Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 2955-03-25 23:23:09

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

** Timmy à peine arrivée à la mairie commence à faire les comptes **

Bon salaire 4000 il a bien volé le peuple cuila, allez hop 500 struls.

La pénurie, on va l'éviter, le max pour l'indispenzouk.

On vous a dit que la fortune des bouzouks a augmenté, je vais vous faire les comptes.

Nous sommes 439 bouzouks à errer dans la ville:

> 0-500 struls de fortune: 157 bouzouks
> 500- 1000 : 72 bouzouks
>1000- 5000: 152 bouzouks
>5000- + : 58.

Ceux qui ont entre 0 et 1000 struls sont aussi nombreux que ceux qui ont 1000 et +.

Le fossé s'est agrandi, les riches sont encore plus riches et les pauvres encore plus pauvre.

Mes chers concitoyens,

Le maire putschiste a voulu créer une pénurie de l'indispenzouk, un accroissement des richesses pour les plus riches.
Et encore à cause de lui vos salaires ont été coupé, pensez à ne pas voter corrompu.
Vous avez le choix de vouloir vivre libre et ayant la sécurité d'un lendemain meilleur, de vous réveiller et trouver les magazouks remplis pour pouvoir vous approvisionner librement et honnêtement.
Le Consortium s'est battu contre les enstrulés pour la démocratie, pour vos voix que vous avez faites entendre par le billet des urnes. Aujourd'hui c'est le peuple qui a repris le pouvoir! Et mon peuple à moi c'est vous!

**Sur ces mots, Timmy retourne dans son bureau, réparer les dégâts que le mégalomaniak et sa clique ont causé**

#202 2955-03-25 23:50:55

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Garamd arrive dans le bureau de Timmy

Euh... je voulais demander un truc mais je m'en rappelle plus.
Fais gaffe aux tiroirs peut-être que Sky est caché dedans.

#203 2955-03-26 00:09:49

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Teddy quitte son bureau et passe dans celui de madame le maire.

Timmy, vous taxez ce soir ?

Dernière modification par teddy8 (2955-03-26 00:12:21)

#204 2955-03-26 08:39:43

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

timmy a écrit :

Taxes :2 de 40%

très beau respect du programme

#205 2955-03-26 09:33:51

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Brodik, je pense que la situation et bien particulière ! Je doute que dans le programme il devais y avoir un mégalo qui devais prendre la mairie et la vider tout en plannifiant une pénuire.

A événements exceptionnel, mesures exceptionnel. Mais tu aurais surement fais mieux que tout le monde dans un cas pareil pour pouvoir critiqué ainsi...

#206 2955-03-26 10:39:16

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Dedel se lève de bon matin la mine enjouée. Il ouvre sa boite aux lettres en baillant. Il aime bien recevoir du courrier.

Sauf que ce matin n’est pas comme tous les matins. Ce matin, il ne le sait pas encore, mais quelque chose d’horrible va arriver. Un truc immonde est caché dans son courrier.

Alors il prend son courrier, et va l’ouvrir comme tous les matins devant son bol de céréales flopeurs. Et là, c’est le drame. Il crache ses céréales dans un puissant jet qui vient se coller contre le mur d’en face. Les flopeurs mélangés au lait de Kramouth et à la bave de bloubz dégoulinent en hurlant leur peine de ne jamais être avalés alors qu’ils étaient si proches du but.

Les yeux de dedel font de puissants soubresauts dans leurs orbites, sa bouche est coincée dans un rictus d’horreur et sa trompe mime un défilé de majorettes.

Il a même de la peine à articuler un :

Keuu-waaâââh … ?

Reprenant ses esprits, il fonce à la mairie, la lettre à la main. Il trouve Timmy dans le bureau du maire, entourée de plein d’autres zouks venus se plaindre. Il pousse tout le monde et lui écrase la lettre sur la trompe. Il la lui ferait bouffer même, s’il avait pas besoin de la lire devant elle.

C’EST QUOI CA ????!!!!!!!!!! NON MAIS T’AS RIEN DANS LE CRANE ?! T’ES VRAIMENT TROP BETE A CE POINT ? 80% ? T’AS RIEN TROUVE DE MIEUX ??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il reprend sa lettre, la déplie, et la lit à voix haute devant tout le monde.

