Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2955-02-20 22:28:08

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

*misshoes voit son patron rentré*

Bonjour patr...

*désarçonnée par ce snobisme la zoukette prefere alors ignorer ce goujat*

(au boulot ça va se sentir)

*Misshoes salut à son tour Hynessa*

salut toi aussi tu es nouvelle sur la colline alors ... je crois t'avoir déjà aperçu, non? à un plouk puis au consortium oui

Dernière modification par misshoes (2955-02-20 22:31:39)

#27 2955-02-20 22:35:04

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : Grand bal

*Le Doyen de la ville entre dans la salle des fêtes , une caisse de Gnoulze dans les bras . Il appelle un St Larbin d'un claquement de doigt , lui donne la caisse et prend une bouteille*


Bonsoir à Tous . La décoration est très réussi. T3kila vous êtes rayonnante.


*Saluant les convives , il aperçoit Toinouz dans le fond et par s'installer à ces cotés.*

Dernière modification par Peaudzouk (2955-02-20 22:35:35)

#28 2955-02-20 22:36:10

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

Gladstone arriva fort bien habillé comme on pouvait s'y attendre d'un grand et génialissime journaliste de la Gazette. Il entra dans la salle de bal et regarda un peu les premiers arrivés. Il posa les yeux sur T3kila qui était magnifiquement bien vêtue. Il se dirigea vers elle et fit une petit révérence avant de lui parler.

Chère T3kila, tu es magnifique dans cette robe. Et que dire de ta coiffure ? Non, décidément, tu es superbe ! Je ne vois pas d'autres mots pour décrire ô combien tu ridiculises les lumières de ce lieu en brillant telle une étoile ! oui

#29 2955-02-20 22:37:26

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

T3kila se sert une coupette de champagne en attendant de voir arriver des invités plus intéressants ne venant pas tous du Consortium. Elle voit quelques autres zouks pénétrer dans l'enceinte de la Salle des Fêtes.

Bienvenus. Puis-je vous proposer une coupette de champagne ?

L'un d'eux la regarde de manière hésitante.

Oui, oui, servez-vous, c'est là pour ça

Elle leur montre ensuite les places assises encore disponibles. Elle aperçoit ensuite Peaudzouk et Gladstone.

Je vous remercie Peaudzouk. Vous êtes également très élégant ce soir.

Elle se tourne ensuite vers Gladstone.

Vil flatteur Gladstone! Fidèle à toi même. Je te remercie néanmoins pour tes compliments.
Mes petites oreilles sont toujours ravie d'entendre de si jolis mots.

Certains zinvités s'impatientant, les serveurs commencent à apporter l'entrée aux convives déjà installés.

Dernière modification par T3kila (2955-02-20 22:42:04)

#30 2955-02-20 22:39:41

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

Alala mais qu'est ce que je fiche ici...

Ah tiens Missshoes, elle est pas déjà en train de dormir? Elle commence tôt demain, et en plus elle m'ignore...

Et Blazzord, toujours à se faire remarquer... Décidément, je n'ai pas ma place ici

Et J'en ai déjà marre de cette tenue, ça sert trop!

Un saint larbin arrive vers Toinouz avec une assiete de pioupiouk.

Ah ben c'est pas trop tôt, ça fera passer le temps

#31 2955-02-20 22:42:21

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

Bonsoir Peaudzouk, alors on vient cueillir de la Zoukette?

#32 2955-02-20 22:42:52

Taftaf
Bouzouk

Re : Grand bal

taftaf apercu Toinouz lui fit signe en levant sa mignonnette de gnoulze et hurle a nouveau

T3KILA MES STRULS M' APPARTIENNENT TU N AURAS RIEN DE MOI

TOINOUZ VIENS DONC GOUTER LA CUVÉE DE GNOULZE DU IL RISTORANTE,POSE MOI CE VERRE

Déconnecté

#33 2955-02-20 22:47:11

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

A boire encore? Je vais pas me saouler quand même??

Toinouz finit cul-sec son champagne et viens prendre un verre que lui tend taftaf.

Allez, à la Famille!

Il boit le contenu et pose le verre sur la table!

Pas mal pas mal.. Mais ce serait surement meilleur avec du Zouk Cola

#34 2955-02-20 22:48:08

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

darkdenis toujours Béhat par la beauté de la grande prêtresse darkdenis s'affala sur un grand, mais néanmoins, confortable fauteuil qui traînait la ....

