Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-03-01 13:08:05

Un pochtron
Invité

[Maire] Concours : Qu’est-ce qui se cache sous votre lit ?

Qu’est-ce qui se cache sous votre lit ?



On ne va pas se mentir, nous n’avons pas toujours été forts, beaux, intelligents, téméraires,… - certains ne le sont d’ailleurs toujours pas –.

Souvenez-vous quand la nuit, vous éteigniez les lumières, et seul dans le noir vous tentiez de vous endormir. C’est à ce moment que d’étranges bruits se faisaient entendre, provenant de sous votre lit.

Y jeter un noeil ? Hors de question ! Par contre, imaginer ce qui pouvait s’y cacher, nous l’avons tous fait.


Aujourd’hui n’ayez plus peur, venez enfin exprimer ce qui vous a torturé l’esprit durant des nuits.

Décrivez-nous la chose, son apparence, ses caractéristiques,… Dites-nous tout.


Plus ce sera terrifiant, plus vous aurez des chances de gagner.




Que pouvez-vous gagner ?

Prix terrifiant n°KAH : 1000 struls
Prix terrifiant n°ZIG : 500 struls
Prix terrifiant n°STO : 250 struls




Laissez vos peurs s’exprimer !

#2 2955-03-01 13:52:08

Un pochtron
Invité

Re : [Maire] Concours : Qu’est-ce qui se cache sous votre lit ?

Il étais tellement grand que c'est pied dépassé de sous mon lit .... rhaaa
Il grognait tellement que mes schnibbles en tombé...  triste
Il étais poilu a ne plus voir sa trompe.... ouin
Il gratté le sol avec c'est ongle incrusté de sang de pioupiouk qu'il dévora cru.... saoul
Il avais une odeur de grazouk périmé... rhaaa
De la bave dégouliné de sa trompe... ouin
Il me tagué des petit mot pour me faire peur...
( struleone je vous aurais tous... )  search


IL RESSEMBLAIT A SA MON MONSTRE =======>  800171DNw4fK2.png


Alors si lui il fait pas peur !!!! j'abandonne !!!  argh

Dernière modification par zouzouk (2955-03-01 13:52:58)

#3 2955-03-01 15:10:15

Un pochtron
Invité

Re : [Maire] Concours : Qu’est-ce qui se cache sous votre lit ?

Gladstone baissa la tête.

Une nuit peut être très étrange. Une fois alors que j'étais un jeune zouk, je pensais qu'en me cachant sous ma couette, j'aurais un bouclier impénétrable. Et je croyais même qu'en laissant une petite lumière verte allumée, le monstre prendrait peur. En plus de voir tout cela échouer lamentablement, je n'avais pas moins peur. Au contraire, ce rituel m'a rendu complètement parano.

C'était une nuit. Mais pas une nuit comme les autres. Il faisait sombre mais alors vraiment très sombre. J'avais décidé de ne pas respecter mon rituel habituel. Je me suis donc glissé sous ma couette sans me cacher en-dessous. Et c'est là que tout a commencé.

Le parquet qui grince. Des sons de gouttes d'eau qui tombent dans un fracas. Le bois des meubles qui craque. Le vent qui ressemble à un souffle. Ces picotements au bout de mes oreilles qui laissent croire que quelqu'un se trouve derrière mon lit. Et puis, après tout ça, le silence et un sentiment de vide. Un silence qui me ferait partir en quête. Et alors que je n'ai sans doute pas assez oxygéné mon neurone à force de retenir ma respiration, je suis pétrifié. J'essaie de bouger mais rien n'y fait. Je suis alors pris d'une crise de panique et je transpire énormément.

Heureusement, petit à petit, j'arrive à mener ma main jusqu'aux capteurs au-dessus de mon lit pour allumer les lumières de ma chambre. Voyant qu'il n'y a rien. Je me recouche. Et c'est là que je le vois. Se tenant debout avec ses yeux luisant. Je suis pétrifié et je suis chancelant. Plusieurs solutions alors que je suis encore assez jeune : 1- atteindre les capteurs tout doucement sans qu'il s'en rende compte ; 2- me cacher sous ma couette ; 3- crier très fort ;

...




Mais je ne me souviens plus de ce qu'il s'est passé après. ouin

#4 2955-03-01 16:29:45

Un pochtron
Invité

Re : [Maire] Concours : Qu’est-ce qui se cache sous votre lit ?

Fuyuzora !             c'est assez effrayant non?

