Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2955-04-04 00:22:55

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Au fait Teddy8 a la guilde on est 6 zouks a pouvoir détruire ton stand. Chacun amene son intelligence et chacun peut détruire le stand.

Si tu veux envoyer a l'asile envoit celui qui t'as détruit ton stand...

#102 2955-04-04 00:33:11

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Il était à la recherche de son "indic" qui travaillait à la Mairie lorsqu'il surprit la conversation entre Timmy et le Maire.
Lorsqu'il entendit la Zoukette souligner un point important concernant l'Anti Zlot, il ne pût s'empêcher de crier

Ce zloteur décébré n'a pas eu la présence d'esprit d'indiquer le caractère rétroactif de l'Anti Zlot !
Et ça a pas empêché son complice Matou7 d'envoyer arbitrairement un Bouzouk à l'asile, au détriment des lois les plus élémentaires de notre ville.
Qui pourra encore prétendre que le Club est une institution respectueuse et impartiale désormais ?

Il déguerpit aussitôt qu'il eut fini sa phrase, se mettant à nouveau en quête de son"informateur".

#103 2955-04-04 01:13:55

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : [Mairie] Informations

Jethro, on me fournit une preuve j'agis. Alors toi et ton caillou rouge sans valeur tu peux aller te promener sur une autre Colline. Quand tu ne sais pas ce qu'il se passe entre le maire et moi on ne pas n'importe quoi. Alors, ferme ta trompe!


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#104 2955-04-04 01:33:03

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Après avoir eu vent que Matou7 était venu en personne à la Mairie parler tout seul, et après avoir attentivement écouté le résumé du contenu de son intervention, il se décidait à revenir sur ses pas en direction du bâtiment municipal.
Lorsqu'il croisa le Matou en question, il lui expliqua rapidement son point de vue sur la question.

Sacré Matou7, tu es en train de me dire qu'on ta montré des preuves alors que les Bouzouks ont été placés à l'Asile de manière préventive, c'est à dire avant qu'il n'aient pu entreprendre de tenter quoi que ce soit.
Tu t'es trahis tout seul, il n'y avait aucune preuve puisqu'il n'y avait pas d'acte malveillant. De plus tu n'a pas tenu compte du fait que le caractère rétroactif de l'Anti Zlot n'était pas précisé, ce qui fait que les Bouzouks internés l'ont été de manière arbitraire et surtout illégale.
Le Club n'a jamais eu un aussi piètre chef à sa tête.

Riant à la trompe de Matou, il le salua et s'en alla, laissant le Bouzouk seul face à ce qui restait de lui même, c'est à dire très peu de chose.

Nul n'est aveugle, et chacun voit justement ce qu'il y a entre ta petite personne et le Maire, et c'est pas joli joli ! haha

#105 2955-04-04 02:07:45

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

JE viens sur la place publique pour avertir et c'est Timmy qui est envoyé a l'asile, alors que la pauvre n'as rien avoir avec cela!
On est tout les 2 envoyés a l'asile alors que JE venais parler, et les autres membres de la guilde?

#106 2955-04-04 03:10:41

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

[ Blazzord revient avec un botophlatron de la mairie ]

J'en étais sur, que les rachats soient a 100% c'était étonnant, Monzouk le maire attends le dernier moment pour diminuer au maximum le rachat de l'indispenzouk et du bouffzouk?!

933323mairie.png

Le salaire qui est toujours caché ne dérange personne tant qu'on est graissé pfff

Le pillage compulsif c'est mal on y remediera!

#107 2955-04-04 04:00:21

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : [Mairie] Informations

Jethro, entre toi et moi, c'est qui, qui qui reçoit mes missives? C'est moi et non toi! Alors avant de lancer des faussetés et accuser tout le monde renseigne toi! Est-ce que j'ai puni un bouzouks depuis la ise à jour de l'anti-zlot temporaide 1 de Teddy8? Non! Alors ferme ta trompe si tu ne veux pas voir Le Percepteur dans ta boîte à missive!

Quant à faire, pourquoi je m'acharge sur un sans neurone comme toi...

