Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2955-03-29 01:54:21

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Tu reconnais qu'il y a une pénurie à cause de la politique du Maire, et admet que chacun est maintenant contraint de s'approvisionner au marché noir, pratique réprimandée par les forces Bouzopolicières de la ville, rappelons le.
Tu conclues en confirmant la fraude du Maire aux éléctions, ce qui rend sa légitimité toute relative et discutable.
Au final, tes propos ne sont pas si éloignés de ceux de Blazzord, vous allez finir par bien vous entendre j'en suis convaincu !
respect

#27 2955-03-29 02:12:37

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Comment ? C'est ce que j'appelle détourner mes propos avec très peu de classe et d'intelligence. Mais passons.

Il y a pénurie. C'est indiscutable. Mais c'est une petite pénurie sans graves conséquences. Il n'y a aucun risque. cling

Le Marché Noir est un lieu de commerce qui permet à tous les bouzouks d'échanger librement. happy

Je n'ai jamais dit qu'il y avait eu fraude. Au contraire, j'ai ramené Blazzord à ses accusations en montrant comme elles étaient absurdes. teddy8 est parfaitement légitime et c'est peut-être même le Maire le plus légitime élu à ce jour. Il faudrait donc apprendre à écouter les autres au lieu d'entendre ce que tu veux entendre, Jethro. non

Enfin, Jethro, ce n'est en déformant grossièrement des propos justes et fondés que tu arriveras à quelque chose. Au contraire, c'est puéril et idiot. Serais-tu un idiot ? heuuuu

#28 2955-03-29 02:31:10

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Je passe mon temps à écouter tes sornettes et ta mauvaise foi, personne ici n'est étonné que tu tiennes de tels jugements à l'égard de faits pourtant établis.
Tu es comme tu es, je te met face à la vérité, mais tu refuse encore et toujours de la voir et nous savons tous pourquoi.
Si tu ne vois aucune grave conséquence relative à une pénurie, c'est que tu ne pense pas au bien être des citoyens de la ville ou tu résides pourtant.
Rien n'est perdu, gardons espoir. respect

#29 2955-03-29 02:35:45

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Jethro si tu veux qu'il loue les bienfaits de la secte du schnibble corrompu refile lui 2000 struls chaque 3jours tu verras haha
Il marche aussi en GPS, Guide Pour Strul, la ou tu le trouves y'a du strul.
Il peut marcher aussi pour te donner la direction du vent, la ou se souffle tu le verras.

Bon ben voila un débat avec la mauvaise foi smile

#30 2955-03-29 03:01:17

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Mais où est-ce que vous voyez de la mauvaise foi ?

C'est vous qui déformez mes propos. C'est vous qui ne voulez pas voir.

J'ai admis qu'il y avait une pénurie de certains objets dans un certain shop. Est-ce pour autant dramatique puisqu'il reste des médicazouks à l'Indispenzouk ?

Et puis, le Marché Noir n'affiche pas des prix très élevés. Au contraire, ils sont raisonnables.

Je refuse simplement que vous accusiez teddy8 qui vient d'être élu Maire et qui fait un travail remarquable pour tous les citoyens de cette ville !

Blazzord, oui, le candidat du consortium a été remarquablement détruit au troisième tour des précédentes élections. Dans le mandat de teddy8 réside la plus grande légitimité électorale jamais obtenue à une élection municipale. C'est un fait réel.

Vous, par contre, vous menacez un mandat légitime. Vous, par contre, vous accusez sans preuve et injustement teddy8 d'être, après seulement quelques heures de mandat, à l'origine d'une pénurie (rien de que ça). Vous, par contre, vous insultez les autres et déformez les propos des autres. Et ce n'est pas glorieux.

Mais ce n'est pas grave. C'est un débat stérile puisque vous pensez avoir le monopole de la bonne conscience et de la raison. Ce qui est très régressif comme pensée mais que pouvons-nous attendre de cons-sortistes qui ont taxé le peuple bouzouk et ses pauvres à hauteur de 80% ?