Non???

search

Ok alors Fuyuzora qui fait un câlin au Don !!!!!! imaginez un peu .... oui la c'est effrayant !!!

#5 2955-03-01 17:42:29

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : [Maire] Concours : Qu’est-ce qui se cache sous votre lit ?

Matou7 entendit parler d'un concours de parler ce qu'Il se cache sous son lit. Il décida alors de raconter son terrible secret, lui donnant l'image d'être un Chat sauvage. Il s'en alla vers un fauteuil dans un coin de la pièce et au passage gifla darkdenis. Il s'assoit dans le fauteuil, se raclait la trompe et prit un air sombre.

Tout commença y'a très très longtemps, avant même la naissance de plusieurs d'entre vous. C'était au temps ou je n'étais qu'un jeune chaton, à peine quelques mois. J'entendais chaque nuit des bruits étranges, sourds, mystérieux provenant de sous mon lit et même de mon placazouk. Chaque nuit, je me terrais dans mes dans le plus profond de mes couvertouilles pensant me protéger de ces choses qui bougeait pratiquement toutes les nuits. Or, un soir de grands orages, un montre laide, aux yeux jaunes illuminés du nom de Robby sorti de sous mon lit et m'agrippa par une patte et moi avec mes petites griffes je tentais de m'agripper à mon lit en essayant de rester calme, mais au fond de moins j'avais très peur de ce montre Tweedy. Je tentais par tous mes moyens de jeune chaton de me défendre en essayant de le griffer, mais je ne faisais que l'amuser à mon grand désarroi. Comble de la chance, un autre cauchemar, celui de mon placazouk. Ce montre, ressemblait à une mutation entre un zhumain, un loup-karouk. Pourquoi? Parce qu'il avait des ongles, des grandes oreilles pointues, du très long poil sur le dos. Ce monstre se nommait à cette époque Tweedy. Lui... Lui c'était le pire de tous les montres.... C'était le plus perfide, enfiellé des monstres. Robby était quelque chose, mais Tweedy... Pendant des années je me suis battu avec Tweedy (pourquoi juste avec lui? parce qu'il s'était débarrassé de Robby en le rachevant, car j'avais fini au fil des ans à devenir plus sauvage et en le blessant). Mais en cette nuit du 5 juin 2745, la pire nuit de ma Saine vie, ventant à en décorner les grazouk (à cette époque, ils avaient des cornzouk), une pluie diluvienne s'abattait dans ma ville avec des orages, des éclairs avec de sombres nuages. Cette nuit-là, ce fut un duel cyplouillepéen entre ce Tweedy et moi. Nous nous sommes battus à coup de dents, de griffes (d'ongles pour lui), mais comme lui était plus fort, plus vieux et gagna sur moi et me jeta comme un vulgaire caCtus décrépi au fin fond de ma chambre.

Depuis cette nuit épique, ma vie n'a plus été la même. Je suis devenue un chat plus sauvage, peureux et hagard. Vous savez maintenant pourquoi je suis par moment sauvage, peureux, faible et hagard. Quand on me cajole le poil dans un sens très précis, je suis comme ce jeune chaton que j'étais avant que ces monstres Robby et Tweedy n'arrivent dans ma vie.

Matou7, épuisé d'avoir conté son histoire, se leva et quitta la salle pour aller se reposer dans ces quartiers au CdBM.

Dernière modification par matou7 (2955-03-03 01:38:15)


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#6 2955-03-08 19:24:38

Un pochtron
Invité

Re : [Maire] Concours : Qu’est-ce qui se cache sous votre lit ?

*misshoes apres un long moment d'hesitation décida à son tour de raconter son noir secret, celui qui la hante de nouveau*

Quand j'etais une jeune zoukette j'avais une peur terrible du portrait dessiné d'une autre zoukette. Ne riez pas! ce n'est pas n'importe quel protrait. C'est un portrait qui s'est dupper. un portrait demoniaque!
Laissez moi vous raconter comment mes nuits ont ete les plus difficiles, les plus cauchemardesques, les plus terribles qu'une jeune zoukette puisse subir.


     Tout commence à ma naissance. Une vieille amie de la famille m'avait offert ce fameux portrait qui etait je le pense au debut un cadeau tel un signe de reconnaissance de ma venue au monde. Une marque d'attention qui je pense devait etre à la base traduite comme un geste affectueux. Accroché avec amour sur le mur face à ma tête de lit, le jour le portrait montrait une image tellement angelique que les zadultes ne pouvaient imaginer le demon qui s'y cacher.


