Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2953-12-26 13:41:01

Un pochtron
Invité

[Mairie] Plan d'action

Lorsque j'ai appris que je devenais maire, j'ai consulté les caisses de la mairie, qui était à -17000 struls.

Je ne me voile pas la face, en tant que journalistes et au vue des actions de notre ancien maire, je savais très bien que si j'étais élu, il nous faudrait faire face à cette crise.

Dans la taxe surprise reçu ce matin, j'explique brièvement que je vais devoir récupérer des struls que ça soit chez les patrons et chez les employés.

En effet ça n'est tout de même pas la fin des struls, il doit bien en avoir quelques part, quelqu'un en garde surement bien au chaud et il nous faut les trouver !

Malheureusement, et ne pas croire que cela ne me gêne pas de taxer, mais il nous n'avons hélas pas le choix.

La bêtise du dernier maire fut de vouloir rembourser les taxes en cours, disant que dans tout les cas que celle-ci reviendraient à la mairie, mais non ! Dès lors qu'un bouzouk reçoit une taxe, il sera en mesure de la payer, s'il ne la paye pas tant pis ! Si la mairie lui rembourse ce sont des struls de perdus pour celle ci.

J'entends dire que c'est une honte de taxer ainsi, et je suis d'accord... Cela ne me réjouis pas, mais mon but sera de remplir la boite a facture des corrompus et de ceux qui garde leurs struls afin de faire en sorte que ça deviennent impossible pour eux de survivre !

Je ne vais pas vider la mairie pour mon propre compte et ou celui de mes amis à hauteur de plus de 15000 struls (petite dédi pour TodZ wink ) ! Je suis logé à la même enseigne que vous.

C'est pour ça que les honnêtes citoyens doivent continuer de payer les taxes qui vont venir même si cela est très difficile...

La prochaine taxe sera avec les impôts qui seront de 80% pour toutes les entreprises, des struls dorment dans les caisses de certaines entreprises et nous en avons besoin à la mairie.

Et j'entends les plus honnêtes d'entre-vous émettre des inquiétudes pour vos employés et cela est justifié, je suis aussi patron, ne l'oublions pas et par ce fait toujours à la même enseigne que vous.

Donc une fois les caisses de la mairie rétablies après les impôts je visiterais les entreprises afin de savoir ce qu'il y aura exactement dans leurs caisses (je demande un justificatif par bouzolettre) et que celles qui ne pourront payer leurs employés me fournissent la liste de ceux-ci, et nous décideront de l'argent à débloquer pour les entreprises qui en auront besoin. Nous verrons diverses modalités par bouzolettre lorsque le temps sera venu (pas plus de 50 struls par employés).

Vous m'avez élu pour trouver une solution à cette crise, je vous demande de continuer à croire en moi par ces temps qui s'annonce difficile.

Dernière modification par ouah (2955-07-28 00:02:37)

#2 2953-12-26 13:44:09

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plan d'action

Reste à savoir combien vont retoucher leurs screens pour frauder et passer les contrôles de la mairies !

#3 2953-12-26 13:59:44

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plan d'action

Un maire sait tout et un journaliste voit tout, mais j'en appel ici à l'honneur des patrons et à leurs bonne foi wink

#4 2953-12-26 14:04:30

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plan d'action

ce n'était déjà pas si facile que ça de payer ses taxes avec notre ancien maire ,mais la en plus avec une baisse de salaire ça devenir encore un peu plus compliqué .... c'est le jeu ma pauvre lucette et c'est la crise mais chez bouzouks .....

#5 2953-12-26 14:16:37

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plan d'action

J'ai plus de strulls! Le maire me prend tout ce que je gagne! Une HONTE! Avec Todz on avait pas ça !

#6 2953-12-26 14:20:08

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plan d'action

La liste des employés que tu aura a payer sera longue.. On vient d'avoir que 2/3 du stock et maintenant on taxe a 80% ! J'espère qu'on va avoir de faibles taxes après ces hautes taxes..

#7 2953-12-26 14:23:42

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plan d'action

Yamuto, saches que certaines entreprises ont de quoi payer la taxe de 80% et continuer à payer leurs employés de manière régulière, je fais ça pour de une remonter la mairie, mais de deux remettre tout le monde à égalité.

