Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-03-13 05:37:23

Un pochtron
Invité

[Mairie] Informations

[Timmy arrive devant la mairie, avec des sacs plein les mains, un immense sourire sur son visage. Elle salue Suddenly et la remercie de lui laisser sa place. Elle dépose ses affaires puis ressort faire un petit discours au peuple.

Tout d’abord je vous remercie de votre soutient, d’avoir eu confiance en moi et au consortium.


VIVE LE CONSORTIIIIIIUUUUUUUUUMMMMMMMMMMM !! MERCIIIIIII

Blazzord pfff

[Timmy fait un petit signe de la main à Blazzord pour qu’il calme un peu sa joie.]

Oui comme le dit notre cher leader, vive le consortium et son idéologie d'une ville unie, sans grandes inégalités. Une ville où le patron et l’employer se sentent bien, le pauvre et le riche aussi, le jeune et le vieux ….

Bien sûr on ne peut satisfaire tout le monde, mais on fera notre maximum pour que vous passiez un bon séjour en notre compagnie.






Dans ce mandat consortiste vous aurez au menu:

Salaire :
500 struls

Taxes :
2 de 40%

Impôts employés :
10%

Impôts entreprises :
40%

Impôts lohtoh :
30%

Allocation chômage :
15struls

Objets en promotion :
Aucun pour ne pénaliser aucune entreprise

Dons aux mendiants :
0 struls (car trop de riches chez les mendiants)

Dons aux plus pauvres :
0 struls (car trop de zouks qui consomment pour recevoir des dons et consommer encore plus)

Dons :
Il y’aura quand même des dons, aux bouzouks qui ont un salaire qui rapporte moins de 100 struls et dont leur fortune est inferieure à 300 struls. Il suffit juste d’une missive pour recevoir une aide.
Cela permettra d’aider les bouzouks qui sont réellement dans le besoin et qui ne cherchent pas à être pauvres ou être mendiants.

Animations :
Les jeux zalacons reviendront et d’autres animations aussi pour ceux qui veulent réflechir, dans la journée vous aurez de plus amples informations dessus.

Réalisation de projets :
Les locaux rouvriront pour vous permettre d’ouvrir une entreprise ou un clan (parti, organisation ou syndicat)





En ce qui me concerne, je suis Bras droit du directeur à la Binouze du Plouc, avec un salaire journalier de 270 struls et ma fortune personnelle s'élève à 11155.9 struls à ce jour.

Pour le reste vous aurez de plus amples informations au courant de la journée et du mandat.

Et encore je ne vous remercierai jamais assez de m’avoir fais confiance, c’est une joie immense et ceci grâce à vous. love

Je ne m'en irai pas sans une petite pensée à mon collègue de la binouze Teddy8 qui est un charmant bouzouk au travail, cette élection fut rude, cela me fera plaisir de t’avoir dans le bureau à coté.

[Timmy retourne dans son bureau pour bien arranger ses affaires et régler tout les détails restants]

#2 2955-03-13 07:30:13

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

La zoukette passant par la mairie pour saluer Suddenly pour la fin de son mandat voit arriver le nouveau maire...enfin la nouvelle mairesse.

Elle la regarde attentivement ce qui met la mairesse légèrement mal à l'aise.

Voilâ le pantin du consortium...enfin de Blazzord.

Elle la salue.

15 jours de Blazzord, c'est ça que vous voulez nous servir?
Un mandat des plus plats?
Qu'allez-vous nous offrir vouz que nous n'avons jamais vu en ville?

Oh et puis zut c'en est trop.

La zoukette se retire sans rien dire de plus et sans même attendre de réponse. Elle s'apprête à prendre une grave décision.

#3 2955-03-13 09:03:55

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

L'ACE félicite la nouvelle Maire qu'il a soutenu activement tout au long des élections.
L'ACE espère maintenant que toutes les promesses seront tenues.
Les premières déclarations sont en tous cas conforme à ce qui était promis.

