Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2955-02-20 23:32:40

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

Sale Pochtron!!!!

C'est ça, cache toi dans les bras du Maire...

Mon tee shirt ouin  c'est la première fois que je le mets...

Bon ben j'ai bien fait d'amener un marcel de rechange haha

#52 2955-02-20 23:34:01

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

[ Blazzord entends Darkdenis l'appeler, il se retourne et le voit versé une bouteille sur Toinouz smile , il s'apercoit qu'il va tomber sur T3kila, il se jette et le rattrape en plein vol. ]

Ouf on a evité la zoukette big_smile , bien joué pour Toinouz haha

Bon ben on a bien mangé nous, il faut qu'on danse!

Misshoes love

#53 2955-02-20 23:36:56

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

T3kila voit darkdenis prêt à tomber sur elle mais il est rattrapé de justesse par Blazzord. Malheureusement pour Toinouz, darkedenis ne l'épargne pas.

Je te remercie Blazzord d'avoir sauvé la situation...enfin en ce qui me concerne.

La prêtresse s'éloigne des pochtrons.

#54 2955-02-20 23:41:55

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

**Pincemi entra dans la salle de bal. Elle etait seule, Sky avait été retenu par ses affaires. Elle espérait qu'il pourrait la rejoindre, mais la blonde, friande de ce genre de sauterie, n'avait pas voulu manquer la fête.

Elle s'était rapidement glissée dans sa robe en plumes de piouko et piouka, les pioupiouks domestiques du BiouBiouk, avait enfilé ses zescarpins loup-bout-teints, avait rassemblé ses veuch en un chignon négligemment négligé,  n'avait pas ressenti le besoin de se maquiller (c'eût été masquer sa beauté) et après avoir sifflé un peu de champo, elle avait appelé un taxziclik pour se rendre au bal.

En entrant,  Pincemi observa les con-vives et constata avec dépit que la salle etait pleine de lambda,  ces bouzouks pauvres, insignifiants et méconnus. Des con-sortistes, en plus.

Elle reprima son envie de vomir et afficha un magnifique sourire. Les voir ainsi engoncés dans leurs zhabits du dimanche était un pestak des plus réjouissants et les efforts des bouzoukettes beaucoup moins belle qu'elle pour essayer d'être un minimum élégantes etaient aussi vains qu'intenses.

Elle salua T3kila et se dirigea vers le grand fauteuil.  Elle fit une révérence au gépé puis lui deposa une bise sur la joue. Elle sourit et repartit, se dirigeant droit sur un plateau de champo.**

#55 2955-02-20 23:52:59

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

T3kila voit Pincemi entrer dans la salle. Elle la salue et puis se dirige vers le gépé avant de repartir en direction d'un plateau de champagne. T3kila fait signe au serveur de changer de plateau et de lui présente le plateau "Pincemi".

La prêtresse avait en effet prévu quelques coupettes avec du champagne tiède comme Pincemi l'aime. Elle constate que Sky n'est pas avec elle. Sans doute est-il retenu par ses affaires, tout comme Nagato.

T3kila est néanmoins ravie de constater que la blonde s'est déplacée pour l’événement, ce qui rehausse un peu le niveau des convives.

#56 2955-02-20 23:54:14

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

* Barbabule vit Suddenly arriver et se dit qu'elle était vraiment magnifique comme toujours *

- Bonsoir Sudly, tu es toujours aussi resplendissante !


* Il la vit sourire, ce qui provoqua une chaleur intérieure qui lui parcourra le corps et le fit rougir *

- Oui je veux bien une petite coupe de champagne pour me rafraichir, j'ai étrangement chaud, pas toi ?


* Il appela T3kila et lui demanda une bouteille de champagne *

- Je vous remercie madame la mairesse.

- J'en profite pour vous féliciter pour cette soirée !


* Il fit un petit sourire à T3kila et retourna la trompe pour faire face à Suddenly *

#57 2955-02-20 23:55:51

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

*misshoes vexée par ce geste ou blazzord la delaissé pour aller sauver cette maire qui lui taxe tant prefere arreter pour ce soir la danse où de toute facon la plupart de ces zouks pompeux ne semblent pas connaitre ce bon rock ancestral*

enfin je n'aurais pas tout perdu j'ai vu le patron faire un strip... ca va parler au boulot hinhin

*misshoes zieute les nouveaux con-vives arrivant et s'avoua en son trés fort interieur qu'elle adorait les soirées mondaines pour rire un peu de ces mondains toqués*

#58 2955-02-20 23:57:01

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

Barbalue, son adjoint à la mairie l'appele et lui demande une bouteille de champagne. Il en profite pour la remercier.

