Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 2955-03-27 01:10:18

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Sans vouloir défendre les consortistes, tu n'as aucune légitimité pour critiquer quoi que ce soit Sky. argh
Si on en est là c'est clairement à cause de toi et de ton amour pour le strul, faudrait vraiment que tu te fasses soigner pour ça parce que tu deviens dangereux pour la ville toute entière grrr
Y en a marre des enstruleurs, place à la REVOLUTION ! love

Ne voulant plus entendre parler de la journée de cette situation qui le met hors de lui, Klooks quitte la Mairie en s'allumant son raki pour aller trouver du réconfort autour d'un bon G.R.A.C préparé par Zorba.

#277 2955-03-27 01:20:54

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Je me répète Timmy, si tu avais bien lu tu aurais vu que je ne te traite pas de corrompue, alors arrête de me répéter le contraire, ça en devient ridicule cling

Oui il y a moins de zouks dans notre tranche, quelques uns se trouvant à la limite ont du descendre à cause de la taxe, je te rassure, nous elle ne nous a pas touché classe
Et j'aimerais que tu m'expliques en quoi cette taxe a eu un quelconque impact sur l'indispenzouk ?
Et tu ne fais pas pareil avec ton tableau ? Tu trouves normal d'appauvrir tout ceux qui ont plus de 1000 struls de fortune ?

Et klooks je critique qui je veux, quand je veux !
Même si c'est moi qui ait baissé l'état des caisses de la Mairie, ce n'est pas de ma faute si Timmy n'a pas su gérer la situation autrement qu'en taxant à 80% haha

#278 2955-03-27 03:13:35

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Alors qu'elle est au bord de la plage en train de rêvasser et de prendre du bon temps loin de la folie vlurxtrznbnaxlienne, la prêtresse reçoit une alerte schnibblique sur son ITobozon.

secrets/hurle2 ALERTE SCHNIBBLIQUE secrets/hurle1

Prête à envoyer un ZmZ à Sa Sainteté le Grand-Prêtre Fuyuzora, elle reçoit un ZmZ d'un Saint-Larbin.

Horreur malheur ! Le Grand-Prêtre préféré de la prêtresse a été foudroyé.

La prêtresse est horrifiée par la nouvelle.

Foudroyé ? Comment ça ?Qu'est-ce qu'il s'est passé ?  
Un gros nuage noir...un grésillement...le tonnerre...un éclair...le Gépé par terre. Deux Saint-Firmiers l'emmènent.
Le prêtre Revzz et le disciple Gladstone se disputent pour prendre la place du Grand-Prêtre à la place du Grand-Prêtre.

La prêtresse commence à pleurer.

ouin ouin ouin

NOOOONNNNNN ! Ne me dis pas qu'il est parti en quête ? :'( 
Notre bien-aimée prêtresse devrait revenir en ville pour constater ça elle même.
Tu sais très bien que je ne peux pas...pas maintenant. Mon importante mission n'est pas terminée. 

Elle réfléchit un instant.

En même temps, je ne peux pas laisser ces deux rapaces prendre la place de mon Grand Prêtre adoré.

Et Fuyubluxy ?

Ah non, pas question !

Je vais aller botter les fesses des deux autres. Jamais je ne tolérerai d'être sous les ordres de ces deux gus ! Plutôt devenir Struleone que de laisser la place à ces deux énergumènes.

La prêtresse se ziclike instantanément sur les lieux et aperçoit les deux autres vautours:Gladstone est encore sonné par terre et Revzz suit les Saints-Firmiers. Elle voit ensuite ouah qui pleure toutes les larmes de son corps.

Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe ? 

Un Saint-Larbin lui explique toute la situation. Elle décide alors de devancer les deux autres sectaires et de faire une déclaration publique.

En tant que prêtresse préférée du Grand-Prêtre Fuyuzora, et étant visiblement la seule saine et sainte d'esprit, je m'auto-proclame Grande-Prêtresse de la Secte du Schnibble par intérim en attendant que notre bien aimé Grand-Prêtre soit en état - ou pas - de reprendre sa place.

Toi là, Hubert, file moi ta soutane en attendant que je récupère la mienne. Et profite en pour broder ceci dessus:

La magnifique Grande-Prêtresse T3kila

Quelqu'un a quelque chose à dire ?