Les corrompus ont pillé la mairie:
-Vos salaires ont du être coupé car la mairie n'a pas pu faire de rachat complet
-Ils ont x4 leur fortune et vous êtes encore plus pauvres
-On met une grosse taxe pour pouvoir réctifier tout celà, gonfler la mairie et redistribuer l'argent qui VOUS a été volé

ALORS DEJA ! MON SALAIRE A PAS ETE COUPE ! Je ne sais pas d’où vous tenez cette information qui ne justifie donc rien du tout !

ENSUITE ! Effectivement, ils ont quatre fois ma fortune et je suis encore plus pauvre. MAIS PAS AUSSI PAUVRE QUE SI JE DOIS PAYER CE TRUC IMMONDE QUE TU M’AS ENVOYE CE MATIN ! SI JE DEVIENS ENCORE PLUS PAUVRE, TOUT SERA TA FAUTE !

ET POUR FINIR… LE BOUQUET… LE POMPOM… LE CHAMPI CHAPO TRALALO… Non mais, tu crois que tu vas rectifier quoi avec ta taxe ? Tu crois que c’est Caillou Ravi qui va rendre 80% des 30 000 struls de la mairie ? Tu crois qu’il va sortir UN SEUL CENTIME DE SA POCHE ?

Dedel fait une pause, pour qu’elle assimile ce qu’il vient de dire. Parce que oui elle est tellement bête qu’elle aura sûrement rien compris. Tant pis, il continue quand même.

Effectivement, Sky a volé la mairie. Mais il m’avait pas volé moi personnellement. Toi par contre, tu me voles directement dans mon porte strul, comme une sagouine. C’est bien bravo, les pauvres payent pour les riches. Finalement t’es pire que les stru.

Et il jette sa facture en l’air.

Et tu sais ce qui est le pire dans tout ça ? C’est que quand teddy sera élu, il va redistribuer mon argent à ses copains. Mon argent qui aurait pu me permettre d’acheter des stocks à l’indispenzouk quand on se tapera une pénurie de 15 jours. Et que je devrai aller au marché noir, payer ma boite de médicazouk 35 struls à Sky, pour retarder la quête qui nous guettera tous, NOUS, les PAUVRES.

#207 2955-03-26 11:46:33

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

"Je tenais à préciser que je n'ai pas eu de coupure de salaire non plus d'une part.

Et ensuite, qu'à moins d'un don de minimum 500 struls, je ne récupérerai pas cet argent, que j'investis habituellement dans le confort de mes collègues coopérativiste."

#208 2955-03-26 12:09:04

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Franchement, pour croire que les riches vont vraiment payer une taxe à 80% faut vraiment avoir le neurone abîmé... Je sais très bien que les 500 struls de taxe que j'ai payé je vais pas en revoir la couleur... Et si c'est teddy qui passe, bah au final on l'aura tous dans l'os parce que les classes pauvres/moyennes auront payé pour la malhonnêteté des plus riches et l'incompétence du consortium.
Comme beaucoup de zouks je me sens complètement roulé et n'ai absolument plus pas confiance en vous, à croire que quel que soit le maire au pouvoir l'enstrulage est au rendez-vous...
BRAVO ! grrr

#209 2955-03-26 13:07:34

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Je vous l'avais bien dit, Timmy n'est absolument pas apte à gérer la situation économique actuelle, mais bon comme d'hab', ils réfléchissent pas au Consortium haha

#210 2955-03-26 13:08:47

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

search ou alors, ils travaillent pour nous et ils vous l'ont pas dit...

haha

#211 2955-03-26 13:15:18

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Et toi Sky t'es juste apte à enstruler le monde, tu penses qu'à ta trompe et te fous complètement des conséquences que tes actes peuvent avoir sur tes concitoyens.
Un peu de solidarité dans cette ville c'est trop demander ? grrr

#212 2955-03-26 13:18:23

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Ah mais Klooks, si on m'avait laissé la Mairie il n'y aurait pas eu de conséquences sur vous, tu as eu un quelconque problème pour vivre lorsque j'étais Maire ?
J'en doute, je ne vois pas pourquoi ça aurait changé, les patrons sont payés par la Mairie, les employés aussi, et il n'y a pas de taxes, je cherche encore le problème pour vous heuuuu

Dernière modification par Sky (2955-03-26 13:20:39)

#213 2955-03-26 13:30:51

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Vider les caisses de la Mairie comme tu l'as fait ça aurait eu des conséquences sur nous arrête de nous prendre pour des pioupiouks. Je te rappelle que c'est bien le peuple qui remplit les caisses que tu as vidées pour te remplir les poches et celles de tous tes petits copains. Tu n'avais pas encore mis de taxe, mais tu ne te serais pas gêné pour le faire dès que le niveau des caisses de la Mairie aurait été tellement bas que tu ne puisses plus rassasier ton appétit sans limite de struls.
Et en plus de ça tu organisais une pénurie de l'indispenzouk comme auparavant...
Tu oses nous faire croire qu'il n'y aurait pas eu de conséquences pour nous, franchement j'ai rarement vu un enstruleur-hypocrite pareil à la Mairie !