#4 2955-03-13 09:37:50

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

* Suddenly finissait d'emballer ses affaires quand elle vit BlazzordZIG.GNEE entrer dans le bureau. *

Oh vous êtes déjà là. Je finis d'empaqueter quelques affaires, et le bureau est tout à vous. Je vous souhaite d'ores et déjà un très bon mandat.

J'espère simplement que vous ne serez pas une pâle et médiocre copie de Blazzord, et que votre personnalité transparaîtra dans votre façon de diriger la ville.

Mais j'en doute...

Bref, encore une fois, félicitations.

* Suddenly fit un sourire on ne peut plus faux à son interlocutrice avant de partir. Sur le chemin, elle se dit que désormais n'importe quel iconnu pouvait se prétendre maire, et c'était bien triste. *

Dernière modification par Suddenly (2955-03-13 09:38:44)

#5 2955-03-13 11:05:03

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Dedel est venu en bonne commère qu'il est voir le passage de pouvoir entre les deux zoukettes.
Il se permet donc en bonne commère qu'il est de faire un commentaire :

Dans ce mandat consortiste vous aurez au menu:

Salaire :
500 struls

Par "ce qu'on aura au menu", tu veux dire que c'est ce que tu vas nous payer tous les jours pour te supporter à la mairie ?
Ca me va !

#6 2955-03-13 13:29:17

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Argh Timmy est passée argh
La première taxe elle est pour quand ?

#7 2955-03-13 13:43:35

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Mieux vaut ne pas le dire car le dévoiler protège les riches qui ont les moyens de les éviter!

#8 2955-03-13 13:45:46

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Nul doute que tu seras pour notre belle ville aussi insipide, transparente et inactive qu'avant de te présenter.

Et si tu fais partie de ceux qui attendent de gagner pour se bouger, alors tu ne feras que confirmer tout le mal que je pense de toi.

Dans les ZIG cas, je ne te félicite pas et je ne me réjouis pas de ton mandat.

Et lorsque Nazzord viendra te dicter sa loi, tu lui transmettras bien mon plus profond mépris...

#9 2955-03-13 13:48:45

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Sky a écrit :

La première taxe elle est pour quand ?

tout de suite les grands mots.......
tu peut faire 2 semaines de sieste tranquille.....

#10 2955-03-13 13:51:47

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Les grands mots ? C'est la maire elle même qui a parlée de taxe hein heuuuu
Et kotic, j'aimerais bien savoir quels sont ces moyens d'éviter les taxes qui semblent selon toi propre aux riches ? Ne pas prévenir signifie aussi taxer dans les économies des zouks lambdas, qui seront bien plus embêtés que les riches cling

#11 2955-03-13 14:28:03

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Hakeur qui lançais des confettis et buvant une bierro sur la place pour fêter l'investiture de Timmy, vit deux-trois zouks qui semblaient méfiant, il leur donna une bierro et leur dit :

Mais m'sieur dame, attendez de voir ce qu'elle va faire avant de commencer à l'incendier !
La transparence du consortium ferra certainement la différence je pense !

#12 2955-03-13 14:33:59

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

C'est simple pour les riches avertis, d'éviter les taxes!
Il suffit pour eux de se mettre ensemble et de s'arranger avec le percepteur en se faisant déclarer pauvre juste avant la taxe annoncée.
Quand aux honnêtes bouzouks lambda, dont je fais partie, ils payent leurs taxes et savoir quand elle aura lieu ne change pas grand chose si elle n'est pas trop élevée.
Et vu qu'une aide est prévue pour les bouzouks qui gagnent moins que 100 struls ceux-ci ne souffriront pas de la taxe.

#13 2955-03-13 14:37:05

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

même sans s'arranger avec le percepteur pour les riches, ce qui paye le plus sont les zouks lambda Kotic  secrets/normal

#14 2955-03-13 14:37:47

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Oui donc tu as tout faux kotic, c'est bien ce que je pensais.
Seule la Famille Struleone a le pouvoir de payer le percepteur, donc seuls les Struleone peuvent éviter les taxes.