En plus d'avoir ruiné la ville et ses habitants, voilà que vous voulez ruiner un mandat prometteur, que tout le monde félicite et surtout que tout le monde a élu !

A bon entendeur. respect

#31 2955-03-29 03:08:21

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Quand les fonctionnaires  décideront de sortir les archives je vous montrerais les triches éffectuées.
Et pour ce qui est de la pénurie la guilde fera son nécessaire pour empecher cela!

Salut. respect

#32 2955-03-29 03:30:44

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

haha Teddy8, si MA (ou si tu preferes le pantin de Blazzord) taxe de 80% a fait payé à quelqu'un qui avait 10000 struls en poche à ce moment 8k de taxes, alors je suis bien contente d'avoir remis dans les caisses de la mairie l'argent malhonnêtement distribué par cet ecervelé d'enstrulé, qui n'a eu le fauteuil de la mairie qu'à cause de son chapeau ridicule!!

Et au fait pour info, vous l'avez maintenant votre pénurie de l'indispenzouk, et ne me sortez pas le truc machin chose du les zouks pourront se ravitailler au marché noir, mon noeil ouais! oeil! Cela n'arrange que vous!

Après ça vous osez encore vous indigner d'une taxe de 80%  suivie de dons, quand vous volez les honnêtes zouks pour engraisser vos amis, et profitez de l'occasion pour les empêcher de se soigner dignement sans craindre la bouzopolice!

On aura tout vu!

#33 2955-03-29 23:18:46

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Même des maires sans idées......  hinhin

#34 2955-03-30 00:09:19

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Arrive à la mairie, passe l'accueil et se dirige directement en direction du bureau du maire. Traverse le secrétariat où Martine tente de l'empêcher d'aller plus loin...

Monzouk le Dix-Recteur ! Vous ne pouvez pas entrez ! Le maire est en réunion !!

Faisant fis des avertissement de Martine, passe au travers de la pièce sans s'arrêter et ouvre les 2 portes du bural du maire avant de pénétré dans la pièce.
Martine s'écris alors en direction du maire :

Désolé Monzouk le maire, J'ai tout fais pour l'arrêter , mais il n'a rien voulut écouter...

Coupant Martine, le Dix-Recteur de l'académie dis alors :

Laissez Francine ! le maire et moi avons à discuter !

VOUS N'ALLEZ PAS VOUS Y METTRE AUSSI ! grrr C'EST MARTIIIIINE.....
Les portes se referme alors sur une Martine en colère

A nous deux Teddy8. Nous nous connaissons depuis longtemps et je ne me suis généralement pas occupé de tes affaires . Mais là tu commence à pousser le bouchon de champo un peu trop loin !
Créer une pénurie dans les commerces vitaux, ça ne se passera pas comme ça. Avec l'académie je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour empêcher cela. Et si par malheur tu arrives à la créer, nous touverons un moyen de la contrer.
Je te le dis ! Arrête cela tout de suite ! Ou je viendrais personnellement m'emparer de ton poste pour t'empêcher de nuire plus longtemps !

#35 2955-03-30 00:22:39

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

[Modération : Attention au RP imposé, les portes sont fermées et Toshiro est seul avec Teddy8]

Dernière modification par ouah (2955-03-30 00:39:53)

#36 2955-03-30 11:48:22

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Mon cher ami, cette petite pénurie est lié a, excuse moi deux minutes

Teddy, fait le tour de son bureau pour se mettre a genoux a coté de toshiro et parle en direction de son bureau

Je disais quoi ???? ha oui, cette petite pénurie est lié a la mauvaise gestion de la mairie, par mon prédécesseur avec seulement 100K dans les caisses, je ne pouvais pas faire autrement qu'un remplissage partiel, du coup comme les stock était très faible dans l'indispenzouk, il en découle cette petite pénurie, rien de bien grave en soit.

Teddy se relève et s'assoie a coté de Toshiro

Me regarde pas comme ca, j'ai eu la visite de deux larbins de Blazzord, et le vilain a profité que je discutai avec la zoukette pour coller un truc sous mon bureau.....

