Vous n'êtes pas identifié(e).

#301 2955-03-27 17:39:12

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

haha tu as vue je ris ! haha

Dernière modification par TodZ (2955-03-27 17:39:20)

#302 2955-03-27 18:22:19

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Salut TodZ, alors comme sa on ramene ses petites cornes en ville?

[ Blazzord touche un peu les cornes.]

Mouais rien de bien méchant, c'est des cornes de lait hinhin

#303 2955-03-27 18:48:39

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Ne me touche pas racaille ! Previens plutôt tes petits amis trouble fête: Vlurx n'est plus votre jouet ! je reprends la main !

Trop longtemps cette ville s'est laissé a l'abandon. De pitoyables bouzouks se sont vue pousser des ailes ! L'ordre doit revenir !

C'est dans les Urnes que je vaincrais ce combat

#304 2955-03-27 19:42:14

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

A peine sorti de l'asile, son capuchon remis et les faux plis et taches sur sa soutane effacés, se ziclike directement auprès de Dedel

Me voilà!

...

...

Dedel?

...

...

Hmpf. Heureusement que la bouzopolice m'a pas vu me zicliker sous l'emprise de pillules roses...

...

Oh, et puis tant que je suis là...

Peuple bouzouk! Tu m'attendais? Me revoilà en pleine forme et possession de mes moyens! Et pendant ce long et terrible séjour de 24h en observation médikazoukale, le Schnibble s'est adressé à moi! Le grand et admirable Fuyuzora!

...Ce qu'il m'a dit?...Beaucoup de choses.

Mais à votre attention, il a surtout dit: "Fuyuzora, il faudra tous les envoyer en quête!"

...

Non. Un instant.

...

Je voulais dire "Il faudra tous leur envoyer une enquête!".


Ainsi soit-il. Par la volonté du Schnibble, vous recevrez donc, en temps voulu, une enquête afin de voir quelle est la place de la Secte dans Vlurxtrznbnaxl!

Aujourd'hui, les choses vont changer!

...

...

On m'attend ailleurs. Continuez de m'idolâtrer sans moi. Mais surtout, n'oubliez pas:

"Le pioupiouk tombé dans la lave n'est plus que le reflet de son propre miroir."

...

...

Zamen.

Décide de se rendre à la Secte du Schnibble à pied, cette fois-ci.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-03-27 20:45:36)

#305 2955-03-27 22:31:30

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Tintest est en chemin pour rentrer chez lui après une journée éprouvante dans son labo.

Il observe un attroupement anormal devant la mairie, s'approche et observe une énorme trace noir sur le sol.

Intrigué il demande à la populazion rassemblé le motif de toute cette agitation.

Le récit est assez obscure et un peu brouillon, certains parlent de la désintégration complète du Grand Prêtre par la foudre, d'autre d'une apparition quasi-divine, et enfin beaucoup louent le Saint Schnibble pour avoir épargné la vie de Fuyuzora.

Ayant tout de même compris l'idée générale et étant peu intéressé par le sort du bouzouk à la soutane, il s'en va en disant :

Humpf pfff ... Quand on choisit de croire en un cailloux plutôt qu'à la Science, qu'on vienne pas se plaindre si on se fait dézinguer par la foudre hinhin !

Dernière modification par Tintest (2955-03-27 22:36:23)

#306 2955-03-27 22:40:53

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Le règne de la GRANDE PRÊTRESSE de l'usurpation aura durée: 1/2 journée

hahaha argh

#307 2955-03-27 23:21:50

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Timmy a écrit :

Venons en à toi darkdenis. Ce n’était pas en me critiquant sur la place publique ou autre que tu défends tes convictions et ces ‘valeurs’ du Consortium que tu n’as jamais eu, et celà on le voit bien aujourd’hui. J’ai été un membre du Consortium depuis les 1er jours aux côtés de Blazzord, en menant des missions ultra secrètes pour mon parti. Et lorsque je me suis sentie prête j’ai décidé d’affronter la mairie. Il faut s’armer de patience et de volonté lorsqu’on défend une cause, et surtout il faut aimer, connaître et avoir les ‘valeurs’ de ces causes en 1er lieu. Faire le gignole, la girouette, la cinglée du village une fois de temps en temps pour gagner en notoriété n’est pas ce qui te fera élire par le peuple. J’ai fait un meilleur programme que toi, car je sais ce qu’est le Consortium, ce qu’il défend. Et si c’est le fait que j’ai été candidate, puis élue et pas toi qui te dérange, tu nous montre bien là ta vraie trompe ! Et on en est que plus heureux. Bon débarras et sans regrets. La soif de pouvoir au point de poignarder dans le dos les siens, trop peu pour nous.

En menant des missions ultra secrètes ???? Dans se cas félicitation tu est une zespionne très transparente voir invisible......

Il faut s’armer de patience et de volonté lorsqu’on défend une cause, et surtout il faut aimer, connaître et avoir les ‘valeurs’ de ces causes en 1er lieu

C'est presque beau sa m'donne la larmichette a l'noeil oui

Tu a fait un meilleur programme ?? heu......... quel programme ?
Le fait que tu sois candidate et élue et pas moi ne me dérange absolument pas, se qui me dérange c'est la manière ! On peut le dire diplomatique et tout a fait dans l'esprit du consortium que tu connait bien mieux que moi visiblement....... Oui Oui une ligne sur une mac en pleine nuit et sans proposez un programme dans les rubriques appropriée et visible de tous c'est aussi sa la démocratie !!

Ma foie ton mandat touche a sa fin et comme nous ne nous reparlerons plus après (au vue de ton investissement avant ton mandat je suppose que se sera pareil après )
Enfin on aura le droit au silence zradio quoi  haha
Comme tu la si démocratiquement dit en ta qualité de maire du peuple

Bon débarras et sans regrets !!!!!!!!


Sinon les schnibleux içi c'est la mairie pas votre siège allez vous tirez dessus chez-vous !!!!
Tout sa a cause d'une bouée MR schnibble  ......

#308 2955-03-27 23:23:28

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

timmy a écrit :

J’ai fait un meilleur programme que toi

non. on sait tous pourquoi tu as été choisi pour représenter le consortium, et ça n'est certainement pas dû à ton programme, vu qu'ils sont toujours identique

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 518.5 Kio (pic d'utilisation : 521.19 Kio) ]