Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2954-03-18 15:37:46

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] La mendicité : une zlote vagabonde !

Honnête ?! Blasphémateurs ?! Honte ?! Plus bêtises que la bêtises apparemment cela existe !

Camarades ! Regardez ces affreux menteurs qui se disent honnête et bons , ils ne font que vous mentir, en vous berçant de belles paroles ! 

Non contents de quémander quelques struls, certains bouzouks faisaient l'apologie de l'anarchie, du zlote, et de la luxure !

Pour vous quémander quelques struls pour survivre même avec un salaire de 30 struls ( qui n'est parfois pas payé ) relève de la luxure ? On voit que les bouzouks comme Nuko et Myrrdin ne connaissent pas votre situation chers bouzouks, ils ne connaissent pas la vie de la rue, ni celui de la vie de l'ouvrier ou lécheur de timbre, ils ont du mal à survivrent avec le maigre salaire que certains patrons leurs verses. La honte c'est le patronnat et les ignorants comme vous qui ne connaissent pas cette triste vérité.

Le MLB est la voix du petit peuple qui travaille à la sueur de son front pour enrichir les patrons et les riches !

Des MLBistes qui prennent en otage nos oreilles pour raconter des balivernes ! Des bouzouks peu scrupuleux qui n'ont pas besoin d'aide, mais ne mendient que pour s'enrichir encore ! Est ce que tu veux, peuple bouzouk ??

Au contraire, vous êtes encore et toujours dans le faux ! Le MLB écoute la voix du peuple, la voix de la vérité, elle ne fait que défendre des voix bafoués ! Les bouzouks de la rue ne font que survire ! Ce qui s'enrichissent c'est les autres, le patronat, les Struelones, le CDBM !

PEUPLE DE VLURX ! Votre souffrance est là face à des bouzouks peut scrupuleux, vaniteux, ne faisant que dires des mensonges !

CAMARADES , PEUPLE DE VLURX ! DÉFENDONS VOS DROITS DE CITOYENS CONTRE CES OPPRESSEURS !

#77 2954-03-18 16:07:25

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] La mendicité : une zlote vagabonde !

Sanzolove a écrit :

Honnête ?! Blasphémateurs ?! Honte ?! Plus bêtises que la bêtises apparemment cela existe !

Camarades ! Regardez ces affreux menteurs qui se disent honnête et bons , ils ne font que vous mentir, en vous berçant de belles paroles !

De quoi parles-tu ? Nous ne faisons qu'expliquer notre action. Evidemment que ça déplait à certains. Mais c'était nécessaire.

Sanzolove a écrit :

Non contents de quémander quelques struls, certains bouzouks faisaient l'apologie de l'anarchie, du zlote, et de la luxure !

Pour vous quémander quelques struls pour survivre même avec un salaire de 30 struls ( qui n'est parfois pas payé ) relève de la luxure ? On voit que les bouzouks comme Nuko et Myrrdin ne connaissent pas votre situation chers bouzouks, ils ne connaissent pas la vie de la rue, ni celui de la vie de l'ouvrier ou lécheur de timbre, ils ont du mal à survivrent avec le maigre salaire que certains patrons leurs verses. La honte c'est le patronnat et les ignorants comme vous qui ne connaissent pas cette triste vérité.

Alors... Dans un premier temps, je t'invite à aller vérifier la signification du mot luxure. smile
Ensuite, tu es bien présomptueux pour quelqu'un qui ne sait pas à qui il s'adresse. Alors, détrompe-toi, je sais ce que c'est que de mendier.
Mais tu te rendras vite compte que tu n'as pas besoin de mendier. Tu peux te débrouiller sans, et si tu n'es pas payé, ou sous-payé, tu ne devrais pas hésiter à changer d'entreprise.

Au Club, nous travaillons d'ailleurs à lister les entreprises conformes/non-conformes au bonnes moeurs. Une entreprise où l'on est exploité, c'est une usine-à-zlote : nous n'acceptons pas ça.