Arbiter, tu es le seul des chez CDS Coopérative à qui TodZ n'a pas fait de dons, je me sentirais aussi honteux à ta place.

#8 2953-12-26 14:42:53

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plan d'action

Arbiter a écrit :

J'ai plus de strulls! Le maire me prend tout ce que je gagne! Une HONTE! Avec Todz on avait pas ça !

En effet ...

#9 2953-12-26 14:49:13

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plan d'action

Ah oui Todz a mis 6 taxes (2%, 5%, 15%, 75%, 2%, et 10%) directement redonné à ses amis, mais bon ça c'est du passé.

Une discussion avec les producteurs de Flopeur, de Bierro et J.F Sebastien (ainsi que les nombreuses manif du MLB) nous a amené à vouloir grandir le pouvoir d'achat des bouzouks par la baisse du prix de ces denrées !

Nous trouvons donc les Flopeurs et la Bierro à  3 struls

Les entreprises subissant un trou dans leurs finances par cette baisse seront dédommagé par la mairie !
Je vous invites à me contacter par bouzolettre.

#10 2953-12-26 14:49:26

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plan d'action

Lineo a écrit :

Yamuto, saches que certaines entreprises ont de quoi payer la taxe de 80% et continuer à payer leurs employés de manière régulière, je fais ça pour de une remonter la mairie, mais de deux remettre tout le monde à égalité.

Arbiter, tu es le seul des chez CDS Coopérative à qui TodZ n'a pas fait de dons, je me sentirais aussi honteux à ta place.

Je sais bien pour Todz et je ne voulais pas être dans ses affaires. C'est pour ça que j'ai quitté le CDS.

Mon entreprise survivra grâce au soutient des employés mais il en sera dur.

#11 2953-12-26 15:13:49

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plan d'action

Ne tirons pas de conclusion si rapidement...  J'ai était taxé à 80% et j'ai vu mon salaire baisser de 15 struls ! J'attendrais la fin du mandat de Lineo avant de crier au scandale ! Les responsables sont ceux qui ont laissé une mairie dans le rouge ! A un moment donné il faut bien récupérer de l'argent Lineo en prend les responsabilités c'est tout à son honneur. On verra par la suite !

#12 2953-12-26 15:54:10

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plan d'action

Il reste assez de flopers et de chprotznogs pour survivre pour les jours à venir, et je ne connais pas la politique des autres patrons mais si vous avez des difficultés à payer vos salariés, sachez que ceux-ci peuvent survivre avec un salaire journalier avoisinant les 45 struls.

Personne n'a besoin de se refaire la trompe en chprotznog tous les jours (+55 santé) et les flopers, même s'ils vous paraissent un peu cher payé pour leurs bienfaits, ils vous permettront d'éviter une quête du Schnibble le temps que le maire diversifie la production.

#13 2953-12-26 16:05:29

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plan d'action

Arbiter a écrit :

J'ai plus de strulls! Le maire me prend tout ce que je gagne! Une HONTE! Avec Todz on avait pas ça !

Ça reste vrai

Les taxes de 80% sur les entreprises n'auront pour conséquence que la baisse des salaires

#14 2953-12-26 16:06:35

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plan d'action

rachi a écrit :
Arbiter a écrit :

J'ai plus de strulls! Le maire me prend tout ce que je gagne! Une HONTE! Avec Todz on avait pas ça !

Ça reste vrai

Les taxes de 80% sur les entreprises n'auront pour conséquence que la baisse des salaires

On attaque les petits travailleurs toujours en fin de compte!

#15 2953-12-26 16:12:10

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plan d'action

rachi a écrit :

Les taxes de 80% sur les entreprises n'auront pour conséquence que la baisse des salaires

La baisse des salaires c'est aussi à cause de la Mairie qui n'a pas pu acheter la totalité des stocks dernièrement, l'impôt à 80% vient en seconde position à mon avis.

