Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2953-12-26 17:36:21

Un pochtron
Invité

Clan Misogyne Bouzouk

cmbx.png

Le CMB est un clan ayant pour but de dénoncer un problème majeur de notre société : la bouzoukette !
Proche du bouzouk d'un point de vu physique et physiologique, elle s'en démarque cependant : il lui manque une trompe.

La bouzoukette, c'est le fléau de notre société !
Les écrits le prouvant ne manquent pas !

A l'origine, le bouzouk vivait en paix, riche de l'amour du Schnibble. La bouzoukette est arrivée. Elle a apporté la tentation et la misère.
Extrait de la Bible du Schnibble

Notre société est malade. Pour la guérir, il faut éliminer les microbes et autres parasites, à commencer par les bouzoukettes.
Erix Zémouk

Une bouzoukette, c'est comme un bouzouk, le cerveau en moins.
J.F Sebastien

Afin de redresser notre société, il est impératif de lutter, sur tous les plans !

Au travail :

  • Les bouzoukettes sont surpayées. Pour que tous les bouzouks puissent accéder à des conditions de vie acceptable, il faut baisser de moitié le salaire des bouzoukettes.

  • Il est anormal que des bouzoukettes aient des postes supérieurs à ceux des bouzouks. Les bouzoukettes ne devraient pas avoir d'autre job que "lécheuse de timbre".

  • La présence de bouzoukettes dans les entreprises nuit à la productivités des travailleurs bouzouks. Pour palier à ce problème, il faut interdire aux bouzoukettes l'accès à la machine à café

En politique :

  • Adjointe du maire pour la seconde fois consécutive, Marucia est l'une des principales responsables de la crise économique. Il faut interdire aux bouzoukettes toute responsabilité politique.

  • Dénuées de bon sens et de jugement, elles font systématiquement de mauvais choix. C'est pourquoi les bouzoukettes ne devraient pas avoir le droit de vote.

Dans la vie de tous les jours :

  • Il est inadmissible que des bouzoukettes soient traitées à l'égale des bouzouks. Une bouzoukette, c'est un sous-bouzouk ! Retenez-ça.

  • Certaines vont jusqu'à mendier. Donner des struls à une bouzoukette, c'est tendre le baton pour se faire battre !

Cependant, certaines bouzoukettes ne sont pas des ennemies. Pour que notre message soit entendu, il faut d'ailleurs que certaines d'entre elles soient de notre côté.
Par exemple, nous acceptons la présence de caCtus. Elle a quelque chose...
Toute bouzoukette acceptant sa nature d'être inférieur, et désireuse de s'en faire pardonner en propageant le message du CMB, est la bienvenue.

Bouzouks, ne vous laissez pas marcher sur la trompe ! Rejoignez le CMB, et luttons ensemble contre ce fléau qu'est la bouzoukette !

#2 2953-12-26 17:40:55

Un pochtron
Invité

Re : Clan Misogyne Bouzouk

Faites comme cette bouzoukette anonyme ! Propagez le message du CMB !

bouzouketteprobleme.png

#3 2953-12-26 17:58:11

Un pochtron
Invité

Re : Clan Misogyne Bouzouk

Pas besoin de bouzoukettes...

allezviens.png

#4 2953-12-26 18:37:41

Un pochtron
Invité

Re : Clan Misogyne Bouzouk

Juste pour dire que ça ne va pas se passer comme ça !

#5 2953-12-26 19:15:23

Un pochtron
Invité

Re : Clan Misogyne Bouzouk

Boycott du CMB--> Les Bouzoukettes doivent riposter!!!

#6 2953-12-26 19:33:08

Un pochtron
Invité

Re : Clan Misogyne Bouzouk

Je m'attendais à de telles réactions !

Comme vous le voyez, les bouzoukettes adoptent immédiatement un comportement agressif, plutôt que d'engager un débat.
De tels comportements ne font que confirmer l'évidence : les bouzoukettes sont une menace pour Vlurxtrznbnaxl !