Sanzolove a écrit :

Le MLB est la voix du petit peuple qui travaille à la sueur de son front pour enrichir les patrons et les riches !

Faux. Le MLB c'est un repère de zloteurs populistes qui, en jouant sur l'affectif, l'espoir, et l'ignorance, recrutent toujours plus de pauvres bouzouks, en critiquant les riches qu'ils rêveraient d'être.

Alors, oui, je sais que certains devront se serrer un peu la ceinture ! Mais c'est un mal pour un bien ! Prenez-en conscience : c'est votre dignité qui est en jeu !

#78 2954-03-18 16:38:04

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] La mendicité : une zlote vagabonde !

Camarades, sommes nous seulement les pauvres crasseux mendiant dans une ruelle sombre?

Camarades, sommes nous seulement les rats puants que souhaitent exterminer les riches appuyés par des Censeurs qui ne supportent plus nos agissements?

Camarades, nous, la plèbe, sommes plus nombreux que ces quelques Zloteurs qui s'octroient le droit de fermer notre ruelle.

Camarades, vous, les mendiants, vous les malheureux ne pouvez plus tolérer un tel affront!

Camarades, vous devez vous soulever, vous devez vous indigner, vous devez laver cet affront.

Camarades, nous sommes plus de 150 dans la rue, ils sont une demi douzaine dans leurs bureaux.

Camarades, nous sommes remontés, ils sont effrayés!

Camarades, frappons fort, et rejoignez le mouvement unique qui milite pour vos droits, le MLB!

Oui mes amis, ils ont oser s'attaquer à votre porte strul si faiblement garni.

Oui mes amis, nous, au MLB vous avions prévenu du sort des brebis isolées.

Vous êtes nombreux, mais éparpillés, Vous êtes nombreux, mais isolés.

Oui, mes amis, il est temps de montrer la force du PEUPLE,

Oui mes amis, il est temps d'entreprendre une purge des bureaux qui décident à votre place.

Camarades, REJOIGNEZ LE MOUVEMENT MAINTENANT.

Camarades, REJOIGNEZ LE MLB et RESISTEZ!

Obey, Pouète Révolutionnaire.

#79 2954-03-18 17:11:59

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] La mendicité : une zlote vagabonde !

Evidemment que ça déplait à certains. Mais c'était nécessaire.

Effectivement ça déplait à certains, mais toujours les mêmes , le peuple ! C'est nécéssaire pour qui ? Le patronat, le Maire , le CDBM, comme toujours les riches !

Alors... Dans un premier temps, je t'invite à aller vérifier la signification du mot luxure.
Ensuite, tu es bien présomptueux pour quelqu'un qui ne sait pas à qui il s'adresse. Alors, détrompe-toi, je sais ce que c'est que de mendier.
Mais tu te rendras vite compte que tu n'as pas besoin de mendier. Tu peux te débrouiller sans, et si tu n'es pas payé, ou sous-payé, tu ne devrais pas hésiter à changer d'entreprise.

Au Club, nous travaillons d'ailleurs à lister les entreprises conformes/non-conformes au bonnes moeurs. Une entreprise où l'on est exploité, c'est une usine-à-zlote : nous n'acceptons pas ça.

Ne t'en fais pas pour moi, je sais très bien  ce que ça veut dire.
Je sais très bien à qui je m'adresse, je m'adresse à quelqu'un qui prétend défendre le peuple mais qui ne fait que le priver de son seul moyen de survivre, en expulsant le peuple criant de misère de sa propre rue ! Car Vlurx appartient à son peuple et non pas au Maire, ni au patronat, ni à qui que ce soit d'autres ! Et c'est grave de l'en priver.

Expulser les mendiants, c'est un moyen pour vous de fermer les yeux sur les pauvres ouvriers qui ne gagnent pas assez ou qui sont sous payés !
Vous dites travaillez pour lister les entreprises non conformes ? Il faudrait revoir  ça et tendre plus l'oreille comme le MLB le fait avec le peuple et ses ouvriers, car nombreux sont les entreprises qui continuent à baffouer les droits des camarade travailleurs !

