Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-03-24 20:49:48

Un pochtron
Invité

[COMPLOT] Une affaire rondement menée...

Une missive datant du 22 indique un rendez-vous dans le bureau du Maire. Une note blanche des Services Enstrulés du Secret accompagne le courrier. Son intitulé est provocateur : "Charité entre mégalos de la politique."
Gladstone vient au rendez-vous. Sky a été très généreux envers lui et les Nobles. Comment ne pas voir un "ami" dans ce Maire qui s'était tant battu ?

Bonsoir, Monzouk Gladstone. Vous n'apportez pas de brouettes, cette nuit ?

Gladstone reconnut la douce voix de Martine. Il se tourne vers elle, l'imper encore mouillé par les pluies radioactives. Il sourit sincèrement à la jeune bouzoukette.

Martine ? Bonsoir. C'est une joie de vous revoir. Mais que faîtes-vous encore là à cette heure-ci ? happy

Monzouk le Maire a exigé que je reste jusqu'à ce que vous arriviez pour que je vous accueille. Je vais pouvoir partir, maintenant.

Faîtes donc, Martine. Rentrez chez vous. Ce n'est pas une heure à rester au bureau. smile

La secrétaire du Maire s'en alla insoucieuse et heureuse. Gladstone frappe au bureau du Maire. Il attend.

Dernière modification par Glady (2955-03-24 20:51:22)

#2 2955-03-24 20:59:36

Un pochtron
Invité

Re : [COMPLOT] Une affaire rondement menée...

**Alors que Martine allait quitter la mairie, Pincemi arrive comme une furie, se dirige droit vers l'employée municipale et lui colle une droite monumentale, lui faisant faire STO tours dans ses godasses**

J'ai entendu des choses qui me plaisent pas tellement, comme quoi toi et Sky... hey

Je sais que c'est faux ! Franchement, tu t'es regardée, mocheté ? Et tu m'as vue ?! classe Tu fais pas le poids.

Alors tu vas tout de suite arrêter de raconter ces sales hoperies qui n'arriveront que dans tes rêves de laidron désespéré et frustré !

Pigé ?

#3 2955-03-24 21:11:25

Un pochtron
Invité

Re : [COMPLOT] Une affaire rondement menée...

Gladstone regarde vers l'entrée de la Mairie. Il attend qu'on le fasse entrer dans le bureau. C'est alors qu'il voit Martine se faire violemment agresser et gronder par Pincemi. Ce serait mentir que dire qu'il n'a pas eu peur, en voyant la pauvre Martine.

#4 2955-03-24 21:24:21

Un pochtron
Invité

Re : [COMPLOT] Une affaire rondement menée...

Sky attendait impatiemment Gladstone, c'était un grand soir pour l'histoire du Strul et de la Mairie !
Il ouvrit son bureau et l'invita à entrer

Bonsoir Gladstone, je suis ravi de te voir, entre, prend place respect
J'ai cru comprendre que tu avais une offre intéressante pour moi ?

#5 2955-03-24 21:34:34

Un pochtron
Invité

Re : [COMPLOT] Une affaire rondement menée...

Gladstone entre rapidement dans le bureau du Maire. Il a un sac avec lui. Il sort quelque chose du sac. Il poste cette chose sur le bureau du Maire.

megaloyouilli.png

Malheureusement, Monzouk le Maire, c'est un article très très très cher. Pensez-vous avoir les moyens de vous l'offrir ? haha

#6 2955-03-24 21:43:18

Un pochtron
Invité

Re : [COMPLOT] Une affaire rondement menée...

Les moyens ? Oublies tu à qui tu parles ?!

Je suis le Grand BuZinessZouk malheureux !!!

Mes moyens sont illimités, sache le, alors ton prix sera le mien classe

Et puis j'ai vraiment envie d'en avoir un autre, j'en ai le besoin même... IL ME LE FAUT !

#7 2955-03-24 21:47:33

Un pochtron
Invité

Re : [COMPLOT] Une affaire rondement menée...

Gladstone se lève et se dirige vers la bibliothèque du Maire, tout en gardant les yeux sur le Megalo.