Bon sinon, venir me voir pour me mettre un coup de pression, c'est pas cool, j'ai toujours agis avec toi comme avec un ami....

Teddy se mets debout devant Toshiro, et d'un aire attristé dit

Tu me fends le cœur ........

Tu me fends le cœur ........

Teddy retourne a son bureau la tête baissé, s’assit sur son fauteuil, sur son visage un sourire apparait, il éclate de rire

HHHAAAAAHHHAAAAAHHHAAAAA HHHAAAAAHHHAAAAA HHHAAAAAHHHAAAAAHHHAAAAA HHHAAAAA

Cher Dix-recteur, des comme vous j'en ai 4 par jour qui passe dans mon bureau, heureusement que je vous estime sinon je vous ferai interner pour avoir prononcé ces menaces, les électeurs on élu un commerçant, je ferai donc un mandat de commerçant, et rien d'autre.
Maintenant la porte est la, vu mon erreur d'hier j'ai fait verser sur votre compte les 2K d'aide a votre organisation, vous saluerez votre  ami Tintest de ma par, je ne vous retiens pas.

#37 2955-03-30 12:27:22

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Franccciiinnnneeeeee

Mr le maire, c'est Martine, Mar ti ne

Je le sais bien mon petit bouchon, smile mais la colère vous donne bonne ........

C'est pas gentil Mr Teddy8 .......

Pour me faire pardonner, je vous donne la journée, apportez moi le carnet de chèque, j'ai deux ou trois truc a finaliser et vous pourrez partir.

Me donner ma journée, mais , mais pourquoi faire ????? j'ai que ca a faire moi, que de m'occuper des maires  !!!!

Faite vous donc accompagner par le Dix-recteur, il vous fera visiter avec plaisir l'academie

#38 2955-03-30 14:31:12

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Cela ne se passera pas comme cela Teddy8 ! Je t'aurais prévenu !!

Sinon scientifouillement parlant, je peux te proposer notre toute dernière invention en matière d'ergonomie mairesque : Le S.E.P.M.C.  : Siège Ejectable Pour Maire Corrompu !:hinhin:

Se retourne, passe un bras par dessus les épaules de Martine et quitte la pièce avec elle

Dites moi ma chère, vous n'avez jamais penser à être secrétaire dans l'univers scientifique ?

#39 2955-03-30 19:50:13

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

*misshoes arrive de nouveau devant la mairie vetue d'une magnifique robe prés du corps avec un décolleté fortement plongeant mettant toute ses formes en valeurs . Elle entre et ne croise pas Martine. ce qui est bien dommage car Ferdinand lui avait laissé un petit mot qu'elle suppose plein d'amour love . Elle toque à la porte de teddy et sans attendre son accord s'installe sur la chaise en face de son bureau. Tout en croisant et decroisant les jambes elle s'adresse à Teddy8 sachant pertinnement que ça ne le laisserait pas indifferent. *

Bonjour Monsouk le maire.
Ce matin j'ai eu la surprise de recevoir cette magnifique robe au nom de la mairie.
Elle est veritablement resplendissante! De la veritable haute couture digne des plus grands createurs. Et en plus elle me sied à merveille.  Elle est vraiment splendide !!!! love
Ne trouvez vous pas?
...
...
...
cependant je ne suis pas une corrompue cher monzouk le maire!
Et je constate que votre salaire est caché au yeux de tous les zhonnetes habitants de la colline.  mais de qui vous moquez vous?!
Et les caisses de la mairie se vident aussi vite que l'indispenzouk! une politique de marché?! mon zoeil oeil c'est une politique d'enstrulade
Je refuse donc de porter cette splendide robe de la corruption une seconde de plus! grrr

*sur ces mots misshoes retire sa robe et pratiquement denudée finit par ajoutée*

Vous ne vous en tirerez pas comme ça. ma menace sera mise à execution! grrr

Non d'un pioupiouc!

