Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 2955-03-18 21:33:20

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Dans le cadre de mon droit à la confidentialité tel qu'indiqué dans les lois ancestrales de notre administration, je refuse de fournir des informations qui sont confidentielles pour de simples Raisons Pratiques alors que c'est Hautement Raisonnable et Pratique.

Dernière modification par Glady (2955-03-18 21:34:26)

#152 2955-03-18 22:02:26

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Pour éviter toutes falsifications, un don de 1 struls vous sera fait, comme ça vous ne prendrez pas les archives de quelqu'un d'autre.

Blazzord a eu l'amabilité de me donner son archive pour qu'elle vous serve d'exemple:

6337508511.png

Vous remarquerez qu'on vous demande vos archives clans et dons.

Pincemi, cet Anti Zlot a pour but de trouver qui sont les auteurs de ces prises de pouvoir et l'exemple qu'on a donné comme archive doit être celui que vous donnerez. Vous remarquez que c'est du 13 au 18.
Il n'y a aucune nécessité de faire travailler tout un neurone pour deviner ça.

Chaque bouzouk qui reçoit don de 1 strul et une demande de relevé aura 12H pour la donner sinon sanction. Si ce bouzouk ne se montre pas en ville lors de ces 12h il peut avoir un rallongement mais si il se montre lors de ces 12h et que celles ci sont épuisées alors les sanctions tomberont.


Tout de suite, Sky, nagato, pincemi, bllllebizz, Gladstone recevront 1 strul et devront avoir l'amabilité de nous donner des archives comme sur l'exemple affiché. Clans et dons du 13 au 18 mars.
Tout autre document sera considéré comme falsifié.

Gladstone, pour ces mêmes Raisons Pratiques qui sont Hautement Raisonnables et Pratiques, j'ai déjà fait des tests, et si ce sont pour des raisons de confidentialité, comme un clan qui est caché par exemple, son nom n’apparaîtra nulle part dans les archives. Lors de ces 5 derniers jours il n'y a eu aucune action mis à part les prises de pouvoir, donc si ton clan n'a rien fait, rien n’apparaîtra dans les archives et tu seras laver de tout soupçon. Aussi simple que ça. Donc je te prie de ne pas me servir de fausses excuses.

Merci pour votre collaboration.

#153 2955-03-18 22:07:57

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Je n'ai rien à deviner ! J'accepte de me plier aux anti-zlots, pas de jouer à madame Irma !

Soit tu sais rédiger une anti-zlot, soit tu ne sais pas, mais ce n'est pas à moi de pallier à tes erreurs...

Les précisions que tu viens de donner arrivent trop tard et ne figurent pas dans la Saine Censure.

J'ai donc fourni un document conforme, et tu devras t'en contenter !

#154 2955-03-18 22:08:49

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

ça veut représenter le peuple mais ça accuse la moitié de la populace d'un coup d'état. il a été foiré, c'est du passé, faudrait peut être passer à autre chose

au pardon, je n'ai pas de parti ! tu veux mes archives sans doute? search

#155 2955-03-18 22:15:04

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Timmy, je n'ai pas de parti caché alors je te prie de de rester dans la zone Raisonnable et Pratique.

Mais je veux bien aider la Mairie. Je viens de t'envoyer les documents correspondant par missive privée. respect

#156 2955-03-18 22:30:42

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Non Brodik tu es un struleone et les struleone ne sont pas alliés a Sky bien au contraire, si tu es allié avec lui on te laisse avec les struleone car tu les aurais trahis.

On a fait des tests et dans l'archive que timmy a affiché, vous remarquez que j'ai quitté, je suis revenu.
La guilde a été caché et on a lancé l'action sur matto' et la vous remarquez aussi que dans les archives on dit ' Un clan '.

Donc en donnant des archives de votre clan caché a aucun moment son apparaitra.
Et ces 5 jours comme timmy l'a dit a part les prise de pouvoir il n'ya pas eu d'actions.
Donc si vous avez un clan caché et n'avez pas participé a une prise de pouvoir votre archive sera blanc comme neige.

#157 2955-03-18 22:42:33

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Une anti-zlot qui demande autant de précisions est une mauvaise anti-zlot...

Rien de surprenant, somme toute...