#35 2955-02-20 22:50:44

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

[Blazzord regarde les gens dans la salle et ceux dis qu'au consortium ils aiment la fete, des sourires aux levres, des discussions, des connaissances c'est plaisant a voir. ]

Ah voila enfin l'entrée!

Dégustons mes amis dégustons!

[ Apercoit Toinouz se saouler la trompe, sa donne envie, il se retient pour le moment]

#36 2955-02-20 22:51:19

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

*Kuppit arrive à la Salle des fêtes de la mairie, tenu de commando (tenu de tous les jours, mais avec une cagoule sur la trompe), sac à dos rempli de bierro et de bombe à tag. Il s'approche d'un mur, personne ne le voit, ils sont tous occupé à se lancer des flatteries hypocrites de riche. Il sort une bombe et tag "BANDE DE PIOUKPIOUKS ENSTRULÉS".
Après son méfait, il se lève du buisson et crit :*

TAXER LE PEUPLE POUR VOUS PAYER DES RÉCEPTIONS ! BANDE D'ENSTRULÉS !

*Il jette une bierro en direction des convives qui rentraient dans la salle, la bierro éclate sur une marche, qui éclabousse la robe de la Bouzoukette qui passait par la. Ni KAH ni ZIG Kuppit part en courant*

#37 2955-02-20 22:52:58

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

*a force de lever un peu trop vite le coude misshoes commence à sentir les premiers effets du champ (faut croire que toinouz a dejà eu une mauvaise influence sur la zoukette*

oula je commence a être un peu trompette saoul et ben il s'est fait attendre le pioupiouk?!

*elle titube legerement vers tekila*

pourquoi les saints larbins ils font que passer du pioupiouk pour les autres tables? saoul oh et ya quoi comme danse par chez vous?

Dernière modification par misshoes (2955-02-20 22:53:31)

#38 2955-02-20 22:54:42

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : Grand bal

Bonsoir Toinouz. Je profite d'avoir un moment à terre de libre pour trainer un peu ma vielle carcasse en ville.

Puis le Bal , ça me rappel ma jeunesse . ça me permet de sortir mon beau costard'

* Finissant le fond de son verre , il s'empressa de s'en resservir un second*.

Allez Santé !

#39 2955-02-20 22:54:56

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

miselio decu du départ de didou sans même un dernier coup d'oeil se ravie devant la jeune zoukette qui venait de s'attabler

Bonsoir Hynessa quelle beauté du haut de ces talons love

miselio repris un coupette s'il ne repartirai pas avec une zoukette ce soir ce sera avec une bouteille et une bonne trompe de bois^^

#40 2955-02-20 22:55:09

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

Un Saint-Larbin vient prévenir la prêtresse d'un incident devant la Salle des Fêtes. Elle lui dit discrètement mais fermement:

Qu'attends-tu pour aller nettoyer tout ça ? Dépêche-toi !

#41 2955-02-20 22:55:44

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

Gladstone boit un peu de champagne 1000 ans d'âge dans une coupe de cristal. Il entend un petit fracas et regarde vers l'entrée. Simplement des convives qui entrent. L'assemblée présente est très chic et très distinguée bien que certains n'hésitent pas à trop taquiner le goulot.

#42 2955-02-20 23:01:31

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

Accoudé à son grand fauteuil, mélangeant son paquet de cartes de plouk d'une seule de ses mains, le Grand Prêtre voit tout le monde donner des ordres à SES saints larbins comme si ils étaient leurs saints larbins. Les fait donc venir, un par un, à son fauteuil, intimant l'ordre de rentrer à la Secte à la moitié des Saints Larbins de service ce soir-là, avant de commencer à faire une patience.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-02-20 23:04:12)

#43 2955-02-20 23:04:52

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

Tounouz vient de finir son assiette

Pas généreux sur la quantité ses secteux...

Bon ben...

Toinouz attrape une bouteille de champagne, sert un verre, sort son cigare et s'installe confortablement dur sa chaise

Y'a plus qu'à attendre , et observer les cavalières...

#44 2955-02-20 23:07:21

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

Gladstone sourit de manière hypocrite et esquive tous les bouzouks présents en les saluant avec hypocrisie. Arrivé près des escaliers qui mène au deuxième étage de la Mairie, il échappe à la vigilance des Saints-Larbins trop occupés à servir les invités. Rapidement, il monte les marches et se dirige vers la Salle du Trésor en rasant les murs.