Matou7 sorti une ses griffes et trancha partiellement la trompe du sans-neurone-Jethro et quitta La Place.


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#108 2955-04-04 04:57:09

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Le chef du si juste Club des Bonnes Moeurs qui menace maintenant d'abuser de son autorité à des fins personnelles, et le tout en public.
Je n'en demandais pas tant. haha

L'heure était venue pour lui de rejoindre ses appartements.

respect

#109 2955-04-04 06:47:23

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Timmy a écrit :

**Timmy ayant entendu les rumeurs comme quoi le sieur Teddy8 cherchait à combien s'élevait sa fortune vient le voir personnellement**

Monsieur teddy8, me mettre lâchement à l'asile sans preuve et sans raison valable apparente ne vous a pas suffit, je vois que vous faites EVOLUER votre anti-zlot tout aussi nul que vous. A moins que vous ne soyez plus bêtes que vos pieds, j'espère que vous savez faire la différence entre des faits passés, présents, qui n'ont pas eu lieu et des lois rétroactives.

J'espère que le sieur Matou7 respectera la saine censure, la saine loi et saura qu'un anti-zlot évolué n'est pas un anti-zlot rétroactif. Et qu'un anti-zlot ne devrait pas concerné des faits passés. Au moment des faits, votre anti-zlot stipulait une mise à l'asile uniquement et tout ceci outre le fait que vous n'avez aucune preuve contre ma personne. J'espère bien ne pas avoir à douter plus que cela de la neutralité du club des bonnes moeurs qui fait son possible pour tenter de faire respecter le mandat du sieur teddy8 plus qu'il ne l'a fait pour le mien. Et signale par la même occasion qu'il y a des choses plus graves qui se passent à Vlurx en ce moment, d'autres qui tardent à être jugées et réglées et le club croise les bras.

Elles sont belles les Bonnes moeurs! Zlotez et vous ne serez pas importunés!


Evolution de Anti Zlot n°1:

Tout Bouzouk, ou groupe de Bouzouks, qui mène une action Donc vous (ou qui sera suspectées )Donc TOI qui va à l'encontre des intérêts directs ou indirects d'un membre Struleone DONC MOI ou une organisation Struleone sera sévèrement puni. Les personnes suspectées seront arbitrairement envoyées à l'Asile, ou assujetti a la censure budgétaire.

J'ai du faire avec tes AZ, (toute moisie que tu as due refaire plusieurs fois , car inapte a faire ça correctement sans l'aide de Matou) maintenant tu vas faire avec les miennes . J'ai pas a chercher qui a détruit mon stand du MN, vu que vous n'avez même pas eu le courage de revendiquer l'action et que vous avez fait ca en louzedé, tu es chef de clan, tu prend tes responsabilité .

#110 2955-04-04 21:29:26

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Félicitations M. le maire !

Enfin un maire qui a compris qu'il ne fallait pas assommer les entreprises avec l'impot.

Ce sont elles qui creent les richesses et font tourner la ville...

Ca me rappelle le GPE, tiens...

#111 2955-04-04 22:23:27

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mairie] Informations

3/4, encore une petit effort Monsieur le Maire & Consorts...


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#112 2955-04-04 23:44:34

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Teddy est content de lui, 3 sur 4 de vide, il se remets a son bureau pour trouver la solution final

#113 2955-04-04 23:57:42

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Monzouk le maire!

Le peuple ne peut plus se soigner maintenant il ne pourra plus se détendre! On ne restera pas les bras croisés a voir cela!
Si détruire votre stand 24H ne change rien on trouvera un autre moyen!

