Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 2955-03-19 23:46:54

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

[ Blazzord s'approche de Dedel et le sent, Scnuff schniff ]

argh argh argh

[ Blazzord fais un saut en arriere]

Houla c'est pas la rose non

#177 2955-03-19 23:48:05

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

a combien est annoncée l'impot employés de ce soir blazzord?

#178 2955-03-19 23:51:22

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

*Kuppit arrête Bllllebizz et lui parle de son problème mes dix cales*

Salut Bllllebizz, sais tu que je suis malade

*Kuppit sort un papier de sa poche*

Papier a écrit :

Kuppit étant très dépendant à cette boisson, et ne pouvant plus avec ses maigres moyens s’en payer assez, se trouvait ces derniers jours dans la phase critique juste avant la folie.
C’est pourquoi je demande à Timmy, Madame le maire de bien vouloir aider un bouzouk malade, en lui fournissant l’aide financière nécessaire pour subvenir à ses besoins, le temps que l’Académie trouve un remède contre ce fléau. S'il n'est pas traité, il pourrait devenir une menace pour la ville et l'asile n'y fera rien.
Soit environ, 2000 struls toutes les 36h.

Et que Timmy elle veut pas m'aider à tenir pendant que Tintest cherche un remède ?

#179 2955-03-19 23:53:22

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Dedel voit que personne l'écoute alors il continue à crier :

ET DEDEL IL PUE DEDEL ????!!!!!

#180 2955-03-20 01:31:28

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

**Timmy aperçoit un zouk en capuche assez terrifiant qui vient et lui tend 5 boules et qui lui dit d'un ton sec**

CHOISIS!

** Timmy assez apeurée prend une boule et se dit **

Ah le corrupteur n'est pas venu cette fois ci? Il doit se lasser autant que moi de ces prises de pouvoir

**Elle ouvre la boule et lit : Mon bras droit devant vous prendra 5 objets de votre maison**

HAHA incroyable, encore de la chance 

** TImmy observe le zouk en question lui prendre 5 objets elle voit qu'il lui prend un grazouk elle s'ecrie**

Hey non pas mon Graaazouuuuuuuk! C'est le grazouk que blazzouchounours m'a offert ouin


** Timmy sort au balcon regarder cet étrange zouk s'eloigner avec le grazouk, elle en profite aussi pour passer un message au peuple**

Les caisses de la mairie sont à 250K, pas besoin d'imposer les entreprises à 40%, elles seront à 30%.
Refusez que vos patrons coupent vos salaires, 30% c'est quasiment rien!
Les impots employés seront toujours à 10%
Les gains pour le jeu Question Pour Un Pochtron ont été fait. Il y'a eu des dons à ceux qui ont entre 0 et 100 struls hier et ce soir à ceux qui ont entre 0 et 200 struls
de fortune.

** Timmy entend Dedel crier **

Elle descend le voir, le renifle comme Blazzord a fait, mouais c'est vrai qu'il sent pas la rose pfff
Ah c'est pas ça oops desolée.


**Timmy quite le centre administratif et se dirige vers la fête de Garamd, il lui avait envoyé quelques Zmz pour l'informer**

#181 2955-03-20 01:45:13

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

[ Blazzord observe un drole de zouks sortir avec Gringette ]

Hey le grazouk que j'ai offert a TImmy tu fais quoi avec? grrr

-Je lui ai pris 5 objets chez elle

Quoi ? Elle a encore echappé a la prise de pouvoir? hinhin Je crois pas que j'aurais tenu le coup moi argh

Bon pendant qu'on est a la fete de Garamd, Tobec gere la mairie tongue

#182 2955-03-20 01:52:38

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

*Tobec s'installa dans le fauteuil du maire. Il profita de cet instant magique et unique.


Un jour je serai vraiment maire classe


Bon alors faut faire quoi ?

*Il voit un kahier intitulé "Journal des dons"

Huuuum... search

Dernière modification par Tobec (2955-03-20 01:53:01)

#183 2955-03-20 02:27:40

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Tintest se rend à la Mairie pour repérer le matériel à venir récupérer demain pour l'inauguration de l'Académie.