Merci à toi et à Suddenly d'être là surtout. Une soirée ne peut être réussie que si les zinvités s'amusent.

J'espère que tout se passe bien pour vous.

Il sourit à T3kila et retourne la trompe pour faire face à Suddenly.

Je suppose que oui.

Elle s'éloigne afin d'aller discuter avec d'autres convives.

#59 2955-02-21 00:01:19

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

[ Blazzord voit que misshoes s'en va, il lui attrape la main, glisse ses doigts dans la sienne ]

Allons y , ils se croient trop superieur a nous, sa me gave.

[ En sortant, blazzord enleve sa veste et la met a misshoes ]

Il fait frais dehors tu risques de prendre froid

#60 2955-02-21 00:09:58

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

*misshoes est agreablement surprise par le geste de blazzord*

je te remercie cher zami, je n'osais le dire mais il commence a faire frisquer avec cette ambiance...

*misshoes remercie les saint larbins pour leur travail et jette un regard sur t3kila trop occupée sur les beaux laids de ce monde*

et quand je pense que je me suis retrouvé là ça promet pour la suite

#61 2955-02-21 00:11:26

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

blazzord tu a pourri mon plan pour avoir un calin de T3kila!!!

Blazzord mais ou il est ....?
darkdenis scruta la salle

Blazzord houhou grand vagabond ! ou est tu?

il est partie sans moi

darkdenis s'approcha du grand GéPé et lui chuchota :
viens dans le coin si tu veut une vision du schnibble

il partie s'installer dans un coin une bouteille de Gnoulze avec lui s'installa et alluma un fameux raki qu'il avait trouver sur le comptoire du G.R.A.C

#62 2955-02-21 00:15:22

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

/brodik arriva au bal en retard, comme à son habitude. Il n'avait pas été aperçu en ville depuis quelques jours, aussi attendit-il le bon moment pour revenir.
il avait sorti son smoking des "grands jours" pour l’événement. En entrant, il  reconnu quelques têtes dans la foule, et s'avança pour les saluer

bonsoir les amis.

/ saluant ses collègues de JDZ

bule, Lyly respect  une soirée entre "collègue" qui s'annonce?

/saluant le reste des convives, puis la mairesse

bonsoir. très réussi ce bal T3kila .

#63 2955-02-21 00:18:42

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

La prêtresse mairesse voit misshoes et Blazzord partir main dans la main.

Il s'est enfin trouvé une zoukette.

T3kila voit ensuite misshoes qui la regarde bizarrement. Elle la salue vite fait et s'en va trouver un Saint-Larbin.

Henri ! Viens ici, j'ai besoin de toi pour la première danse. A défaut de danser avec mon fiancé, autant que ce soit avec toi.

Les deux sectaires se mettent à danser et ouvrent ainsi le bal.

#64 2955-02-21 00:24:50

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

* Suddenly rougit légèrement suite au compliment de Barbabule. Il la troublait vraiment beaucoup.

Il commanda ensuite une bouteille de champagne à T3kila. Suddenly en profita pour féliciter cette dernière pour le bal qu’elle avait organisé, avant qu’elle ne reparte à ses occupations.

Barbabule se retourna vers Suddenly, plongeant son regard dans le sien. Ils furent alors interrompus par brodik venu les saluer *


Oh bro, je ne m’attendais pas à te voir ce soir ! Oui oui, une soirée entre « collègues » comme tu peux le remarquer…


* Suddenly souhaita à brodik de passer une bonne soirée, avant que celui-ci ne se dirige vers T3kila.

S’adressant à nouveau à Barbabule, Suddenly lui dit : *


Merci pour cette charmante soirée. Tu es toujours d’excellente compagnie !


* Voyant ensuite la mairesse ouvrir le bal, Suddenly demanda à Barbabule : *


Et si tu m’invitais à danser ?

#65 2955-02-21 00:28:35

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

*Tobec, planqué dans l'ombre, regardait barbabule et Suddenly. Ce bouzouk a la côte auprès d' ELLE...

Grrrrrr grrr

*Il s'en alla, les mains dans les poches, trainant des pieds...

Dernière modification par Tobec (2955-02-21 00:28:55)

#66 2955-02-21 00:32:00

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

darkdenis attrapa tobec par le col et l'emmena dans un coin avec Fuyuzora afin de partager le raki et la gnoulze

ont est pas bien la tout les trois?