Non ? Personne ?

Très bien ! La séance est levée.

Ah quoi, on est pas au tribunal ici ? Oups, j'ai trop gardé la TV à rayons gamma pendant mes vacances ma très importante mission schnibblique.

Bref ! Je suis la Grand-Prêtresse par intérim. Aimez-moi ! Vénérez moi ! Adorez-moi !

Dernière modification par T3kila (2955-03-27 03:18:21)

#279 2955-03-27 04:56:20

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Preuve que ces Bouzouks soit disant adeptes du Schnibble ne sont que des êtres intéressés dénués de toute dévotion.
A peine votre Grand Prêtre indisposé, vous êtes déjà prêts à lui piquer la place, votre envie d’ascension est bien plus forte que la foi que vous prétendez observer.
Le culte du Schnibble Corrompu n'a rien à voir avec cette mascarade, votre Secte n'a de Secte que le nom : elle ressemble à une cour d'école, peuplée de joyeux bambins bien mal éduqués.
Votre Schnibble vous a rendu sots, rassurez vous, vous n'êtes pas les premiers.
Il est nécessaire de croire en un tout autre culte si vous souhaitez connaître foi véritable et parfaite dévotion car votre stupide caillou n'est pas digne de cela : vous, les adeptes, en êtes la preuve vivante aujourd'hui.

Hilare, il s'en retourne à ses appartements.

Dernière modification par Jethro (2955-03-27 04:56:59)

#280 2955-03-27 05:02:28

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Nagato avait cru entendre une voix très familière. C'était T3kila. Elle s'auto-proclamait grande prêtresse du Schnibble ! Quelle classe love

Nagato se met ensuite au pied de la grande prêtresse

Ohwwiiiii je te vénère, je t'aime comme personne, tu es la plus merveilleuse  love

Puis il se relève. Il n'était pas venu pour ça. Il regarde Timmy, un papier dans la main.

Ma chère Timmy..... Sans vouloir vous offenser, madame le maire, vous êtes stupide.
Actuellement, je possède une fortune équivalente à 24 500 struls, gonflé en parti par les soins de Sky.

Puis il pose le papier qu'il avait dans la main sur le bureau de Timmy. C'est écrit:
Taxe surprise: 432 struls.

Non seulement c'est une taxe ridicule qui ne remplira pas la mairie, mais en plus je ne la paierais pas sous votre mandat: Cette taxe est un echec.

Le pantin de Nazzord qui ne sait pas compter KAH + KAH à écrit:



                               Hier                                  Aujourd’hui
                   Fortune    Porte-struls              Fortune    Porte-struls
0-100             51                 104                    28               101
100-200          25                34                      23                   35
200-300          31                41                      41                  61
300-400          26                23                      50                  66
400-5              24                17                      32                   27
500-1000         72                89                      92                   70
1000-5000       152               118                   66                   70
5000- ++++     58                 13                    55                12

Donc quand j'entend que la taxe à 80% avait pour but de remettre les struls que sky à enlevé de la mairie, vous excuserez mon éclat de rire sarcastique.
Car les chiffres parlent d'eux-même: La taxe du Consortium qui visait les grandes fortunes à finalement bien fait mal à la classe des bouzouks entre 1 000 et 5 000 struls....
Mais attendez ! C'est pas la classe de Bouzouks que vous disiez représenter ? pfff

Attendez, je regarde dans ma boîte à missive.... Ah ça y'est je l'ai retrouvée ! Regardez ça:

Bonjour Nagato

Nous avons l'immense plaisir de t'informer que le maire Sky vient de te faire un don de 300 struls.
Ce don à été fait à tous les bouzouks possédant entre 7 000 et 250 000 struls de fortune.

J'en ai reçu un paquet de comme ça.... Et vous n'en récupérerez qu'un et demi...

Alors le Consortium, j'espère que vous arrêterez de faire n'importe quoi, ou qu'au moins vous assumiez au lieu de faire de la langue de bois et de VRAIMENT prendre le peuple pour des pioupiouks oeil

#281 2955-03-27 09:24:57

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Personnellement, il me semble que ce tableau est assez positif et reflète un peu ce que j'espère d'une Mairie:
Augmentation du nombre de bouzouks ayant un porte-struls entre 300 et 400 struls selon ce que j'avais présenté dans le DEP n°1. (ici)
Par ailleurs, les corrections ne pouvant pas être faites après un seul don, il sera intéressant de voir l'évolution après le deuxième don reçu ce matin.
Il y aura certainement une autre augmentation du nombre des bouzouks en dessous de 400 struls.

