Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-03-07 20:08:04

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] Léon: Passion Shopping.

Lire l'article

Postez vos commentaire sur cet article de journal

#2 2955-03-07 20:28:28

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Léon: Passion Shopping.

Très bon article ! J'espère que ce Léon se dépêchera de s'enrichir pour pouvoir prétendre acheter l'un de mes nombreux objets de collection smile

Courrez à la salle d'enchère, dépensez tout vos struls superflus pour acheter un bel objet [Rare] ou [Très Rare], ça devrait être le but de chaque Bouzouk !

Pour chaque objet de collection acheté, vous gagnez un peu de notoriété [Très Rare]

#3 2955-03-07 20:33:42

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Léon: Passion Shopping.

Quelle honte de publier un article sur des objets que la plupart des bouzouks ne peuvent même pas s'offrir ! Une honte !

Un bouzouk s'approche de Gladstone avec un exemplaire de l'édition d'aujourd'hui et désigne le bas de l'article.

Qui a osé dire ça ? Qu'on l'attrape et qu'on le torture ! Quelle étroitesse d'esprit ! Cet article est plein de bon sens. Il y a une volonté de récompenser le mérite et je trouve ça super. J'insiste sur le fait que je trouve cet article excellent. Plus qu'excellent, on a pas mieux fait depuis l'article sur la rumeur selon laquelle Pincemi a été refaite de la trompe aux pieds. happy

Dernière modification par Glady (2955-03-07 20:34:15)

#4 2955-03-08 12:43:03

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Léon: Passion Shopping.

Magazine sous le bras, blonde aux doigts ¬¬, Asy s'assied sur un banc public pour profiter du grand soleil

Plutôt pertinent cet article je dois l'avouer, 'fin bon on peut être reconnu, respecté et fauché hein ..

Faut que je trouve ce Léon hm search

#5 2955-03-08 13:00:51

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Léon: Passion Shopping.

**S'éloignant de la Secte,Azer décide de se reposer. Il espérait vraiment que le Grand Prêtre ne lui en voudrait pas pour la sticker sur le banc.

Entrant dans la gazette, il en profite pour prendre un journal gratuitement. Quel intérêt d'être journaliste si on devait payer la lecture ?**

Je dois trouver ce Léon, il a l'air d'êtr un bon pigeon smile

**Se dirige vers la machine à café et colle un sticjker de manière nonchallante**

959568IloveSchnibble1.png

Et un autre à ma liste classe

#6 2955-03-11 00:50:16

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Léon: Passion Shopping.

C'est marrant mais ces enchères me disent quelque chose... search

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 505.71 Kio (pic d'utilisation : 508.4 Kio) ]