Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2955-04-01 19:17:33

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Hakeur, calmez-vous. Une telle attitude n'est pas digne de vous. Ne venez pas prétexter une mauvaise situation pour justifier un putsch. Je vois bien là le Bouzouk avide de pouvoir qui veut aller à l'encontre de la volonté du peuple. Vous n'avez aucun respect pour les Bouzouks qui essaient de rendre le ville meilleure et faire de ce mandat une réussite. Un peu de respect et de calme pour ceux qui comme moi s'acharnent à rendre notre ville meilleure.

Vous dîtes que teddy8 est revenu sur certaines des positions établies dans son programme. Dois-je citer l'exemple d'une Maire que vous avez soutenu, qui a taxé plus que prévu et qui a fait moins de choses que prévues ? Si je devais citer quelqu'un, je citerais Timmy. Mais je n'ai envie de citer personne.

Ensuite, vous insultez teddy8. Vous l'insultez violemment. Est-ce bien une ambiance que vous mettez là ? Vous me décevez. "Malhonnête, vicieux, menteur, ...". Vous avez fini ou avez-vous encore de la haine à cracher ? C'est pour le moins immonde de parler ainsi à d'autres Bouzouks. Heureusement, nous ne vous avons pas eu comme Maire.

J'ajoute que vous critiquez le salaire du Maire. L'information est cachée. Le Maire en a bien le droit. S'il a désiré se prendre un salaire car son entreprise est en difficulté comme la vôtre, que direz-vous ? En effet, il faut bien que le Maire soit en pleine forme pour s'alimenter. Et si en plus il se prend un salaire pour aider son entreprise à passer ce mauvais cap alors teddy8 doit être honoré.
Mais je vois que vous préférez critiquer comme toujours. Vous accusez sans preuves. Vous assénez des coups quand notre ville a besoin de bras solidaires. Vous devriez avoir honte de vous.

La situation économique est actuellement difficile. C'est un fait. Mais je peux vous dire que teddy8 ne se désintéresse pas des problèmes. Au contraire, il est très inquiet de la tournure que prennent les événements. En effet, il a contacté plusieurs entreprises encore solvables pour proposer de financer les patrons qui auraient besoin de liquidités afin de payer leurs employés. Et des entreprises l'ont contacté. teddy8 fait tout pour aider des entreprises en difficulté. C'est un Maire et il n'est pas magizouk. Il essaye et il arrive à aider des entreprises, en faisant de son mieux.

Mais le problème est que nous savons tous que les cons-sortistes ne paient plus leurs impôts. Vous appelez à ne pas payer d'impôts. C'est vous, les terroristes qui menaçaient l'économie toute entière de notre ville. Ce n'est rien de moins que du terrorisme visant à fragiliser l'économie de notre ville pour assouvir votre envie de critiquer.
teddy8 a envoyé deux taxes de 2% afin de sommer les citoyens Bouzouks à contribuer mais ses demandes sont restées lettres mortes. Et, aujourd'hui, c'est le con-sortium qui est en train d'assassiner notre ville ! Avoir taxé le peuple et les pauvres à 80% ne vous a pas suffi ? Il faut en plus que vous empêchiez le Maire d'aider les entreprises en difficulté !
hey

Dernière modification par Glady (2955-04-01 19:21:44)

#52 2955-04-01 19:32:36

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Gladstone, vous m'excuserez, mais ce n'est pas au bras droit payer à hauteur de 2000 struls toute les 36heures à qui je veux parler, mais je vais vous répondre quand même .
La taxe à 80% que Timmy à éffectuer à aider les entreprises à être racheter après la tornade Sky à la mairie, ainsi qu'à remplir le boostzouk, et la taxe de ce soir à 50% n'avait pas été annoncé non plus !
Non ce n'est pas de la haine que j'ai envers teddy8, c'est la vérité que la plupart des zouks pensent de lui !
Pour son salaire, il n'a pas a le caché, même si c'est pour aider sa boite, si j'avais été maire, j'aurais fixé un impot à 40% sur les entreprises et je ne me serrais pas dédommager ! Un maire doit montrer l'exemple, or actuellement teddy8 est plus un zloteur qu'autre chose !
La situation est critique je ne vous le fait pas dire mais si les dons inutiles était arrêté, nous n'en serrions pas la !
Qu'à a voir le Consortium dans toute cette histoire ? Vous essayez de retourner le cerveau des habitants c'est tout, la faute n'est pas nôtre mais votre, nous ne sommes pas au gouvernement comment pouvez-vous dire de telle choses ?