Donc oui je sais à qui je m'adresse smile

Faux. Le MLB c'est un repère de zloteurs populistes qui, en jouant sur l'affectif, l'espoir, et l'ignorance, recrutent toujours plus de pauvres bouzouks, en critiquant les riches qu'ils rêveraient d'être.

Alors, oui, je sais que certains devront se serrer un peu la ceinture ! Mais c'est un mal pour un bien ! Prenez-en conscience : c'est votre dignité qui est en jeu !

Vous êtes dans le déni ! Demandez aux travailleurs , aux pauvres mendiants et au peuple si nous sommes des zloteurs populistes ! Nous sommes la voix du peuple, criant à l'égalité ! Criant contre l'abus des patronats et des riches ! Nous ne jouons pas sur l'affectif ni l'ignorance, car nous sommes bien conscient de ce qui se passe derrière notre dos !

Insinuiez vous que le bouzouk qui choisi de résister à ces inégalités est un ignorant, est ce là l'image que vous avez du petit peuple ?!
Certains devront se serrer la ceinture oui c'est sur mais qui pourra resister à cette ceinture à part les riches et le patronat qui s'engrossent sur le dos de nos camarades bouzouks ?! Ma dignité, elle est avec et pour le peuple !


CAMARADE BOUZOUK ET BOUZOUKETTE SOULEVEZ VOUS FACE A CEUX QUI NE VOUS COMPRENNENT PAS !  NE LES LAISSE PAS VOUS PRENDRE VOS DROITS ET VOS RUES !
LE MLB EST LA POUR VOUS AIDER A RESISTER  !


* Chante le poème de Obey *

#80 2954-03-18 17:16:26

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] La mendicité : une zlote vagabonde !

RENDEZ NOUS LA RUELLE DES MENDIANTS !!!! T_T

#81 2954-03-18 17:29:30

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] La mendicité : une zlote vagabonde !

Mendier est une liberté, vous nous supprimez une liberté;
Je ne vous obéirez pas, je mendierai si j'en ai besoin.
Une majorité paye pour une minorité.
Vous ne faites pas la loi ici, rien ne pourra m’empêcher d'être un être libre, je fais ce que je veux comme bon me semble.
Pas besoin de zloteurs se croyant tout permis et au dessus de la masse pour me dicter ce qui est bon ou non.

Dernière modification par Charlo (2954-03-18 17:30:12)

#82 2954-03-18 17:39:32

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] La mendicité : une zlote vagabonde !

C'est pas nous qui sommes à la rue, c'est la rue Kétanou ! Rendez la nous !

Que diriez vous si tous les mendiants se rassemblaient pour aller faire la manche du côté de la terrasse des nobles, ah ça, j'en suis certaine, vous n'aimeriez pas ! ¬¬
Et si nous nous installions sur cette fameuse terrasse en attendant que la Ruelle soit réouverte ! Ah ça non plus, vous n'aimeriez pas !

*Bourikette attrape un caillou et le jette sur Myrddin !*

#83 2954-03-18 18:17:15

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] La mendicité : une zlote vagabonde !

Peuple de Vlurx' , exprimez vous , montrez à ces " seigneurs " la misère qu'ils ne voient apparemment pas !

Bouzouk entends-tu
Le sons des struls
Sur Vlurx'.
Ami entends-tu
Les cris sourds du pays
Qu'on enchaîne,
Ohé partisans
Ouvriers et mendiants
C'est l'alarme!
Ce soir l'ennemi
Connaîtra le prix du de la mendicité
Et des larmes…

Montez dans rues,
Descendez mendiants plein de verrues,
Camarades.
Sortez de la paille
Les fusils, la mitraille,
Les grenades.
Ohé! les tueurs
A la balle et au couteau
Tuez vite!
Ohé! saboteurs
Attention à ton fardeau…
Dynamite…

C'est nous qui brisons
Les barreaux des prisons
Pour nos frères.
La haine à nos trousses
Et la faim qui nous pousse,
La misère.