#40 2955-03-30 21:47:31

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

darkdenis voit misshoes sortir presque nue de la mairie love c'est pas pincemi mais c'est déjà un beau petit lot oui

Monzouk le maire félicitation pour votre politique, si vous avez besoin de mes services......

Bien a vous!

#41 2955-03-30 22:03:10

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Teddy voit arriver Misshoes dans une tenue des plus aguichante, il s'assoie derrière son bureau afin de cacher son .......... émotion . Il dévore des yeux la jolie brune, sans même faire attention a ce qu'elle dit. Soudain un mot éveille son attention .

Splendide, c'est tout a fait le terme  love

Quoi mais qu'elle corruption ???, de la corruption, mais non, je vous assure, c'était juste un cadeau.

Soudait misshoes retire ca robe ....

HO OUI, c'est de la corruption , HO OUI, je vous assure, de la pure corruption ......

Teddy s'accrocha a son bureau pour ne pas passer par dessus, son cœur battait la chamade, il senti monter une émotion, une très très grosse émission.Teddy8 crue défaillir quand misshoes sortie de la pièce.   

#42 2955-03-31 12:49:27

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

ni hao monsieur le maire!
votre bilan en si peu de temps est vraiment catastrophique!! et ne mettez pas tout sur le dos de l ancien maire qui a vraiment le dos large!!
si effectivement il avait laissé les caisses si vide que ca vous auriez largement eu le temps de les remplir!!
NON évidement!!!! au lieu de ca une grosse taxe a 80% qui a mis tout le monde a genoux et que peu de bouzouk on voulu payer. (ce que je comprend aisément), des dons et des taxes a 2%
est ce bien raisonnable monsieur le maire? non je ne crois pas!!
du coup indispenzouk vide, boostzook vide caisse vide!! pas d assez de struls pour tout remplir ca sent la pénurie a pleine trompe ca!
alors quoi??on s ennuyais un peu dans sa petite mairie avec son grand siege trop grand pour lui?? on veux enrichir ses amis corrompus??
je crois c'est reussi!! mais attention:non:!!!
la revolte gronde!!

#43 2955-03-31 15:08:37

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Teddy écoute patiemment Yinyang, avec un large sourire, se demandant si ce dernier a bien réfléchi avant de parler .

NON évidement!!!! au lieu de ca une grosse taxe a 80% qui a mis tout le monde a genoux et que peu de bouzouk on voulu payer.

Teddy colle sous le nez de Yinyang une note de la mairie :

Le 26/03/2955
Par Timmy     taxe de 80%
    « Les corrompus ont pillé la mairie:
-Vos salaires ont du être coupé car la mairie n'a pas pu faire de rachat complet
-Ils ont x4 leur fortune et vous êtes encore plus pauvres
-On met une grosse taxe pour pouvoir réctifier tout celà, gonfler la mairie et redistribuer l'argent qui VOUS a été volé »

Alors, votre neuronne s'ennuie tant dans cette grande cavité qui vous sert de crane,pour venir parler pour ne rien dire ou pour dire des âneries ?

4 jours pour comprendre qu'on irai vers une pénurie, votre seul neurone se serait-il perdu en route ?

#44 2955-03-31 16:16:42

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Un sinoque qui tente de juger de la capacité intellectuelle de son prochain, c'est hilarant ! Il faut un certain courage pour s'humilier publiquement de la sorte respect

#45 2955-03-31 23:14:34

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Un sinoque qui tente de juger de la capacité intellectuelle de son prochain, c'est hilarant ! Il faut un certain courage pour s'humilier publiquement de la sorte respect

je  juge personne moi et je n es pas de propos insultant envers mon prochain.je rapporte juste des faits!!

Alors, votre neuronne s'ennuie tant dans cette grande cavité qui vous sert de crane,pour venir parler pour ne rien dire ou pour dire des âneries ?
4 jours pour comprendre qu'on irai vers une pénurie, votre seul neurone se serait-il perdu en route

mon neurone va tres bien il te remercie et tes poches elle vont comment elles??
les corrompus ont pillés la mairie??en as tu des preuves??
c'est facile de mettres ca sur leurs dos!!
en lus en 4 jours comme tu dis tu avais largement le temps de rectifier tout cela!!

