Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2955-03-14 23:51:25

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Un pioupiouk qui se prend pour le maire, une girouette qui obéit au doigt et à l'oeil et un mandat pro-mlb. Quel est le nom de cette association déjà? hinhin:hinhin::hinhin:
Vos menaces ne me font guerre peur messieurs dames sachez-le! Je ne suis pas une marionnette que l'on manipule à sa guise et même votre misérable censure budgétaire ne ruinera mon morale!

#52 2955-03-14 23:55:07

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

*Tobec était encore plus déprimé que quand il est parti de la salle des chouilles. Il assistait aux propos de la mairesse et de son boss après avoir pris connaissance de la situation à la mairie.


Blazz et Timmy sont devenus fou argh Taxer la population à 80% et 2 fois en plus ? Et Pourquoi ? lol


Et misshoes qui est introuvable, quelle soirée de zlote !! ouin

#53 2955-03-14 23:57:44

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : [Mairie] Informations

*Peaudzouk arrive devant la mairie en triportout . il se gare et commence à lire le panneau d'affichage*

Bravo au clan qui a contacté le corrupteur.

Ceci ressemble à un début de dictature.

Pour un Clan qui  dit chercher le bien de tous . ça me fait doucement rire .  haha

Blazzord a peut être réussi à contenir ses ardeurs durant son mandat , mais ses sbires ne semblent vraiment pas avoir la carrure. non

* Peaudzouk repose ses fesses sur sa monture , sort une bouteille de gnoulze et la gazette du jour *

Je vais attendre la, voir quel est le sort de se gredin .

#54 2955-03-14 23:59:07

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Il ne fallait pas tenter une prise de pouvoir contre Timmy!  Allez vous plaindre au clan qui veut passer outre la démocratie parcequ'il n'a pas assez de charisme pour gagner des elections smile

#55 2955-03-15 00:10:03

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Ah, donc sous prétexte qu'un parti attaque la Mairie, vous trouvez normal de punir l'ensemble de la population ?
C'est bien, provoquez votre propre perte, ça va être marrant à regarder !

#56 2955-03-15 00:43:23

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

vous avez taxé de la bierro au MLB à mon avis... les anti-zlots sont aussi recherchés que le concours d'imitation emprunté à Ouah. on a toucher le fond taxer les riches qui n'ont rien demander, mettre  50 censures budgétaires pour faire rêver ton parti..
le poste de maire est vraiment accessible à n'importe qui.

#57 2955-03-15 00:56:12

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Punissez ceux qui ne veulent pas de la démocratie! Ceux qui avaient le choix de se retirer compte tenu des menaces ils vont assumer !

#58 2955-03-15 01:56:31

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Hum le percepteur ici? La sécurité de la mairie permet vraiment à n'importe qui d'entrer!

Je suis une zoukette et j'ai plus de bluxtre que ce clan qui se cache et qui n'ose pas se montrer

** Timmy prend les papiers et les jette sur le percepteur **

Vas dire à celui qui t'envois qu'il ose venir affronter une zoukette!

#59 2955-03-15 02:01:21

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Le Percepteur argh ?
C'est le stress qui te fais avoir des hallucinations Timmy hu

#60 2955-03-15 02:05:10

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Elle a plus de bluxtre que toi sky Timmy et de charisme haha

#61 2955-03-15 02:07:47

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Non Sky c'est la rage! Une zoukette enragée de devoir porter des bluxtres que quelqu'un d'autre a pas!

#62 2955-03-15 11:42:13

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Timmy a écrit :

Si vous n'annulez pas cette action à vous de subir les conséquences:
- 1 taxe de 80% ce soir et demain.

timmy a écrit :

Une zoukette enragée de devoir porter des bluxtres

j'ai vu 78% de moins tout de même

mais je trouve que dans cette affaire, on voit beaucoup plus blazzord que toi. alors que pourtant il ne s'est pas présenté.... enfin c'est cqu'il affirme

#63 2955-03-15 12:03:31

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Dedel eut très peur en voyant la nouvelle maire se transformer en monstre de rage baveux.

Il l'écouta crier et cracher sa rage, et petit à petit qu'elle s'enflammait dans un tourbillon de haine, dedel vit peu à peu son visage se transformer.

L'accession au pouvoir puis la crainte de se le voir prendre et confisquer fit sortir son être enfoui le plus profond.

Dedel comprit alors pourquoi on n'avait pas vu Timmy avant qu'elle se présente à la mairie. La sorcière préparait depuis des mois sa transformation en gentille zoukette et Blazzord avait dû l'aider.

Mais cet accès de rage avait fait fondre tout son maquillage et désormais tout le monde pouvait voir le véritable visage de Timmy.