Un peu de respect

Arrêtez de nous appelez "con-sortiste" et nous pourrons avoir une discussion décente.
PS : arrête de me prendre de haut papy, sinon j'te casse ta canne .

Dernière modification par ouah (2955-04-02 08:45:49)

#53 2955-04-01 19:40:56

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Mon cher Gladstone... Vous n'avez rien de mieux à faire? A ce que je vois non!

Arrêtez de nous rabâcher tout le temps que j'ai taxé à 80%, je l'ai assumé pleinement! Arrêtez de vous foutre de nos trompes et nous prendre pour des pioupiouks en disant que je n'ai pas respecté mon programme en faisant cela, les seuls qui n'ont pas respecté MON programme ici ou un quelconque autre programme c'est bien VOUS et tous ces corrompus de votre espèce! Arrêtez de vouloir être l'avocat du diable partout et utilisez plutôt votre unique neurone pour chercher d'autres arguments plus convaincants et laissez le Consortium en paix! Nous ne serons pas votre bouc-et-mis-s-ère!


Tant qu'à amasser tous les struls de notre mairie, que cela vous serve à quelque chose, allez vous ACHETER UNE PERSONNALITÉ! Ah? Quoi? Ça ne se vend pas? hu Dommage.... Ça nous aurait fait des vacances.

**Sans attendre une quelconque réponse de sa part, Timmy tourne les talons. Comme Gladstone lui faisait pitié, le pauvre... triste**

#54 2955-04-01 19:41:55

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Hakeur, Timmy a taxé à 80% pour aider les entreprises. Mais elle n'a envoyé aucun préavis. Elle a appauvri les pauvres. Cette taxe a été imprudente. Et tout ce qu'elle trouve pour venir répondre à des arguments intelligents, c'est sa bêtise. Je lui fais pitié ? Elle me fait pitié. Et ce n'est pas en ayant fait un mandat d'une nullité sans nom qu'on peut venir insulter les autres. Timmy, une Maire sans personnalité qui s'est fait dirigée à la baguette par un incompétent. Qui n'a pas de personnalité ? Qui en manque ? Qui n'en aura jamais ? Timmy.
Par contre, teddy8 a envoyé des préavis qui n'ont pas fonctionné. teddy8 est venu prévenir les citoyens qu'il comptait mettre une taxe de 50%. Il a été honnête envers les citoyens de cette ville. Il ne veut pas les piéger. Et s'il taxe à 50% (et non pas à 80% comme Timmy l'a fait), c'est justement pour aider les entreprises à continuer à payer leurs employés malgré la crise.

Si vous étiez à la place de teddy8, vous préféreriez taxer les entreprises à 40% plutôt que vous prendre un petit salaire ? Donc, votre solution à une crise dans laquelle les entreprises ne peuvent pas payer leurs employés est d'appauvrir encore plus les entreprises ? Vous êtes définitivement un danger pour notre ville, pour les entreprises et pour les habitants de cette ville.

La vérité est que teddy8 fait de son mieux. Il aimerait avoir les moyens d'améliorer la situation. Mais c'est un fait, le consortium dont vous êtes membre interdit à ses membres de payer des impôts. C'est du terrorisme. Vous êtes un terroriste. Vous voulez affamer notre ville. Et mes concitoyens ne pensent pas comme vous ! Mes concitoyens veulent s'alimenter. Mon peuple veut pouvoir continuer à exister sans craindre la faim, la maladie et l'asile. Et les Bouzouks ont élu teddy8 à la majorité absolue ! VOUS n'avez pas été élu ! VOUS n'êtes pas légitime ! VOUS ne payez pas vos impôts !

Hakeur, vous êtes un criminel ! grrr

Dernière modification par Glady (2955-04-01 19:45:19)

#55 2955-04-01 19:50:55

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

C'est vous qui ne payez pas vos impôt (enfin si, mais vous vous les faites rembourser).
Arrêtez d'essayer de nous endormir avec vos jolies phrases, je préférerais taxer les entreprises à 40% ET me prendre un petit salaire, et comme je l'avais dit, il y aurait eu une subvention pour les plus petites entreprises . Et entre nous, étant patron d'une petite entreprise, ma préoccupation majeure si j'avais été maire, aurais été d'aider les petites patrons, donc arrêter de baragouiner .
Nos membres sont libres à eux de faire ce qu'ils veulent, contrairement à vous.
Certes je n'ai pas été élu, mais que vaux une élection truqué ?
Dans tout les cas, je lance un utltimatum à Teddy8 .