#282 2955-03-27 11:58:26

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

A son retour de l'asile, après avoir accompagner Fuyuzora dans cette terrible épreuve, et entend T3kila s'autoproclamer Grande Prêtresse. Son sang ne fait qu'un tour et va s'adresser à la prêtresse.

Tu ne perds pas de temps visiblement ! Tu étais encore en vacances et la nouvelle se rependant pour notre Gépé, tu t'es vite précipiter pour prendre sa place. Maintenant descends de ton nu-ouah-ge, j'ai un message écrit de la main du Gépé réécrit par la mienne.

Mes chèrs disciples

Ne pouvant garantir la gestion de la Secte, je la confie jusqu'à mon retour à mon bras droit bras gauche (mon bras droit s'étant cassé dans ma chute) et néanmoins ami Revzz.
Suivez ses conseils et léchez lui la trompe comme si c'était moi, jusqu'à mon retour.

Votre Vénérable Gépé, Fuyu

Ce n'est pas tout j'ai aussi son premier bilan, j'ai bien peur que les nouvelles ne soient bonnes. Notre Grand Gépé a subit des dommages internes qui vont surement modifier son comportement pendant une période indéterminé. Et encore faudrait déjà qu'il réussisse à résister à l'envie de rejoindre le Saint Schnibble.

En attendant c'est moi qui dirige la Secte, alors tout le monde reprend ses activités et allez priez pour que le vulvénérable Gépé ne se remette de cette épreuve

#283 2955-03-27 12:03:29

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Bon, et bien avec les quelques dons ma taxe est finalement remboursé maintenant.

#284 2955-03-27 12:35:58

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

La prêtresse écoute le blabla inutile de Revzz.

Tu m'accuses de ne pas perdre de temps ? J'étais en mission très importante et surtout ultra secrète pour la Secte du Schnibble lorsque j'ai reçu une ALERTE SCHNIBBLIQUE

Je me préoccupe bien plus que tu ne penses de l'état de notre vénéré Grand-Prêtre. Alors oui, j'ai accouru dès que j'ai appris la nouvelle. Mais ce n'est nullement pour prendre sa place. Personne ne peut être Grand-Prêtre à la place du Grand-Prêtre sauf moi Le Grand-Prêtre me fait confiance, il me l'a dit.

Un Sain-Larbin m'a convaincu de revenir. Sans doute qu'il ne veut pas, ainsi que d'autres, vous voir - toi ou Gladstone - gérer la Secte du Schnibble en l'absence de Sa Sainteté Fuyuzora.

Qui plus est, je ne pense pas que nos fidèles aient envie d'être guidé par un prêtre léthargique qui complote contre ses frères et soeurs.

Oui, je sais tout, je suis au courant de tout.

Je reçois régulièrement la newsletter Schnibblique avec tous les potins sectaires.

Elle attrape ensuite le bout de parchezouille avec le message du Grand-Prêtre. Elle le lit attentivement.

Ce n'est pas possible... Il n'a pas pu..

Elle comprend la supercherie et tout sourire regarde le prêtre Revzz.

Ce fut bien tenté le petit nerveux. Mais figure toi que je connais très bien l'écriture du Grand-Prêtre Fuyuzora qui me laisse régulièrement des petits mots pour me donner des nouvelles de Fuyubluxy. Et devine quoi ? Tu devrais reprendre des cours de falsification; tu imites très mal le "e" du Gépé.

Elle déchire le bout de parchezouille qui tombe par terre en plusieurs dizaines de morceaux et y met le feu.

Donc, comme je disais, je m'auto-proclame Grande-Prêtresse de la Secte du Schnibble.

Chers disciples, chers fidèles, chers adorateurs, chers citoyens, je gérerai la Secte du Schnibble jusqu'au retour de notre génialissime Grand-Prêtre.

Adorez-moi ! Vénérez-moi ! Et ensemble prions pour que notre Gépé nous revienne sain et saint d'esprit.