Ici, chacun sait
Ce que le MLB fait
Quand il passe
Ami, si tu tombes,
Un Camarade sort de l'ombre
A ta place.

Sur les routes.
Chantez compagnons,
Dans la nuit, la liberté
Nous écoute…

Ami, entends-tu
Les cris sourds des mendiants qu'on ...
Enchaîne!…

#84 2954-03-18 18:50:47

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] La mendicité : une zlote vagabonde !

Observant depuis la zone de sécurité, quoi qu'un peu distant des autres curieux, marmonne quelques mots pour lui-même et prononce une prière au Schnibble tout puissant avant d'intervenir.

Est-ce là un comportement digne de braves bouzouks? On leur reproche de manquer de dignité et de faillir aux bonnes mœurs et voilà qu'on les trouve à jeter des parpaings et à zloter dans tous les coins. Parlant pour lui-même: Schnibble, bienveillant Roc, si tu entends cette prière, apaise leurs esprits...

...Votre ruelle a été fermée? Cessez de vendre votre âme pour quelques struls. Ne commettez pas vice sur vice et faute sur faute pour à peine une clinquante poignée. Ne perdez pas votre temps en mensonges et en apitoiement. "A la sueur du front, que fleurissent les âmes comme fleurissent les jardins!", disait Saint Anonyme. Car ce n'est pas dans vos mœurs actuelles que se situe le Droit Chemin.

Si vous êtes là, c'est parce que plutôt que des prières et du travail, vous avez zloté et vous zlotez encore. Vous avez cédé à l'addictif appel des rayons gamma et des bierrouïolis. Vous avez cédé à la passion du bonneteau et au couteux espoir du Lohtoh. Vous payez votre expérience par de la monnaie plutôt que par du temps. Où sont passées tes vertus, bouzouk? Est ce là ta dignité et est ce là ta Foi?

Bouzouks ici présents! Répondez moi. Que défendez-vous aujourd'hui? Cette fierté que vous n'aviez pas hier, assis dans la ruelle? Vous implorez le tout puissant Schnibble mais il n'est à vos yeux qu'un prétexte. S'il vous donnait vos struls, nul doute que vous le prieriez tous. Mais sans plus de ferveur que vous ne le faites déjà.

Aider les pauvres âmes et les nécessiteux est d'intérêt général. Seulement, quoi qu'on en dise, ni la hargne ni l'apitoiement ne feraient rouvrir ce lieu. Et c'est tout ce qu'il y a à voir ici, semble-t-il.

Rachetez votre âme devant le miséricordieux Schnibble à la force de vos prières. Forgez votre dignité à la sueur de vos trompes. Méritez vos droits en suivant rigoureusement vos devoirs.

Marmonne une nouvelle prière avant de prendre à nouveau du recul

Dernière modification par Fuyuzora (2954-03-18 18:52:35)

#85 2954-03-18 18:53:30

StaGaGa
Bouzouk

Re : [Conférence] La mendicité : une zlote vagabonde !

Je serai bref mais utile :


Myrddin, t'es NUL !!!

SUICIDE TOI !!!


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#86 2954-03-18 19:34:44

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] La mendicité : une zlote vagabonde !

T'es en retard StaGaGa, on t'a déjà devancé pour changer.

202572suicide.png

Et vous vous revendiquez d'un peuple pacifique et cultivé ? On dirait des animutants qui beuglent dès que l'écuelle est vide.

Mendier : demander l'aumône, solliciter avec humilité.
Faudra m'expliquer ce qu'il y a d'humble dans votre démarche là.


Vous voulez mendier à nouveau ? Commencez par réapprendre les bases.

#87 2954-03-18 19:42:32

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] La mendicité : une zlote vagabonde !

Mon cher myrddin, par cette action, tu vas venir engraisser des clans de zlotteurs tels que ces gnoulzes de MLBistes....

Tout le monde sera perdant.