En allant vers la salle du matériel, il passe devant le bureau du Maire qui se trouve sur le chemin (quel hasard me direz vous) sans s'arrêter. Le temps qu'il comprenne qu'il y avait une erreur dans ce qu'il venait de voir, il était déjà au milieu du couloir.

Il se fige, se retourne et va en direction du bureau. Il s'arrête juste avant l'encadrement de la porte et passe la moitié de la trompe pour observer Tobec.

Il semble captivé par un cahier où il est écrit : "Journal des dons". En le voyant se prélassé dans le feuteuil, il cru comprendre la situation.

Tintest tente alors sa chance.

Bah alors, qu'est ce que tu fais ici Tobec ?

Je devais voir Timmy pour récupérer un don pour essayer de garder Kuppit en vie. Je pense que tu dois être au courant, ça a fait du raffut.

Mais si elle est pas là et que toi oui c'est que vous devez avoir réussi votre poutch ?

Jm'intéresse pas vraiment à la politique et j'ai pas le temps pour ça. Tu vas me donner les 2000 struls pour ses bierros ou pas ?

Ça urge !

#184 2955-03-20 10:58:46

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

*Tobec voit une trompe dépasser de l'encadrement de la porte


S'pour quoi ? hu

Un plout'ch ? C'est koikeça hu Bref, pour Kuppit pensez vous vraiment utile qu'il boive 2000 struls de bierro ? Vous allez le tuer argh

Je pense que 12 struls seront suffisant pour commencer oui

*Il inscrit : "12 struls à Kuppit" dans le kahier

#185 2955-03-20 11:43:36

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Dedel envoit un ZmZ à toute la ville pour être sûr de tomber sur le corrupteur et sa bande de potes :

Bon, tu peux continuer à tenter de prendre le pouvoir, la maire, elle est trop naze, non contente d'ignorer mes réclamations pour un don de 2 struls en compensation des dons qu'elle préfère faire aux MECHANTS, elle me dit que je pue ! OUI QUE JE PUE ! Alors détrônez-la, virez-là, faites en des céréales flopeurs JE-M'EN-FOUS ! Et je t'aiderai même, si il faut ! YEN A MARRE !

#186 2955-03-20 11:45:46

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

En raison de la restriction budge-et-taire, j'ai filé 10 struls à Kuppit respect

*Tobec rempoigna le kahier, raye 12 et remplace par 10. Il ajoute une nouvelle ligne : 20K à Tobec

Martine est passé ou ? Je ne l'ai pas vu aujourd'hui search

#187 2955-03-20 12:01:43

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

*misshoes rentre dans la mairie pour corrompre faire une proposition au maire. Elle entre dans la mairie, attend, attend encore... toujours pas de martine pour l'accueillir. Ne connaissant pas vraiment les locaux la zoukette se decide de visiter par elle même la mairie, peut être qu'elle trouvera un zouk pour lui indiquer son chemin.
Misshoes s'engouffre dans des couloirs, passe devant le bureau fermé du suppleant du maire, puis croise un zouk pressé et tout a fait enervé en train de pianoter avec son telezon*

Excuse mouah je cherche le bureau de la maire. Oui bien sur que je sais que tu es Dedel. Qu'est ce que j'ai dit?

*C'est alors que misshoes tourne la tête et voit sur une belle plaque l'inscription bureau du maire*

Laisses tomber j'ai trouver. Merci quand même.

*misshoes laisses le zouk se dirige vers le bureau et s'arrete net. sur le siege ce n'etait pas Timmy mais un zouk qu'elle aimait bien. Ce zouk c'est Tobec*

Ben Tobec que fais tu là? ne me dis pas que tu te servais de moi pour faire un coup d'Etat ??
Je...Je...
JE NE SAIS PLUS!
ouin

*misshoes déboussolée  fit demi-tour et parti se perdre dans les locaux de la mairie des larmes coulant sur sa trompe. *

#188 2955-03-20 12:11:26

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

*Tobec était entrain de boire un coup de sa bonne gnoulze quand misshoes fit son apparition :

Ooooh tiens love ma z'inventrice préfé...

misshoes a écrit :

Ben Tobec que fais tu là? ne me dis pas que tu te servais de moi pour faire un coup d'Etat ??
Je...Je...
JE NE SAIS PLUS!

