Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2955-04-02 23:21:11

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Teddy assis a son bureau fait l'inventaire des shops.....


L'indispenzouk est vide, parfait

Dans le luxe il y a pénurie de télés, de kornomouth et de champagne, cool.

Par contre on a pas réussi à lessiver les kahuètes,  il en reste 20k, dur.

16k de coca, c'est bien trop

58k de bière, La Binouze du Plouc brasse trop :(

Pour le bouffzouk, plus de floppeurs ça c'est bien

il reste que 150 pioupiouks

1700 spagghou

1500 grazouks

15k bestoufs

et 21k tartes

C'est trop, il faut agir.

Teddy se lève, ouvre la porte de son bureau, Martine est plongé dans le remplissage des chèques du soir

Psssiiiiiiit, Psssiiiiiiit,  :search: Francine, Psssiiiiiiit,

Elle est sourde Moumoune, se dit Teddy8

HOOOO Francine

Martine sursaute

C'EST MARTINE, MR TEDDY8, MAR TI NE

CHUuutttteeeeeeeee, oui je sais , je sais mais la n'est pas la question, j'ai .......... j'ai un petit problème la.

Teddy ferme la porte de son bureau et s'approche de Martine.

Dite moi mon petit bouchon, c'est bien votre frère qui s'occupe des stocks des shops ???

Oui Mr Teddy, pourquoi ca ?

J'aurai besoin d'un service

Teddy chuchote quelques mots, a l'oreille de Martine.

Votre frère va recompter tous les produits, et il va constater un écart, un écart très important, bien sur, le stock sera moindre.
Il mettra ensuite le stock a jour,  le surplus il le mettra dans ma maison , pour le remercier de ce service, je le nommerai Adjoins de l'adjoins du maire, on ne sais jamais sur un malentendu il pourrait finir maire .

J'aime pas trop le principe Mr Teddy, mais je le ferai a une condition.

Ha oui, et laquelle ??

Vous ne m’appellerez plus jamais FRANCINE

Teddy hésite, il aime bien taquiner Martine.

Ok Martine, ca marche pour moi.

#77 2955-04-03 06:37:02

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Seul dans son bureau, Teddy appel ca secrétaire

Martine, veuillez noter :

"

Blazzord a écrit :

[ Blazzord se dirige vers la mairie et y colle une affiche]

Tout bouzouks qui  vend un produit des shops, des produits de premiere nécessité ( pas du boostzouk) plus cher de 30% de son prix initial verra son stand détruit pendant 24h!

Exemple:

Excrément de Kramouth: 37 struls
Pikouz: 145 struls
Fiole de Chnoubznok: 64 struls.
Mercurochroute: 10 struls
Boite de Médicazouk: 19 struls.

Ne vendez a plus de 30% du prix initial tout produit provenant du luxezouk, indispenzouk, bouffzouk sinon le stand est détruit pendant 24H!

Vous avez jusqu'a demain pour régulariser vos produits!
On va pas vous laisser créer des pénuries, vous enrichir et encore plus appauvrir les zouks!

Cher Matou7, suite a ces menaces faite par Mr Blazzord, je demande l’application de l'AZ n1, pour mettre son plan en action, il (je le pense) demandera a Timmy un coup de main. je souhaite donc que ces deux troubles fait soient placés a l'asile, pour une durée que vous laisse déterminer.

Sincères salutation , patati patata ........"

#78 2955-04-03 13:47:38

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Monsieur le maire j'ai une question, à combien de % comptez-vous imposer les entreprises ?
Sinon vous voyez, c'est pas compliquer de laisser 200.000 struls dans les locaux de la mairie !

Dernière modification par Kuppit (2955-04-03 14:52:35)

#79 2955-04-03 14:02:16

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Mis au courant par son informateur "secret" de la volonté du Maire d'envoyer illégalement des Bouzouks à l'Asile, il s'était décidé à rendre visite au guignol qui occupait la place ces temps çi.

