Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-02-19 19:49:46

Un pochtron
Invité

[Mairie]Grand Jeu n°1

Arrivé sur place dans la Gépé Mobile, le Grand Prêtre se rend immédiatement illuminer de sa présence le Grand Plateau qui lui a été généreusement offert. Il prend un micro, le tend au "Bêta Testeur" de micro, un Saint Larbin juste assez malin pour dire "Kah Zig, Kah Zig", mais gentil et très bon croyant.

Kah Zig, Kah Zig.

C'est bon, tu peux aller en coulisse, je me charge du reste.


Le Grand Prêtre récupère le micro. Les projecteurs ainsi que le halo schnibblique se braquent sur lui. Il laisse alors parler son âme de grand journaliste.

Peuple bouzouk, bonsoir!

Vous êtes friand d'activités croustillantes, amateurs d'action et de divertissement?

Bienvenue pour cette grande soirée au fameux, le célébrissime:

"Grand Jeu n°1"!

Vous connaissez les règles? Non? Je m'en doutais. Eh bien c'est très simple. A peu près tous les "un certain temps" à partir de bientôt, de manières diverses et variées, nous permettrons à des bouzouks de repartir les bras chargés de cadouilles!

Le public aura évidemment une grande place dans cet évènement et contribuera à sélectionner les gagnants, voire même trouvera des gagnants en son sein!

Vous voulez tenter votre chance pour gagner un lot exceptionnel? Présentez sur vos étals du Marché Noir une Bible au delà de 90 struls ou tout simplement un Schnibble! Ce sera votre passeport de ce soir vers la victoire.

Sur notre grand écran, vous pourrez voir en direction l'attribution des gains. En attendant d'en savoir plus sur la première désignation du gagnant et le lot qu'il va obtenir, installez-vous tranquillement, vénérez le Schnibble et admirez la grâce du plus grand des héros représentants du Schnibble!


En signe d'ouverture des festivités, je désignerai moi-même, vers "dans pas longtemps" et de manière parfaitement neutre et impartiale, le premier gagnant de cette grande soirée de communion et d'harmonie!

Dernière modification par Fuyuzora (2955-02-19 19:57:47)

#2 2955-02-19 19:58:32

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Grand Jeu n°1

*Sky fait un détour au Grand Plateau, intrigué par ce qu'il entend, toujours chargé du sac

Hmm... Mais c'est pas un peu contradictoire tout ça ?

J'aimerais bien un peu plus de détails sur les différents "cadouilles", "gains", et "lots" à gagner avant de me lancer dans ce jeu heuuuu

#3 2955-02-19 20:07:32

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Grand Jeu n°1

Il n'y a aucune contradiction. Pour le reste, "qui vendra verra", comme disait Inès Buzz, dite la vendeuZ.

N'hésitez pas à nous rejoindre, il y aura de la place pour tout le monde.

#4 2955-02-19 20:24:40

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Grand Jeu n°1

La prêtresse quitte son bureau pour rejoindre le Grand-Prêtre Fuyuzora sur le Grand Plateau. Elle a revêtu une toute nouvelle soutane. Un Saint-Larbin expert en effets spéciaux la maquille de manière à cacher ses traits tirés par la fatigue. Elle va ensuite saluer son Gépé.

J'espère ne pas être en retard pour le tirage au sort.

#5 2955-02-19 20:34:16

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Grand Jeu n°1

En l'honneur de l'arrivée de notre maire sur le plateau, je vais la laisser tirer au sort notre tout premier gagnant de la soirée. Quelle générosité n'est ce pas?

Un Saint Larbin arrive avec un saladier rempli de petits papiers vierges qui le tend à T3kila

Allez-y, chère Prêtresse et maire de Vlurxtrznbnaxl. A vous l'honneur de piocher le premier papier et de le lire à l'abri des caméras pour nous annoncer le gagnant d'une formidable destruction de stand!

Quant au public, il peut saisir sa tévécommande et indiquer, par une suite de chiffres, le nom d'un des futurs grands gagnants de cette soirée! Il peut aussi crier un nom pour tenter d'influencer mon honorable personne ou alors déclarer "********, je t'aime!", simplement pour animer un peu le plateau.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-02-19 20:40:30)

#6 2955-02-19 20:46:45

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Grand Jeu n°1

La prêtresse mairesse T3kila salue le public.