Je crains qu'à ce niveau, Monzouk, il faille convoquer le Percepteur. Il y a un porte-strul dit "public" qu'il va vous falloir utiliser. Qu'en dîtes-vous ? search

Dernière modification par Glady (2955-03-24 21:48:42)

#8 2955-03-24 21:51:13

Un pochtron
Invité

Re : [COMPLOT] Une affaire rondement menée...

Sky se rapproche du Megaloyouilli, il doit se retenir de toutes ses forces pour ne pas le dévorer

Hein ? Le Percepteur, oui oui pas de soucis, tout ce qui te feras plaisir...

Sky appuie sur l'un des innombrables boutons de son bureau et le Percepteur surgit d'une porte secrète

Dernière modification par Sky (2955-03-24 21:51:55)

#9 2955-03-24 21:56:54

Le Percepteur
Bouzouk Expérimenté

Re : [COMPLOT] Une affaire rondement menée...

Le Percepteur arrive. Il passe sa vie dans les caisses de la Mairie à compter le moindre strul. Et quand il n'y est pas, c'est pour harceler les mauvais payeurs comme Gladstone. Le Percepteur est surpris de voir le zloteur fiscal, qu'il traque depuis des semaines.

Monzouk Gladstone, vous vous rendez ? Difficile d'entrer dans votre villa mais je vois qu'inonder votre boite aux bouzolettres de majorations de taxes a dû vous pousser à la raison.

Dernière modification par Le Percepteur (2955-03-24 21:57:42)

#10 2955-03-24 22:04:30

Un pochtron
Invité

Re : [COMPLOT] Une affaire rondement menée...

Gladstone est gêné. Il ne s'était pas vraiment préparé à l'arrivée si rapide du Percepteur. En tout cas, il reste calme.

Monzouk le Percepteur, vous m'avez l'air en forme. Ce n'est pas pour mes taxes impayées que je viens. Je viens pour faire assumer aux fonds publics l'achat par Monzouk le Maire d'une pièce extrêmement rare et convoitée. J'en demande 50 000 struls. oui

Gladstone sourit au Percepteur dont le visage est devenu blême.

Dernière modification par Glady (2955-03-24 22:05:25)

#11 2955-03-24 22:12:19

Le Corrupteur
Bouzouk Expérimenté

Re : [COMPLOT] Une affaire rondement menée...

Sky étant trop occupé à tourner autour du Megaloyouilli, de la bave au bord des lèvres, le Corrupteur apparaît subitement dans le bureau du Maire

Monzouk Gladstone, je vais m'occuper de négocier pour le Grand BuZinessZouk, il n'a pas l'air d'avoir toute sa tête.
50 000 struls ?! Non, je vous en donne 15 000 struls, en cash.

#12 2955-03-24 22:28:01

Un pochtron
Invité

Re : [COMPLOT] Une affaire rondement menée...

Gladstone fait une méchante grimace. pfff

15000 struls ? J'ai l'air de Blazzord pour accepter une offre aussi dérisoire. Bon, je crois que je vais reprendre mon bien et m'en aller. A moins que vous soyez prêt à monter à 30 000 struls ? heuuuu

Gladstone lance un regard à Sky qui est de plus en plus nerveux.

#13 2955-03-24 22:33:21

Le Corrupteur
Bouzouk Expérimenté

Re : [COMPLOT] Une affaire rondement menée...

Le Corrupteur reste impassible classe

Va pour 30 000 struls, par contre...

Il se rapproche de Gladstone et lui murmure

Sur les 30 000 struls que je t'accordes, il y en aura 5000 pour moi search

#14 2955-03-24 22:39:48

Un pochtron
Invité

Re : [COMPLOT] Une affaire rondement menée...

Gladstone sourit heureux mais aussi avec hypocrisie car il exècre le Corrupteur.

Bien. Je crois que nous venons de faire affaire. Sky, peux-tu ordonner au Percepteur ici présent de me verser la modique somme de 30 000 struls ?
Ensuite, tu pourras te jeter sur le Megalo.
haha

Dernière modification par Glady (2955-03-24 22:41:06)

#15 2955-03-24 22:47:17

Un pochtron
Invité

Re : [COMPLOT] Une affaire rondement menée...

Hein ?! Oui, oui, tout ce que tu veux je t'ai dis !