Cher Maire, j'ai eu vent de ta volonté d'envoyer Blazzord à l'Asile. Cependant, ton Anti Zlot précise que seule les actions à l'encontre des membres de la famille Struleone sont punissables.
Or, l'action de Blazzord ne vise personne pas de Bouzouks en particulier.
De ce fait, tu n'a nullement le pouvoir de l'envoyer à l'Asile puisque tu n'a pas les moyens de prouver qu'il mène des actions à l'encontre des Bouzouks que ton Anti Zlot protège.
Dans le fond, ton Anti Zlot et toi vous ressemblez beaucoup, dans le sens ou il est mal fait ou plutôt pas terminé haha

#80 2955-04-03 14:08:45

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Jethro, quand est ce que tu cesseras de raconter n'importe quoi ? Tu devrais rejoindre le Consortium, vous avez la même capacité à ne pas réfléchir...

Blazzord ne vise peut être pas de Bouzouk en particulier, mais sa pitoyable menace touche aussi des membres de la Famille, son AZ est donc tout a fait applicable, il a d'ailleurs déjà été appliqué par Matou7 si je ne raconte pas n'importe quoi, et je pense que le chef du CdBM est plus apte que toi lorsqu'il s'agit de juger la validité ou non d'un AZ haha

#81 2955-04-03 14:16:42

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Je ne visais pas les struleone mais tout les bouzouks qui veulent profiter d'une pénurie pour se dorer les bluxtres!

Et quand meme je trouve ahurissant de voir le CdBM mettre a l'asile un zouk qui essaie de contrer la pénurie, la justice qui bloque un simple bouzouks essayant de contrer une pénurie :argh

Envoyé Timmy aussi a l'asile alors qu'elle n'a rien dit c'est un exces de force.

Mais bon envoyé moi 15jours a l'asile, la destruction des stands commencera cette nuit, régularisez vos stands!

#82 2955-04-03 14:20:48

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Je ne te reconnais aucune qualité légitimité en matière de réglementation quelle qu'elle soit et j'estime n'avoir aucun ordre à recevoir de toi. Ta façon de t'adresser à l'ensemble du peuple comme s'il te devait obéissance est tout bonnement ridicule !
Tu n'es rien pour moi et je me moque bien de tes directives !

Occupe-toi de gérer tes membres, donne-leur des ordres si tu veux, mais moi, je n'accepte certainement pas que tu t'octroies ce droit.

Si tu détruis des stands, ce sera toi, le vandale qui ne respecte pas les biens des autres citoyens.

#83 2955-04-03 14:22:26

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Si votre soucis est pénurie pour strul, alors notre soucis s'appellera 'peuple' !

#84 2955-04-03 14:23:04

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Depuis que Matou7 et son Club ne sont plus neutres, il lui est difficile de juger convenablement d'une situation mon cher Sky.
Prouvez que Blazzord oeuvre pour contrer les interêts des Struleone et peut être qu'une application de l'Anti Zlot sera possible.
Dans le cas contraire, vous passerez une nouvelle fois pour des grazouks d'élevages, pour pas changer cling
Je prend parti pour personne hein, j'estime juste qu'il est important de faire ce que l'on dit, je sais que c'est pas une habitude chez vous mais rien n'est perdu j'en suis convaincu. respect

#85 2955-04-03 14:26:41

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Et le con-sortiste en chef persiste dans sa folie... Teddy8 tu veux une liste des zouks qui peuvent (et qui vont) détruire les stands des honnêtes BuZinessZouks ?

Sinon, je prévois une grande vague de départ en quête suite à la mesure prise par Blazzord, en effet si vous ne possédez pas de produits de l'indispenzouk vous ne pourrez bientôt plus en acheter au Marché Noir non plus, il ne vous restera donc plus qu'à attendre que le Schnibble vienne vous chercher haha

J'entends déjà les sauveurs au loin, ceux qui vont vendre à prix shop ou presque, soyez assurés que vos stands seront détruits au même titre que ceux des Bouzouks cherchant le bénéfice.
Si un seul de mes BuZinessZouk voit son BuZiness être perturbé, plus aucun objet de l'indispenzouk ne sera en vente au Marché Noir, j'espère avoir été suffisamment clair.

Jethro, tu t'enfonces encore, je te l'ai dit Matou7 a déjà appliqué l'AZ au petit matin, Blazzord sort tout juste de l'asile, tout comme Timmy haha
Concernant la neutralité du Club, tu as tort, excessivement tort même !