*puis elle s'en alla

Un coup d'Etat ? Moi me servir de toi argh

EHHHH MAIS ATTEND MOI C'EST PAS CE QUE TU CROIS ouin

*Tobec parti rattraper la belle

Oukèlépassé argh

MISSHOES T'ES OUUUUUU ?

#189 2955-03-20 13:02:13

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

*misshoes entendait la voix de Tobec raisonnait comme s'il l'a hantait. la zoukette etait totalement desemparée et surtout paumée. de loin elle vit l'ombre d'un zouk ou d'une zoukette se deplacait sur un mur *

#190 2955-03-20 13:15:32

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

*Tobec cherchait sa précieuZ' dans tous les étages de la mairie. Soudain il entendit des sanglots.

C'est toi misshoes ? hu

*Il bifurqua dans le couloir et se retrouva trompe à trompe avec misshoes

AAAAAAAH lol Ne bouge plus !! T'es cernée rhaaa

Qu'est ce qui Zlote ? Pourquoi je me serai servi de toi ? ouin

Explique moi parceque je comprend rien encore saoul Timmy et Blazzord sont partis faire la fiesta, du coup Blazz m'a chargé de tenir le fauteuil du maire au chaud argh Tout simplement happy

#191 2955-03-20 13:26:13

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

* Entre zig sanglots misshoes cernée ecoutait les explication de Tobec... une fois l'information ingerer la zoukette compris qu'il yavait méprise et sauta au cou de TObec*

Je savais que tu n'était pas de ces zouks là! love
NE me fais plus jamais une chôze pareille! grrr
Je ... Je... Je suis tellement contente et en même temps si honteuse smile

*misshoes deposa un baiser sur la trompe de Tobec, puis une idée fit son bout de chemin dans le réseaux synaptique de la zoukette*

Et si on en profitait pour nous accorder des avantages... La maire n'y verra que du feu hinhin

#192 2955-03-20 15:11:22

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

*Tobec, (misshoes dans les bras classe), n' a pas vraiment compris pourquoi elle a cru une telle chose de lui.

Je recommencerai pas ! Même si j'ai rien fait, belle inventeuZ' smile

*misshoes lui fit un baisé sur la trompe

love

*il le lui rendit tongue

Oui pourquoi pas, ca peut le faire lol Martine n'est pas là en plus oui

ALLONS NOUS REMPLIR LES PORTE-STRULS search

Dernière modification par Tobec (2955-03-20 15:11:44)

#193 2955-03-20 18:51:04

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Un bruit de crissement de pneus se fait entendre au loin. C'est la camionnette de l'Académie qui arrive à fond les manettes.

Elle se gare juste devant la Mairie en effectuant un dérapage incontrôlé, et fini comme par miracle toute droite, juste à la limite du trottoir.

Les BLAZ membres de l'Académie descendent du véhikule.Nabuee, un peu pâlotte, commence à vomir ses tripes juste à côté de la camionnette, elle n'a visiblement pas apprécié le voyage.

Et bien ma petite, un tout petit voyage comme ça, ça te retourne le cœur ? Va falloir t'envoyer en stage avec Peaudzouk. Vivement que darkdenis mette au point son remède contre le mal des transports pfff !

Tintest lui tapote dans le dos pendant quelques seconde, et une fois qu'elle a retrouvé de la couleur, ils se dirigent tous ensemble vers la salle du matériel.

Une fois arrivé le Recteur donne ses ordres.

Alors, il nous faut BNZ tables et une KAHDRUaine de chaises. Monsieur le doyen, vous pouvez vous occuper des chaises ?

Nous nous occuperons des tables en plastik qui sont bien plus lourde ! Nous ne voudrions pas que vous vous blessiez, vous pouvez les prendre une par une !

Une fois qu'on aura fini, on viendra vous aider. Allez, AU BOUZIN lol !

