Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-03-18 01:45:58

Un pochtron
Invité

[TROP BON] - Salade Vlurxtrznbnaxlinoise

*Tobec était à la place de la mairie avec son tablier de cuiZine pour clamer haut et fort sa nouvelle recette : "La salade composée Vlurxtrznbnaxlinoise"


Chers habitants de la colline, pour vous et excluz'ivement pour vous, je vais vous donner la morvax' à la trompe avec cette recette :


secrets/contrat La salade composée Vlurxtrznbnaxlinoise secrets/contrat


Mais c'est quoi au fait ? hu

*il commença la distrib' de ses tracts

SALADE COMPOSEE VLURXTRZNBNAXLINOISE

- Une bonne platré pour environ 700 trompes, gabarit Blazzord

Municez vous de ces ingrédients :

- d'un extremiste Schnibbleux paré de cailloux vert

- d'une moustache ou deux d'un chaton roux

- d'une magnifique zoukette collectionant les shoes'

- d'une blonde complètement dévergondée aux nibards en Morphoplastoc

- d'un présentateur des grazouks de l'intox
(prennez quand même le deuxieme tant que vous y êtes)

- d'un fumeur professionnel de la clope et pseudo sauveteur à Malizouk

- de la cendre du cigare de Don'

- d'un peu de bierro, des brasseries MLBistes s'il vous plait !!

Préparation : mélangez le tout avec votre robot "T3kila3000®" et attendez que le "PAF" retentisse


MAINTENANT, REGALEZ VOUS !!

Idée gourmande : accompagnez ce mets culinaire avec un Bestouf Beurkeur que vous mangerez du brat droit au préalablement piqué d'une Pikouz de chez Syrinx

Fuyuzora Matou7 misshoes Pincemi dedel ouah Jeoff Don Struleone Kuppit T3kila kotic Ajuntapall

C'était l'instant cuisine présenté par votre chèr Tobec happy

Je sais pas vous, mais moi j'suis gavé comme un grazouk saoul

#2 2955-03-18 02:19:59

Un pochtron
Invité

Re : [TROP BON] - Salade Vlurxtrznbnaxlinoise

Mmmmh, ça m'a l'air rudement bon ! J'en ai l'eau à la trompe tongue !

Mais quelle sauce pour accompagner cette délicieuse salade ?

Pour ma part je préconise un coulis de condescendance avec une pincée de mépris happy

Enfin sque j'en dit moi ...

A quand une nouvelle recette Chef Tobec  smile ?!

Dernière modification par Tintest (2955-03-18 02:20:11)

#3 2955-03-18 03:30:54

Un pochtron
Invité

Re : [TROP BON] - Salade Vlurxtrznbnaxlinoise

J'aime pas les piqûres, comment je fais ?

#4 2955-03-18 09:49:57

Un pochtron
Invité

Re : [TROP BON] - Salade Vlurxtrznbnaxlinoise

Euh oui mais euh ... pourquoi tu veux me manger mélangé à tout ça ? Ca va pas être bon ! Je suis pas très comestible, remplace moi par quelqu'un d'autre !

#5 2955-03-18 10:59:16

Un pochtron
Invité

Re : [TROP BON] - Salade Vlurxtrznbnaxlinoise

Nabuee, qui est encore sous l'effet des smurtzs de Crole :

Moi qui passe le plus clair de mon temps à manger, là j'avoue que la zoukette et la blonde ne me tentent pas trop .... je ne mange pas de ce zouk là moi.
Par contre, je gouterai bien un peu de présentateur des grazouks de l'intox et de pseudo sauveteur à Malizouk pour voir ce que ça donne oui

#6 2955-03-18 11:24:27

Un pochtron
Invité

Re : [TROP BON] - Salade Vlurxtrznbnaxlinoise

Dedel s'écarte sans dire un mot de plusieurs mètres de Nabuee, qui a l'air dangereuse.

#7 2955-03-18 11:29:54

Un pochtron
Invité

Re : [TROP BON] - Salade Vlurxtrznbnaxlinoise

== Jeoff fait deux pas en avant et ferme les yeux heuuuu==

#8 2955-03-18 11:40:57

Un pochtron
Invité

Re : [TROP BON] - Salade Vlurxtrznbnaxlinoise

Nabuee, qui constate que Dedel s'écarte d'elle, voit au contraire Joeff s'approcher.
L'effet des smurtzs commençant à se dissiper, la description de la salade composée Vlurxtrznbnaxlinoise commençant à lui ouvrir l'appétit, elle baissa la tête pour s'adresser à Joeff (et oui, elle est tellement grande) :

Dis moi, par hasard ce ne serait pas toi le patron d'un restaurant ? Est-ce que pour une nouvelle zoukette dans cette ville tu ferai une offre de bienvenue ? comme .... euh ..... je ne sais pas trop ...... hum .... disons, par hazard, un repas à GNEE strul ?

#9 2955-03-18 11:51:49

Un pochtron
Invité

Re : [TROP BON] - Salade Vlurxtrznbnaxlinoise

== Nabuee lui paraissait pourtant de taille normal de loin, mais deux pas plus proches d'elle, elle est vraiment très grande. Jeoff à son regard parfaitement placé pour un bouzouk mal qui apprécie fortement la gente féminine - il en vient même a repenser aux attributs de Pincemi. Il ne sait plus trop, il est perdu... Puis soudain il entend une petite voix très douce lui murmurer "pioukpiouk, mon pioukpiouk... TU DECONNES LA!", il lève la tête ==

Hein ha oui tiftif16 mon papillonZ mais tu sais bien que je n'ai d'yeux que pour toi tu, tu es...
argh argh argh search

hum pardon... j'étais dans mes pensées

== il sourit à Nabuee la géante, qui malgré sa taille imposante est une magnifique zoukette. ==

Bien entendu, un repas à GNEE Strul... très belle façon de me demander de la bouffe gratos!
Avec plaisir, viens au ristorante quand tu le veux!

#10 2955-03-18 19:57:25

Un pochtron
Invité

Re : [TROP BON] - Salade Vlurxtrznbnaxlinoise

qu'est-ce que c'est que ça? hu

Pied de page des forums

[ Générées en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 521.94 Kio (pic d'utilisation : 525.13 Kio) ]