#86 2955-04-03 14:32:56

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Le Club n'est plus neutre depuis longtemps, et ça a été maintes fois prouvé cher Sky.
A votre place, j'attendrais les casseurs de Stand pour les prendre en photo en flagrant délit car sans ça, vous ne pourrez jamais prouver la culpabilité de quiconque.
Et si tu pense pouvoir supprimer tous les stands des Bouzouks qui viendront s'installer à vos places, je te souhaite bien du courage.
Des produits de l'Indispenzouk, il y en aura à volonté pour tout le monde, même lorsque toi et tes petits camarades seront occupés à balayer vos débris haha
J'aime quand une mesure vous dérange car vous venez pointer le boût de vos trompes en déblatérant diverses imbécilités, comme si vos petites personnes avaient un quelconque impact sur notre société.
A ce soir les loulous haha

#87 2955-04-03 14:33:21

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Mon souci principal, nazzord, est et a toujours été moi et mon bien-être, ainsi que celui de ceux que j'aime. Et faire savoir à ceux que je n'aime pas que je ne les aime pas.
La question n'est pas pénurie ou pas pénurie, strul ou pas strul. Je suis blindée, pénurie ou pas classe

La question est ma liberté individuelle qui est menacée par un bouzouk que je ne reconnais pour rien. Que quelqu'un que je reconnais comme un des miens impose des restrictions et je m'y plierai !
Si teddy8 exigeait un seuil maximum au marché noir, comme boubouch l'avait fait, je me soumettrais. Mais toi, tu me donnes envie de gonfler mes prix juste pour te contredire et te faire dépenser du temps et de l'énergie à détruire mon stand, pourtant loin de bouleverser l'économie !

Mon souci, c'est toi et le pouvoir que tu estimes avoir. Je ne suis pas une de tes marionnettes sans cervelle et je tiens à mon libre arbitre. Je ne me laisse dicter ma conduite que par qui je choisis et toi, tu n'en fais certainement pas partie !

#88 2955-04-03 14:40:33

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Décidément Jethro, tu ne veux pas comprendre pfff

Concernant le Club, je te répètes que tu as tort, mais bon tu n'as pas l'air de comprendre, ni d'écouter à vrai dire.

Si tu penses que je n'ai pas les moyens de détruire chaque stand de chaque Zouk disposant de suffisamment d'objets de l'indispenzouk, ou encore que je n'ai pas les moyens d'acheter chaque produit que vous comptez mettre en vente, c'est que tu es encore plus naïf que le petit Nazzord ! Si une organisation de pauvres comme la sienne peut y arriver, je ne vois pas pourquoi moi je ne pourrais pas heuuuu

Et je te rassure, nos "petites personnes" ont bien un impact sur la ville, la pénurie n'est pas apparue par magie par exemple... En revanche toi tu n'as aucun impact sur Vlurx', c'est un fait !

Dernière modification par Sky (2955-04-03 14:42:42)

#89 2955-04-03 15:26:13

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mairie] Informations

N'oubliez pas les fondamentaux les "Buzinesszouk", n'oubliez pas d'où vous tirez vos profits.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#90 2955-04-03 15:29:39

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Bah, pourquoi tant de haine contre Blazzord? Il a fait quoi le jeune bougre?

#91 2955-04-03 15:44:05

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Je pense, Sky, que tu te prends pour un Bouzouk que tu n'est pas.
Tu parles beaucoup mais tu agis très peu, et pour seule preuve de votre "impact" sur la ville tu me parles de la pénurie, comme si c'était quelque chose de compliqué. Non, les choses compliquées sont réservées aux Bouzouks légèrement plus instruits que votre petite bande de copines.
Enfin bref, j'en ai fini avec toi. Je sais de quoi je parles à propos du Club, tout comme je suis certain que tu n'a pas les moyens de tes ambitions.
Mais ça, c'était un secret pour personne. respect

Saluant Sky bien bas, il se retire de l'assistance.

Dernière modification par Jethro (2955-04-03 15:44:50)

#92 2955-04-03 15:48:45

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : [Mairie] Informations

Blazzord, tu viens de le dire toi-même. Tu ne visais pas la famille directement. Mais en demandant que tous les bouzouks régularisent leurs prix, tu viens de toucher indirectement à la famille, tel que stipuler dans l'anti-zlot temporaire 1 de Teddy8. L'anti-zlot est clair. Tu n'A pas trop à parler quand un de tes membres occupe le poste de maire et que tu fais des anti-zlot pour t'attaquer à la famille ou à d'autres bouzouks influents de la ville.