Quel honneur cher Grand-Prêtre. C'en est trop respect

Un Saint Larbin arrive avec un saladier rempli de petits papiers vierges et le tend à T3kila. La zoukette mairesse pioche un petit bout de papier et annonce le premier gagnant.

Le premier vainqueur est ...

La prêtresse montre le petit papier au Grand-Prêtre. Grâce à une apparition schnibblique, le Grand-Prêtre parvient à lire un nom sur le morceau de papier.

#7 2955-02-19 20:51:23

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Grand Jeu n°1

Regarde le papier

Le gagnant est Toushrouk! Félicitations à lui!

Vous allez pouvoir assister en direct à la destruction de son stand!

Le grand écran s'allume, les lumières s'éteignent et on voit cinq Saints Brigadiers s'élancer sur le stand de Toushrouk dans un grand nuage de poussière. Après beaucoup de fracas, des objets en tout genre volant dans tous les sens, seules ressortent les Bibles indemnes, étalées sur le sol, aux côtés des derniers morceaux de stand éparpillés.

Incroyable! Pour fêter cela, une Bible à péremption d'un seul jour sera offerte au premier bouzouk qui tapera "I love Schnibble" par SMS à destination de cette émission. (envoi très surtaxé.)

Bientôt, des informations sur la désignation du prochain gagnant. Venez nombreux!

Dernière modification par Fuyuzora (2955-02-19 20:52:26)

#8 2955-02-19 21:19:32

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Grand Jeu n°1

Tandis que nous mettons en place la fameuse Roue de l'Infortune pour désigner le prochain gagnant, n'hésitez pas! "I Love Schnibble" pour gagner une Bible à lecture instantanée, une petite main levée pour participation au tirage d'un des prochains gagnants (voire du prochain) ou encore une petite "parole en l'air de rien".

Pour le grand final de ce jeu, dont la date n'est pas encore définie, des nominés vont recevoir une missive pour les avertir du lot suprême qu'ils auront peut être la chance d'acquérir! Les plus fins collectionneurs en rêvent car peu sont ceux qui en ont. Bien moins encore peuvent se permettre de le conserver.

Vous êtes peut être sur le point de recevoir une missive qui va changer votre fortune vie!

Dernière modification par Fuyuzora (2955-02-19 21:20:46)

#9 2955-02-19 21:20:21

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Grand Jeu n°1

Oui, félicitons Toushrouk !
Il mérite nos applaudissements.

La prêtresse mairesse T3kila regarde les Saints-Larbins d'un air menaçant pour qu'ils applaudissent. Les Saints-Larbins applaudissent.
Elle invite également le public à applaudir le gagnant. Il applaudit. Elle applaudit. Ils applaudissent tous.

Au suivant !

La zoukette se frotte les mains.

#10 2955-02-19 21:50:47

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Grand Jeu n°1

Depuis le Skwatt'....


Zorba affalé sur le canapouille, bierro dans une main, zappe sur les chaines de la télé (recyclé de feu la Télé du bonheur, garanti Top qualitas quand même), qui curieusement diffuse en boucle l'émission "Le Jour du Schnibble", "Présence Schnibblesque", "Témoignagne schnibblien"... bref rien de bien palpitant. En zappant nonchalamment, le regard vide toutes ces inepties visant à vous bourrer la bluxtre pour faire de vous des crapouilles du trou du culte, Zorba tombe soudain sur le direct de la destruction du stand de Toushbrouk...  classe

Oh...  argh hinhin hinhin hinhin


Après l'apparition du Grand Prète dans une soutane blanche de luxe à paillette (voilà où ils vont les sous de la mairie... pfff ), et son appel au vote. Zorba prend son tobozon et envoi un ZMZ pour voter.


Vote pour le candidat KAH: AZY ! I Love Schni.....

ça va pas la tête ! argh


 I love la Révolution ! 

ça c'est mieux... search

#11 2955-02-19 22:00:47

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Grand Jeu n°1

Et nous avons reçu un ZMZ de Z. qui gagne un grand coup de Bible à lecture instantanée sur la trompe! Nous l'encourageons à venir retirer son lot au plus vite sur le plateau!