Hors tout les riches ne sont pas Stru', loin de là, et tout les Stru' ne sont pas riches, il y a aussi des "bouzouks lambdas" cling

Je rajouterais aussi que pour que la Famille puisse s'arranger avec le percepteur, elle doit être prévenue ZIG jours à l'avance, si on prévient de la taxe KAH jour avant, ils ne pourront rien y faire !

Dernière modification par Sky (2955-03-13 14:40:36)

#15 2955-03-13 14:40:27

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Quand je vois ce que la maire prévoit de faire, je me dis que la mairie va être plus passive que jamais: pas d'objets en promo, pas de dons aux mendiants, pas de dons aux plus pauvres...
500 struls par jour pour envoyer deux taxes à 40% ça fait cher payé ! argh

#16 2955-03-13 14:40:51

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Kotic, tu es idiot ou tu ne réfléchis pas avant de parler ?

Seuls les Struleone peuvent corrompre le percepteur et éviter la taxe. Mais tous les riches ne sont pas des Struleone. Ton raisonnement est donc erroné et ta remarque inutile.

Hakeur, pour ma part, c'est là mon reproche : devoir attendre ce qu'elle va faire, si encore elle fait quelque chose. Son parcours jusque là ne permet en rien de penser ça.

#17 2955-03-13 15:18:17

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Ah bah comme prévu ceux qui ont voté teddy sont présents ce matin, surement décus de pas s'enrichir sur le dos du peuple encore.

T3kila qui parle de mandats plats, chaque jours qui passent on remarque les magouilles dans les archives.
On a eu droit a une politique économique catastrophique et une activité qui été un bal remplit a moitié par le consortium, c'est dommage que tu critiques avant que sa commence.
Surtout qu'elle n'a pas beneficié de triches pour gagner. Qu'elle compte pas faire 15magouilles durant son mandat et se prendre plus de 30 000 struls de salaire.

Suddenly c'est dommage que tu suives T3kila elle est toute souriante avec toi mais n'a participé a aucune de tes activités mais sa a quand meme pris son petit cheque.

Vous l'appelez Blazzord2 je trouve sa flatteur pour moi, car moi j'ai perdu les élections alors qu'elle les a gagné.


Et pour Klooks, c'est fort quand meme, les 2 précédents maires ont pris au total plus de 35000 struls de salaire et la parcequ'elle prend 500 struls par jour tu trouves sa cher payé?Et quand les autres maires pillaient la mairie sans donner aux autres qui sont ni leur amis ni des struleone y'avait pas de critiques argh

Pour les dons le consortium s'explique:
On a un plan économique et social travaillé et retravaillé encore et encore, on va pas a la mairie parceque sa fais jolie, parcequ'on a deux trois activités pour cacher ce qu'on a fait non!

-Dons aux mendiants:
- Dons aux mendiants: a l'heure ou on se parle il y'a deja 2 riches dans la ruelle, les dons auxmendiants attireront les riches.
-Dons aux pauvres: il y'a tellement debouzouks qui se rendent pauvres pour aller mendier ou pour recevoir des dons.

Alors le consortium propose de donner des dons aux zouks qui touchent moins de 110 struls par jour et qui veulent grandir.
On va pas faire dans la démagogie en disant oui on aide les pauvres alors que la moitié ont un salaire supérieur a 200 struls!
Non on va aller essayer d'aider un par un les bouzouks qui ont moins de 110struls et qui ne veulent pas mendier.


Maintenant le consortium propose la réalisation de projets, donc si tu as un projet tas pas besoin d'attendre des dons aux pauvres pour le réaliser, tu l'exposes et on te finance.
L'argent du peuple ne doit etre utilisé de maniere inexperimentée a des fins personnelles!
L'argent du peuple doit etre bien utilisé pour qu'une majorité soit satisfaite!

Et pour les activités elles commenceront dans la journée.


[ Blazzord se dirige vers Timmy lui sert la main et lui fait la bise ]

Le consortium est tres fier que tu es pu gagner les éléctions, des éléctions tres compliqué.  Maintenant il faut mettre en place notre politique économique et social.
Je te souhaite beaucoup de courage, ne t'inquiete pas de ceux qui viennent critiquer, ils esperaient avoir des dons sur le dos dupeuple comme ils ont fait avec les maires précédents.

