Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-03-21 20:53:38

Un pochtron
Invité

Une alliance pour la démocratie

Teddy8 l'impérialiste totalitaire , nous vole notre ville.Ses déboires anti démocratiques sortent peu a peu des placards et appellent nos consciences a dire STOP !
A dire oui a la démocratie , au respect de tous et a la fraternité !
Teddy8 n'est autre qu'un des nombreux pions du Don , son programme aguicheur n'est rien d'autre que de la poudre aux yeux.

Face a ce triste constat j'appel de mes vœux la création d'une ALLIANCE POUR LA DÉMOCRATIE qui regrouperais tout qui ceux retrouvent dans les valeurs qui sont nôtres.

CONSORTISTES ,  MLBISTES , COOPERATIVISTES ,MEMBRES DE LA BBB BEAUTÉ...UNISSONS NOUS !!

#2 2955-03-21 21:00:54

Un pochtron
Invité

Re : Une alliance pour la démocratie

*misshoes ecoute attentivement phoenix et se dit que ce zouk là ne va pas faire long feu si les mafieux ouïssent ses propos*

oui Teddy8 est un struleone donc oui un pion ou agent du don.
de la poudre aux yeux surement. oui

mais en quoi est ce anti démoratik?! je demande des preuves avant toute forme d'alliance heuuuu

#3 2955-03-21 21:13:00

Un pochtron
Invité

Re : Une alliance pour la démocratie

Hum, il semble bien que mes paroles se sont perdue dans le bruit du bar.
Bon répétons un peu plus fort!

L'ACE a décidé de soutenir ta candidature, tout comme celle de Hakeur.
L'ACE soutien donc ta proposition d'alliance... sans pourtant dénigrer les adversaires, cela ne serait pas éthique de la part de l'ACE.

#4 2955-03-21 21:25:11

Un pochtron
Invité

Re : Une alliance pour la démocratie

Que je comprenne bien...

Tu proposes de faire un Consortium géant ? Une UBI puissance KAHGNEE ?

Se noyer plus profond encore dans la masse au mépris de nos individualités ?

J'ai déjà la gerbe avec la démagogie tout Con-sortiste, mais toi, tu décroches le pompon !

search Si t'as pas compris, pour moi, c'est non non

#5 2955-03-21 22:32:04

Un pochtron
Invité

Re : Une alliance pour la démocratie

Tu te trompe sur mon propos et perds de vue l’intérêt de la ville.
Je n'appel a rien d'autre qu'une alliance électoral pour stopper Teddy8 et ses projets peu propice a un avenir respectable et solidaire

#6 2955-03-21 22:56:34

Un pochtron
Invité

Re : Une alliance pour la démocratie

Jamais, je ne serai la marionnette de qui que se  soit.
Les struleones et moi même avons des idées en commun serte, mais jamais personne ne m'a dit comment gérer ma vie.
Quand ils ont besoin d'appuis financier, de chasseur au marché noir, ou d'une banque alimentaire, ils font appel a moi, en contre partie je me fais payer mes services.
Alors oui aujourd'hui il est vrais que beaucoup d'entre eux insistent a voter pour moi dans leurs entreprises, mais jamais je ne serais le jouet de qui que se soit (sauf Pincemi, ou Leela mais ca c'est une autre histoire)

A l'inverse des zouks du consortium, mes idées et mon style de vie n'ont jamais changé, je fais toujours ce que je dis et j'assume toujours mes actes.

Quant a ces soit disant déboire démocratique, encore un mensonge de petit zouk ridicule incapable d'avoir plus de 20 votes pour les idées d'un autre ces idées.
L'az 666 est légale et a était validé par le chef du CDBM.

#7 2955-03-21 23:23:15

Un pochtron
Invité

Re : Une alliance pour la démocratie

Je prefere avoir 20 votes et défendre l'interet commun plutôt que de me fourvoyer dans des dérives anti libertaires

Certains membres du CBM reconnaissent que tu use et abuse de l'anti zlote !Une preuve supplementaire de ce que tu es !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 506.31 Kio (pic d'utilisation : 509 Kio) ]