Quand à toi  Frère Revzz, retourne comploter vu que tu ne sais rien faire de mieux.

Dernière modification par T3kila (2955-03-27 12:36:48)

#285 2955-03-27 13:07:06

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Confier la Secte a une femelle est une aberration !
Je m'oppose a ton auto proclamation ! La RDE ne souhaite pas qu'un individu du sexe faible prenne le pouvoir dans un lieu sacré !

Je demande ta démission immédiate au profit d'une personne plus apte ! grrr

#286 2955-03-27 13:08:59

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Gladstone voit arriver la vénérable Prêtresse du Schnibble. C'est l'unique T3kila. Il se relève péniblement. Il a reçu un sacré (c'est le cas de le dire) coup de Bible sur la tête.

Mes amis, je crois qu'il faut prendre le problème d'un point de vue général. Le Grand-Prêtre Fuyuzora est indisposé. Revzz, je propose que tu prennes le contrôle des Saints-Larbins. T3kila, je propose que tu deviennes Grand-Prêtresse du Schnibble par intérim avec tous les privilèges que ça implique. Quant ... à ... moi, je me contenterais de ... peu. Je vais simplement assurer la gestion et la ... protection du Trou du Culte ! search

Quant à Ouah, il pourra s'occuper de Fuyubluxy. haha

Bien, sommes-nous tous d'accord ? argh

Dernière modification par Glady (2955-03-27 13:10:16)

#287 2955-03-27 13:11:41

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Écoute attentivement ce que dis la T3kila, puis éclate de rire

Haha mais quel humoriste tu devrais faire de la politique avec le Consortium. Tu dis que je complote, alors que c'est toi qui a vidé les caisses de la mairie, qui fait parti d'un complot avec les Struleones et le MLB et qui est marié avec un truand. Avant de m'accuser de comploter, vérifie tes informations, car en attendant j'étais le seul au chevet de notre Gépé pendant que toi tu te dandinais pour devenir la nouvelle Gépé (ce que tu ne seras jamais d'ailleurs).

Et puis tu oses déchirer le message de notre vénérable Gépé ? Mais pour qui te prends-tu ? Tu n'es rien par rapport à lui ! Et pour la confiance je pense que l'on peut facilement remettre en doute la confiance de Fuyu car il a même confiance en Crezouk alors ça confiance n'a pas vraiment de valeur. Moi je suis à ses côtés depuis le début alors qu'il n'était pas Gépé, je les pousser à devenir Gépé car il était réticent à cette idée. Donc si je voulais comploter contre lui je l'aurais saboter dès le début tu ne crois pas ?

Toi à part comploter avec tous nos ennemis, tu n'as rien fait et ta légimité au sein de la Secte est remis en question sache le !
Gladstone étant disciple tu n'as pas ton mot à dire surtout qu'on sait que tu passes ton temps à lécher la trompe de T3kila.

Donc par soucis d'équité, je propose le poste de Grand Prêtre par intérim à Ouah et ceci n'est pas négociable

#288 2955-03-27 13:15:18

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Gladstone est un peu désorienté. Sans croiser le regard de T3kila, il dit quelque chose.

Cher Prêtre-référent, j'accepte ta solution. Ouah deviendra Grand-Prêtre du Schnibble par intérim. T3kila s'occupera de Fuyubluxy. Tu te charges des Saints-Larbins. Et ... moi, je m'occuperais du Trou du Culte. Hein ? Dit, je peux m'occuper du Trou du Culte ? triste

Dernière modification par Glady (2955-03-27 13:18:01)

#289 2955-03-27 13:20:58

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Oui tu peux t'en occuper, vu que personne n'y vient tu ne devrais pas trop me décevoir !

Tape sur l'épaule de son disciple

Ne t'inquiètes pas il devrait se remettre et tout redeviendra comme avant... ou pas

#290 2955-03-27 13:21:35

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Garamd se promène dans la rue et observe l'agitation des membres de la Secte
Il se met à discuter avec un marchand

Ils ont envoyé le GéPé à l'hosto, y doit y'avoir une histoire de détournements de fonds derrière tout ça...

