Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2955-03-15 15:27:54

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Bah non il y'a eu un vidage énorme des gros porte strul hier soir. Ce sera bien pour le prochain remplissage du boost

#77 2955-03-15 15:30:03

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Ah ? J'ai tout vidé au Marché Noir moi, pas question de donner une seule pièce à la Mairie cling

#78 2955-03-15 15:31:56

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Le but est que vous vidiez vos porte strul. Au prochain remplissage y'aura moins de sous dans vos poches et par la meme occasion empecher un quelconque pillage

#79 2955-03-15 15:33:37

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Tu sous-estimes les capacités d'un BuZinessZouk Blazzord, je peux facilement faire 10.000 struls (tiens comme l'amende de Timmy lol) en une journée, vos mesures sont inutiles haha

#80 2955-03-15 15:35:24

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Le but était de faire peur et d'exprimer un coup de colère.

Vous nous prenez à ce point pour ds piouks à vouloir nous faire croire qu'il y avait une autre raison ?

haha Z'êtes encore plus risibles et pitoyables et couards que ce que je croyais !

#81 2955-03-15 15:36:34

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Ce que je trouve dommage c'est que les journalistes s'attardent au coup de bluff du maire, mais s'en foutent royalement qu'un clan veut braver la démocratie.
A se demander si les journalistes n'ont pas un parti pris...

#82 2955-03-15 15:41:41

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

On est comme tout le monde, on en a un... Et le mien n'est un secret pour personne.

Mais j'aimerais savoir... Que pense la maire de toussa ? lol

#83 2955-03-15 15:55:25

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

La Maire ne pense pas mon amour, tu sais bien que Blazzord pense pour elle, parle pour elle, et agit pour elle !

#84 2955-03-15 16:30:18

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

**Timmy se ressaisit et prend une des boites qui se trouvaient à présent toutes au sol après son entrevue avec le corrupteur. Au fond d'elle, elle espère ne pas être amenée à l' asile. Elle ouvre la boite délicatement et lit facture de 10 000 struls. Elle crie OUAIS !!! Et commence à esquisser des pas de danse ! Elle n’ira pas à l’asile ! Quand soudain, elle réalise qu’elle a quand même 10000 struls à payer… Comment va-t-elle faire ?
Ensuite, elle sort de la mairie et s’adresse au peuple.**

La taxe était une menace pour raviser les terroristes, les obliger à se montrer et par la même occasion, vider les porte struls des grosses fortune.
On a voulu ma trompe mais j'ai la chance encore d'être là, parmi vous.


**Timmy voit Dedel dans la foule,elle met son masque**

1394877553-timmy.png

J'ai entendu dire que blazzord ne sera plus dans les grazouks de l'intox grrr

Je vais me fâcher Dedel…

#85 2955-03-15 17:33:58

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Peaudzouk a écrit :

Blazzord a peut être réussi à contenir ses ardeurs durant son mandat , mais ses sbires ne semblent vraiment pas avoir la carrure. non


Merci pour les autres............ triste
Le consortium c'est pas seulement des larbins de blazzord ......

Apres seulement 3 jour de mandat la ville perd la tête il est temps de faire un action concrète 

#86 2955-03-15 17:35:55

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Kotic se glisse dans la foule des bouzouks présents devant la Mairie et rejoint le groupe qui condamne la prise de pouvoir et soutien la Maire légitimement élue.
Il dit à ceux qui sont autour de lui:

"A mon avis, vu que Timmy a été élue démocratiquement, ce n'est pas correct qu'elle doive payer de sa poche les 10'000 struls,
Je pense que c'est tout à fait éthique qu'elle prenne ces struls dans la caisse de la Mairie, en augmentant son salaire pendant quelques jours pour couvrir la somme.
Cette entorse au programme initial est la conséquence des agissement anti-démocratiques de ceux qui ont voulu prendre le pouvoir.
Si on sait qui ils sont, une dénonciation devrait être faite au CDBM car la prise de pouvoir est de la zlote!"
Qu'en pensez-vous, les amis?"

#87 2955-03-15 17:40:52

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

kotic ........... 10 000 struls dans les caisses de la mairie grrr

Si cela se passe je deviens struléone ou schnibblien !

#88 2955-03-15 17:41:10

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Tout a fait Kotic mais personne n'en parle, la gazette est prise a partie c'est dommage.

Et je crois pas que Timmy va prendre des sous de la mairie pour payer sa taxe

Ok et elle les prendrai d'ou darkdenis? 10 000 struls c'est 40 jours de salaire

Dernière modification par Blazzord (2955-03-15 17:43:04)

#89 2955-03-15 17:44:32

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

"En tant qu’Éthicien du Chaos, je pense que cela ne serait pas de la corruption, mais une action tout à fait éthique.
Cependant, je dois dire que si Timmy ne le fait pas, cela sera tout à son honneur."

#90 2955-03-15 17:46:25

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Ah maintenant on va piocher dans les caisses de la Mairie pour rembourser une amende qu'elle aurait pu éviter ? De mieux en mieux le Consortium heuuuu

#91 2955-03-15 17:46:59

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

En se présentant à la mairie, elle connaissait les risques. Si elle tape dans les caisses pour se rembourser, tout sera dit sur votre minable parti...

Quant à la pige, elle mentionne à présent la tentative de poutche... Trouve un autre responsable que la Gazette et cesse de jouer les martyrs...

Dernière modification par Pincemi (2955-03-15 17:49:18)

#92 2955-03-15 17:48:51

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Je réponds a Kotic et darkdenis sur le probleme de cette taxe, je ne sais pas ce qu'elle a decidé.

Mais une question pourquoi pincemi et sky on ne vous a jamais vu vous plaindre quand c'est un autre maire qui prend un gros salaire et qui vous engraisse?

Minable parti peut etre, jeune parti, chef en carton ok mais quand meme on a des valeurs nous, on est ni des voleurs, ni des opportunistes.


Enfin la pige parle d'un putsch! Et le maire menacait ! Mais bon chippotons pas sur des détails on s'entendra jamais du moins sa m'interesse plus de m'entendre avec vous smile

Dernière modification par Blazzord (2955-03-15 17:50:57)

#93 2955-03-15 17:50:24

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

**Pincemi se roule par terre et se pisse dessus de rire**

Allez, je m'en vais avant de vomir...

#94 2955-03-15 17:50:41

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

"Sky et Pincemi! Que faites-vous au milieu du groupe de ceux qui sont rassemblé pour soutenir Timmy. Je ne pensais pas vous voir dans ce groupe.... A moins que cela ne soit uniquement pour espionner ce qu'on se dit!"

Dernière modification par kotic (2955-03-15 17:51:16)

#95 2955-03-15 17:51:47

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

kotic a écrit :

cela sera tout à son honneur."

non Cela ne fera que respectez les valeurs du consortium ....;

sky a écrit :

De mieux en mieux le Consortium

Kotic suggère l'idée .... kotic est de l'ACE !

Merci de ne pas tout mélanger et de ne pas tout mettre sur le dos du consortium ! le consortium ce n'est pas qu'une personne !

pincemi a écrit :

tout sera dit sur votre minable parti...

Pareil  = le consortium ce n'est pas qu'une personne !

#96 2955-03-15 17:52:04

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Ce que je trouve bizarre c'est que ce poutsh n'est ni du consortium, ni des struleone, ni du mlb. Et depuis ce matin on ne voit que pincemi et sky. Seraient ils furieux que sa n'est pas marché? Tant de questions peu de réponses... search

Dernière modification par Blazzord (2955-03-15 17:53:07)

#97 2955-03-15 17:53:18

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Eh bien la réponse est dans ta question Blazzord cling
Concernant mes interventions ici, c'est tout simple, vous êtes en train de vous décrédibiliser, ça serait bête de ne pas en profiter !

#98 2955-03-15 17:54:32

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Là où on voit Sky, on voit Pincemi.

Et tout est question de point de vue. Moi, je trouve qu'on ne voit que toi et ça me donne envie de rentrer chez moi.

Si tu vois ce que je veux dire...

#99 2955-03-15 17:57:33

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Personne se décridibilise ici. Un clan caché a tenté d'evincer le maire. Elle est toujours la et vous aussi. Comme par hasard!

On continue notre programme tranquillement. C'est vous qui deverser votre bile depuis ce matin, surement la tristesse de voire autant de charisme s'envoler

#100 2955-03-15 18:16:45

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

J'étais là avant aussi. Même avant son élection... Mais comme toujours tu ne vois que ce qui t'arrange.
J'ai pourtant assez clamé que je ne la laisserai pas gouverner en paix !

Darkdenis, je suis désolée mais que tu le veuilles ou non, votre parti est associé au nom de nazzord, il est votre chef (il le répète assez) et tout est donc sous sa responsabilité.

Mais je suis ravie de tes propos, car je trouve jouissif ce début de désaveu de votre lit-d'heure qui apporte une image d'amateur à un parti qui était prometteur. Tout cela m'est familier, mais oserais-je me répéter et encore une fois vous comparer à un UBI enterré ?!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 582.52 Kio (pic d'utilisation : 601.21 Kio) ]