#88 2954-03-18 20:37:38

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] La mendicité : une zlote vagabonde !

Myrddyn t'es rien pour nous juger, et encore moins pour interdire un peuple de mendier.
C'est du grand n'importe quoi !

Il faut atterrir, myrddin et compagnie.
Vous êtes entrain de juger tout un peuple pour des actes isolés de bouzouks peu scrupuleux.
C'est une erreur gravissime, la mendicité apporte un bien clair au peuple, vous poussez des bouzouks vers la quête du Schnibble par ces actes sachez le !

Dernière modification par caCtus (2954-03-18 20:49:30)

#89 2954-03-18 20:44:01

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] La mendicité : une zlote vagabonde !

Bouh!!! Anti club des Bonnes Moeurs levez vous ! L'heure est venu de ce révolter contre cette tyrannie, empêcher à certain de bosser (oui mendiant est un métier comme un autre)!

Et puis soyez réaliste, les moyens déployer pour bloquer la rue vous coûte cher, et oui encore de l'argent mis par terre et piétiné! C'est une honte!

Révolution contre la perdition! Révolte!

Vous n'avez pas de sens moral! Combien de bouzouks vont se retrouver à faire le fond de leur tiroir pour avoir de quoi survivre!

#90 2954-03-18 20:49:40

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] La mendicité : une zlote vagabonde !

Ils nous impose leurs idées c'est inadmissible ! mad

Dernière modification par Charlo (2954-03-18 20:49:57)

#91 2954-03-18 21:26:35

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] La mendicité : une zlote vagabonde !

Mon cher myrddin, par cette action, tu vas venir engraisser des clans de zlotteurs tels que ces gnoulzes de MLBistes....

Avant de juger notre causes pour aider nos camarades, tu devrais regarder autour de toi, nous ne provoquons personne ! Les bouzouks s'exprime un à un, et ne fait que confirmer que les bonne moeurs, les riches et le patronat, ne veulent qu'une chose faire souffrir le peuple , les mendiants, et les ouvriers, tout le monde est concerné, car tout ceci à un coup et qui paye c'est vous et moi chers amis Bouzouks !

VIVE LE MLB, POUR UN PEUPLE LIBRE, REJOINGEZ NOUS !

#92 2954-03-18 21:50:40

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] La mendicité : une zlote vagabonde !

Tekilla a écrit :

Ils nous impose leurs idées c'est inadmissible ! mad

C'est vrai ! De quel droit ose-t'on traiter un bouzouk de la sorte ?!
Certes, la liberté de mendier permet à certains "faux-mendiants" comme le dit myrddin de profiter du système, mais combien à votre avis ?

Sur 100 mendiants, je penche pour 5 riches, 15 mendiants touchant la prime de chômage ( maintenant montée à 35 struls par notre bon nouveau maire ) qui espèrent survivre, et 80 autres mendiants !

Parmi les 80 mendiants,

- il y en a certains qui effectivement pourraient ne pas mendier avec un salaire plutôt convenable mais qui dépensent tout au bonneteau : ceux-là ne méritent pas de mendier -> environ 15-20 bouzouks.

- il y en a d'autres qui on un salaire relativement correct, mais qui ont besoin de manger, se soigner, et ne pas succomber à la folie ( même s'il faut avouer que la moitié des bouzouks qui ne sont pas à l'asile, si ce n'est plus, n'ont plus toute leur tête ), ce qui fait qu'à la fin de la journée, il ne gagne qu'entre 5 et 10 struls. J'en faisais partis il y a encore peux de temps, et je mendiais sans gêne car cela me permettais de gagner environ 10-15 struls de plus par jour -> environ 30 bouzouks.

- enfin, il y a ceux qui sont esclavagés par leurs patrons, et qui se tournaient uniquement vers la mendicité pour sortir de cette misère qu'est leur quotidien -> 30-35 bouzouks.