#291 2955-03-27 13:22:35

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Gladstone s'enmpêche de sauter de joie. Et avant de subir le courroux de T3kila, il s'en va rapidement.

Hum... Et bien, Revzz, je m'y rends. J'y cours. happy

Dernière modification par Glady (2955-03-27 13:23:00)

#292 2955-03-27 13:37:36

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

J'ai fais un rêve.

J'ai rêvé qu'un shnibble corrompu et un shnibble traité pour être honorés côtes à côtes comme les deux faces de vlurx, formant à eux deux un dieu à double visage, un Janus bouzouk qui nous a fait muter à son image.  Janouk m'a parlé, il faut que je prenne la tête des croyants, réformer la sainte chapelle verte, refondé une foi bouzouk à l'aide de théologien de l'Académie pour fonder les textes structurants de ce nouveau monde. Que la Sainte Pierre aux deux couleurs me guident, car chaque bouzouk est vert et rouge.

Il me faudra trois apôtres, un pour chaque face de cette divinité qui se fait enfin connaître, notre sauveur, notre chemin...

#293 2955-03-27 14:06:03

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Bon... si j'ai bien compris je suis Grand Prêtre par intérim, c'est ça ?! Merci de m'avoir choisi ! Je m'y attendais pas du tout !!

Ouah coche discrètement sur une des ses listes :

1395921831-photo-du-27-03-2014-a-12-57.jpg

#294 2955-03-27 14:06:43

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Kotic, passant sur la place, voit les prêtres du Schnibble se chamailler. Ne comprenant pas très bien pourquoi il s'approche.
Il comprend alors que tous ces prêtres veulent devenir Grand Prêtre à la place du Grand Prêtre!
Kotic pense alors:
"Il sont tous fous ces prêtres et prêtresses de la secte! On dirait que le Schnibble leur est tombé sur la tête et qu'ensuite le Schnibble leur est monté à la trompe!"
Kotic s'éloigne tranquillement vers la mairie pour remercier Timmy pour les dons aux moins riches.

#295 2955-03-27 14:59:03

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

"c'est toi qui a vidé les caisses de la mairie, qui fait parti d'un complot avec les Struleones et le MLB et qui est marié avec un truand."

**En entendant ces mots, Nagato attrape Revzz par le col.**

Ecoutes-moi bien le petit nerveux. Que tu règles tes affaires de la Secte avec les membres de la Secte ok. Mais ne viens surtout pas cracher sur ma réputation ou je peux t'assurer que je te donnerais de bonne raisons de me traiter de truand. grrr Surtout que je me fais traiter de truand par le patron voyou/voleur de Tourneboule.... Tsss pathétique. 

**Nagato donne alors un bon coup de trompe sur Revzz, le lâche et continue d'attendre la réponse de Timmy.... Ah moins que ça ne soit son porte-parole Blazzord qui ne réponde ? **

#296 2955-03-27 15:53:58

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

TodZ, qui es-tu pour oser me parler de la sorte et me dire ce que je dois faire? Je n'autorise personne à me parler de la sorte. Je suis une zoukette et une prêtresse de surcroit qui est tout à fait apte à tenir provisoirement ce rôle.

Et non, je ne démissionerai pas!

T3kila se retourne ensuite vers Revzz et l'applaudit.

Je suppose que tu es fier de toi.

Mais tu peux ravaler ta fierté parce que t'abaisser à me mettre au même niveau que les consortistes, c'est minable. Comme toi en fait!

Vider les caisses de la mairie? Elles étaient au même niveau qu'à mon arrivée, tu n'étais pas en ville et mon mandat n'a absolument rien à voir dans cette histoire.

Quel complot? Il n'y a pas de complot. Je ne suis nullement en train de comploter avec la Famille Struleone, avec le MLB ou avec qui que ce soit d'autre.

Mais toi petit lâche tu n'hésites pas à essayer de m'évincer de la Secte du Schnibble pour des motifs infondés.

Je fricotte avec l'ennemi, ton ennemi. Oui je suis proche de la Famille Struleone, particulièrement de certains membres tels que Jeoff et boubouch et je respecte profondément Don Struleone. Cela ne fait pas de moi de quelqu'un de déloyal et cela ne remet nullement ma légitimité en tant tant que sectaire en question.

