Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-02-16 22:17:43

Un pochtron
Invité

Grand bal

☼ LE GRAND BAL DE LA MAIRIE ☼

La Mairie Schnibblique vous invite à son Grand Bal qui se tiendra ce jeudi 20 février 2955.

Vous êtes tous conviés dès 20 heures à la Salle des fêtes de la Mairie.

A cette occasion, la Mairie Schnibblique offre le repas aux convives* à savoir:

                 ► Une bouteille de champagne
Un pioupiouk rôti

Tenue de soirée exigée.


*jusqu'à rupture de stock

#2 2955-02-20 21:37:44

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

La prêtresse mairesse arrive tout droit du BBB Beauté Intitut. Elle file vite dans son bureau pour revêtir sa robe de bal. Les exploitées de Pincemi font vraiment du bon travail; il ne reste aucune trace de fatigue sur le visage de T3kila. Coifféet et maquillée, il ne lui reste plus qu'à s'habiller. Elle enfile donc sa robe de bal qu'elle assortit avec de zolis talons zaiguilles et quelques bijoux sobres et élégants. La mairesse prêtresse est prête à aller accueillir les invités.

Une fois dans la Salle des Fêtes, elle constate que les Saints-Larbins municipaux ont fait de l'excellent travail au niveau de la décoration et de la disposition des tables dans la salle. Il ne reste plus qu'à ouvrir les portes.

Vous êtes prêt ?

OUVERTURE DES PORTES

dans 3

...

2

...

1.

Les portes s'ouvrent enfin.

#3 2955-02-20 21:37:56

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

* misshoes ponctuelle mais pas trop (car faut que les zoukettes se fassent desirer) arrive dans la salle des fêtes vetue de sa magnifique robe rouge de soirée gardée precieusement et qui a su echapper au fisc.. Pas de doute ce soir la zoukette fait sa belle.

elle ouvre la porte et voit une salle illuminée et sur une table au fond du champagne à profusion*

et bien si c'est là que sont partis mes strulls je vais me faire trompette avec.

*elle tourne la tête à droite voit son reflet dans la vitre et commence à admirer son side hair qui tomble impeccablement sur sa trompe et se zieute  plus en detail. sa robe   cintre parfaitement sa taille et met en valeur toutes ses formes de jeune zoukette dont sa cambrure parfaite due à ses talons zaiguilles. oui legerement narcissique la zoukette.
puis misshoes regarde sa montre.*

Rhoo mais il est où mon cavalier? hu

#4 2955-02-20 21:45:11

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

[ Blazzord dans son costume noir trois pieces assorti a sa cravate rouge, entre dans la salle, salut T3kila et se dirige vers une charmante zoukette vetue d'une robe rouge magnifique.]

Bonsoir tres cher, excusez mon retard, j'ai eu euh euh un peu de mal a marché avec ce 3 pieces j'ai pas trop l'habitude. pfff

[Blazzord se dirige au bar prend une coupe de champagne et la tends a misshoes]

A ta santé love

#5 2955-02-20 21:50:04

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

miselio toujours en retard se ramène en costard cravatouille il ouvre la porte en ajustant cette derniers et découvre la grande salle des fêtes illuminée
il s'avance regarde tout autour et remarque qu'il n'y a pas grand monde a ce bal...embarrasé il était car étant venu sans cavalière comptait bien en trouver une ou deux zoukettes sur place en manque d'amour ou fou simplement de compagnie...

il vit au loin misshoes seule sa coupette de champagne a la main

Hey salut belle zoukette!! love

misshoes fit mine de ne pas le voir et amena sa coupe a sa trompe*

casse la tienne miselio attendrais que d'autres zoukettes se montrent cool

#6 2955-02-20 21:54:17

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

* misshoes prend la coupe tendue par blazzord et la descend d'une traite*

A ta santé cher zami j'en etais sur ce costume trois piece va parfaitement avec ma tenue.. euh enfin te sied aussi trés bien smile

* misshoes scrute la porte en attendant que d'autres zouks pointent le bout de leur trompe*

en tout cas y a pas à dire c'est larbin municipaux ont fait du bon travail avec nos strulls. la maire a pas lésiné pour ce bal. c'est une bonne idée pour connaitre le voisinage.


*une zic passe mais misshoes n'arrive pas a reconnaitre le groupe ah non c'est un zouk qui brasse quelque choz avec sa bouche*

Dernière modification par misshoes (2955-02-20 21:54:40)

#7 2955-02-20 22:02:14

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

miselio vit son ami Blazzord il s'avança vers lui

Hey l'ami alors tu es venu accompagné a ce que je voit tongue

tu sais si une zoukette viendra non accompagné ce soir?