Hakeur s'en va en cassant la canne de papy Gladstone, ainsi qu'en lui brisant sa mono-bluxtre .
Les stru sur la place de la mairie restait bouche bé mais continuait de compter leurs struls .

Monsieur Gladstone, je vous prie dorénavant de vous taire. Merci.

Dernière modification par Hakeur (2955-04-01 19:52:07)

#56 2955-04-01 19:51:25

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Ce que je trouve dommage c'est que vous refusiez d'affirmer ce que vous faites, il y'a une pénurie partout.
Ca plait au maire, cela plait a certains zouks. Teddy8 respecte son programme de commercant!

On peut lui en vouloir pour tout mais pas de ne pas respecter son programme! Il voulait une pénurie il l'a eu!

Alors arretez de dire que c'est les autres le mal.
Quand on veut faire un truc on l'assume, chacun son role que chacun l'assume!

Teddy8 en aussi peu de jours a réussi ce qu'il voulait, maintenant a nous de l'en empecher!

La mauvaise foi, la dénigration c'est moche.

#57 2955-04-01 19:51:28

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Mr Hakeur, je vous remercie de tout ces compliments.

Or depuis votre investiture, vous êtes surement l'un des plus mauvais, malhonnête (et j'en passe) maire que Vlurx ai pu élire (bien que vous ayez copieusement bourrer vos urnes) .
Votre travail à la mairie depuis votre élection ? Nul, et je pèse mes mots.
Vous ne savez pas gérer la mairie, vous ne vous rendez même pas compte que Vlurx est en train de couler sous une vingtaine de zouks que vous enrichissez à longueur de journée

A aucun moment je n'ai dit dans mon programme que j'allais remplir les shops, depuis toujours mon but était de faire la plus grosse pénurie que la ville ai connu, et j'y arrive plutôt bien.
Je reconnais que cette situation en entraine d'autre, comme le gèle des salaires, mais vu les dons quotidien a tous les zouks entre 115 et 135 struls, je pense que vos employer peuvent se passer de leur salaire, surtout que le prix des produits au MN ne c'est pas envolé (pour les 3 shops vitaux)

Vous ne faites aucun travail pour aider les employés ainsi que les employeurs, par votre faute j'ai du couper les salaires de mes employés, et ne me répondez pas que c'est la centaine de struls que vous envoyez à tous les habitants pour leur dire que "tout va bien" qui est considéré comme leur "nouveau salaire" .

Vous êtes un menteur, vous même êtes venu quémander de l'aide en tant que patron, sur les 4000 struls que vous avez investi je vous rappel que vous en avait touché 2000 que je vous ai versé directement  .


28/03/2955 à 21:29     Tu as fait un don de 2 000 struls à Hakeur

Le bourrage des Urnes , 23 ou 24 votes, il me semble qu'il y avait 80 votes d'avance pour moi au 3 éme tour, donc sans ca vous auriez quand mm perdu.

Tout ca pour en venir a ceci, les zouks on votez pour un commerçant ils ont un mandat de commerçant .

Anti Zlot n°1:

Tout Bouzouk, ou groupe de Bouzouks, qui mène une action (ou qui sera suspectées )qui va à l'encontre des intérêts directs ou indirects d'un membre Struleone ou une organisation Struleone sera sévèrement puni. Les personnes suspectées seront arbitrairement envoyées à l'Asile.

Dernière modification par teddy8 (2955-04-01 19:55:31)

#58 2955-04-01 19:58:49

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Vous êtes un menteur, vous même êtes venu quémander de l'aide en tant que patron, sur les 4000 struls que vous avez investi je vous rappel que vous en avait touché 2000 que je vous ai versé directement  .

Du tout, les 2000 struls que vous m'avez verser sont une dette que Sky avait envers moi, nous pouvons lui demander, il diras que oui .
Pour l'aide a mon entreprise que je vous aie demander, vous m'avez gentillement répondu que vous ne me verserez rien, car vous versez 120 struls tout les jours en guise de salaire .
Vous êtes hypocrite monsieur la maire[Modération : attention aux termes employés] .