#114 2955-04-05 13:28:37

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

377727Capture.png

M'sieur l'maire ! Que me vaut l'honneur d'avoir droit personnellement à un don de 1000 struls ?
Non seulement vous donnez beaucoup à tous vos petits copains, mais en plus vous donnez à vos détracteurs ? Y a quelque chose qui cloche chez vous ? hu

#115 2955-04-05 15:10:07

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

**Pincemi déboule à nouveau à la mairie, snobant Martine qui préfère ne pas moufter, connaissant le prix de la fureur d'une blonde. Elle est "vêtue" d'un minuscule bout de tissu qui se veut être une robe et ne laisse que peu de place à l'imagination. Elle file droit dans le bureau du maire, entre et salue**

Bien le bonjour Monsieur le Maire respect

Comme vous le voyez, j'ai bien reçu votre cadeau ♥

**Pincemi tourne sur elle-même**

On voit tout de suite au style de la robe que tu l'as choisie personnellement smile
Tu as du goût, pour sûr !
Tes cadeaux sont moins élégants et raffinés que les robes que m'offraient Boubouch love
Mais ils sont toutatan à mon image, scandaleusement saiksy et diablement provocants classe

J'adore love

search Par contre... Sky a eu vent de mon précédent remerciement, apparemment... Et y a plus de brouillard pour me servir Dali-Bi rhaaa

Donc... désolée... pas de galoche aujourd'hui triste

Par contre, je peux faire tomber un truc en sortant smile

Allez, je file !
Encore merci secrets/lovefool

**Pincemi fait demi-tour, se dirige vers la porte, s'arrête, sort un bifton de son sakamain, le laisse volontairement tomber, se penche vertigineusement pour le ramasser... un léger souffle le fait virevolter, empêchant la blonde de le saisir. Elle s'avance, se repenche... léger souffle... Elle finit par mettre la main dessus, le range dans son soutif et quitte la mairie en dandinant**

#116 2955-04-05 18:58:06

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Teddy est encore au kawoua quand Klooks rentre dans son bureau, la soirée Saikse, vodka et mal de trompe fut dur pour lui.

klOOKS? vous dite ??? des tracteurs, mais ici c'est la mairie pas la prairie, que voulez que je fasse avec des Tracteurs ??????

Teddy8 vois alors le bouzouks s’exciter comme un caprouille de l'autre coté de son bureau.

Mais, mais quelle cloche ?????

Teddy regarde autour de lui, sans voir Getro, mais de quel cloche il me parle celui la, se dit Teddy

Tournant son kawoua Teddy réfléchie ace qu'a bien pu  lui dire Klooks, soudait il perçoir sur le livre des dons le nom de klooks 

Ha oui ca, c'est simple Klools tu fais parti de ces quelque bouzouks qui ont touchés des struls juste comme ca, mais vu t'a trompe la prochaine fois je t'enverrai une robe.


Teddy ce remets a touiller son kawoua, quand du fond du couloir, il entend son bruit préféré

  CLAC  CLAC  CLAC  CLAC CLAC CLAC CLAC

Un sourire se dessine sur son visage, ces yeux s'écraquillent, Pincemi rentre dans son bureau dans une tenu aguichante au possible, en lui monte une énorme émotion

Pincemi a beau lui parler il n'entant rien, une seul idée en tête, passer par dessus le bureau, se retiens, puis Pincemi fait demi tour, se penche, se repenche puis part .


HAAAaaaaaaaaaaaaaa

Teddy fatigué, s’endort un sourire aux lèvres

Dernière modification par teddy8 (2955-04-05 18:59:59)

#117 2955-04-05 18:59:20

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Hem hem...toc toc toc *entre*

Chméskouz M'zouk le Maire mais j'ai reçu la même missive que M'zouk Klooks... C'est bien gentil tout ça, mais chuis nouvelle dans la ville alors pour me corrompre faudrait déjà que j'ai le droit de vote...^^
Sans doute votre espio...heu...chargé de propagande aura dû faire une zloterie quelque part.
Voili, voilou, je retourne à mes potions, bonne journée M'zouk...Mamzoukette *fait une espèce de révérence ridicule et repart comme elle est venue*

#118 2955-04-06 13:20:01

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

T3kila, Gladstone et quelques autres sectaires arrivent au Centre Administratif. Ils font face à la Mairie. Tous le monde se trimbale des prospectus, des bibles et des tracts. Sauf T3kila qui est venue avec son arme suprême : son charme.
Gladstone s'avance face à la grande porte de la Mairie et il toque. Il toque puis il sonne. Il sonne puis il toque. Quelqu'un vient enfin lui ouvrir. C'est Martine.