#8 2955-02-20 22:02:26

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

darkdenis arrive enfin dans la salle

513193images13.jpg
Salut la compagnie !!!

il se dit que les taxes n'avait pas servie a rien quand on voit se qu'est devenu la salle qui était quelque jour plus tôt une entrepôt de zouk jouant au bingoh  jetant du raki et des capsule de bierro un peu partout puis il vit T3kila et resta méduser pas la beauté de la grande prêtresse

aageu.... quelle est belle!!

#9 2955-02-20 22:02:33

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

La mairesse prêtresse accueille les zinvités un à un et les invite à prendre l'apéro avant de choisir et rejoindre une table pour le repas.

N'hésitez pas à prendre un verre. Les Saints-Larbins municipaux se trouvent à divers endroits de la salle avec des plateaux. 

Je vous conseille le champagne T3kila, il est exquis. J'ai également fait venir du champagne de la cuvée du Don Struleone; son champagne est également délicieux.

N'hésitez pas à vous installer à une table en attendant que les autres zinvités arrivent. Les premiers arrivés pourront évidemment plus facilement choisir leur place et par conséquent les zouks et zoukettes avec qui ils veulent dîner.

#10 2955-02-20 22:02:40

Didou122
Pause

Re : Grand bal

** Didou arrive dans la salle magnifiquement décorée. Elle est vêtue d'une robe noir à bustier qui se termine au dessus des genoux. Elle aperçoit les invités. **

Bonsoir, Blazzord, miselo, misshoes et T3kila.

Blazzord ça te va drolement bien ton costume

Déconnecté

#11 2955-02-20 22:03:26

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

[ Blazzord voit les serveurs amener des pioupiouks rotis, il regarde misshoes et lui propose de s'assoir. ]

Humm happy sa sent bon tout sa! Asseyons nous la voila c'est bien.

J'espere que les zouks viendront, ce bal me semble parfait.

[ Blazzord boit un peu de champ en attendant et il apercoit Miselio qui vient lui glisser 2 mots]

Salut, ben j'ai laissé un mot au parti et dans l'organisation j'espere qu'ils viendront tous.

[ Blazzord invite Didou a se rejoindre a la table ]

Ne reste pas seul vient dinner avec nous

Dernière modification par Blazzord (2955-02-20 22:05:48)

#12 2955-02-20 22:06:02

Didou122
Pause

Re : Grand bal

** Didou s'avance vers la table de Blazzord **

C'est avec plaisir

Dernière modification par Didou122 (2955-02-20 22:07:13)

Déconnecté

#13 2955-02-20 22:07:19

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

Arrive dans une superbe soutane aux reflets argentés, suivi par deux Saints Larbins qui portent son grand fauteuil dans un coin de la pièce, loin du coin de danse, loin du buffet, loin des 4 coins de la pièce, loin du centre, loin de l'entrée, loin des haut-parleurs, loin des coins sombres.

...Mais non le coin idéal n'est pas dans la ruelle derrière. Posez mon grand mais fort modeste fauteuil ici et allez danser cinq minutes avant de retourner travailler.

S'asseyant confortablement dans son siège, Bible à la main, il suit d'un demi regard le déroulement de la soirée.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-02-20 22:08:34)

#14 2955-02-20 22:10:37

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

Hynessa arrive enfin devant la salle de fêtes. Elle a eu un léger problème de talons et est donc en retard... Elle ajuste le bustier de sa longue robe noire qui épouse parfaitement ses formes de jeune zoukette, puis jette un dernier coup d'oeil à son maquillage à la fois sobre et élégant, que les éclatant (faux, taxes obligent...) diamants qui ornent ses zoreilles fait ressortir. Elle pousse la porte d'entrée, et essaie tant bien que mal de marcher avec ses talons vertigineux. Elle lève la tête et ses yeux s'illuminent à la vue de la salle...

Nom d'un Schnibble... c'est magnifique!