#158 2955-03-19 00:22:17

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Et donc tu donnes un strul à ceux soupçonnés de tentative de prise de pouvoir, et rien aux autres qui sont gentils ?!
Je veux et j'exige, au moins 2 struls en compensation.
Namhéo !

#159 2955-03-19 03:52:02

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

457405Sanstitre.png

#160 2955-03-19 04:00:05

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Monsieur Sky sil vous plait respectez les dates au moins. Vos archives ne touchent meme pas les deux premieres prise de pouvoir.
Ne découpez pas les archives.

Faites comme sur l'exemple: 6337508511.png

On voit le début, on voit la fin.

Présentez nous un document présentable.

Dernière modification par Blazzord (2955-03-19 04:01:28)

#161 2955-03-19 04:04:38

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Il y a des informations sans aucun rapport avec vos investigations ridicules, je refuse de vous les dévoiler pfff
De plus, vous n'avez pas été suffisamment précis dans vos anti-zlots, ni dans votre première demande, vous ne pouvez pas vous contenter d'ajuster vos exigences au fur et à mesure, c'est à vous de réfléchir correctement au moment de la conception de vos anti-zlots.

#162 2955-03-19 04:10:03

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

L'antizlot est fait pour trouver les prise de pouvoir. Il n'ya nullement le droit de mentionner de quand a quand. C'est illogique.
Si on veut savoir qui a fait quoi lors des prises de pouvoir c'est sur qu'on a pas besoin de l'archive du mois dernier...
En tout cas refuser de donner son document sera sanctionné.

Et c'est sur qu'il y'a des informations que tu ne veuilles pas dévoiler comme deux prises de pouvoir....

Sa a chahuté, critiqueé et sa a raté ses prises de pouvoir et quand on demande les comptes et hop plus personne pfff

#163 2955-03-19 04:13:58

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Merci Blazzord d'avoir soulevé ce point.

Sky, ta collaboration me fait très plaisir, mais cela serait encore mieux si tu allais jusqu'au bout. Donc s'il te plait respectes les dates que j'ai demandé. Ainsi tu seras lavé de tout soupçon respect

Et lors de la première demande j'ai bien mis toute la page. Et je ne vous demande pas d'autres informations si ce ne sont les dons et les clans? J'ai d'ailleurs précisé les dons pour éviter toute  falscification et toute dissumulation de preuves. Seriez vous à l'origine des 2 premières prise de pouvoir et que vous voulez nous le cacher?
Toute dissimulation d'archives demandées sera considérée comme suspecte.

Dernière modification par Timmy (2955-03-19 04:15:30)

#164 2955-03-19 04:18:27

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Tu me demandes de publier des informations confidentielles à la vue de tous, des informations n'ayant aucun rapport avec les prises de pouvoir que la pathétique maire Timmy a subit, je refuse, si Matou7 m'envoie une missive en me demandant ces informations, je lui fournirais, et à lui uniquement pour éviter que tu profites de ce que tu verras, et si t'es pas content c'est pareil cling

Timmy, mes différents déplacements et autres actions avec différents clans ne te concernent pas s'ils ne sont pas liés aux attaques récentes contre la Mairie, je ne vois  donc pas pourquoi je te renseignerais à ce sujet au passage !

#165 2955-03-19 04:38:11

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Bon, étant donné l'heure tardive, je ne pense pas que Matou7 sera disponible avant que les 12 heures soient écoulées, alors voici les archives avec les dates demandées, j'imagine que vous allez encore trouver quelque chose à redire mais bon...

137792histp2.png

#166 2955-03-19 11:31:00

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

*La trompe toujours aussi sèche, Kuppit arrive devant la mairie et s'écrit*

Madame Timmy mairesse des citoyens de Vlurxtrznbnaxl de la colline pourpre. Cela fait plusieurs jour PRISE DE POUVOIR ... pardon, ça m'arrive quand je n'ai pas bu assez de bierro, donc je disais, cela fait plusieurs jours que je viens devant la mairie réclamer un peu d'attention et de bierro ! Je n'ai toujours pas été satisfait. On s'est même RÉVOLUTION... hum, on s'est même moqué de moi en me jetant à la trompe un pack de 6 bierros.

Je suis revenu aujourd'hui avec un mot de mes deux saints Tintest. Je suis allé me faire examiner et j'ai un certificat mes dix cales.