#214 2955-03-26 13:38:44

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Tout ça c'est des suppositions de ta part Klooks, en attendant personne ne s'est plaint de mon mandat heuuuu

#215 2955-03-26 14:09:47

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Moi, je vois juste que Timmy a rempli les caisses pour que les Riches puissent encore les vider. Timmy est vraiment irresponsable. Bien évidemment, je ne payerais pas la taxe qui vient de m'être envoyée. J'ai largement les moyens de le faire. Mais je m'inquiète. Je m'inquiète pour mes concitoyens qui n'ont rien. C'est un scandale de faire payer les fantaisies de quelques-uns avec le dur labeur de 90% de la population. C'est un scandale. Peuple Bouzouk, révolte-toi ! respect

Dernière modification par Glady (2955-03-26 14:10:33)

#216 2955-03-26 14:10:19

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Forcément que ceux que tu as graissé ne vont pas venir se plaindre. Tu as eu tout le consortium qui est venu te destituer sa fais deja beaucoup de personne mécontentes non?

On a récuperé la mairie inférieure a 100 000 struls et l'indispenzouk qui commencait a être en pénurie.
Cette taxe avait pour but:

- De remettre la mairie a un solde supérieur a 100K pour que vos salaires ne soient pas coupés.
- D'empecher les pilleurs de continuer a vider l'indispenzouk.
- De prendre l'argent qu'ils ont volé et le redonner a la mairie mais aussi a vous.


Aujourdhui un don de 250 struls a été fait aux zouks qui ont une fortune entre 0 et 900 ils étaient 239 bouzouks soit environ 53% de la population.
Dans la soirée il y'aura d'autres dons aux moins fortunés d'entre nous.

#217 2955-03-26 14:14:32

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Bah c'est normal que le parti de la Maire que j'ai viré ne soit pas content, mais pour le reste personne ne s'est plaint (en revanche votre taxe inutile a fait pleins de mécontents) !

Et le but de votre taxe ne me semble pas atteint, la Mairie est plus vide qu'auparavant, et tu ne vas pas reprendre le moindre des struls que j'ai donné, j'invite fortement chaque Bouzouk à attendre le prochain maire pour payer cette taxe smile

Et l'indispenzouk... tu penses pouvoir empêcher l'inévitable ? Franchement ? Il sera vidé, que tu le veuilles ou non, et tout effort pour l'empêcher est vain classe

#218 2955-03-26 15:10:13

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Blazzord a écrit :

Forcément que ceux que tu as graissé ne vont pas venir se plaindre. Tu as eu tout le consortium qui est venu te destituer sa fais deja beaucoup de personne mécontentes non?

Tout le consortium ????? Timmy - toi  hackeur et Moutmout .............. 4

Le consortium c'est vous 4 ..........

Sa fait plaisir enfin le consortium c'est une grande famille hein ? On y est bien temps qu'on a pas d'idée et qu'on dit rien.......

Timmy a écrit :

Bon salaire 4000 il a bien volé le peuple cuila, allez hop 500 struls.

Alors qu'une taxe a 80% non sa c'est pas volez le peuple .........

Heureusement ont a 15 jours pour la payer .....

Enfin grâce a ta politique énergique et ton sens de l'animation on aura eu un mandat sympa oui
( hey this is a joke)

Mais surtout un grand merci pour avoir couvert le consortium et tout ses membres dans la honte !! Au moins on les reverra pas de sitôt a la mairie

#219 2955-03-26 15:17:32

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Il est toujours bon de voir un bouzouk ouvrir les noeils et voir la vérité en face.

Les enstrulés, au moins, ont le courage de leurs penchants et de leurs actes. Nous ne sombrons pas dans une mièvre hypocrisie, qui finit par s'avérer systématiquement décevante.