En attendant que celui-ci n'arrive, puisqu'aucun bouzouk n'a daigné venir participer à la sélection d'un de ses plus proches amis comme vainqueur d'un lot spécial, nous allons continuer avec moi-même, qui vais faire tourner cette roue totalement objective de manière parfaitement neutre pour choisir le nom du prochain perd gagnant!

Allant vers le milieu du plateau vers la Roue de l'Infortune, sur laquelle ne figure que des "I love Schnibble" tagués en vert par un MLBiste anonyme converti après avoir été oublié trois mois dans son cachot devant l'intégrale du "jour du Schnibble", le Grand Prêtre fait tourner la roue.

Et le gagnant est...

Grazoukadict!

Félicitations! La beauté de la désignation schnibblique qui touche quelqu'un qui avait un certain nombre de Bibles au marché noir!

Regardez à l'écran, en même temps que lui sans doute, avec quelle émotion son stand va être complètement et gracieusement démoli par les soins de nos experts démolisseurs.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-02-19 22:03:27)

#12 2955-02-19 22:12:55

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Grand Jeu n°1

La prêtresse mairesse T3kila se délecte du spectacle. Elle admire à travers l'écran le travail soigné des Saints-Brigadiers.

Je suis subjuguée. Nos brigadiers ont un tel talent dans le démolissage des stands. Si je n'étais pas sur le point de me marier, j'en épouserai bien un.

T3kila envoie un ZmZ à Nagato.

N'Amour, ne fais pas attention à ce que je dis à la tévé. C'est pour le pestacle :love:
Je n'aime que toi ♥
A ce soir ! Et sois prêt à m'accueillir surtout :-p

Une fois le ZmZ envoyé à Nagato, elle en envoie un Fuyuzora.

I♥ Schnibble !
J'ai le droit de voter ? Hein ? Dis oui ! Dis oui ! 
Oh et puis zut, je vote pour <censored>.

Elle s'installe ensuite dans le Grand Fauteuil installé pour le Grand-Prêtre.

C'est moi qui fait tout le boulot ici et c'est lui qui a droit à un Grand Fauteuil?  Non mais, c'est quoi ça !

#13 2955-02-19 22:18:34

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Grand Jeu n°1

Faites lui installer un fauteuil de taille moyenne et faites la déplacer. C'est mon grand siège, parce que je suis grand et qu'il faut bien que je puisse siéger quelque part.

Quelle incroyable nouvelle! La limite de participation par vente de Bibles vient de baisser de 90 struls à 60 struls! Tout bouzouk jusqu'alors vendeur à 89,9 struls est à présent éligible pour se voir secouer la trompe en direct!

Si vous n'êtes pas encore avec nous, n'attendez plus: rejoignez nous pour vivre ce grand moment aux premières loges. En plus, on a des sièges très confortables et vous avez le meilleur animateur de la pioukosphère avec vous.

#14 2955-02-19 22:27:52

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Grand Jeu n°1

La prêtresse est installée par des Saints-Larbins dans un fauteuil moyen.

Il n'est même pas drôle.

Elle tire la langue à Fuyuzora.

#15 2955-02-19 22:57:13

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Grand Jeu n°1

darkdenis attirer par temps de lumière et de strass contempla le grand plateau installer. il pris place pour regarder le show.

Sa manque un peu de public moins "saint" non?

il se mit a applaudir machinalement

Mais pourquoi j'applaudis que m'arrive t'il?  Ce show est totalement arbitraire ! Blazzord au secours!

#16 2955-02-19 23:43:23

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Grand Jeu n°1

Klooks arrive les mains dans les poches et teste tous les fauteuils, après tout c'est pour ça qu'il était venu, puis il s'installe sur le plus grand et plus moelleux une bierro à la main comme à son habitude. Il écoute cinq minutes, puis il lève la main.

Moi aussi je peux nommer quelqu'un ? J'crois pas trop à toutes vos zloteries schnibbliques, vouer un culte à un caillou moi ça m'fait doucement rigoler, mais provoquer la destruction du stand de quelqu'un j'avoue que c'est tentant ! love  hinhin

#17 2955-02-19 23:48:05

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Grand Jeu n°1

Demande à deux Saints Larbins de relever Klooks et de l'asseoir par terre, aux pieds du Grand Prêtre qui se penche vers lui.

