Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2953-12-26 19:50:57

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plan d'action

Rachi les dons seront fait selon la fortune d'un bouzouk et non son salaire, je me garde des corrompus.
Mais j'hésite encore à faire au cas par cas. Je vais voir avec mes conseillers.

#27 2953-12-26 20:04:14

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plan d'action

Je vais vous envoyez un bulletin de recommandation par Bouzolettre dans la soirée.

#28 2953-12-26 20:11:54

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plan d'action

Merci, est-il possible d'en faire une copie à ma suppléante Marucia?

#29 2953-12-26 20:24:15

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plan d'action

Lineo tu ne penses pas que si un pauvre bouzouk t'envoi une bouzo pour te demandez de l'argent, il ne va pas vraiment avoir le strul pour m'en faire une copie :s
C'est mieux que ce soit toi qui me la transmette.

#30 2953-12-26 20:26:30

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plan d'action

Vous êtes à côté de votre trompe Madame l'adjointe du Maire...
J'envoie une recommandation, et non une demande de fonds...
Enfin bon...

#31 2953-12-26 20:44:05

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plan d'action

Lineo ! Quelle honte ! Un maire aussi doué que toi, donnant des responsabilités à une bouzoukette ?!
S'il te plait, Lineo, ressaisis-toi ! Nous ne voulons pas nous enfoncer dans la crise ! Il est indispensable de nommer un adjoint digne de ce nom, et - surtout - de renvoyer Marucia de ce poste !

Puisque le poste est à pourvoir, donc, je me propose en tant qu'adjoint du maire.

#32 2953-12-27 00:43:26

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plan d'action

À titre de rappel, il est 23H43 et les caisses de la Mairie indiquent 1503 struls. Ce matin, à une heure où les pioupiouks dormaient encore et que Miss Météo finissait son bulletin d'information, le découvert autorisé par la Mairie avait été explosé : - 20 000 struls. C'est donc près de 21 503 struls qui ont été ramené dans les caisses de la Mairie en une journée. Chapeau bas.

#33 2953-12-27 00:45:37

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plan d'action

XD tu veux ma trompe ? Tu as gagné combien pour tartinner celle de linéo ? Heureusement qu il a trouvé l argent.

#34 2953-12-27 00:54:16

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plan d'action

TodZ a écrit :

XD tu veux ma trompe ? Tu as gagné combien pour tartinner celle de linéo ?

L'objectivité ne s'achète pas, en revanche gérer une mairie ça s'apprend et pour le coup je veux bien ta trompe oui.

#35 2953-12-27 00:59:48

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plan d'action

La gestion de la Mairie s apprend et cela grace a l enseignement que la CDS apporte a Vlurx

#36 2953-12-27 01:20:37

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plan d'action

Tout comme la CDS à voulu nous apprendre l'orthographe et autres sciences occultes qu'elle ne maitrise pas encore tout à fait... Et bien je pense que pour tout cela nous pouvons la remercier.

#37 2953-12-27 04:19:29

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plan d'action

TodZ a écrit :

La gestion de la Mairie s apprend et cela grace a l enseignement que la CDS apporte a Vlurx

Qu'est ce qu'il ne faut pas enttendre. La gestion de la mairie ne s'apprend pas c'est un don naturel, que certains et certaines ont et qui l'entretiennent contrairement a d'autre qui ne l'ont pas et font n'importe quoi

#38 2953-12-27 11:33:37

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plan d'action

Lineo a écrit :

Rachi les dons seront fait selon la fortune d'un bouzouk et non son salaire, je me garde des corrompus.
Mais j'hésite encore à faire au cas par cas. Je vais voir avec mes conseillers.

3 Struls de dons pour un mendiant. C'est une blague ou c'est à nouveau pour montrer ton mépris des pauvres ?

#39 2953-12-27 11:37:28

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plan d'action

Lineo a écrit :

Rachi les dons seront fait selon la fortune d'un bouzouk et non son salaire, je me garde des corrompus.
Mais j'hésite encore à faire au cas par cas. Je vais voir avec mes conseillers.

Je croyais que tu avais dit que tu ferais des dons à ceux dont le salaire est inférieur à 60 struls ? Il faudrait te décider maintenant ...

#40 2953-12-27 11:43:19

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plan d'action

3 struls valent mieux que 0 bande de zloteurs!

*secoue la tête et s'en va

#41 2953-12-27 11:52:29

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plan d'action

Crabby22 a écrit :
Lineo a écrit :

Rachi les dons seront fait selon la fortune d'un bouzouk et non son salaire, je me garde des corrompus.
Mais j'hésite encore à faire au cas par cas. Je vais voir avec mes conseillers.

3 Struls de dons pour un mendiant. C'est une blague ou c'est à nouveau pour montrer ton mépris des pauvres ?

Ce don misérable parle pour lui...