**Pincemi a une brève pensée pour l'UBI et rit à gorge déployée, pour le bonheur des mâles présents dans les parages**

#220 2955-03-26 15:19:15

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Ah ben tient le mandat de Sky a révelé les enstrulés de notre parti. C'est dommage que quelques billets font perdre des valeurs.

Chaque bouzouks a le droit de prendre le chemin qu'il souhaite, bon courage pour la suite Darkdenis. T'étais un membre que j'aimais bien. smile

#221 2955-03-26 15:23:59

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Blazzord a écrit :

Aujourdhui un don de 250 struls a été fait aux zouks qui ont une fortune entre 0 et 900 ils étaient 239 bouzouks soit environ 53% de la population.
Dans la soirée il y'aura d'autres dons aux moins fortunés d'entre nous.

C'est bien beau tout ça mais tu oublis les gens qui gardais des struls de côté pour quelques projets et qui du coup sont réduits à néant. Surtout que si n'importe qui à le malheur d'avoir des objets chez lui, il ne reçoit pas ces misérables 250 struls. Je dis bien misérable car si on est comme moi, à devoir payer une taxe de 2400, 250 c'est vraiment rien quand on a des projets. Vous dîtes vouloir servir les intérêts du peuple, mais c'est pas en détruisant les projets des gens que vous allez les servir, si c'était le cas il n'y aurait pas autant de gens qui viendrait se plaindre. Après tu pourras toujours dire que je suis un enstrulé moi aussi, pour avoir autant de struls sur moi, mais il est pas compliqué de voir que je ne le suis pas... ou du moins, moins que toi...

Petit question pour Mademoiselle la Maire Timmy, le fait que vous ne répondiez pas à une simple missive, est ce la preuve que vous n'assumiez pas complètement la responsabilité de cette taxe parce que vous n'êtes qu'un pantin dirigé par le Consortium ou parce que vous êtes une lâche ?

#222 2955-03-26 15:25:48

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

D'autant que je trouve scandaleusement honteux de se foutre un salaire à 500 struls quand on instaure une politique de rigueur à la population toute entière (enfin, celle qui paye)... !

500 struls pour avoir fait quoi ? Pour avoir hurlé comme une possédée, pondu 2 anti-zlots personnels et individualistes dont tout le monde se contrefout, et volé le peuple tout entier avec une taxe immonde...

Ah ouais, ça c'est mérité dis-donc !

#223 2955-03-26 15:30:28

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Darkdenis, bravo. Je tiens à féliciter cette illumination. Bravo ! respect

#224 2955-03-26 15:31:04

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

J'ai de ma part 3800 struls de fortune, et recu une taxe de 800 struls que j'ai payé avec aucun dons qui ont suivi. Sa m'empechera de payer d'autres objets rare, mais il le fallait car des salaires ont été coupé et une pénurie de l'indispenzouk se préparait.

Oui pour avoir autant de struls j'imagine que tu as recu un don du maire, le but de cette taxe est de reprendre les dons faits par le maire et le rendre aux plus pauvres qui aujourdh'ui ont recu des dons qui sont supérieur a leur taxe.

Plus de 54% de la population a moins de 1000 struls de fortune.

Et pour le moment tout ceux qui critiquent sont ceux qui ont plus de 2000 struls de fortune, c'est bien dommage de pas penser au peuple...

Dernière modification par Blazzord (2955-03-26 15:33:18)

#225 2955-03-26 15:32:15

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Moi aussi je t'aimai blazzord mais c'est plus possible entre nous  ouin

Je ne suis déjà plus membres depuis hier au cas ou tu n'aurait pas vue ... 

Puis bon hein vus qu'on peut pas parlez ..... Non je n'ai pas vendue mes valeurs, mais oui je préfère avoir 1800 struls plutôt que 800 ..... Je suis pas le plus riche de tous non plus !

De plus parlez de valeur quand on voit comment sont faite les choses au consortium...... Tu a des bonnes idées (parfois) mais tu soutient des gens qui n’apparaisse que pendant leur élection .....
Puis visiblement pour être candidat au consortium une ligne sur une mac sa suffit pas besoins de programme ni d'idée ...... et puis on demande l'avis de personne ....
Par contre si on l'ouvre pour exprimez sont mécontentement alors la scandale c'est pas corporate ....

Ma fois je me demande qui sont les enstrulés et les enstruleur .....

darkdenis entendit Pincemi rire et il partie hébété on lui avait pourtant dit de se méfiez du chant des sirènes

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 609.18 Kio (pic d'utilisation : 643.87 Kio) ]