Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-03-28 16:24:33

Un pochtron
Invité

[Mairie] Informations

Teddy8 arrive au pas de courses à la mairie, salut vite fait ca secrétaire  et rentre dans son nouveau bureau.

Salut Francine

C'est Martine, Mr Teddy8 .......


Oui oui plus tard Francine ..


Teddy se jette a genou au milieu de bureau, et explose

HA MOUUUAAAAAAA .........

IL EST A MOUUUUUUUUA............

C'EST MOOUUUUUUUUA QUI L'AI EUUUUUUUUUU .............

MON PRESSIEUX .......... TU ES ENFIN A MOUAAAAAAA

HHHHAAAAAAAHHHHAAAAAAA HHHHAAAAAAAHHHHAAAAAAA HHHHAAAAAAAHHHHAAAAAAA <====d'un rire des plus sadique


Sur la palier Martine, reste bouche bée, jamais elle n'avait vu Teddy8 se comporter ainsi.

Quand Teddy8 aperçu Martine, il stoppa net, se releva, réajusta son constume, puis pris la direction du balcon de la mairie

Dehors sur la place une petite foule attendait de le voir, il les salua, sourit puis rentra dans son bureau.

Bon Francine, apportez moi le livre des comptes, ainsi qu'un verre de ce que vous avez de plus fort.

Mouaaaa c'est Martine Mr Teddy8, pas Francine.....

Oui oui, vas y fil et hâte toi, j'ai grand soif.

Martine reviens avec le livre de compte et une bouteille de gnoule

Teddy se mit a lire.......

#2 2955-03-28 17:13:22

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

[ Blazzord arrive devant le centre administratif, prend les escaliers ]

Bonjour Martine, toujours aussi ravissante love Je peux allez voir le maire? Merci

[ Blazzord se dirige vers le bureau,tappe a la porte puis entre.]

Mes félicitations pour la mairie, bon on passe outre les 2 ou 3 triches éffectuées en votre faveur.
Les fonctionnaires les sortiront d'ici 15Jours ce sera deja trop tard pfff

Vous croyez qu'on va vous laissé installer une pénurie et rester les bras croisés a vous regarder? Vous revez Teddy!

Ah et merci pour le don 1 strul de chaque maire corrompu, vous risquez de m'enrichir a un certain rythme pfff

Faites attention a vous Teddy, on ne sera pas spectateur du théatre infame des corrompus!

#3 2955-03-28 17:54:19

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Teddy la tête dans les livres de compte, voit Blazzord rentrer dans son bureau, ce dernier s'installe et commence a lui causer.

Teddy se sert un verre, et l'avale d'un trait. Blazzord ayant fini, il prit alors la parole.

Tu tombes bien toi, je viens de voir les comptes de la 15 éne, c'est pas folichon tout ca.

Ce matin 95K en caisse, les bouzouks évitent le percepteur a cause d'une taxe de 80% qui n'a impacter que les pauvres, et toi tu viens te plaindre, que dis je, me bassiner, car certain shops sont vide ?????

Si tu étais moins obnubilé par ta collection d'objets rare, et par Blazzord centre du monde, tu aurais pu donner des cours d’économie a ton pantin de maire.

A peine qq heures que je suis en poste, et tu viens me menacer, si peu dissimulée soit tes menaces, tu peux te les mettre avec tes objets rare, loin, tout au fond de ton Q g.

Si un des 3 shop est vide, il y a toujours le marché noir, et j'ai pas encore vu les prix grimper,  je  mettrai  une AZ a ce sujet quand j'aurai fini d’éplucher les comptes et que j'aurai trouvé une solution pour remplir la mairie.

Teddy appuie sur le bouton de l'interphone

Francine, mon petit bouchon, merci de raccompagner Mr Blazzord.

Sur ces dernières parole, Teddy se replonge dans les comptes de la mairie.

#4 2955-03-28 18:58:41

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Arrive à la mairie tout en saluant Martine en passant, croise Blazzord dans le couloir puis pénètre dans le bureau de teddy8

Toutes mes félicitations mon ami, je n'ai aucun doute que tu mèneras à bien ton programme et que le peuple te le rendra.