Ce qui nous fait donc ~25 bouzouks qui profitent du système ( pour des raisons obscures et honteuses ), mais surtout ~75 pauvres bouzouks, soit les 3/4 de la population des mendiants ! Doit-on réellement punir ces 3/4 ( dans le besoin ) en même temps que les 25% autres profitant de l'état ?
La réponse est non, et c'est pour quoi je demande au Club des Bonnes moeurs de retirer leur blocus scandaleux et surtout complètement illégal sur le champs !


( les nombres indiqués ne sont que le reflet de ma pensée, il se peut que les chiffres varient légèrement... )


Sanzolove a écrit :

VIVE LE MLB, POUR UN PEUPLE LIBRE, REJOINGEZ NOUS !

...
Bon, on ne va qu'en même pas tomber dans un système complètement sourd et aveugle non plus...
Ré-ouvrir la rue des mendiants suffit amplement... ^^'

( oui, comme vous le voyez, je ne soutient ni les Club des Bonnes moeurs, ni le MLB )

Dernière modification par Siloner (2954-03-18 21:53:46)

#93 2954-03-18 22:07:16

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] La mendicité : une zlote vagabonde !

Ni tout autres organisations, nous imposant une appartenance, nous n'appartenons qu'à un seul et même groupe !

Vive Vlurxtrznbnaxl Army!

#94 2954-03-19 05:28:46

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] La mendicité : une zlote vagabonde !

24 heures après la fermeture de la ruelle des mendiants - Bilan

Nombre de mendiants confondus avant la fermeture de la ruelle : 122 trompes.
Nombre de protestataires devant le parvis du Club après la fermeture : 22 trompes.
Nombre de sympathisants du MLB compris dans le lot : 6 trompes.
- Et évidemment ce sont ceux qui beuglent le plus fort-.

Bon, je vous épargne le nombre de lancers de cailloux hein, c'est à peu près le même que celui des MLBistes. J'aurai jamais deviné yikes.

Tout comme Siloner, ces chiffres ne sont que le reflet de notre pensée. Elles sont passées où les 100 trompes restantes ? Faut arrêter de prendre notre peuple pour plus bête qu'il ne l'est, si vous avez pu trouver le chemin jusqu'ici, dites vous qu'eux aussi mais que ça ne les intéressait pas. Donc qu'on ne vienne pas nous sortir l'argument qu'on prive une majorité pour sanctionner une minorité de zloteurs, l'argument ne tient pas la route. Les différents portraits que nous avons archivé un peu plus haut ne sont en rien de cas isolés et sont compris dans les 82% d'absents (en gros 18% de mendiants nécessiteux).

Pour sur qu'ils ont compris qu'il valait mieux dépenser leur énergie à gagner le strul à la sueur de leur trompe que de s'enfoncer d'avantage et beugler comme vous autres. Du coup, il serait possible de parler de réouverture de la ruelle des mendiants MAIS il reste encore une zlote à l'horizon et pas la moindre :

865071Zorba.png

Si la journaliste Sacha préfère le décrire comme le Nouveau prince de l'excrément, sachez qu'au Club on considère Zorba comme LA maquerelle des bas quartiers. La ruelle des mendiants est devenu son terrain de jeu préféré pour ne pas dire qu'il la monopolise, propagandant alors les idées de la révolution et cherchant à financer sa place à la mairie. Bref, il règne sur la ruelle en véritable maquerelle.

IL FAUT QUE CELA CESSE. Si quelqu'un se porte garant du comportement zloteur du chef du MLB, alors la réouverture pourra être une option envisageable, parole de Censeur smile.

#95 2954-03-19 05:33:13

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] La mendicité : une zlote vagabonde !

Ha bas les mendiants ..........

Ca fait pas propre ces trottoirs de mendiants

Dernière modification par teddy8 (2954-03-19 05:33:49)

#96 2954-03-19 05:38:02

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] La mendicité : une zlote vagabonde !

dans tous les cas c'est ce sont les pauvres à qui vous portez prejudice. Dans ce sens il me semble honorable de metre en place une indémnitée pour tou bouzouk vivant en dessou du seuil de pauvreté, n'ayant point eu accé à la mendicité pour survivre!!