#67 2955-02-21 00:34:24

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

*Sky arrive à la Salle des Fêtes de la Mairie après être passé enfiler un costume à GOZGOZGOZGOZ struls, il se faufile entre les invités pour rejoindre Pincemi, les poches débordantes de struls fraichement pris à un Struleone

Coucou chérie love

Désolé d'avoir mis autant de temps à arriver, j'avais une affaire à plusieurs milliers de struls à conclure, je vais pouvoir m'amuser au boostzouk cette nuit classe
J'ai cru entendre parler de champo' tiède, tu en veux ? Ou peut être préfères-tu que l'on aille danser ?

#68 2955-02-21 00:36:51

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

Sort de sa schnibblique somnolence et se rend compte qu'il n'est plus dans son grand fauteuil et qu'il est en compagnie de darkdenis et de..hmpf. Regarde la bouteille de gnoulze, la repose, sent le raki, le repose puis se lève et retourne vers son grand fauteuil sans un mot pour reprendre son ancestrale méditation sacrée.

#69 2955-02-21 00:38:06

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

*Tobec, propulsé au milieu du groupe avec le Grand Père, pris le raki que darkdenis lui tendait.

Ouaaaaiiiipppp c'est vrai qu'on est bien là classe

*En s'adressant a Fuyuzora :

Alors papy, ton émission a fait un flop ou quoi? Il se passe plus rien sur Kahnalzlote hu

#70 2955-02-21 00:44:16

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

**Le coeur de Pincemi bondit quand elle aperçoit Sky**

Ah te voilà love love

Ben on n'a qu'à prendre une coupette, pis danser, pis rentrer se pieuter, si ça te dit de... conclure heuuuu

#71 2955-02-21 00:48:15

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

Toinoz ne comptait plus ses verres de champagne, cela faisait un bon moment qu'il était là et commençait à s'ennuyer

A quoi bon aller à un bal si c'est pour rester dans son coin... Y'a déjà trop de couple ici  grrr

Toinouz se lève, récupère sa veste, se dirige vers la sortie, et adresse la parole à T3kila

Merci Madame pour cette soirée,le pioupiouk était excellent et le champagne aussi.

Il tourne les talons et sort du batiment

#72 2955-02-21 00:55:58

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

Merci à vous d'être passé.

La mairesse va voir un Saint-Larbin et lui donne quelques consignes.

Quand le Grand-Prêtre sortira de sa méditation, pas avant, tu lui donneras ceci.

Elle lui confie les clés de la Salle des Fêtes.

Je ne vais plus traîner ici très longtems. Visiblement Nagato est trop occupé par ses affaires. Je vais rentrer me coucher.
Le Grand-Prêtre n'aura qu'à jeter tout le monde dehors quand il en aura assez.

La zoukette choppe un serveur au passage et prend une coupette de champagne.

#73 2955-02-21 01:03:47

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

* Barbabule était perdu dans les yeux de Suddenly, rêveur il ne vit pas Brodik directement et fut surpris d'entendre une autre voix que celle de sa belle, il se tourna alors et vit Brodik.
Il comprit alors qu'il était venu leur dire bonsoir, Barbabule lui répondit d'un ton taquin *

- Oh bonsoir Brod, tu es bien aimable ce soir, ça faisait longtemps !


* Barbabule était ravi d'entendre Suddenly lui dire qu'il était une charmante compagnie et il l'était aussi de voir T3kila ouvrir le bal, mais il n'eut pas le temps de proposer que Suddenly lui suggéra d'y aller. *
* Il se leva, fit sto pas afin d'être suffisamment proche de Suddenly et lui tendit la main *

- Voudrais-tu me faire le plaisi...


* Avant même d'avoir fini sa phrase il sentit la main si douce de Suddenly se glisser dans la sienne et une nouvelle fois une bouffé de chaleur lui parcourir le corps, il était à ce moment le Zouk le plus heureux de Vlurxtrznbnaxl *

#74 2955-02-21 01:08:35

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

*Tobec, rakitosphérisé, regardait de loin barbabule emballer Suddenly. Il marmonna :

Grlbmlblrmbl saoul

R'gardez le l'aut' joli coeur pfff M'ennerve... saoul RoooooZZzzzZZz zzz

#75 2955-02-21 01:38:06

Un pochtron
Invité

Re : Grand bal

* Barbabule eut à peine le temps de lui proposer de danser, que Suddenly avait pris sa main afin de l’embarquer sur la piste de danse.

La musique était calme, Suddenly se rapprocha alors de Barbabule et posa ses mains sur les épaules de celui-ci. *


Hé, mais tu m’avais caché tes talents de danseur !


* Suddenly ne prêtait pas attention aux convives quittant peu à peu les lieux, elle avait tout simplement oublié ce qui l’entourait.

Elle profitait simplement de l’instant, et n’aurait pas pu rêver meilleure compagnie. *

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 603.99 Kio (pic d'utilisation : 638.68 Kio) ]