En parlant de Blazzord

Que voulez encore cet escroc? Encore à pleurnicher je suppose?:hinhin: Si cet énergumène vous importunes je me charge de lui nouer sa trompe si nécessaire!

#5 2955-03-28 19:29:49

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Martine rentre dans le bureau

Mr Teddy8 qq courriers sont arrivés pour vous

Teddy prend la pile de lettre et les ouvres les une après les autre.

Soad arrive a son tour

Bonjours Soad57, merci mon ami je vais tacher de faire de mon mieux

Assit toi je t'en pris......

Ha oui, search Blazzord, tu sais je le comprend quelque part, un marchand qui paye pas ces taxes au poste de maire, il se doute bien que je vais en faire qu'a ma tête et arroser que mes amis.
Mais bon , il vois pas que je suis la pour notre bien a tous hinhin

Tout en discutant teddy lit les lettres

Tiens regarde ca, un patron du consortium inquiet, et la le chef de l'Académie, un bouzouk qui demande de l'aide pour une taxe, et la un secteux.

Teddy appel Martine

Francine, prenez de quoi noté et venez me voir

C'EST MARTINE, PAS FRANCINE

Oui oui, Francine prend des notes on verra après .

Lettre adressé au patron de l'entreprise de mecuro

Monsieur,

Etant un ancien chef d'entreprise je comprend ta position. préviens les que pour  les jours qui arrivent ils seront payé par la mairie.
Ce matin j'ai fait un don de 135 struls pour tous les bouzouks, je compte oublier personne, en cas de problème sur certain produit d'usage courant contacte moi on trouvera une solution

        Veuillez agréer .....patati patata

Pour le chef de l’académie, le secteux et le zouk endetté pour faire des chèques

Merci Francine, vous pouvez disposer ....


C'EST MARTINE, PAS FRANCINE

#6 2955-03-28 20:18:31

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

**Pincemi entre en dandinant dans la mairie. Martine propose de la renseigner. La blonde lui jette un regard quêtal**

C'est bon, le boudin. Retourne batifoler avec nazzord, je connais le chemin.

**Elle se dirige vers le bureau de teddy8 et y entre, de se démarche de reine offensée. Elle s'assoit en souriant et salue Soad57**

Bonsoir Soad, bonsoir monsieur le maire !

Je suis venue te remercier ! J'ai bien reçu la robe.
Elle est magnifique love
...
Et hors de prix, comme j'aime classe

Tu sais faire plaisir aux zoukettes toi ♥

**La zoukette se relève, fait le tour du bureau et fait une bise à teddy**

Bon mandat happy

**Pincemi rentre chez elle compter ses struls et chercher un moyen de retrouver sa place parmi les DRU plus riches de la ville**

#7 2955-03-28 20:38:37

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Bllllebizz venait d'arriver au centre administratif pour aller saluer le nouveau maire fraichement élu

Eh bien cher teddy, toutes mes félicitations, heureusement que ce n'est pas encore un de ces demeurés du consortium qui est passé!
Je vous souhaites bonne chance pour la suite, mais je sais que vous saurez gérer cette mairie comme il se doit cling

Il se retourna alors en direction de la porte, après avoir serré la main du nouveau maire, serein

Dernière modification par Bllllebizz (2955-03-28 20:40:44)

#8 2955-03-28 21:14:25

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Nazzord a écrit :

Mes félicitations pour la mairie, bon on passe outre les 2 ou 3 triches éffectuées en votre faveur.

c'est vrai à 77 voix prêt, le consortium gagnait les élections.
-remercie Timmy pour son merveilleux mandat
- à ce niveau, c'est de la triche de luxe hein... ouvre un peu les yeux quand même

félicitations monsieur l'maire !

/s'en va en se demandant si le maire va lui donner sa préééécieeeeuuuuse brosse

#9 2955-03-28 22:02:09

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Un bruit arrive aux oreilles de teddy8

Clac Clac Clac Clac Clac Clac ........

Que j'aime ce doux bruit, regarde Soad57, la blonde va pas tarder a franchir la porte.

Clac Clac Clac Clac Clac Clac ........

