Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-03-27 03:20:27

Un pochtron
Invité

Timmy l'handicapé de la Finance

Le GRAND TodZ s'approche de la statue de JF Sebastien, qu'il rêverait de voir remplacé par un plâtre a son effigie, et met en marche sa Diabolique Machine a Enstrulade 7.25²

Dans un nuage de fumée violacé La Trompe du sauveur fait son apparition, de toute sa machiavélique splendeur, TodZ, brandissant le bras en direction de la populace, s'adresse a cette vermine électorale

Voici maintenant 4 mois ! 4 mois que Vlurx respire les coquelicots et la Niaiserie laissant le pouvoir a des incapables aussi mou que les avant bras de ma grande Tante ToDzille !!

Autant de dégénérés incapables sévissant un pouvoir qu'aucun d'eux ne maîtrise !

La Mairie, quelle fierté d'être Maire d'une ville aussi rose que les bonbons empoisonnés que vous balance a la trompe la sainte censure, qui d'ailleurs n'a de sainte que les écrits d'avant.

Car maintenant que reste-t-il de cette crasseuse et immonde ville ? Une bande de Bouzouks baignant leur gras dans le Struls et le confort, prospérant dans un confort de vie malsain et abrutissant.

Pourquoi ce sourire sur la bouche de vos confrères ouvriers ? Depuis quand sourire et être heureux est rentré dans votre vie ?

En dernier acte les dons répétitifs du Maire pour les Bouzouks DEJA riches ! ( X a 900 Struls remplissant d'autant plus les poches de la classe ouvrière )

Bouzouks révoltez-vous ! Sortez de votre létargie !

Nous devons tenir Teddy8 et le forcer a VOUS taxer ! Vous devez souffrir !
Si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour moi !

Je vous détestes Tous mais surtout toi ! :todz:

#2 2955-03-27 13:34:58

Un pochtron
Invité

Re : Timmy l'handicapé de la Finance

Garamd, plongé dans les flots populaciers, s'agite

Ouais ! C'est inadmissible que la mairie soit sacagé !
Et puis je suis d'accord, les cachets à l'Asile y sont vraiment trop forts !

#3 2955-03-27 23:48:04

Un pochtron
Invité

Re : Timmy l'handicapé de la Finance

Un bon petit chaos sa fait de mal a plein de gens personne !!

Un bon programme dans un endroit agréable haha

Pied de page des forums

[ Générées en 0.021 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 494.7 Kio (pic d'utilisation : 497.38 Kio) ]