Bien le bonjour, Martine. Quelle matinée d'avrouille, n'est-ce pas ? Les pioupiouks chantent dans les casseroles et les grazouks courent pour échapper à leurs chasseurs. J'aime cette période de l'annouille ! Pas vous ?

Martine semble troublée devant cette délégation de sectaires.

Martine. Avez-vous déjà entendu parler du Schnibble ? smile

Vaguement.

Et bien le Schnibble, lui, a entendu parlé de vous. Je dirais même plus ! Il sait tout de vous ! Ne pensez-vous pas qu'il est venu le moment de vous y intéresser ? argh

Pas vraiment. C'est que j'ai beaucoup de travail à faire, Monzouk Gladstone.

Attendez. Prenez ce prospectus sur "Il est là. Je suis là. Mais je ne le vois pas. Mais il me voit. Dois-je mettre des rideaux ou l'accepter ?". Puisque vous m'avez l'air très intéressée, laissez-moi vous lire cette phrase de notre Bible du Schnibble. Puisque vous insistez, je vous lirais deux lignes ! lol Alors : "Le Schnibble aime Sa création. Mais Il veut que Sa création l'aime. S'il n'en est rien alors Sa création souffrira milles punitions. La plus grande de toute est celle d'être dégoûté par les flopeurs."
Voulez-vous être dégoûtée par les flopeurs, Martine ?

O.K. C'est pas tout ça mais j'ai beaucoup de travail...

Martine s'apprête à fermer la porte quand Gladstone place son pied. Martine insiste alors Gladstone a mal au pied. Et Gladstone met une Bible dans l'encart de la porte.

Chère T3kila, veux-tu bien expliquer à Martine pourquoi elle a tellement raison de vouloir vénérer le Schnibble ? argh

#119 2955-04-06 13:42:04

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Prenant son plus beau sourire, elle regarde Martine et commence à lui expliquer les bienfaits du Schnibble.

Martine...ma petite Martine., comment allez-vous ?

Je...

Elle ne lui laisse pas le temps de répondre.

Mal... C'est bien ce qu'il me semblait.

Vénérer le Schnibble te permettrait de te sentir mieux, beaucoup mieux.

La Martine recule d'un pas pour essayer de fuir. Elle remarque la peau ridée de Martine.

Mais reste avec nous, nous ne faisons que discuter.

Regarde moi !

La Martine la regarde.

Je suis jeune et jolie....tu es vieille et moche. Le Schnibble a un pouvoir magnifique sur nous.

Même si, entre nous, je n'avais pas vraiment besoin de ça.

Martine, pas convaincue du tout, regarde Gladstone.

Oh Martine, je t'arrête tout de suite... Gladstonu est un cas isolé.

A force de traîner avec Zorba et de partager des bierros, ils ont même finit par partager leurs rides.

C'est la preuve que le MLB est néfaste pour notre communauté.

Il fut un temps où ce vieux bouzouk en désignant Gladstone était jeune et fringant.

La prêtresse sourit à Gladstone.

Tu vois ce que l'on risque à oser défier le Schnibble ?

Et ce n'est pas tout...

Martine avance d'un pas, l'air plus intéressée cette fois.

Ce n'est pas tout ?

Non Martine, ce n'est pas tout.

Mandat après mandat, je constate que tu es toujours aussi seule.

Avec le Schnibble, tu ne seras jamais seule...jamais jamais jamais.

Vraiment ?

Vraiment Martine.

Par exemple, moi, je ne suis pas seule.

J'ai trouvé l'amûûûûrrreee love

Et quand je ne suis pas avec Nagato, les sectaires m'entourent et me comblent de leur amour schnibblique.

Les yeux de Martine pétillent.

Alors convaincue ?

Martine hésite encore un peu. Gladstone passe alors la photo [Extrêmement Rare] des abdos du Gépé à T3kila. Cette dernière la montre à Martine.

Je signe où ? 

Martine laisse les sectaires entrer. Dans un chuchotement audible seulement pour Gladstone, elle dit:

Je te l'avais dit, ça marche à tous les coups lol

Dernière modification par T3kila (2955-04-06 13:46:21)

#120 2955-04-06 13:52:33

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Gladstone est en admiration devant T3kila. S'il n'avait pas déjà signé, il aurait encore signé.