Dernière modification par Robby (2955-04-02 12:00:22)

#59 2955-04-01 20:39:36

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Arf, oui après relecture des missives, vous dite vrai. Ayant aidé plusieurs patrons j'ai fait la confusion . a vous j'avais répondu de dire a vos salariés qu'ils seraient payés par la mairie. hinhin

#60 2955-04-01 21:25:33

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Que comptez-vous faire pour inverser la courbe du chômage qui ne fait que de grimper ?
Les employeurs ne peuvent recruté car il n'ont pas d'argent, donc des zouks qualifié se retrouvent sur le carreaux.
Vous me rappelez un certain Franzouk Hollande que le monde aurait connu il y a presque mille ans de cela, et qui était tout à fait incompétent, oui il m'arrive d'avoir quelque flash des cours de Miss Augine !

#61 2955-04-01 21:29:28

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Voilà qu'il divague. Ça ne s'arrange pas. heuuuu

#62 2955-04-01 23:12:50

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Gladstone a écrit :

Voilà qu'il divague. Ça ne s'arrange pas. heuuuu

moi jetouve qu il a plus que raison.mais on reconnais vite les partisant du maire ici!!!

#63 2955-04-01 23:15:55

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

teddy8 a écrit :

Sur la porte du bureau du maire.

Ce soir, la mairie a le plaisir de vous annoncer une taxe de 50%.
Merci de votre attention, passez une mauvaise journée

et sinon t es fière de  toi???

#64 2955-04-01 23:23:09

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

La zoukette continue de promener son pioupiouk de compagnie invisible. Elle n'a rien de mieux à faire. Ses bienheureux exploités travaillent durement pour mériter leur faramineux salaire. Elle arrive alors que plusieurs zouks sont en grande discussion. Elle écoute les arguments de chacun.

Elle rigole dans son coin. Son entreprise se porte bien, ses exploités sont rémunérés et elle a même pu recruter trois zouks.

Que teddy8 soit béni.

Mais je n'irai pas jusqu'à dire "... par le Schnibble".

#65 2955-04-01 23:23:33

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

et sinon t es fière de  toi???

OUI, pourquoi ne le serai je pas ???
Et je t'assure que c'est qu'un début :p



Que comptez-vous faire pour inverser la courbe du chômage qui ne fait que de grimper ?
Les employeurs ne peuvent recruté car il n'ont pas d'argent, donc des zouks qualifié se retrouvent sur le carreaux.

Au début de mon mandat il y avait 50 chômeurs, soit 50 faignants, aujourd'hui ils sont 51.

#66 2955-04-01 23:28:05

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

51 c'est le meilleur numéro ! <- [HRP !]

Dernière modification par Robby (2955-04-02 11:59:05)

#67 2955-04-01 23:48:51

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

La politique du Maire ne comprenait pas d'augmentation du nombre de chômeurs cependant, comme de nombreux autres facteurs inhérents à la fonction qu'il occupe, il n'y comprend rien et ne parvient pas à les controler.
Comme c'est un Bouzouk aussi orgeuilleux qu'intellectuellement démuni, il se justifie en usant du plus mauvais ton pour éviter soigneusement de répondre aux questions qui lui font chauffer le neurone plus que de raison.
Citoyens, vous avez élu un Maire moins éduqué qu'un grazouk, s'il vous reste un peu d'engouement et de compassion à son égard, dispensez lui vos bonnes manières mais surtout votre savoir.
Si tout l'monde s'y met, il pourra peut être retenir une ou deux choses avant le surmenage.
Il est toutefois important de souligner la volonté de vous tous d'élever un quasi analphabète à un rang social qu'il n'aurait jamais pu atteindre d'ordinaire et de tenter de lui donner un goût certain pour l'éducation dont il manque cruellement.
Votre bonté vous perdra.
respect

#68 2955-04-02 00:09:00

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

En même temps y'a presque autant d'entreprise que d'employer !!

C'est juste des gros fainéant et pis c'est tout!

#69 2955-04-02 01:34:15

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Klooks arrive à la Mairie, très remonté contre la politique actuelle.

Si j'ai bien compris, la politique actuellement menée par notre maire détesté est de créer des pénuries pour obliger les zouks à aller acheter au marché noir ?
Il me semble que la fonction de maire implique pour ce dernier de tout faire pour améliorer les conditions de vie des zouks de cette ville qui sont sous sa responsabilité. Créer des pénuries et liquider les struls de la mairie, ça ne me paraît pas respectueux vis à vis de la population. Il serait peut être temps d'arrêter la supercherie là, non ?