Pincemi franchie la porte, teddy8 sourit

Salut la miss, ................. ravi qu'elle te plaise .....

Teddy rougie au kiss de pincemi.

Si tu as besoin de quoi que se soit je suis toujours la pour toi .

Pincemi repart comme elle est venu, laissant Teddy avec des étoiles dans les yeux


Rêveur, teddy regarde dans le vague quand Blllbizz et Brodik rentre dans son bureau

Hé Salut Blllbizz, salut Brodik, .........................bien merci et vous ???? Bien, c'est cool, merci d'être passé.

Brodik, j'ai fais un carton pour toi avec qq brosses, tu risque d'en avoir besoin tongue

#10 2955-03-28 22:26:27

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

*Kuppit qui revenait du Luxezouk en direction de P.I.N.C.E.M.I, passe devant la marie les bras chargés de sacs et chariots rempli de bierros fraiches. Il ne s'arrête pas, c'est lourd 333 bierros.*

#11 2955-03-28 22:33:37

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Info du soir, bonsoir

    Don de 1 000 struls à à Hakeur  ======> Aide aux patrons

    Don de 1 000 struls à Landriks ======> Aide divers

    Don de 1 000 struls à darkdenis ======> Aide divers

    Don de 2 000 struls à Ankh ======> Aide divers

    Don de 2 000 struls à Gladstone ======> Aide divers

    Don de 2 000 struls à Bllllebizz ======> Aide divers

    Don de 2 000 struls à sharky172 ======> Aide aux patrons

    Don de 2 000 struls à Azer  ======> Gagnant jeu

    Don de 2 000 struls à Revzz  ======> Aide aux taxes

    Don de 2 000 struls à Peaudzouk  ======> Aide divers

    Don de 2 000 struls à Kuppit ======> Aide au clan

    Don de 2 000 struls à matou7 ======> Aide au clan

    Don de 2 000 struls à Fuyuzora ======> Aide au clan

    Don de 2 000 struls à aegis  ======> Aide divers

    Don de 2 000 struls à boubouch ======> cadeau

    Don de 2 000 struls à Pincemi ======> car elle le vaut bien

    Don de 2 000 struls à Tintest ======> Aide pour l'academie

    Don de 2 000 struls à ouah  ======> Aide divers

    Don de 2 000 struls à Sky  ======> Aide divers

    Don de 973 struls à Laiko ======> Aide aux taxes

    Don de 1 strul à Blazzord  ======> Foutage de trompe

    Don de 2 000 struls à Don Struleone ======> Cadeau

    Don à tous les bouzouks, tu as donné 135 struls à 429 joueurs pour un total de 57 915 struls distribués

Dernière modification par Kuppit (2955-03-28 22:40:15)

#12 2955-03-28 22:44:22

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

*misshoes arrive toujours accompagnée par Ferdinand à la mairie. Elle passe devant Martine lui fait un clin d'oeil et rentre sans toquer dans le bureau du nouveau maire.*

Bonjour cher maire,
le siege est à votre aise?
Bon sans detour... c'est quoi votre plan d'enstrulade?
les bouzouks sont maladroits et de ce fait vous aller leur faire payer au prix fort leur maladresse?
Attention Teddy8, le peuple ne se laissera pas faire !

#13 2955-03-28 22:46:39

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Toutes mes félicitations une fois de plus pour ta victoire écrasante teddy8 respect

Et merci pour les nombreuses aides apportées, puisse ton mandat être rempli de bénéfices !

#14 2955-03-28 22:52:53

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Bonjour Misshoes, Ferdinand, prenez un siège, asseyez vous par terre, je vous prie .

Enstrulade ???? J'ai pas encore mis de taxe a 80%, pour ruiner les pauvres, c'est votre rôle ca.

Moi je leur donne, ce que vous avez voulu leur voler, c'est honnête non ?

#15 2955-03-28 23:06:54

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Je prefere rester debout ....

sachez que personnellement je n’approuve pas la taxe de 80 %
cependant je viens vous avertir que j'approuve encore moins que l'on tente d'enfoncer d'avantage le peuple dans la misere. D'ailleurs ne deviez vous pas vous accordez un salaire de zero strul ?
Donc j'espere pour vous que vos magouilles ne mettront pas en peril les bouzouks les plus démunis. Sinon .... search.... sinon je viendrais tous les jours et toutes les nuits, qu'il neige ou qu'il pleuve, vous faire vivre une vie de grazouk.