#97 2954-03-19 05:39:34

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] La mendicité : une zlote vagabonde !

Evidemment et nous saluons l'initiative du maire Lineo qui a un peu plus tôt dans la journée fait un don aux plus nécessiteux d'entre nous karkass pour compenser wink.

#98 2954-03-19 06:13:11

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] La mendicité : une zlote vagabonde !

Loin de moi l'esprit critique mais la prime en elle meme ne corespond pas a vos attente!

*karkass cite nabila : nan mais allo ! tu chasse le zloteur et tu met un plafond de 100 struls a ta prime?


Suposons que cette prime s'accorde avec la fermeture indertiminé nous entamons donc le deuxieme jour de prohibition .Ce qui signifie pour un mendiant dans le meilleur des cas il a pue mangé hier et quand est'il de l'unique repas d'aujourdui de demain et des autres jours tant que la prohibition durera?

#99 2954-03-19 07:41:41

markette
Banni

Re : [Conférence] La mendicité : une zlote vagabonde !

Sa va surtout faire quitter des bouzouks ses conneries la :p
Un peu trop tot pour faire se genre de chose...


[Modération : On va éviter d'"éclater la trompe du chef du CdBM à coup de batte de baseball" et autres joyeusetés dans ce genre, les bouzouks sont non-violents, c'est pas très juste pour le joueur d'en face, et puis ça laisse des marques, ça fait pas propre. Troquez les parpaings contre un petit caillou inoffensif. wink]

Dernière modification par caCtus (2954-03-19 09:02:52)


Au service de Don Struleone !
Passe ton chemin et tout iras bien

Déconnecté

#100 2954-03-19 12:56:40

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] La mendicité : une zlote vagabonde !

Camarade ! Ne prêter pas attention à la propagande de Myrddin ! Ils se rendent bien compte qu'ils deviennent impopulaire car ils sont prêt à ré ouvrir la ruelle des mendiants !
Le peuple de Vlurx est solidaire ! Et Le chef du CDBM devrait arrêter de zloter sur les chiffres à moins qu'il est besoin de lunette voir d'une longue vue !  car les chiffres sont là !

Nombre de mendiants confondus avant la fermeture de la ruelle : 322 trompes.
Nombre de protestataires devant le parvis du Club après la fermeture : 522 trompes.
Nombre de sympathisants du MLB compris dans le lot : 86 trompes.

Oui , Chef Napoléonien , le peuple est solidaire car chacun d'entre eux à bien conscience que la rue est proche d'eux et qu'elle peut toucher n'importe quel bouzouk !!

Zorba, est le Bouzouk du petit peuple ! Un camarade proche des ouvriers,des mendiants ... Comment des gens fortunés et orgueilleux peuvent zloter sur un homme admirable, défendant les inégalités de ce pays ! Votre propagande ne séduira personne ! Par contre, vous, je ne m'étonnerais pas de voir des tas de choses à cacher voir illégaux ! Des pots de vins, des dessous de tables, et bien sur tout ça sur votre dos mes frères et soeurs bouzouks ! Oui sur les travailleurs qui suent à la sueur de leur trompe ! Ils en profitent tellement au point que vous ne soyez un jour plus payez et que vous finissiez à la rue ! 

Néanmoins , si vous voulez un garant de ce genre d'inépsie pour notre brave Camarade Zorba , je suis prêt à en être garant, mais soyons clair, je veux la rue réouverte de suite ! Pour mes frères et soeurs qui n'ont que la rue pour eux ! Nous MLB sommes prêt à nous rabaisser au votre jeu de bourgeois pour sauver le peuple de votre Tyranie !

CAMARADE BOUZOUKS ET BOUZOUKS NE CRAIGNIEZ RIEN LE MLB EST LA !

Dernière modification par Sanzolove (2954-03-19 13:00:53)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 658 Kio (pic d'utilisation : 708.69 Kio) ]