Percepteur, fais lui son chèque de 30 000 struls, TOUT DE SUITE hey

Sky se retourne vers le Megaloyouilli, sort un Baril de Beurk et y plonge son champignon, puis il le pose sur la table et s'assoit pour l'admirer

Gladstone, champagne ? classe

#16 2955-03-24 22:49:14

Un pochtron
Invité

Re : [COMPLOT] Une affaire rondement menée...

Gladstone s'assoit sur un siège.

Avec plaisir, merci.

#17 2955-03-24 22:52:19

Le Percepteur
Bouzouk Expérimenté

Re : [COMPLOT] Une affaire rondement menée...

Bien, Monzouk le Maire.

Le Percepteur est chancelant pendant qu'il prépare le chèque à l'ordre de Gladstone. Puis, tremblant, il le tend à Gladstone qui s'en saisit. Le Percepteur lance un regard méchant vers Sky qui admire amoureusement son bien acquis par le strul public.

*Tous des zloteurs !*

Je me retire, Monzouk le Maire. Bonne soirée. argh

Dernière modification par Le Percepteur (2955-03-24 22:54:49)

#18 2955-03-24 22:56:47

Un pochtron
Invité

Re : [COMPLOT] Une affaire rondement menée...

Sky ouvre une caisse de Champagne 1000 ans d'âge, cuvée spéciale Pincemi du BiouBiouk, et en sort ZIG bouteilles

Oui merci bien Monzouk le Percepteur, vous êtes bien serviable, on se verra certainement demain...

#19 2955-03-24 23:24:22

Un pochtron
Invité

Re : [COMPLOT] Une affaire rondement menée...

Ouah, son chapeau sur la tête, toque doucement à la mairie, il gratte légèrement à l'immense porte dans une caresse de velours...

Sssssssssssssky ?! Gladsssssssssssstone ? Nous avons des petites affaires à régler search

#20 2955-03-24 23:28:05

Un pochtron
Invité

Re : [COMPLOT] Une affaire rondement menée...

Gladstone est surpris alors qu'il boit un verre de Champagne 1000 ans d'âge. Il reconnait cette voix et tremble.

Dernière modification par Glady (2955-03-24 23:28:22)

#21 2955-03-24 23:44:01

Un pochtron
Invité

Re : [COMPLOT] Une affaire rondement menée...

Sky fait venir ouah dans son bureau et lui tend une bouteille de Champo

Des affaires à régler ? Dis moi tout classe

#22 2955-03-24 23:50:28

Un pochtron
Invité

Re : [COMPLOT] Une affaire rondement menée...

L'odeur struleuse de la Mairie lui rappelle quelques souvenirs, il verse une larmichette de nostalgie, puis s'adresse à Sky.

Je tiens à m'excuser pour t'avoir, à travers les médias et autres communications, injustement accusé d'être illégitime.

Il passe un doigt sur le chapeau luisant de Sky, puis lui POUET la trompe.

Tu es légitime possesseur du Mégalotruc Sacré. Et je te nomme Président du Club Mégalo : en tant que tout premier acquéreur, ce poste te revient de droit.

Il regarde Gladstone qui sirote son champagne sur un immense fauteuil :

Gladstone, si Sky le veut tu seras autorisé à participer aux réunions, en tant qu'ancien possesseur.

Il regarde autour de lui, et se risque à dire :

... Robby ne devrait pas tarder, et nous serons au complet.

#23 2955-03-24 23:57:02

Un pochtron
Invité

Re : [COMPLOT] Une affaire rondement menée...

J'accepte avec grand plaisir ouah, mais tu peux rajouter à mon palme Harès : premier consommateur classe

J'accepte aussi la présence de Gladstone à nos réunions, et je ne peux que me réjouir de la venue du Grand Robby !

#24 2955-03-25 00:50:48

Un pochtron
Invité

Re : [COMPLOT] Une affaire rondement menée...

Au moins Sky distribue les richesses aux riches. Heureusement qu'un Maire à enfin compris que ce sont les riches qui font marché notre économie. De plus la véritable ÉGALITÉ ce sont des dons plus importants aux riche qu'au pauvre puisque les riches paye plus d'impôts.

#25 2955-03-25 21:14:31

Un pochtron
Invité

Re : [COMPLOT] Une affaire rondement menée...

Que Gladstone se balade dorénavant avec un plus gros porte-struls que moi me déplaît fortement grrr

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 592.59 Kio (pic d'utilisation : 627.28 Kio) ]