Quant à toi Jethro, je cros que le Schnibble corrompu à sérieusement endommagé ton neurone existant et t'empêche de voir convenablement les choses. Tu devrais aller subir des examens à l'Académie de Toshiro ou à la Maison du Bonheur de Loup-Karouk. On fait rien tu râles, on agis tu râles bref peu importe ce que l'on fais tu n'est jamais content. Si tu veux tellement changer la ville, viens dont au Club au lieu de râler à bout de trompe!

Dernière modification par matou7 (2955-04-03 15:56:15)


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#93 2955-04-03 16:08:57

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Et moi je pense, Jethro, que tu ne te rends pas compte que tu n'es rien, absolument rien triste
Ta première phrase s'applique bien plus à toi qu'à quiconque d'autre !

Tu parles tout autant, mais en revanche tu n'agis absolument pas, tu n'as jamais agis, et tu n'arriveras certainement jamais à faire quoi que ce soit, si on met de côté le fait de raconter des inepties.
Mais comme tu le dis si bien, c'est un secret pour personne, et c'est peut être pour cette raison que tu n'arrives pas à trouver de fidèles haha

Concernant la pénurie, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est quelque chose de compliqué, en revanche ça nécessite d'investir énormément de struls cling

Mais bon, toutes ces choses te dépassent de toute évidence, tu es doué pour critiquer, tout comme tu es doué pour avoir un avis sur tout, mais comme je te l'ai prouvé plus tôt, tu as bien souvent tort, peut être que tu serais plus proche de la vérité si tu commençais à vraiment réfléchir smile

#94 2955-04-03 16:20:32

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Réveillé par tout ce bruit, teddy8 lève la tête du livre de compte sur lequel il s’est endormi tôt ce matin.
Devant lui, une assemblé de bouzouks, crient, vocifèrent et gesticulent

FRAN ...........

Teddy se reprend aussitôt

MARTINE

Oui Mr Teddy ???

Apportez moi un gnoule, et deux boites de médicazouk, j'ai un mal de trompe a me la taper sur la table.

Les deux coudes sur la table, Teddy pause ca tête entre ces deux main et regarde l'assemblée, les yeux mis clos.

Soudent, ces yeux s’écarquille, il esquisse un sourire , il viens de voir la belle Pincemi.

il se mets a rêvasser...........

Dernière modification par teddy8 (2955-04-03 16:22:21)

#95 2955-04-03 18:22:08

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Teddy se retrouve tiré de son rêve par la claquement du plateau que ramène Martine, avec la gnoule et les médica


Hein!!!!!! .................. hein !!!!????............. quoi ?????, non te r'habille pas sad , Haaaa c'est vous Martine sad

Désolé Mr Teddy de vous avoir fait sursauter, je vous rappel ou vous informe qu'il y a qq questions auxquelles vous n'avez toujours pas répondu 


Oui je sais, alors Hakeur, la taxe de ce soir 2% pour toutes les entreprises.
Jethro ......................, pour l'az .................................... non rien oeil
Blazzord, tous les commerçants ne sont pas des struleones, et tous les struleones  ne sont pas des marchands, mais je me dois de faire appliquer l'AZ si je pense que tu vas tenté qq choses contre moi, ou l'un d'entre eux.
Pincemi, cette robe te va a ravir love
Ajuntapall, on oubli pas que le peuple nous rend riche, et les maires aussi, mise a part les qq zouks que je vois râler dans cette salle, je n'ai reçu qu'une lettre d'insulte par rapport a ma façon de tenir les compte de la mairie, sur 460 bouzouks, je trouve cela négligeable.
Matou, merci d'avoir perdu ton temps pris sur ton  pour expliqué a neurone atrophié l'AZ N1
Pincemi ........ tourne toi un peu , ha oui c'est pas mal sous cette angle aussi love

Bubool, c'est pas moi c'est Blazzord qui a commencé search il est méchant avec mouaaaa

#96 2955-04-03 18:30:20

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Matou7 tu m'as mal compris. Je dis pas que tu as un parti pris ou quelque chose du genre!
Je dis juste que ce que je fais et pour ceux qui profitent de la pénurie. Il y'a des struleone qui en profitent et d'autres non!
Il y'a des non struleone qui en profitent aussi!
Je trouve juste dommage que la 'justice' mette a l'asile un zouk qui tente de bloquer, déranger une pénurie alors que ceux qui la crée et en profite n'ont rien.