#15 2955-02-20 22:12:14

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

miselio aperçoit la ravissante Didou s'installer a la table ou il avait taper l'incruste grâce a Blazzord

Bon'soir Mad'zoukette quel élégance dans cette robe love

il se retourna sans la quitter des yeux pour attraper une coupe de champagne sur le plateau d'un saint larbins qui passait par là

#16 2955-02-20 22:12:35

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

* misshoes s'attable egalement aupres de ses nouveaux comparses*

oh mais qui vois je ?! ma challengeuse preférée en plouk!
... un jour j'arriverais à te surpasser

*misshoes zieute tout ces zouks et zoukettes elegants et tres bien âpretés pour l'ocazion*

Je suis ravie de pouvoir profiter de ce bal pour faire plus amples connaissances avec vous tous smile

#17 2955-02-20 22:13:59

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

[ Blazzord appelle les Saints-Larbins municipaux et leur chuchote a l'oreille de venir servir ses amis. ]

On est bien placé ici on peut voir les vas et vient de tout le m...

[ Il apercoit la rentrée du GP, bouche bée argh , ses saints larbins vont dans tout les sens sans savoir ou le poser. Les esprits revenus, il apercoit Hynessa qui entre, il se leve et lui fait un signe de la main pour l'inviter a venir a table.]

Ah au fait misshoes Didou t'as pas raconté le plouk aujourdhui, elle s'est peut etre pris un 10-2 haha

Dernière modification par Blazzord (2955-02-20 22:15:51)

#18 2955-02-20 22:17:40

Taftaf
Bouzouk

Re : Grand bal

taftaf avait décidé de se rendre au bal apres avoir ingurgite quelque gnoulze histoire d oublier cette taxe a 80%,taf entre dans la salle et hurle

T3KILA,TU N AURAS PAS MES STRULLS

Déconnecté

#19 2955-02-20 22:18:04

Didou122
Pause

Re : Grand bal

Merci miselo ! Tu n'es pas mal non plus.

** Didou regarde Blazzord de travers **

Ne parlons pas de choses qui fachent, n'est ce pas ?

Déconnecté

#20 2955-02-20 22:20:23

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

vraimen didou... ça ne te ressemble pas... pour moi tu es une legende du plouk connue dans ma lointaine colline de naissance cling

*misshoes se repoudrant la trompe zieute dans son mirroir un etrange zouk en soutane argenté faire toute sorte de simagrées*

dites les zamis c'est lui le Gépé? qui est ce dans la colline? et puis pourquoi il gesticule comme ça? ya un mouztik qui l'embete?

* sur ces derniers mots elle escquit un leger sourire moqueur en esperant ne pas avoir parler trop fort tout de même*

Dernière modification par misshoes (2955-02-20 22:23:54)

#21 2955-02-20 22:21:25

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

T3kila continue d'accueillir les zinvités lorsqu'elle voit débarquer taftaf qui a apparemment perdu quelques struls.

Désolé taftaf, je n'ai pas trouvé de struls.

Mais je t'invite à t'installer à une table avec une coupette de champagne pour patienter un peu avant l'arrivée du plat.

#22 2955-02-20 22:21:50

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

Hynessa apperçoit Blazzord qui lui fait signe de venir... Elle s'approche donc de sa table, quoiqu'un peu gênée et impressionnée d'être au milieu de tous ces zouks (et surtout zoukettes belles à en faire pâlir un zombie) qu'elle ne connait pas. Elle dit d'une voix tremblante:

Bonsoir tout le monde!

Puis, un petit sourire au lèvres, s'assoit à la table.

#23 2955-02-20 22:24:27

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

Hé mais attendez moi!

Ah vous n'avez pas encore commencé...

Toinouz avait passé l'après midi a chercher une tenue autre que son marcel

Il prend une cupe de champagne du Don, et se dirige vers une chaise libre, loin des autres bouzouks

#24 2955-02-20 22:27:18

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

[ Blazzord se leve tire la chaise et aide Hynessa a s'assoir. ]

Comme misshoes a dit ce bal permettra aux zouks de mieux se connaitre.

Didounette quel sujet qui fache hein haha haha

C'est que je commence a avoir faim moi!

#25 2955-02-20 22:27:50

Didou122
Pause

Re : Grand bal

** Didou voit une belle zoukette arriver à la table. Elle lui fait un sourir pour la rassurer car elle a l'air un peu anxieuse. **

Bonsoir Hynessa !! Tu es très en beauté !

JE vais pas tarder à devoir vous fausser compagnie chers amis. Car je dois me lever tôt demain pour ouvrir l'entreprise à l'aube. Bonne soirée à vous tous !

** Didou part en faisant un clin d'œil à Blazzord cling**

Dernière modification par Didou122 (2955-02-20 22:29:36)

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 600.13 Kio (pic d'utilisation : 635.32 Kio) ]