Quelques minute plus tard, la camionnette était plein à craquer, à tel point qu'il n'y avait plus de place que pour STO bouzouks.

Bon ben chui désolé mon p'tit dedel, mais va falloir que tu rentre à pied. Nabuee est pas trop bien et nogoud n'est plus assez en forme pour faire ce trajet avec ses vieux panards tous fripés haha. Rejoins nous à l'Académie !

Pourtant Nabuee demanda au Recteur si elle ne pouvait pas rentrer avec dedel, mais il insista, pour la ramener.

Il démarra le véhikul et partirent à toute vitesse, comme quand ils étaient arrivés.

Dernière modification par Tintest (2955-03-20 18:54:58)

#194 2955-03-20 19:29:05

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : [Mairie] Informations

*Une immense pile de chaise vacillante se déplace à travers Vlurx . Elle est suivie d'un grincement intense .
Peaudzouk se rapproche de la camionnette , le Triportout pleins à raz la trompe.


Arrivant transpirant et soufflant comme un ventiltout , il s’arrête et ouvre une bouteille de Gnoulze*


*Essouflé* . Tiens Tintest , les chaises que tu m'as demandé . T'es pas fou de me faire faire tant d'effort à mon âge !

J'ai pris Tout se que j'ai trouvé . T'a plus qu'a grimper la-haut pour les décharger smile

#195 2955-03-20 19:30:56

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

*Kuppit arrête Peaudzouk et lui parle de son problème mes dix cales*

Salut Peaudzouk, j'ai un problème maladif

*Kuppit sort un papier de sa poche*

Papier a écrit :

Kuppit étant très dépendant à cette boisson, et ne pouvant plus avec ses maigres moyens s’en payer assez, se trouvait ces derniers jours dans la phase critique juste avant la folie.
C’est pourquoi je demande à Timmy, Madame le maire de bien vouloir aider un bouzouk malade, en lui fournissant l’aide financière nécessaire pour subvenir à ses besoins, le temps que l’Académie trouve un remède contre ce fléau. S'il n'est pas traité, il pourrait devenir une menace pour la ville et l'asile n'y fera rien.
Soit environ, 2000 struls toutes les 36h.

Timmy elle veut pas m'aider financièrement pendant que Tintest cherche un remède, tu en penses quoi ?

#196 2955-03-20 19:39:15

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : [Mairie] Informations

*Peaudzouk se tourne vers Kuppit*

Tu sais Timmy elle est pas gentille , elle aime voir le Zouk Mâle souffrir.

*Cherche dans le Triportout , trouve une vielle bierro sans étiquette et la tend à Kuppit*

Tiens prend ça , sa te dépannera , après j'ai toujours une solution pour toi ... Le TRAVAIL . La Binouse embauche , tu n'as qu'a allez brassé d'la bierro , rien ne t’empêchera d'en boire à l’œil.

#197 2955-03-20 19:41:34

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

*Kuppit s'enfile la bierro sans étikette en une trompe sans trop prêter attention à ce que dis Peaudzouk*

Je vais réfléchir à ta proposition. secrets/yeah

#198 2955-03-20 21:20:09

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

** Timmy après une petite soirée arrosée à la fete de Garamd se dirige vers la mairie, elle s'etait endormie sur le fauteuil du consortium. Après une petite douche, elle se dirige vers la mairie. En arrivant devant son bureau, elle apercoit Tobec sur son fauteuil, elle se frotte l'oeil, ben euh... il a réussit le putsh ou quoi? Euh non, on m'a pris 5 objets de ma maison. Mon grazouuukkk Gringette ouin
Timmy note quelques petites choses sur son carnet et va accrocher un petit message sur le panneau d'affichage**


La mairie rembourse partiellement les impôts en fonction de l'importance de celui ci . Envoyez moi la facture et je verrais quoi faire.

#199 2955-03-20 21:24:14

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

et les impots entreprise ? (qui etaient bien plus importants que ceux des employés...)

#200 2955-03-20 21:50:14

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Nada, la politique du Consortium est pour le remboursement des impôts entreprise et non ceux des employés.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 614.71 Kio (pic d'utilisation : 649.4 Kio) ]