Tu sais ne pas recevoir de missives d'insulte c'est pas que les zouks t'aiment bien c'est juste qu'ils aiment etre assistés smile

#97 2955-04-03 19:17:08

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Lettre à Monsieur le Maire

Monsieur le Maire,
J'ai entendu dire que vous n'avez reçu qu'une seule lettre d'insulte.
Sachez bien que des bouzouks comme moi, respectueux de l'éthique n'envoie pas de lettre d'insulte.
Ce qui ne veut pas dire qu'une majorité de la population désapprouve, comme moi, votre gestion.
Je le démontre en proclamant que vous êtes un Maire corrompu.
Vous pouvez voir que votre nom est déjà en bonne place dans la liste négative de l'AME.

Par ailleurs, vous proclamer Maire corrompu ne consiste pas en une insulte, mais juste un fait.
Vous avez tout à fait le droit de faire ce que vous faite, vu que vous avez été élu!
Il n’empêche que vos proclamations électorales d'être un repenti ont certainement trompé de nombreux bouzouks.
Mais qu'un politicien trompe les bouzouks... est une chose malheureusement normale.

Ne veuillez pas agréer, Monsieur le Maire, mes salutations qui pourraient être irrespectueuses.

K.O.-Tic, Premier Éthicien du Chaos

Dernière modification par kotic (2955-04-03 19:18:02)

#98 2955-04-03 22:54:49

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mairie] Informations

Teddy8 a écrit :

Ajuntapall, on oubli pas que le peuple nous rend riche, et les maires aussi, mise a part les qq zouks que je vois râler dans cette salle, je n'ai reçu qu'une lettre d'insulte par rapport a ma façon de tenir les compte de la mairie, sur 460 bouzouks, je trouve cela négligeable.

Ce serait faire honneur à ton ignominie, en somme une perte de temps.
Néanmoins il faut te reconnaître un certains talent dans ce domaine.

Bonne continuation M. le Maire.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#99 2955-04-03 23:37:55

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Après avoir raccompagné les intrus de la maire, Martine reviens au bureau de teddy8

Je peux disposer Mr le maire ???

Deux petites choses encore Martine,

Pour la 1 ére notez

Mr le censeur suite à la destruction de mon stand au marché noir par les membres du clan :"La guilde des enfants d'Azimuth ", je demande une censure budgétaire contre la personne de Timmy, suivant l'AZ N1 est son évolution.

Pour la deuxième, vu le budget de la mairie veuillez rappeler votre frère et dite lui de me vider le Luxezouk, ils vont voir ce qu'est une pénurie.

Le vider Mr Teddy, vous êtes sur ???????

Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin , je la brise, oui tout je veux plus rien voir dans ce shop.

Merci de fermer la porte en sortant, et bonne soirée .

Teddy ce plonge dans ces comptes.

#100 2955-04-04 00:13:31

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

**Timmy ayant entendu les rumeurs comme quoi le sieur Teddy8 cherchait à combien s'élevait sa fortune vient le voir personnellement**

Monsieur teddy8, me mettre lâchement à l'asile sans preuve et sans raison valable apparente ne vous a pas suffit, je vois que vous faites EVOLUER votre anti-zlot tout aussi nul que vous. A moins que vous ne soyez plus bêtes que vos pieds, j'espère que vous savez faire la différence entre des faits passés, présents, qui n'ont pas eu lieu et des lois rétroactives.

J'espère que le sieur Matou7 respectera la saine censure, la saine loi et saura qu'un anti-zlot évolué n'est pas un anti-zlot rétroactif. Et qu'un anti-zlot ne devrait pas concerné des faits passés. Au moment des faits, votre anti-zlot stipulait une mise à l'asile uniquement et tout ceci outre le fait que vous n'avez aucune preuve contre ma personne. J'espère bien ne pas avoir à douter plus que cela de la neutralité du club des bonnes moeurs qui fait son possible pour tenter de faire respecter le mandat du sieur teddy8 plus qu'il ne l'a fait pour le mien. Et signale par la même occasion qu'il y a des choses plus graves qui se passent à Vlurx en ce moment, d'autres qui tardent à être jugées et réglées et le club croise les bras.

Elles sont belles les Bonnes moeurs! Zlotez et vous ne serez pas importunés!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 631.59 Kio (pic d'utilisation : 666.27 Kio) ]