#7 2953-12-26 19:52:46

Un pochtron
Invité

Re : Clan Misogyne Bouzouk

Que fait on des caCtus dans l'histoire?

#8 2953-12-26 20:18:36

Un pochtron
Invité

Re : Clan Misogyne Bouzouk

Nuko a écrit :

En politique :
Adjointe du maire pour la seconde fois consécutive, Marucia est l'une des principales responsables de la crise économique. Il faut interdire aux bouzoukettes toute responsabilité politique.

Je t'adore Nuko!!!
Si maintenant une serpillière a le pouvoir de vider les caisses de la mairie, j'aurais dut y rester!!!
Tu es super doué en économie!

#9 2953-12-26 20:36:05

Un pochtron
Invité

Re : Clan Misogyne Bouzouk

Marucia a écrit :

Si maintenant une serpillière a le pouvoir de vider les caisses de la mairie, j'aurais dut y rester!!!

En pensant réfuter des accusations, tu ne fais que confirmer les soupçons portés par le CMB : ton but est de vider les caisses de la mairie !

Marucia a écrit :

Je t'adore Nuko!!!

Oui... Tout le monde me le dit...

Marucia a écrit :

Tu es super doué en économie!

Oui... Aussi...

#10 2953-12-27 21:22:07

Un pochtron
Invité

Re : Clan Misogyne Bouzouk

Faites comme DSKouille ! Propagez le message du CMB !

dskonsaittraiterlesbouz.png

#11 2953-12-27 23:22:14

Un pochtron
Invité

Re : Clan Misogyne Bouzouk

Nuko, j'ai depuis bien longtemps ouvert les yeux sur ma nature inférieure, mais j'espérais que cela ne se remarque pas. Me voici démasquée.
Je trouve cela indécent de ta part de m'avoir dénoncée sans mon accord, cependant, si tu acceptes de continuer à améliorer ma culture en m'apprenant un mot par jour, je ne porterai pas plainte auprès du CdBM. (Et ça m'arrangerait de ne pas avoir à le faire, je croise la trompe de Myrddin suffisamment de fois par jour pour en rajouter.)

caCtus, plante verte bien élevée.

#12 2953-12-30 16:48:46

Un pochtron
Invité

Re : Clan Misogyne Bouzouk

J'achète ton association !

#13 2953-12-31 14:12:09

Un pochtron
Invité

Re : Clan Misogyne Bouzouk

Les idées ne sont pas à vendre, TodZ, mais tu es bien évidemment le bienvenue ! Le CMB y gagnera en prestige s'il accueille des bouzouks d'une aussi grande renommée que la tienne, mon cher TodZ.

Ensemble, nous pourrons nous auto-congratuler d'une telle réussite : notre campagne de prévention a porté ses fruits : aucune bouzoukette ne se présente aux élections cette fois-ci !

#14 2953-12-31 16:12:39

Un pochtron
Invité

Re : Clan Misogyne Bouzouk

Si caCtus vous a rejoint, alors je le dois aussi !

Après moultes discussions avec ma multi, j'en suis arrivée à la même conclusion, les Bouzoukettes ne peuvent être utiles qu'en servant les Bouzouks !

Ainsi, je me rallie à votre cause !

Le pouvoir aux Bouzouks à trois trompes ! \o/

CMB au Pouvoir !

#15 2954-01-03 22:27:09

Un pochtron
Invité

Re : Clan Misogyne Bouzouk

Merci à caCtus et Bourikette.

Pourquoi remercier des bouzoukettes, me direz-vous ? Parce qu'elles ont compris et accepté leur état d'être inférieur ?
Non... C'est un minimum, et en aucun cas ça ne vaut un quelconque remerciement....

Non, si je les remercie, c'est parce qu'elles montrent l'exemple !
bouzoukette.jpgbouzoukettecactus.jpg

Comme vous le savez, les bouzoukettes ont un seul rôle et but : satisfaire les bouzouks.
Bourikette et caCtus ont enlevé le haut : ceci est une action approuvée par le CMB.