Dernière modification par yinyang (2955-03-31 23:16:30)

#46 2955-04-01 00:37:27

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Je ne m'adressais pas à toi cher Yinyang, et je suis navré de constater que tu aies pu te sentir concerné par mes propos. respect

Comme pour tenter de le calmer un peu, il tendit un Zouk Cola à son interlocuteur tout en tapotant amicalement son épaule

#47 2955-04-01 02:48:00

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

moi ce que j'en dit c'est surtout bon courage au prochain maire pour récupérer toute cet excrément de kornomouth qui a envahit la mairie et surtout attention aux derniers jours de mandats....

miselio s'en alla laissant toute ces chamaillerie de côté ne prenant pas partis....aprés tout "on" a voté maintenant apprenons de "nos" erreurs...

#48 2955-04-01 15:39:05

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Sur la porte du bureau du maire.

Ce soir, la mairie a le plaisir de vous annoncer une taxe de 50%.
Merci de votre attention, passez une mauvaise journée

Dernière modification par teddy8 (2955-04-01 15:39:29)

#49 2955-04-01 15:46:13

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Le nuage tox-ique qui sort de l'académie envahis Vlux.
Il provoque un vague de folie et de zlot pour tout les bouzouks qui le respire !
Malheureusement le nuage passe aussi par la mairie !

619236images18.jpg

Les scientifouilles glande, travail actuellement pas trop de toute leur force pour trouver un remède...... en attendant zloter bien !

Pour toute plainte ou demande de soin rendez-vous d'urgence a l'académie !

#50 2955-04-01 18:56:38

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Monsieur le maire, je tiens à vous dire deux trois choses et je vous demanderais des réponses !
Votre programme "semblait sérieux", moins que le miens certes, mais pour un enstrulé, ça allait ..
Or depuis votre investiture, vous êtes surement l'un des plus mauvais, malhonnête (et j'en passe) maire que Vlurx ai pu élire (bien que vous ayez copieusement bourrer vos urnes) .
Votre travail à la mairie depuis votre élection ? Nul, et je pèse mes mots.
Vous ne savez pas gérer la mairie, vous ne vous rendez même pas compte que Vlurx est en train de couler sous une vingtaine de zouks que vous enrichissez à longueur de journée .
Vous ne faites aucun travail pour aider les employés ainsi que les employeurs, par votre faute j'ai du couper les salaires de mes employés, et ne me répondez pas que c'est la centaine de struls que vous envoyez à tous les habitants pour leur dire que "tout va bien" qui est considéré comme leur "nouveau salaire" .
Pas votre faute, mes 19 employés ne seront pas payé pendant 3jours au minimum, la plupart de mes réserves sont partis dans ma boite (depuis votre arriver à la mairie, j'ai injecter plus de 4000struls pour pouvoir payer mes employés) .
N'esperez pas compter sur l'argent de l'impôt, il n'y en aura pas, faut dire, si vous aviez laisser 100.000 struls à la mairie, on en serrait pas la, mais bon, mieux vaut priver les zouks de l'indispenzouk et de leurs salaires non ?
Je suis vraiment déçu de voir que le candidat qui était opposer à moi est aussi nul, je peux vous le dire, si le mandat avait été éffectuer par moi-même, Vlurx ne serrait pas dans le chaos qu'elle est actuellement !
Que comptez vous faire pour redresser la mairie ?
Quand arrêterez-vous ses dons qui font passer le compteur de struls de la mairie dans le rouge ?
Je vous remercie de répondre dans les plus bref délai .
Ah et également, je me souviens de votre premier argument pour la mairie, je cite : "SALAIRE A 0 STRULS" or l'info est caché et je doute qu'il soit actuellement de 0 struls, teddy8 vous êtes un zouk menteur malhônnte et vicieux !

Dernière modification par Hakeur (2955-04-01 18:58:05)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 622.38 Kio (pic d'utilisation : 657.57 Kio) ]