Vas-y Klooks. L'auditoire t'écoute. Il me répètera ce que tu as dit pendant que j'évite de m'intéresser à tes inepties les plus terribles et impies.

Nomme celui dont tu veux voir le stand massacré au nom de la Dézloture! Qui sait, peut-être aurai-je l'infinie bonté de répondre positivement à ta demande.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-02-19 23:48:44)

#18 2955-02-19 23:55:59

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Grand Jeu n°1

Sans hésitation je nomme un des plus gros escrocs de marché noir: teddy8 !
Bon si je le nomme c'est pas vraiment pour les mêmes raisons que vous, moi c'est plus parce que j'en ai marre que les zouks dans son genre pillent tout dans le boostzouk sans en laisser pour les autres ! Ca lui fera la trompe si son stand est détruit, peut être qu'il arrêtera de toujours vouloir nous enstruler grrr

#19 2955-02-20 00:05:47

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Grand Jeu n°1

Tiens, je viens d'apprendre par révélation schnibblique que c'est votre fête bouzouk aujourd'hui Klooks. Que le Schnibble soit avec vous dans cette belle soirée!

Sur votre conseil, nous allons donc envoyer la Sainte Brigade détruire le stand de cet escroc de Toshiro! Ça lui fera la trompe de se moquer impunément de la Secte du Schnibble en installant un stand de Bible sous le regard de la Sainte Brigade. Comme quoi, sous prétexte qu'on est académicien, on peut se vanter de souiller le Schnibble matériel au travers de viles expériences et de vendre des Bibles sur le marché noir comme le plus naïf des antiquaires.

Votre participation a été remarquable Klooks. Si vous évitez de poser à nouveau votre misérable postérieur sur mon admirable siège, je vous classerai dans la liste des MLBistes dépravés les moins méprisables.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-02-20 00:07:37)

#20 2955-02-20 00:30:24

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Grand Jeu n°1

*Tobec était affalé devant son écran à photoplastron gammatique. Il zappait à n'en plus finir quand soudain, une émission l'interpela sur Kahnalzlote :

YEAAAAAH, UN NOUVEAU JEU ! classe Pour l'occaz' j'vais faire péter les... POP KORNZ lol

*entrain de bouffer ses Pop kornZ par poignés

WOUAHOUUU argh ca en jette c't'émission ! Les stands volent de tous les côtés saoul

*se roule un méga raki et envoi un ZMZ à destination du Grand père :

Salut Grand père ! Ton emission est top!
Et miss PAF, splendide ce soir <3
Vous m'faites marrer, continuez comme ca !
Mouahahahah!
A+ 
kisspeacebouffonsduschnibblebavouilleslove

Et voilàààà love

#21 2955-02-20 00:40:30

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Grand Jeu n°1

A l'annonce de la destruction du stand de Toshiro, Klooks n'en cru pas ses oreilles. Ils seraient donc tous corrompus ?

MAIS... MAIS !! Ce n'est pas lui que je voulais no...

Klooks se prit un coup de bible en pleine trompe et tomba au sol.

Mais c'est dégueul...

Et vlan deuxième coup de bible sur la trompe.

'Tin c'pas possible ça, on peut même plus l'ouvrir ici. Puisque c'est comme ça j'me casse moi.. J'vais trainer sur un canap' du skwatt, sont plus confortables que vos fauteuils ! JE VOUS MEPRISE TOUS ! grrr

Voyant le Saint-larbin lever encore une fois la bible qu'il avait entre les mains, Klooks prit la fuite en jetant sa bierro sur l'un des fauteuils histoire de le pourrir avant de s'éclipser.

Dernière modification par Klooks (2955-02-20 00:41:42)

#22 2955-02-20 18:47:00

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Grand Jeu n°1

Assis depuis un moment dans les tribunes Le dark décida de participer et leva sagement la main...

Grand GéPé si je peut me permettre de vous susurrer un nom !!

Alors que les projecteurs se braquait il vue les saints larbins s'approcher de lui....

#23 2955-02-20 23:25:34

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Grand Jeu n°1

*Tobec, vaseux devant son écran à photoplastron, s'endormait :

Hummmm s'passe plus rien... s'nul saoul RooooozzzzzzZ zzz

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 605.79 Kio (pic d'utilisation : 640.48 Kio) ]