Bien. Nous voilà seuls dans l'enceinte de la Mairie. Martine, le Maire est-il seul ? search

Oui, il était fatigué et s'est endormit sur son bureau, seul.

Très bien. happy

Les sectaires commencent à s'agiter dans toutes les pièces de la Mairie. Ils placent des prospectus dans la salle d'attente, au milieu de toutes les tables qu'ils trouvent, collent des stickers "I Love Schnibble", rencontrent tous les employés de la Mairie pour les endoctriner et récitent des mantras pour purifier les lieux.

T3kila, si tu le veux bien, allons ensemble à la rencontre de teddy8. Il sera difficile à convertir mais je sais que nous allons y arriver. Il se soumettra à notre autorité ! Et il montrera ainsi qu'il est faible, que le strul est faible et que seul le Schnibble est fort ! oui

Les deux sectaires entrèrent sans s'annoncer dans le bureau de teddy8.

Bonjour, teddy8. Tiens, prends un prospectus et cette Bible du Schnibble. Tu ne vas pas le croire mais nous sommes là pour te purifier. Tu n'es pas heureux. C'est triste mais ça se voit. Nous ne pouvons pas te laisser plus longtemps sombrer dans la dépression. Tu dors dans ton bureau. Tu ne te laves même plus. Le Schnibble sait que tu as besoin de Lui. Toi, tu ne le sais pas encore. Rejoins-nous ! Viens ! smile

Gladstone regarde T3kila. Il espère qu'elle l'aidera à convaincre l'enstrulé.

Dernière modification par Glady (2955-04-06 13:53:16)

#121 2955-04-06 13:59:36

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Pouah quelle odeur ici.

Elle regarde teddy8. La puanteur règne dans la pièce. Elle sort deux sprays en bouteille de sous sa soutane. Elle actionne la première bouteille. Il s'agit de désodorisant rafraîchissant pour la pièce. 

C'est déjà mieux.

Avec le second spray, elle asperge Teddy8.

Déodorant Fraîcheur Schnibblique !

Sens comme ça sent bon... comme cette odeur est enivrante.

Tout comme le Schnibble.

Il peut T'aider Teddy8... ne lui résiste pas!

Elle bat des cils.

Dernière modification par T3kila (2955-04-06 14:02:12)

#122 2955-04-06 15:08:51

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Un Saint Larbin circule devant la mairie. Un autre circule dans. un autre circule autour. Un autre ne circule pas. Mais tous ont des tracts qu'ils distribuent aux curieux.

Ne faites pas attention à ce qu'il peut se passer de suspect à l'intérieur de la Mairie! Remplissez plutôt ce splendide sondage de la Secte du Schnibble pour qu'elle puisse continuer de devenir exceptionnelle!

Dernière modification par Fuyuzora (2955-04-06 15:09:11)

#123 2955-04-06 16:02:42

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Monsieur le maire, après 3 jours ou toute les entreprises ont pus tourner, il n'y aura pas de rachat pour demain !
Votre gestion "correcte" n'aura pas durée longtemps !

[Modération : Dernière fois que je reprends.]

Dernière modification par ouah (2955-04-06 16:13:43)

#124 2955-04-06 17:50:52

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Viens faire un tour à la mairie ou se passe un drôle de manège.
Y vois des saint larbin partout, distribuant les mêmes tracts que le Fuyuzora à la fin du ball.

Voilà qui es très étrange... il dois je passer quelque chose dans le coin. ça ne me dis rien qui vaille...

#125 2955-04-06 20:26:22

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Gladstone voit teddy8 passer devant lui, blasé. Un silence règne dans le bureau. teddy8 s'est éclipsé sans dire un mot.

Euh... argh N'oublie pas ta Bible et tes 92 prospectus... rhaaa

Gladstone a la sensation d'être transparent.

Bon. Ne nous laissons pas abattre ! Nous le reverrons bientôt et nous ressaierons de le convertir ! Gardons espoir, le Schnibble est de notre côté ! smile

Les sectaires présents sourient tous avec naïveté et innocence. