Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 2955-03-16 19:40:26

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Kotic t'es à la masse, la prise de pouvoir d'aujourd'hui à échouée, faut suivre haha
En même temps comme Timmy ne fait absolument rien et ne vient même pas communiquer ce qui se passe c'est normal...

#127 2955-03-16 19:49:45

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Ah OUI!
ET ELLE EST OU CETTE INFORMATION?
J'AI ENTENDU QUE LE CORRUPTEUR ÉTAIT PASSE POUR LA DEUXIÈME FOIS ET APRÈS ????
LE PEUPLE EXIGE DES INFORMATIONS!
MAIS QUE FONT LES JOURNALISTES?

#128 2955-03-16 19:50:15

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

quand blazzord pas la, timmy pas la non plus
conclusion ==> timmy = marionnette de blazzord

c'est lougique voyons

#129 2955-03-16 19:54:40

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

C'est pas que font les journalistes Kotic, mais bien que fait le Maire, qui refuse de communiquer avec son peuple oui

Tu soulèves un point intéressant brodik ! Et si Blazzord et Timmy n'étaient en fait qu'une seule personne argh ? Il est plus que probable que Blazzord, qui a tellement soif de la Mairie, se déguise en zoukette pour tromper tout le monde !

#130 2955-03-16 21:43:41

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Teddy8 se gratte la tête

Heuuuu, il y a pas eu d'ordre au sujet des prises de pouvoir, mais des AZ émissent par madame le maire, qui on étaient rejetés par le CDBM.

Par contre vu, que tu en parles, voila ma 1ere injonctions( vu que le CDBM a donné son accord).

Tout bouzouk qui souhaite se présenter a la prochaine élections devra me présenter ca candidature , si un bouzouk se présente sans être venu me voir et avoir vu ca candidature validé par mes soins, sera accompagné a l'asile.

#131 2955-03-16 21:45:32

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

tu fais comment pour ceux qui se sont déjà présenter? pfff

#132 2955-03-16 21:50:13

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Ils ont toujours la possibilité de me contacter .........

#133 2955-03-16 22:19:31

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Venu en ville faire quelques emplettes, il s'était arrêté au centre administratif pour prendre connaissances des dernières pitreries politiques courantes ici même.
Il surprit la fin de la conversation de deux Bouzouks qui palabraient sur la place publique. Il ne put contenir la soudaine envie de rigoler que l'échange avait provoqué.

Hahahahahahaha, je crois que t'a oublié que tu n'étais qu'un vulgaire suppléant sans aucun pouvoir.
En tant que suppléant, tu est contraint à l'autorité du Maire en place. Un placement arbitraire de quiconque à l'Asile sans son consentement représenterait une usurpation d'identité et de fonctions du Maire actuellement en place. Je pense que ton petit cervelet à oublier de retenir une information essentielle : Tu a démocratiquement été elu suppléant du Maire, celui qui nettoie le bureau et ramasse les miettes, tu sais, le petit comi de base à qui on fait faire le sale boulot mais qui n'a en fait aucun pouvoir.
Aussi je tiens à te rappeler que chaque tentative de prise de pouvoir comme celles de ces deniers jours, représente un manquement grave à la Saine Censure.
Le temps qui court ne fait rien pour ton affaire Teddy8, chaque jour qui passe semble t'abrutir un peu plus respect .

C'est hilare qu'il quitta alors les deux Bouzouks. Il reprit le chemin du Temple sans attendre que son interlocuteur ne lui réponde, simplement car il n'avait aucun respect pour sa misérable personne.

Dernière modification par Jethro (2955-03-16 22:21:15)

#134 2955-03-16 22:30:11

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Jethro, soit mignon et va relire la saine censure ......

Ha oui j'oublié tu as qu'un demi neurone

Anti-zlot n°414 : si le maire est élu avec moins de 60% des électeurs, le suppléant pourra lui aussi soumettre un anti-zlot temporaire au Club des bonnes moeurs.


Anti-Zlot n°666:
Pour les 15 jours qui arrivent, le mandat sera assuré par Timmy secondé par Teddy8 (sauf changement). Tous les Bouzouks devront le respecter en tant que suppléant et suivre ses injonctions. Tout ordre provenant de la Mairie qui ne sera pas respecté par un bouzouk sera sévèrement puni par un séjour à l'asile.

Dernière modification par teddy8 (2955-03-16 22:30:51)

#135 2955-03-16 22:55:27

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

**Timmy était restée dans son bureau après son entrevue avec le corrupteur. Elle avait encore ses Zoeufs Surprise sous les yeux. y'en avait un qui avait l'air plutôt mignon. Elle le prit et l'ouvrit pensant peut-être y trouver du Choc-au-LaT, mais non, il y avait un papier avec écrit qu'elle devait laisser le corrupteur choisir 5 objets qui lui plaisaient bien dans sa maison.
Timmy sortit de son bureau alors accompagnée du corrupteur et le laissa choisir ce qu'il voulait. Elle décida ensuite de rester un peu chez elle et réfléchir à tout celà. Devra t'elle laisser le FroussardZouk qu'elle soupçonne être derrière tout celà s'en sortir aussi simplement? Le laisser se moquer de la démocratie de Vlurx? De la décision du peuple? En pensant à toutes ces choses et d'autres, Timmy s'était finalement endormie...
Après un repos bien mérité, Timmy décide finalement de retourner à la mairie. La tête pleine de décisions qu"elle aurait à prendre. En arrivant devant la porte de la mairie, elle voit plusieurs bouzouks râler, exigeant des explications sur les derniers événements. Quoi? Ils n'ont pas été informé par les journalistes comme la veille? Mais que font-ils d'autre s'ils ne font pas leur boulot? Ah oui critiquer la maire... Timmy rentra discrétement dans la mairie et alla directement au balcon**



Mes chers concitoyens, la prise de pouvoir d'hier a échoué. J'ai dû donner au corrupteur 5 objets de ma maison. Nous allons pouvoir continuer notre programme tout en restant sur nos gardes.
Les dons aux différents gagnants des jeux seront faits.
C'est tout, pour le moment. Merci à vous

#136 2955-03-16 23:05:11

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

On peut dire que tu t'en sors bien encore une fois sur ce coup la baille

Mais attention, jamais deux sans trois comme on dit hinhin

#137 2955-03-17 00:26:07

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Content de savoir que tout va bien pour toi Timmy !

Cette vague d'odieuses attaques contre la Maire légitimement élue est enfin terminée, ça fait du bien smile

#138 2955-03-17 04:30:49

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Anti-Zlot n°666:
Pour les 15 jours qui arrivent, le mandat sera assuré par Timmy secondé par Teddy8 (sauf changement). Tous les Bouzouks devront le respecter en tant que suppléant et suivre ses injonctions. Tout ordre provenant de la Mairie qui ne sera pas respecté par un bouzouk sera sévèrement puni par un séjour à l'asile.

Donc je fais le voeux de pouvoir en faire autant que je veux?!

Matou7, le suppléant a droit qu'a un antizlot mais pas a un antizlot qui permet d'en faire autant qu'on veut.
Et comment c'est possible de pouvoir interdir aux zouks de se présenter en étant suppléant c'est inadmissible.
Les élections sont légitimes, libre et pour tout le monde! Le club ne doit pas participer a sa!

#139 2955-03-17 09:27:23

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Assisté de deux zouks en blanc, Teddy8 accompagne Jethro, préalablement bâillonné (oui j'aime pas ca voie de castra) a la maison du bonheur .

24H ca te laissera un peu de temps pour réfléchir. haha

#140 2955-03-18 00:45:21

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Fraîchement libéré, sourire aux lèvres, il était arrivé sur la place publique

24 heures ? haha
J'ai l'impression que ton problème intellectuel t'empêche de compter clairement. J'suis déjà sorti mon pote, et en tant que Prêtre de la Secte du Schnibble Corrompu, j'ai même eu le droit à un traitement de faveur.
Tu devrais profiter de ton rang actuel pour aller inspecter les locaux, on parle souvent de toi la bas cling
Au fait par rapport à ta volonté de filtrer et valider les inscriptions électorales découlant de ton semblant d'anti zlot , tu n'a pas précisé le caractère rétroactif de la démarche, et comme les dates d'inscriptions aux élections ne sont notifiées nulle part, ton exigence et toi êtes tout aussi inutile l'un que l'autre.
Tu aurais du embaucher quelqu'un pour qu'il réfléchisse à ça étant donné que tu en est incapable.
Je te salue Teddy8, et t'encourage à persévérer dans la quête qui est la tienne, celle qui te permettra un jour, peut être, d’acquérir la capacité de faire deux choses à la fois, respirer et réfléchir par exemple respect

Il quitta la place publique en rigolant de vive voix.

#141 2955-03-18 01:00:48

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Bravo Timmy, c'est une très bonne mairesse, je suis fier de voir que Vlurxtrznbnaxl est très bien gérée !

#142 2955-03-18 01:10:24

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

teddy8 écouta l'heureux de la crèche et s'endormi  par manque d'intérêt de ces propos . zzz

Dernière modification par teddy8 (2955-03-18 01:11:28)

#143 2955-03-18 03:34:56

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Garamd bouscule teddy8

On ne dort pas ! On applaudit la mairesse !

#144 2955-03-18 03:42:16

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Il a tenté de comprendre le sens de ce que je lui ai dis et s'est endormi épuisé, laisse le dormir un peu Garamd il a grand besoin de récupérer ... respect

#145 2955-03-18 20:43:43

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Bonsoir tout le monde, les caisses de la mairie se remplissent petit a petit, les prises de pouvoir ont diminué, en espérant que tout restera comme ça.

Vous avez différentes activités et jeux qui vous sont proposés:

-Un bureau est ouvert pour vous permettre de réaliser des projets

-Un nouveau jeu allez voir, vous pouvez gagner jusqu'à 1500 struls

-Imitez quelqu'un et vous serez récompensé

-Tentez votre chance à la Lohtoh(qui)rit ®

-Trouver un logo et un slogan pour le consortium


Grace aux antizlot 1111 et 1111a

Je demanderais à Sky, nagato et blllebizz de bien vouloir me donner leurs archives.

Les archives de cette manière

**Timmy colle un exemplaire**

602064Capture1.png

#146 2955-03-18 20:59:09

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Leurs archives ? Mais... leurs archives de quoi  hu

#147 2955-03-18 21:02:23

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Timmy, le Club des Bonnes Moeurs a-t-il validé le nouvel anti-zlote liberticide ? heuuuu

Dernière modification par Glady (2955-03-18 21:03:38)

#148 2955-03-18 21:10:39

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : [Mairie] Informations

Tous les anti-zlot officiel tel que présenté auprès du Méga-Censeur se retrouve dans la Saine Censure. S'ils ne se retrouvent pas-là, ils ne sont donc pas officiels.


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#149 2955-03-18 21:12:11

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Gladstone, ces anti-zlots ont été faits en concertation avec le Méga-censeur Matou7. J'en profite pour te demander également tes archives.

Pincemi puisque tu es là, voudrais tu m'envoyer tes archives également? Au cas où tu n'aurais pas compris, ce sont des archives concernant tes activités au sein de tes différents clans

#150 2955-03-18 21:27:39

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Ah parce que je suis soupçonnée ?
De mieux en mieux...

Je me sens extrêmement offensée et agressée par le ton condescendant que tu prends et qui ne va qu'à moi...

Voici la paperasse que tu demandes :

666387historiqueinstitut.png

Ton anti-zlot ne précise pas de durée ni de date... je me suis toutefois gentiment abstenue de jouer sur cette stupide erreur pour te filer mes archives d'il y a ZIG mois...

En espérant que tu trouveras ce que tu cherches...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 595.41 Kio (pic d'utilisation : 630.09 Kio) ]