des manucures, je crois qu'il est en panique...

#63 2955-02-15 01:02:01

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mesures Schnibbliques

Apres un clan caché ( pas si caché que sa  hein pioupiouk) qui triche pour la secte, voila les stru qui trichent pour le mlb.

912126brubru.png

Ou sommes nous ? argh

Dernière modification par Blazzord (2955-02-15 01:02:45)

#64 2955-02-15 01:27:07

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mesures Schnibbliques

Voyant Blazzord demander un renseignement, Gladstone s'approche de lui en souriant et avec son application Bubool Maps de son ITobozon.

Alors on est à Vlurxtrznbnaxl, au centre administratif, à la Mairie et dans une salle d'annonce des Mesures Schnibbliques. cling

Dernière modification par Glady (2955-02-15 01:28:17)

#65 2955-02-15 16:25:25

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mesures Schnibbliques

**Nagato ne savait pas quoi faire... Il restait là, à observer ses amis et ses proches le défendre de toutes ce zloteries insignifiante...

"Je ne dois pas répondre à ce moucheron... C'est inutile."" Se disait-il. **

Alors pour Nagato je tiens à modifier mes dires car j'ai reçu une information hier soir. Nagato n'appartient plus à la Famille, il nous a trahi pendant mon absence, il a rejoint Sky et Pincemi (Content Sky ?). Mais n'empêche il était Struleone quand vous avez commencé à sortir avec lui et il n'est nullement un censeur (vas y fais toi plaisir porte plainte tant que tu veux...). Vous pouvez remettre ma parole en doute mais cette information viens directement du Don, dur de le remettre en doute.

Waaaaaaah l'information vient du Don lui-même ? Il doit être un peu sénile le pauvre... Où est-il ? Il serait intéressant de savoir ce qu'il a à dire sur ce sujet sans queues ni têtes sorti tout droit de votre neurone défaillant...

Ensuite tu dis qu'il est censeur (et je n'ai jamais remit son travail en doute d'ailleurs, pour ça il aurait fallut qu'il travaille)

Tu veux parler de travail ? J’œuvre pour la Saine Censure moi. Et toi ? A part ta ptite Ruelle dégueulasse  ou il ne se passe jamais rien tu voudrais m'apprendre mon travail ? Nous nous reverrons au procès, minable.

**Tourne les talons avec classe sans même jeter un regard à Joey **

Dernière modification par Nagata Cris-Tie (2955-02-15 16:26:50)

#66 2955-02-15 20:08:48

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mesures Schnibbliques

Tu crois vraiment que le Don va se déplacer pour toi, tu es trop insignifiant pour ça. Regarde bien, moi je n'ai eu besoin de personne pour dire ce que j'avais à dire et pour après me défendre contre tous le monde. Toi tu es obligé de passer après tout le monde et tu as dû attendre que Sky viennent à ton secours pour venir me parler. Tu as eu tellement peur de moi que tu t'es senti obligé de déposer une plainte à mon égard au lieu de m'affronter directement. Mais si tu veux voir le Don, je pourrais peut être lui demander de passer te dire bonjour le jour du procès, s'il n'est pas trop occupé.

Tu oeuvres pour la Sainte Censure ? Même question que pour ta fiancé, tu as fais quoi pour elle ? Rien ! Alors même si ma petite ruelle "dégueulasse" n'est pas super au moins j'ai essayer de faire quelque chose. Et puis tu oublies que moi j'oeuvre pour la Famille... comme toi auparavant.

Et fais attention aux marches en partant, avec tes talons tu risques de tomber. Cela serait dommage que tu ne puisses pas venir au procès.

#67 2955-02-15 20:28:41

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mesures Schnibbliques

[Alors que Joey terminait son intervention, le Don avait encore l'échos du mot "sénile" dans ses vieilles oreilles. Il apparaît devant les protagonistes avec ses deux balafrés.]

Sénile ?! Monsieur le Censeur, il est peut être temps de remettre les pendules à l'heure. J'avais espéré jusqu'au bout que vous prendriez la tête du Club, mais finalement c'est une bonne chose de vous en voir écarté.