Les relations que j'entretiens avec ces zouks sont purement amicales. Ils me respectent contrairement à toi. Je continuerai à les respecter et les apprécier que cela te plaise ou non.

Alors tu peux remettre ma légitimité en cause si cela te chante mais personne ne te suivra dans ton délire.

Quand à ouah, tu as déjà bien à faire avec le Nefertiti's Club, je te propose donc de gérer la Secte avec moi durant l'absence de notre Gépé adoré. Seul, tu n'y arriveras pas.

Ah oui, une dernière chose...

Elle s'approche de Revzz et le gifle avec rage.

NE T'AVISE PLUS JAMAIS DE TRAITER MON ZOUKINOU D'AMOUR DE TRUAND OU DE JE NE SAIS QUOI D'AUTRE!

Les yeux de la prêtresse s'assombrissent.

Dernière modification par T3kila (2955-03-27 15:57:30)

#297 2955-03-27 16:12:09

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

T3kila a écrit :

TodZ, qui es-tu pour oser me parler de la sorte et me dire ce que je dois faire? Je n'autorise personne à me parler de la sorte. Je suis une zoukette et une prêtresse de surcroit qui est tout à fait apte à tenir provisoirement ce rôle.

Et non, je ne démissionerai pas!

Qui je suis ? Mais voyons ma chère T3kila je suis le Grandissime TodZ ! Si j ai envie de te cracher au visage je le ferais avec le plus grand plaisir du monde et le fait que tu ne m'y autorise pas m’incombe le moins du monde, pour ne pas dire queje m'en cogne la corne sur les murs.

Tu n'es pas plus prêtresse que je suis un ange ! Tu ne mérite même pas de t approcher de cette divine pierre.

Quand a ce qui dit Revzz , aussi inutile soit il, il n'a pas tort ! tu es une vendu et une incapable. Mon orteil aurait plus de légitimité a dirigé la secte que ta médiocre personne.

Le RDE s'insurgera contre vous ! Le shnibble ne doit pas vous appartenir ! Vous n'êtes rien ! RIENN

#298 2955-03-27 16:18:38

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

TodZ, il y a bien longtemps que tu as perdu ta grandeur!

Les propos d'un si petit cornu n'atteignent pas la noble prêtresse.

Retourne t'entrainer pour ton concours de crachat, tu vas avoir besoin de tes talents quand tu croiseras la route de Blazzord et cie.

#299 2955-03-27 16:24:25

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Cette petite troupe de racailles sans importance ne me fait pas peur !

Ils se glorifient d'avoir mis sur le carreau la grande et noble entreprise de Nodaska mais ce ne sont qu'une bande de militants extrémistes et dangereux que je ne tarderais pas a évincer de la surface de cette maudite ville !

Quand a ma grandeur elle surplombe,même au plus bas niveau, l'apogée de ta médiocre existence d'opportuniste ! hey

Tu n'es noble que par la robe (joliment tricoté) que tes formes (joliment séduisante)que tu portes avec merve.. merveil... avec HONTE !

Je me ris de voir la facon dont tu va usurper la secte haha regarde je rigole haha  je continue haha encore haha

Dernière modification par TodZ (2955-03-27 16:25:27)

#300 2955-03-27 17:30:47

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Si tu y parviens, je m'inclinerai devant ta grandeur.

En n'attendant, ta grandeur est fantomatique. Le jour où tu as décidé de déserter la ville, tu l'as perdu.

Opportuniste ? TodZ, entre nous, je ne veux juste pas que la Secte du Schnibble tombe entre de mauvaises mains.

Le poste de Fuyuzora ne m'a jamais intéressé mais il semblerait que je sois la seule avec ouah à espérer et à croire en son retour prochain.

Je n'ai nullement l'intention d'être la Grande-Prêtresse éternellement, je ne le suis que par intérim et ce pour éviter que la Secte du Schnibble ne sombre encore plus.

Alors ne compare pas ta fantomatique grandeur à mon existence. Lorsqu'elle sera là, je la saluerai, en attendant, va faire joujou ailleurs.

Tu peux rire tant que tu veux...il n'y a que ça que tu puisses faire correctement pour le moment.

La prêtresse se retire sans attendre une quelconque intervention.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 665.75 Kio (pic d'utilisation : 716.44 Kio) ]