1394877553-timmy.png


En tremblant, il sortit un Schnibble et une bible de sa poche et les plaça devant elle.

VADE RETRO TIMMINAS !

#64 2955-03-15 12:14:46

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

*Un Virevoltant roule jusqu'à la maire, il amène avec lui un air sec, plus aucune vie ne peut proliférer autour de celui ci, l'ambiance est aride. Le Virevoltant se relève, mais c'était enfaîte Kuppit. Tout maigre, la peau de la trompe toute plissé, il rejetait de la terre quand il expirait. Il rampe alors jusqu'à la porte de la mairie et cri tant bien que mal :*

Heerrrrggg oooonnn à ssoooiiffffffff... secrets/zombee

#65 2955-03-15 13:00:22

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Je crois qu'on a trouvé plus capricieux que moi !

Alors Timmy ?

On craque ? lol

On utilise le pouvoir municipal pour régler ses comptes, exprimer sa colère et assouvir sa soif de vengeance ? hey

J'attends de plates excuses pour avoir été critiquée quand on a dit que je ne tenais pas la pression, alors que je me donnais seulement enfin la liberté de m'exprimer. classe

À ce que je vois là, c'est TOI qui ne tiens pas la pression et qui te laisses aller à la KAHière contrariété. grrr

Et quand je vois nazzord te féliciter d'agir à la manière de ceux à qui vous êtes normalement opposés, je me gausse, entre ZIG nausées. oeil

#66 2955-03-15 14:12:33

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Gladstone regarde Timmy. Elle est devenue ... effrayante.

Mais que fait le CRZ ? argh

#67 2955-03-15 14:23:19

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Timmy a menacé de taxer a 80% pour que ceux qui ont tenté de faire la prise de pouvoir se ravise.

L'information du journaliste est erronée. Elle ne menace pas de taxer la ville apres la prise de pouvoir. C'était ce soir que vous auriez du recevoir une taxe de 80%.

C'était un coup de bluff pour voire les grosses fortunes vider leur porte strul.

A aucun moment on comptait taxer a 80%.

Je suis obligé de prendre la parole rapidement avant que cette fausse rumeur circule.

#68 2955-03-15 14:59:24

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

T'es obligé de rien, mais tu t'en voudrais de manquer une occasion de te montrer.

Sauf qu'on en a ras la trompe de voir la tienne pfff

Quant à l'information, elle me semble juste, puisqu'elle mentionne une réelle menace de taxer.

Baisser sa culotte et prétendre ensuite un coup de bluff, voilà qui expose aux noeils de Vlurxtrznbnaxl votre manque total de crédibilité.
L'UBI renaît encore de ses cendres ? Chouette, on va bien rire smile

#69 2955-03-15 15:01:01

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Glarbuk applaudit

#70 2955-03-15 15:10:11

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Ah non pas du tout l'information est erronée. On a menacé de taxer a 80% si personne ne se ravise.
C'était juste un coup de bluff qui a marché puisque les grosses fortunes ont vidé leur fortune.

Il y'aura aucune taxe a 80% ce n'etait pas dans le programme.
Votre info est fausse! On fera un communiqué bientot pour évoquer cette prise de pouvoir qui a échoué.

#71 2955-03-15 15:13:53

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

**regarde le programme de Timmy**

Je ne vois pas de taxe a 2% prévue dans ce programme pourtant secrets/satan

#72 2955-03-15 15:14:45

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

nazzord a écrit :

On a menacé de taxer a 80%

la pige a écrit :

La maire menace d'écraser le peuple sous les taxes en guise de représailles

Ah oui, au temps pour moi oeil

Dernière modification par Pincemi (2955-03-15 15:15:19)

#73 2955-03-15 15:16:19

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

En effet, après ZIG jours de mandat le programme n'est déjà pas respecté, ça commence bien pfff

#74 2955-03-15 15:18:41

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

L'info est tirée hors contexte.

Le maire a menacé de taxer a 80% pour raviser les terroristes. Ceux la n'ont pas fait ziclik arriere nous n'allons pas punir le peuple pour cette brochette d'incapable.
La preuve il y'a eu une taxe a 2% pour informer surtout que le maire est menacé et qu'on tente de lui prendre le pouvoir.

Cette information aurait du etre relayée hier mais pas aujourdhui. La le maire a choisi la taxe a 10 000 struls!

#75 2955-03-15 15:26:38

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Je croyais que pour informer, la maire (enfin, nazzord) avait un panneau d'informations, spécialement construit pour l'occaze...

Enfin, je n'en rajouterai pas, tu t'enlises très bien tout seul dans tes hasardeuses et insensées explications...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 586.53 Kio (pic d'utilisation : 621.72 Kio) ]