*alors que misshoes menace discute avec Teddy8, Ferdinand pose un micro indécelable sous le bureau du maire. d'un regard complice il fit comprendre à misshoes que son travail etait terminé. *

Cher maire j'espere donc que vous respecterez le peuple de la colline

*sur ces mots la zoukette tourna le dos est repartie  à ses occupations, toujours en compagnie de Ferdinand*

Dernière modification par misshoes (2955-03-28 23:10:25)

#16 2955-03-28 23:07:35

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Merci monsieur le maire un mandat qui commence pas trop mal haha

Un café ? Non ? Une bierro alors !

Misshoes pourquoi le maire devrait se privez de salaire alors que d'autre on pris le même salaire pour zloter?

Rendre plus pauvre le peuple.... Au bout d'un jour...... On a pas finit de payer le précédent mandat oui !

Dernière modification par darkdenis (2955-03-28 23:10:25)

#17 2955-03-28 23:14:19

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Félicitation sur pour ta victoire Teddy8, la compétition à été rude, et Vlurx à parler pour ses 15 jours (ainsi que quelques bulletins falsifiés mais bon :p)

#18 2955-03-28 23:15:13

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Teddy8 a été élu Maire de Vlurxtrznbnaxl. Il dispose maintenant du pouvoir suprême. Il peut utiliser les caisses de la ville à sa guise. Il peut enstruler toute la ville. Il peut tout. Applaudissez ! respect

Dernière modification par Glady (2955-03-28 23:15:36)

#19 2955-03-28 23:18:07

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Pour votre info Miss ......

Teddy8 tends le double de la note de service :

le 28/03/2955 à 22:04 vous avez changé votre salaire. Salaire du maire : 0 strul

Bon c'est pas dit que ça reste comme ça, mais bon, pour le moment c'est comme prévu .

Surtout, revenez quand vous voulez, j'adore vous voir repartir,  belle de dos comme de face .......

Les deux consortiumistes sortis, Tedy8 appel Martine

Francine fait un don a cette jeune zoukette, elle mérite bien une jolie robe

C'EST MARTIIINNNNNNNEEEEEEEEEEEEE

Dernière modification par teddy8 (2955-03-28 23:20:34)

#20 2955-03-28 23:53:37

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

HUM!

Suite a la taxe de 80% plus de 180 000 struls de dons ont été fait a ceux entre 0 et 1500 voir 3400 de fortune.
Tout les pauvres et les 'moyens' qui ont payé leur taxe ont été remboursé a 200% jusqu'a 80% .
Si les tres riches se plaignent et ceux qui s'agrippent a leur sous sans penser aux autres, si les égoistes se plaignent alors la on s'en tape l'oeuf de pioupiouk.

Monsieur Teddy8, mettre votre salaire a 0 strul fera peut etre taire les naifs, vos dons aux corrompus, aux enstrulés les feront taire, mais vous n'aurez pas notre silence!

C'est quoi 500 struls de salaire quand on vise plus de 300 000 struls avec le marché noir?!

L'indispenzouk est en pénurie des le 1er jour, il ne reste plus que deux produits, le marché noir est bondé de corrompus qui tentent de s'en mettre plein les poches sur notre dos!

On ne vous laissera pas faire, on ne vous regardera pas faire Monsieur le maire.

Le temps que je finisse mon beurkeur et je serais a vous!

#21 2955-03-29 00:36:15

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Mon cher blazzord, comme toujours tu es de mauvaise foi, certes l'indispenzouk ce vide, mais les prix du mn ont t'ils changés sur ses produits ???? non

Tout les pauvres et les 'moyens' qui ont payé leur taxe ont été remboursé a 200% jusqu'a 80% .

Ne sachant pas ce qu'ils avait en poche au moment de la taxe, tu parles pour ne rien dire.