#45 2955-02-20 23:09:21

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

* Barbabule n'avait cette fois pas oublié le rendez-vous avec Suddenly qu'ils se sont donné au grand bal de la mairie, il était déjà sur place du fait de son grand rôle de suppléant du maire. *
* Après un petit coup d’œil à sa montre - au bracelet fait d'écailles de Bloubz - il se leva se dirigea devant la petite garde robe qui se trouve sur le mur ouest de son bureau, en sort son magnifique costume en cuir de Grazouk noir - son plus beau costume selon lui - et l'enfile en moins de DRU minutes *

- Bon j'ai tout enfilé il ne reste plus qu'à vérifier mon brushtrompe !


* Il se dirigea devant le miroir qui était incrusté sur la porte de la garde robe, replaça sa trompe correctement, se regarda une dernière fois et sourie à son reflet *

- Je ne remercierai jamais assez mon créateur pour cette merveille qu'il a créé !

- Je suis définitivement le plus beau des Zouks !


* Il tourna les talons, marcha vers la porte afin de sortir de son bureau, vérifia d'avoir correctement fermé la porte et glissa la clé dans la poche intérieure de sa veste *
* Le pas sûr il se dirigea vers la salle des fêtes *

* Il arriva devant les portes et entra avec toujours autant de classe. Il jeta un coup d’œil rapide et n’aperçut pas Suddenly, mais vit Blazzord marcher étrangement *

- Bon je suis arrivé avant ma belle Sudly, ce soir je ne serais pas en retard...

- j'irais chercher ma bouteille de champagne un peu plus tard je vais d'abord attendre ma belle !


* Il prit une table et se mit à attendre Suddenly *

#46 2955-02-20 23:13:45

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

* toujours un peu pompette misshoes voyant que t3kila etait bien trop absorber pour lui repondre pris par le bras blazzord et l'invita à danser*

non d'un pioupiouk!

rha ils sont laids tout ce beau monde et si on narguait un peu ces secteux et mafieux oui ?

#47 2955-02-20 23:16:24

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

[ Blazzord se fait prendre par misshoes, mais elle est entreprenante cette zoukette, sa me plait, un sourire se dessine sur son visage.]

Djouuuuk met la musiquuuuuuuuuueeeeeeeeeeee !!!!!!!!

[ Blazzord attrape misshoest et valse avec elle ]

#48 2955-02-20 23:17:50

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

* Suddenly arrivait enfin au bal. Elle avait passé l’après-midi à se demander quelle tenue porter ce soir.

Elle avait finalement opté pour une longue robe verte qui allait si bien aves ses yeux et son teint. Ses cheveux étaient quant à eux relevés de façon soignée. Pour finir, une parure de bijoux venait compléter le tout.

Avant d’entrer dans la salle, elle vit un zouk cagoulé s’en prendre à la robe d’une zoukette passant par là. Elle était contente d’y avoir échappé.

En entrant dans la salle, elle regarda qui était présent, et fit un signe de la main à ceux-ci. Elle irait féliciter T3kila un peu plus tard pour ce superbe bal.

Elle aperçut enfin celui qu’elle était venu rejoindre. Un sourire illumina alors son visage, et elle se dirigea vers lui. *


Bule, tu es très élégant ce soir. Comme toujours tu vas me dire… Mais encore plus aujourd’hui !


* Elle prit une chaise et s’assit à côté de lui. Toujours avec un grand sourire, elle lui dit : *


Tu es en avance pour une fois. Une coupe de champagne, ça te dit ?

Dernière modification par Suddenly (2955-02-20 23:18:36)

#49 2955-02-20 23:27:20

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

Les convives s'installent peu à peu et la salle commence à bien se remplir. La mairesse décide d'envoyer les pioupiouks.

#50 2955-02-20 23:29:26

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

darkdenis qui n'avait pas vue blazzord se leva d'un pas peut sur et couru vers lui un peu éméché ...

Graaaannnnnddddd vagabooonnnnddddd !!!!!!!!!!

il trébucha une première fois et renversa sa bouteille sur toinouz avant de trébuché une deuxième fois et de s’effondrer dans les bras de T3kila

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 595.54 Kio (pic d'utilisation : 630.23 Kio) ]