             Seulement, plus les nuits passerent et plus je grandissais et plus le portrait devenait menacant.


             Toutes les nuits avant de me coucher je sentais son regard se poser sur moi. je sentais qu'a travers ce portrait il y avait une force diabolique qui n'attendait qu'une chose que je ferme les yeux pour prendre possession de mon âme.  Comme si me voir dormir donner une force surréaliste au dessin qui grandissait de plus en plus.   J'avais peur de fermer les yeux. j'avais peur même de cligner les yeux. Et alors que les rayons de la lune prenaient possession de ma chambre comme une lueur protectrice, le portrait lui attendait.

                 Il attendait que je baisse ma garde pour se rapprocher toujours un peu plus de moi. Un peu plus pour que son image se libere de cette feuille qui emprisonne l'esquisse de la zoukette. Toujours un peu plus il devait se nourrir de mes plus beaux songes.


                Mais un soir la fatigue était pour moi insoutenable. je n'avais plus le choix. mes yeux se fermerent lentement puis sentant quelque chose s'approcher je les reouvris aussi vite et là le portrait avait changé d'aspect. il était devenu assez fort pour se modifier. la zoukette du portrait montrait une gueule beante de dents acérées et je vis pour la premiere fois des mains aux ongles crochus dessinées.

                Un frisson me parcourus le long de l'échine. la fatigue et cette peur qui ne cessait de vivre à mes côté m’éreintaient. de nouveau mes yeux se fermerent un peu plus lontemps que la premiere fois. Et là, je sentis son souffle sur ma nuque. je ne pouvais plus les ouvrir. la peur m'habitait et je refusais de lui faire face.

                                                                                                  ...
                                                                                         Et puis plus rien
                                                                                                 ...

Le lendemain matin je me leva epuisée par cette nuit d'effroie et alors c'est alors que je vis la feuille completement vierge argh . le portrait s'etait echappé. la zoukette était libre et je savais qu'elle allait se venger de son emprisonnement.

Les annes passerent et mes nuits furent meilleures. j'avais bien reussi à oublier cette periode de ma vie où les terreurs nocturnes ne sont que des contes pour enfants. SEulement voilà, la zoukette du portrait je l'ai revue. elle est parmis nous. Elle attend son heure pour nous faire subir sa vengance.

                                                                       Cette zoukette c'est... search

#7 2955-03-08 20:35:15

Un pochtron
Invité

Re : [Maire] Concours : Qu’est-ce qui se cache sous votre lit ?

Et ba moi sous mon lit il y a des stickers!!!!

Bllllebizz jette dans les airs tous les stickers qu'il lui reste

510327IloveSchnibble5.png
959568IloveSchnibble1.png
999270IloveSchnibble2.png
966786IloveSchnibble3.jpg
617111IloveSchnibble4.jpg

#8 2955-03-08 20:53:23

Taftaf
Bouzouk

Re : [Maire] Concours : Qu’est-ce qui se cache sous votre lit ?

sous mon lit il y a et a toujours eu de la bonne gnoulze

Déconnecté

#9 2955-03-09 18:08:09

Un pochtron
Invité

Re : [Maire] Concours : Qu’est-ce qui se cache sous votre lit ?

sinon suddenly on pourrais avoir les résultat  ups   

ta vu je t'es mis en rouge... non..non se n'est pas pour gagner des point

#10 2955-03-10 18:08:00

Un pochtron
Invité

Re : [Maire] Concours : Qu’est-ce qui se cache sous votre lit ?

* Suddenly se demande parfois, s'il arrive aux zouks de consulter le panneau d'informations étant donné qu'elle avait annoncé que les résultats tomberaient le 10. *

Chers citoyens, merci à tous!

Je vais dès à présent annoncer les résultats. Je sais qu'il n'a pas été évident pour vous de nous faire part de vos peurs. C'est pourquoi je tenais à nouveau à vous féliciter d'avoir franchi le cap.



Mais voici tout de suite le top STO :

♡ KAHer : matou7.

♡ ZIGème : misshoes.

♡ STOème : zouzouk.





Félicitations aux vainqueurs!

#11 2955-03-10 19:32:05

Un pochtron
Invité

Re : [Maire] Concours : Qu’est-ce qui se cache sous votre lit ?

oui mefiez vous des portraits diabolique ! search

Pied de page des forums

[ Générées en 0.035 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 577.55 Kio (pic d'utilisation : 596.73 Kio) ]