Y en a marre de tous ces enstrulés au pouvoir, prêts à tout pour s'enrichir ! Ils sont même prêts à aller jusqu'à affamer les pauvres zouks, qui ne demandent rien de plus que survivre, pour pouvoir s'en mettre encore plus dans leurs portes-struls qui sont déjà pleins à craquer !
Y en a marre, on veut de la justice, de l'égalité, et surtout de l'honnêteté !
Bande de corrompus ! Le peuple se soulèvera, la Révolution fera rage, et vous vous mordrez les doigts d'avoir été si corrompus jusqu'au bout de la trompe ! grrr

Dernière modification par Klooks (2955-04-02 01:34:26)

#70 2955-04-02 01:46:00

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

[ Blazzord se dirige vers la mairie et y colle une affiche]

Tout bouzouks qui  vend un produit des shops, des produits de premiere nécessité ( pas du boostzouk) plus cher de 30% de son prix initial verra son stand détruit pendant 24h!

Exemple:

Excrément de Kramouth: 37 struls
Pikouz: 145 struls
Fiole de Chnoubznok: 64 struls.
Mercurochroute: 10 struls
Boite de Médicazouk: 19 struls.

Ne vendez a plus de 30% du prix initial tout produit provenant du luxezouk, indispenzouk, bouffzouk sinon le stand est détruit pendant 24H!

Vous avez jusqu'a demain pour régulariser vos produits!
On va pas vous laisser créer des pénuries, vous enrichir et encore plus appauvrir les zouks!

#71 2955-04-02 01:49:01

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Klooks le mn reste a des prix égale au shop ou est le problème? effectivement le quartier n'est pas le même .......

Sinon un maire honnête et juste sa existe? hu

#72 2955-04-02 01:49:54

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Il est temps de se réveiller Vlurx ! Nous ne devons pas nous laisser faire face à la corruption !

#73 2955-04-02 02:02:11

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

darkdenis j'ai moi même fait des stocks de marchandises pour les remettre au même prix au marché noir afin d'essayer de lutter contre l'inflation qui règne dans ce triste endroit qu'est le marché noir. Et tu pourras constater par toi même que les produits provenant de l'indispenzouk sont bien plus chers au marché noir qu'aux shops en temps normal, mis à part les quelques produits que certains zouks comme moi mettent en vente à la sauvette de temps en temps à prix semblable aux prix officiels, histoire de rendre service sans y tirer quelconque bénéfice.

#74 2955-04-02 03:46:05

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

La fumée qui s'échappait de l'académie continua de s’épaissir vue qu'absolument personne n'était venue réglez le problème et qu'aucune âme courageuse n'avais voulu pénétrer dans le labo pour fermer la fenêtre (risque de suffocation, de brûlure, d'envoi en quête rapide ou pas, d'effet non désirable pire que sur les boites de médicazouk, de se prendre l'angle entre les doigts de pieds (aie aie aie))

La mairie était plonger dans une brume noir pollution, certain Fonctiozouk fuirent tandis que d'autre s'évanouissait.

Francine .....; heu non .......... Christine ........... non ........... sardine ?

AH oui Martine commença a zolter dans tout les sens cassant un vase par-çi détruisant un tableau par la ..... la folie gagnait le bâtiment.....
La fumée s’épaissit encore et encore...

#75 2955-04-02 10:43:21

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

**Avertie qu'un brouillard zlotant recouvrait la ville, Pincemi relève sa jupe jusqu'à son visage pour se protéger la trompe des émanations gazeuses qui pourraient la rendre plus cinglée qu'elle ne l'est. Elle se rend de nouveau à la mairie. Martine ne prend même plus le risque de lui parler, n'ayant que moyennement envie de refaire STO tours dans ses grolles.

Arrivée dans le bureau de teddy8, la blonde articule à travers le tissu léger de sa jupette**

J'ai reçu une nouvelle robe et je tenais à venir te remercier en personne. Elle est encore plus belle que la KAHière !

**Elle fait le tour du bureau, retire sa jupe de sa bouche un instant et galoche teddy. Puis elle remet vite sa jupette sur sa trompe**

Si tu parles de ça à Sky, plus jamais un souffle de vent ne soulèvera ma robe...

Et arrête de filer des robes à la KAHière venue. Elles ne le valent pas toutes autant que moi classe ces dénigreuses qui ne font pourtant que m'imiter sans jamais m'égaler pfff

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 629.23 Kio (pic d'utilisation : 663.92 Kio) ]