A bon entendeur... search

[Il passe sa route, snobant le Censeur avec toute son élégance habituelle.]

#68 2955-02-15 20:47:20

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mesures Schnibbliques

La prêtresse regarde le spectacle depuis le balcon, une tasse de thé à la main.

Ah Martine, si nous pouvions être comme eux... avoir le temps de perdre notre temps.

T3kila retourne dans son bureau.

#69 2955-02-16 05:38:37

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mesures Schnibbliques

Juste une question le salaire a diminué parceque salaires + dons = boost carrement vide? Alors qu'on a recu des taxes?

Cava sinon? Vous avez prévu un plan économique pour nous a part bloquer les schnibble et s'enrichir?

#70 2955-02-16 11:39:00

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mesures Schnibbliques

La nuit se prolonge...
Le soleil n'est pas apparu à l'horizon ce matin et la ville est toujours dans la nuit, le temps s'est arrêté!
Serait-ce une action surprenante de la Secte et de son Grand Prêtre? Le Schnibble est-il aussi puissant que cela?
Ou est-ce que le Schnibble serait un faux dieu et que le vrai se venge en arrêtant le temps?
Quand le temps recommencera à avancer? Quand la nuit prendra-t-elle fin?
La Secte du Schnibble et notre Maire auraient-ils une explication ou est-ce la fin du monde?

#71 2955-02-16 13:19:23

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mesures Schnibbliques

Blazzord a écrit :

Juste une question le salaire a diminué parceque salaires + dons = boost carrement vide? Alors qu'on a recu des taxes?

Cava sinon? Vous avez prévu un plan économique pour nous a part bloquer les schnibble et s'enrichir?

Mon salaire a changé juste pour vous faire parler....

#72 2955-02-16 21:31:08

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mesures Schnibbliques

Je viens de croiser le percepteur qui me ramene un joli cheque de la mairie.
Si Zorba accepte les 2000 struls de la mairie sans broncher ce n'est pas mon cas. Je vous remercie madame  la maire de ce gentil geste mais je ne peux l'accepter.

Des spaggioulis, flopeur, medicazouk, tévé, bierro et champagne seront mis a 1 struls durant ces 24H.

Que l'argent du peuple retourne au peuple!

PS: svp laissez un peu aux autres

Dernière modification par Blazzord (2955-02-16 21:35:18)

#73 2955-02-16 21:49:27

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mesures Schnibbliques

Aujourd'hui, cher Blazzord, vous osez rouspéter pour ce généreux don de la Mairie Schnibblique.
Mais dois-je vous rappeler qu'il y a peu, vous avez tenté d'obtenir un remboursement de diverses taxes avec tes excuses plus absurdes les unes que les autres ?
Vous pouvez donc me dire comment gérer la mairie et que votre tentative ait été ou non sérieuse, cela reste une tentative.
Vous n'êtes pas blanc comme neige et n'êtes donc pas le mieux placé pour venir faire un commentaire sur les dons effectués.
Ou alors la prochaine fois, abstenez-vous.

#74 2955-02-16 21:56:58

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mesures Schnibbliques

Calomnie! Je ne vous ai jamais envoyé de missives ou demander un remboursement de taxes! Si vous avez la preuve affichez la!

Que l'argent du peuple retourne au peuple! Zorba les 2000 struls rend les au peuple!

#75 2955-02-16 22:27:04

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mesures Schnibbliques

Monsieur Blazzord, ne faites pas semblant. Vous savez très bien que je ne peux en apporter la preuve puisqu'il s'agissait d'une conversation verbale qui s'est tenue autour d'un verre il y a quelques jours.

Ce n'est pas parce que je ne peux en apporter la preuve écrite que tout ceci est faux.

Vos électeurs devraient savoir quel genre de bouzouk vous êtes; vous n'hésitez pas à profiter de la gentillesse de autres pour mieux les discréditer ensuite.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 700.2 Kio (pic d'utilisation : 750.88 Kio) ]