#16 2954-01-04 22:03:46

Un pochtron
Invité

Re : Clan Misogyne Bouzouk

04/01/2954 à 20:50      Tu as fait un don de 1 strul à Bourikette
04/01/2954 à 20:50      Tu as fait un don de 1 strul à caCtus

Elles ont bien mérité une récompense...

#17 2954-01-05 03:38:27

Un pochtron
Invité

Re : Clan Misogyne Bouzouk

estgrosplusapasse.png

#18 2954-02-07 04:01:47

Un pochtron
Invité

Re : Clan Misogyne Bouzouk

Bourikette a trahi la confiance - relative - qui lui était accordée, en se présentant aux élections, et pire : en prenant la place d'un honnête bouzouk au troisième tour !

Le CMB s'insurge de ce comportement. Bourikette est renvoyée définitivement du CMB : elle n'incarne pas les valeurs que nous souhaitons inculquer aux bouzoukettes.

Je rappelle que cet être inférieur qu'est la bouzoukette ne doit prétendre qu'à servir le bouzouk - le vrai, à trois trompes !

Il en va d'ailleurs de nos bonnes mœurs ! C'est pourquoi le CMB soutient Myrddin pour ce troisième tour.

#19 2954-02-08 13:03:05

Un pochtron
Invité

Re : Clan Misogyne Bouzouk

Ce n'est pas une victoire ! Malgré celle de Myrddin, la bouzoukette a eu 50% des voix ! Un constat alarmant !
Soulevons-nous, mes frères, contre nos sœurs !
Pour que jamais plus notre ville ne soit menacée par la possibilité d'être gouvernée par une bouzoukette !

#20 2954-02-16 13:55:55

Un pochtron
Invité

Re : Clan Misogyne Bouzouk

Mes frères, rejoignez le Clan Misogyne Bouzouk ! Et participez à la victoire du bouzouk à trois trompes face à la bouzoukette !

Mes sœurs, soumettez vous ! Soyez des exemples pour les bouzoukettes !

Ensemble, empêchons Bourikette d'accéder à la mairie ! Ensemble, construisons un meilleur avenir !
Ensemble, sauvons Vlurxtrznbnaxl !

Votez Nuko !

#21 2954-03-03 15:15:12

Un pochtron
Invité

Re : Clan Misogyne Bouzouk

Retourne traquer les acheteurs compulsifs d'Allopass de struls espèce de trompe atrophiée !

Hors RolePlay.

Dernière modification par myrddin (2954-03-03 16:38:35)

#22 2954-03-03 16:40:58

Un pochtron
Invité

Re : Clan Misogyne Bouzouk

Mes frères, voici que la ville a ouvert ses portes ! Les Vlurxtrznbnaxliens abondent dans des rues encore froides... et parmi eux DES BOUZOUKETTES !

Face à ce danger, mes frères, rejoignez le CMB !

#23 2954-03-03 18:37:47

Un pochtron
Invité

Re : Clan Misogyne Bouzouk

arf !!!! mais qu'on lui coupe les trompes !!!

#24 2954-03-03 18:46:24

Un pochtron
Invité

Re : Clan Misogyne Bouzouk

Voyez la violence avec laquelle les bouzoukettes, dénuées de bon-sens et de respect, répondent à ce qui est pourtant une évidence : la bouzoukette ce n'est qu'un sous-bouzouk.

Ensemble, luttons contre le genre inférieur !

#25 2954-03-05 11:37:43

niet
Banni

Re : Clan Misogyne Bouzouk

Revenons aux vraies valeurs !

les bouzoukettes servent de table basse pour poser sa bierro...

c'est tout !


rien ne se crée, tout se transforme...

en 1 journée, c'est scandaleux !

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 583.54 Kio (pic d'utilisation : 602.23 Kio) ]