#42 2953-12-27 11:59:09

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plan d'action

La mairie a payé sa tournée de flopeur, pas besoin de me remercier wink

#43 2953-12-27 12:04:20

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plan d'action

Je préfère 3 $$ de don et une mairie qui retrouve son équilibre que - 18 000 $$ de déficit, un salaire à 999 $$ pour le maire et des "dons" très généreux pour certains Bouzouks.
Arrêtez de vous plaindre, c'est vous qui avez élu ce gros zloteur de Todz ! le mal incarné !

#44 2953-12-27 12:10:17

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plan d'action

Et de plus j'ai remarqué qu'après avoir fait ce don "symbolique" les achats dans les shops ont augmentés, la mairie à peine dans le vert, j'ai voulu faire un don et je ne vois pas en quoi c'est misérable vu la situation actuelle des choses lorsque certains bouzouks trouves vertueux de vider la mairie pour lui et ses copains mais en critique un autre qui commence à faire des dons aux mendiant...
Je veux bien que le fait de taxer vous embête mais c'est nécessaire, si je pouvez m'en passer croyez bien que je le ferais ! Mais c'est juste impossible pour le moment, il m'a fallu à peine deux jours pour remplir la mairie de plus de 25000 struls, laissez moi faire un miracle à la fois, merci.
Je sais qu'au fond vous savez que c'est ce qu'il faut faire.

#45 2953-12-27 12:10:45

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plan d'action

Don-Struhleone a écrit :

Je préfère 3 $$ de don et une mairie qui retrouve son équilibre que - 18 000 $$ de déficit, un salaire à 999 $$ pour le maire et des "dons" très généreux pour certains Bouzouks.
Arrêtez de vous plaindre, c'est vous qui avez élu ce gros zloteur de Todz ! le mal incarné !

D'une, je n'ai jamais voté pour lui et que JF.Sebastien m'en préserve...

De deux, je ne préfère rien recevoir, car ces 3 struls ne sont pas des struls de l'aide et de la générosité..NON !
Ces struls sont ceux du mépris envers les bouzouks les plus démunis de notre chère ville tant aimée.
Ces struls sont ceux de la provocation !

#46 2953-12-27 12:17:22

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plan d'action

En tout cas il n'y a toujours que des flopeurs à se mettre sous la dent.

#47 2953-12-27 12:19:17

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plan d'action

Oui, c'est pour ça que nous avons travailler dur à faire en sorte que le rachat de ce soir soit total et non à 1/3 wink

#48 2953-12-27 12:33:42

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plan d'action

Don-Struhleone a écrit :

Je préfère 3 $$ de don et une mairie qui retrouve son équilibre que - 18 000 $$ de déficit, un salaire à 999 $$ pour le maire et des "dons" très généreux pour certains Bouzouks.
Arrêtez de vous plaindre, c'est vous qui avez élu ce gros zloteur de Todz ! le mal incarné !

Todz n'est pas le mal incarné! Il est notre guide spirituelle vers la réussite finale de la cité!

#49 2953-12-27 12:35:17

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plan d'action

Lineo a écrit :

Oui, c'est pour ça que nous avons travailler dur à faire en sorte que le rachat de ce soir soit total et non à 1/3 wink

Oui, les bouzouks l'auront bien mérité après avoir eu leur salaire à 0 à cause des taxes sur les entreprises + la taxe de 60% à payer. Il vaudrait en effet mieux que ca ait un impact positif sur la mairie ^^

Une transition dans la douceur aurait été la bienvenu.

#50 2953-12-27 12:53:51

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plan d'action

Ha cessez donc de crier au loup sans cesse!
Oui les taxe on été dure pour moi comme pour tous. Mais êtes vous bien sur d'incriminer la bonne personne?
Vous criez au scandale, mais avez oublier pourquoi nous en somme arrivé là? Si les caisses sont si vide ce n'est pas la faute de Lineo qui est arriver il y a seulement deux jours, mais bien de son prédécesseur qui, tout au long de son mandat, a prélever des somme astronomique pour lui et ceux de la CDS.
Et pourtant on entendait pas hurler grand monde. Pourquoi n'avez vous pas crié quand nos journaliste on publié la liste des dons fait par nos chère Ex-maire.
Pourquoi n'avez vous pas crié quand ce dernier ce vantait de relancer l'économie en achetant des Saint Schnibble (qui je le répète ne sont pas fait pour être consommé mais pour être adoré!), Schnibble payer avec vos struls. Vous vous plaignez que les shops soit vide certes c'est un plaie dont je souffre aussi, mais ce n'est pas la faute Lineo. Pas encore du moins.
Alors attendez de voir comment il se débrouille avant de le traiter de tout les nom de pioupiouk qui vous passe par la tête.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 581.9 Kio (pic d'utilisation : 600.59 Kio) ]