#16 2953-12-26 16:13:13

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plan d'action

Je te propose donc de lire mon plan d'action qui est juste au dessus afin de voir ce qu'il va se passer pour les salariés wink
Je pense aussi plutôt à un dons aux bouzouks ayant une fortune inférieure à 60 struls sur trois jours

#17 2953-12-26 17:00:43

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plan d'action

Lineo a écrit :

Je pense aussi plutôt à un dons aux bouzouks ayant une fortune inférieure à 60 struls sur trois jours

Ceux qui ont 20 de salaire ?

#18 2953-12-26 17:44:10

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plan d'action

rachi a écrit :
Lineo a écrit :

Je pense aussi plutôt à un dons aux bouzouks ayant une fortune inférieure à 60 struls sur trois jours

Ceux qui ont 20 de salaire ?

Non, ceux qui ont 60 de salaire. Ils recevront des dons. Pendant trois jours.

#19 2953-12-26 18:13:02

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plan d'action

Nuko a écrit :
rachi a écrit :
Lineo a écrit :

Je pense aussi plutôt à un dons aux bouzouks ayant une fortune inférieure à 60 struls sur trois jours

Ceux qui ont 20 de salaire ?

Non, ceux qui ont 60 de salaire. Ils recevront des dons. Pendant trois jours.

fortune = salaire + objet ... non ?

#20 2953-12-26 18:30:40

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plan d'action

Pour un coup, je dois admettre que tu as de la trompe Lineo.

L'histoire de taxer tout le monde et de redistribuer aux plus nécessiteux... Haaaa, ça me rappelle le bon temps.

#21 2953-12-26 19:01:34

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plan d'action

Nuko a écrit :
rachi a écrit :
Lineo a écrit :

Je pense aussi plutôt à un dons aux bouzouks ayant une fortune inférieure à 60 struls sur trois jours

Ceux qui ont 20 de salaire ?

Non, ceux qui ont 60 de salaire. Ils recevront des dons. Pendant trois jours.

Il suffit de faire des achats pour avoir moins de 60 struls. N'importe qui, même Lineo lui même, pourrait profiter de ces dons.

#22 2953-12-26 19:05:08

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plan d'action

rachi a écrit :
Nuko a écrit :
rachi a écrit :

Ceux qui ont 20 de salaire ?

Non, ceux qui ont 60 de salaire. Ils recevront des dons. Pendant trois jours.

Il suffit de faire des achats pour avoir moins de 60 struls. N'importe qui, même Lineo lui même, pourrait profiter de ces dons.

Faire des achats = renflouer les caisses de la mairie.
Rien de négatif, donc.

#23 2953-12-26 19:06:14

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plan d'action

Une crise, appel la crise.
Il faut être fort mes amis.
La crise est de NOTRE fautes, à tout les Bouzouks ! Vous avez élue un Maire véreux et sans scrupule ? C'est la démocratie ! C'est la faute au peuple !
Apparement, notre Maire actuelle est plus enclin au bonheur du peuple qu'au bonheur de sa bourse, tant mieux.
Unissons nous, soyons fort, la période va être aussi dur pour le petit peuple, que pour le grand patron.

Je vous conseille de donner 3jours au Maire avant de crier à la honte ! Regardons le, et si il échoue, on pourra le critiquer jusqu'à ce que mort s'en suive !

#24 2953-12-26 19:14:29

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plan d'action

Kregan a écrit :

Une crise, appel la crise.
Il faut être fort mes amis.
La crise est de NOTRE fautes, à tout les Bouzouks ! Vous avez élue un Maire véreux et sans scrupule ? C'est la démocratie ! C'est la faute au peuple !
Apparement, notre Maire actuelle est plus enclin au bonheur du peuple qu'au bonheur de sa bourse, tant mieux.
Unissons nous, soyons fort, la période va être aussi dur pour le petit peuple, que pour le grand patron.

Je vous conseille de donner 3jours au Maire avant de crier à la honte ! Regardons le, et si il échoue, on pourra le critiquer jusqu'à ce que mort s'en suive !


Toujours la première semaine lol

#25 2953-12-26 19:19:58

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plan d'action

D'où le apparemment.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 590.24 Kio (pic d'utilisation : 625.43 Kio) ]