*Kuppit sort un papier de sa poche et le tend vers la mairie, fier de sa preuve*

Papier a écrit :

Kuppit étant très dépendant à cette boisson, et ne pouvant plus avec ses maigres moyens s’en payer assez, se trouvait ces derniers jours dans la phase critique juste avant la folie.
C’est pourquoi je demande à Timmy, Madame le maire de bien vouloir aider un bouzouk malade, en lui fournissant l’aide financière nécessaire pour subvenir à ses besoins, le temps que l’Académie trouve un remède contre ce fléau. S'il n'est pas traité, il pourrait devenir une menace pour la ville et l'asile n'y fera rien.
Soit environ, 2000 struls toutes les 36h.

J'espère donc recevoir une aide sociale pour mon problème, sans quoi vous montrerez à tous le monde que vous, madame la maire, vous taper royalement la trompe avec un Boubouch des citoyens de cette ville et que vous êtes maire uniquement pour le pouvoir.

#167 2955-03-19 12:54:31

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Quand la maire aura fini de penser qu'être maire consiste juste à régler ses petits problèmes personnels dont tout le monde se contrefout, elle pourra pt'être daigner regarder son peuple qui crie :

-DES BIERROS POUR KUPPIT !
-DES DONS AUX GENTILS ET PAS QU'AUX MECHANTS !

secrets/hurle2 PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! secrets/hurle1

#168 2955-03-19 12:59:13

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

ca permet au moins de voir qu'il y a des mendiant(e)s professionnel(le)s...

#169 2955-03-19 18:57:48

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Tintest ramèna sa trompe sur la place de la Mairie. Ça faisait un moment qu'on l' y avait pas vu, et certains ne s'en portaient pas plus mal.

Il prit la parole.

Timmy, madame le Maire,

je souhaite vous demander un petit service.

L'Académie ne possède pas de matériel adapté pour organiser le coquetèle de demain.

Nous avons bien des bureau en bouah, mais si ne serait-ce qu'un peu de champo soit renversé sur un, il serait presque impossible de le nettoyer.

Alors qu'avec vos tables en morphoplastok ...

Je vous remercie d’avance.

Dernière modification par Tintest (2955-03-19 18:58:29)

#170 2955-03-19 20:25:02

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

voilà mes archives, je les met à votre disposition :

wlxjpy.jpg

[Modération : Sans parler du double-post, cette image là est mieux. L'autre est à proscrire]

Dernière modification par ouah (2955-03-19 21:15:02)

#171 2955-03-19 21:27:25

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Le Facteur ayant égaré le courrier envoyé à la Mairie.

Voici mon historique tel qu'exigé par la Mairie et le CDBM.

140319083232817017.png

Je suis heureux d'avoir pu aider la Mairie. smile

Dernière modification par Glady (2955-03-19 21:27:58)

#172 2955-03-19 21:47:40

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

*Kuppit se met devant la porte de la mairie, et embête chaque personne qui passe par la avec son histoire de certificat de mes deux saints tant qu'il n'aura pas sa réponse*

#173 2955-03-19 21:56:44

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Sky et Bllllebizz je vous remercie pour votre collaboration. C's*est tout à votre honneur respect

Tintest, l'académie est importante pour la ville, vous voulez faire une fete alors la mairie vas vous aider vous recevrez 700 struls pour aménager la pièce et pouvoir offrir aux convives un bon coquetèle.

Kuppit, votre problème me touche, c'est pourquoi j'ai décidé d'ajouter 300 struls à Tintest pour financer son projet de trouver un remède à votre problème. Encore mieux que des bierros, j'espère qu'il pourra ainsi vous sauver happy

Gladstone, veuillez svp me donner une archive conforme à l'exemplaire plus haut et respecter les dates svp oui

Dernière modification par Timmy (2955-03-19 21:58:35)

#174 2955-03-19 21:58:47

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Merci bien Madame le Maire !

Mais il lui faut qu'en même au moins 2000 struls de bierro toute les 36h pendant la recherche !

Dernière modification par Tintest (2955-03-19 22:01:36)

#175 2955-03-19 23:27:01

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

ET DEDEL IL PUE DEDEL ????????!!!!!!!!!!!!!!!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 594.76 Kio (pic d'utilisation : 629.45 Kio) ]