Tu as juste fait des dons ton pantin de maire a des zouk comme tu le dit ayant payé leurs taxe, donc un zouk avec 3K de fortune au moment des dons, pouvait avoir en poche dans les 10K de liquide, 80% de 10K=8k et aucun zouk n'a touché ca en dons de la fourchette que tu annonces. ils sont ou tes 200% de remboursement ???

La, je vois que c'est pas tes pantins qui ont besoin de cours d'économie, mais toi.

Sur les dons d'aujourd'hui hors dons collectif, il y a des zouks de tous les horizons il y a même des zouks de chez toi lol tu bosses avec des corrompus, c'est moche ........

#22 2955-03-29 00:42:30

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

L'économiste a écrit :

un zouk avec 3K de fortune au moment des dons, pouvait avoir en poche dans les 10K de liquide

La, je vois que c'est pas tes pantins qui ont besoin de cours d'économie, mais toi.

La fortune = Strul en poche + Objets maison + Objets marché noir.

Comment tu veux que strul en poche soit supérieure a la fortune?


Maintenant un zouk qui a en poche 10 000 struls alors la c'était un plaisir de le taxer! Contre les tres riches!


Et pour les prix au marché noir, je ne pourrais te dire parceque je ne le fréquente pas au marché noir. Mais bon ils doivent etre gourmand tout le monde s'aligne sur tout le monde, quand les mini corrompus laisseront la place a vous les gros corrompus alors la sa se sentira.
Ce n'est que le premier jour la pénurie ne se fera pas sentir.

Tu fais une grave erreure la

Dernière modification par Blazzord (2955-03-29 00:43:00)

#23 2955-03-29 00:46:17

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Demain ruée sur le boufzouk !

ENFIN !!!! Les flopeurs périmais dans le fond des rayons !!!

#24 2955-03-29 00:48:08

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Tu as juste fait des dons ton pantin de maire a des zouk comme tu le dit ayant payé leurs taxe, donc un zouk avec 3K de fortune au moment des dons, pouvait avoir en poche dans les 10K de liquide, 80% de 10K=8k et aucun zouk n'a touché ca en dons de la fourchette que tu annonces. ils sont ou tes 200% de remboursement ???

SI TU VEUX UTLISER MES PROPOS, FAIS LE CORRECTEMENT

#25 2955-03-29 01:00:31

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Il n'y a pas pénurie des shops. Il y a pénurie de certains produits dans un certain shop. La situation est loin d'être dramatique. Au contraire, le niveau d'alerte est plutôt vert. Donc, je ne vois pas ce que tu dénonces, Blazzord.

Grâce à teddy8, les bouzouks ne seront pas ou très peu taxés. Résultat, ils pourront entretenir le fruit de leur dur labeur et faire des économies. Un pouvoir financier qui leur donnera un grand pouvoir d'achat.

Et ce qu'ils ne trouvent pas à l'indispenzouk, ils le trouveront au Marché Noir à des prix raisonnables et abordables. En plus, cela enrichit tous les commerçants qui ne sont pas tous riches (parmi eux se trouvent des bouzouks lambdas qui veulent avoir un complément de revenus).

On enrichit la population qui peut alors librement consommer, profiter des jeux organiser par la Mairie et tout simplement exister sans craindre de se faire spolier par les cons-sortistes.

Blazzord, qu'est-ce qu'il y a de dangereux dans tout cela ? hu

D'ailleurs, teddy8 a été élu avec une très large majorité aux élections municipales. Il a donc une immense légitimité. Tu peux l'accuser d'avoir bourrer les urnes mais je ne crois pas que 80 voix ont été ajoutées. C'est d'ailleurs l'écart entre ton candidat et teddy8.

Donc, une Mairie extrêmement légitime, qui ne taxe pas, qui a une trésorerie, qui fait des dons à tous, qui organise des jeux, qui entretient des shops relativement remplis et qui permet un Marché Noir abordable. Moi, je vois un début prometteur et une Mairie qui réserve de bonnes surprises aux riches comme aux moins riches. cling

Dernière modification par Glady (2955-03-29 01:01:50)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 617.3 Kio (pic d'utilisation : 651.98 Kio) ]