#18 2955-03-13 15:21:14

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Ouais, enfin tu remarqueras que je n'ai critiqué nul part, et simplement posé une question, à laquelle je n'ai toujours pas pu avoir de réponse heuuuu

#19 2955-03-13 15:23:38

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Je ne parlais pas de toi Sky, je n'ai meme pas entendu ta question. Ben vu que l'ancien maire est parti en vidant plus de 80 000 struls dans les caisses les deux derniers jours, la taxe aura lieu bientot. Mais vous serez informé de tout,leconsortium est transparent!

#20 2955-03-13 15:25:00

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Ok c'est tout ce que je voulais savoir, merci au moins pour la transparence haha

#21 2955-03-13 15:35:37

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Dedel lève l'index dans une imitation grazoukesque parfaite de Gladstone et dit :

C'est plutôt la nouvelle maire qui était transparente jusqu'à maintenant ! Toi Blazzord, t'es tellement énorme qu'on peut pas te louper ! Comme un Kornomouth au BBB Beauté Institut !

HAHA !

#22 2955-03-13 15:36:02

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Je sens qu'on va beaucoup plus entendre Blazzord que Timmy pendant ce mandat... Ils sont forts au consortium ils poussent la transparence jusqu'au bout, même la maire semble transparente ! search

#23 2955-03-13 15:41:35

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Teddy arrive a la mairie pour prendre son poste de Maire suppléant, en trainant les pieds, vu que ce matin très tôt il a appris la mauvaise nouvelle.

Salue chaleureusement ca collègue de la binouze puis se pause a son bureau, et commence a écrire quelques lignes .......

#24 2955-03-13 15:43:47

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Bonjour Madame la maire,
Nous aimerons savoir quand est-ce que les bierro seront en promotion ? Cela depuis tôt ce matin qu'on attend devant le Luxezouk, et toujours rien ! Ne nous faites pas regretter d'avoir voter pour vous.

#25 2955-03-13 16:33:16

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

**Timmy qui jusque là entendait tout depuis son bureau et ne disait rien décide de prendre la parole, pensant satsfaire ainsi ces impatients**

Madame la sectaire T3kila, s'il y'a bien une chose que j'apprecie chez un zouk, une zoukette de surcroit c'est qu'elle ne fasse pas ce qu'elle reproche aux autres d'habitude. Je n'en suis qu'à mon 1er jour donc attendez de voir ce qui se passe dans les prochains et revenez me voir après cela smile

Suddenly, j'ai pourtant participé à d'autres animations dans la ville, notamment à la tombola de nozouk de Boubouch qui m'a valu ma fortune d'aujourdhui par la vente de mon ''noeuf de pioupiouk'' et j'en suis très ravie. Bien vrai que je n'ai participé à aucune de tes animations car n'ayant pas eu le temps de me déguiser à mon aise trop prise par les élections et d'autres activités purement consortiste, je m'en excuse et espère te voir dans les animations qui auront lieu lors de ce mandat.

**Timmy regarde ensuite Pincemi**

Salut, très jolie robe smile



Klooks, comme l'a dit Blazzord j'applique le plan économique et social du consortium et j'estime que les explications de Blazzord sur ce piont sont assez claires.


Sky, la date de la prochaine taxe vous sera communiquée ultérieurement.


Kuppit je l'ai dit dans mon programme électoral et je compte le respecter, il n'y aura pas de promotion sur les objets et encore moins sur les bierro car cela entraine des pertes qui affectent bien plus les employés des usines que les patrons eux mêmes. Je m'en voit désolée pour le Mlb mais j'estime que vous avez voté en connaissance de cause car je n'ai jamais caché mon opinion sur ce point. Je rajoute néanmoins mon cher concitoyen que si vous voulez, je peux vous offrir un pack de bierro de ma propre fortune cela me fera très plaisir happy


**Sur ce, Timmy retourne dans son bureau s'occuper du travail en retard, car oui du travail elle en avait beaucoup**

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 606.74 Kio (pic d'utilisation : 641.43 Kio) ]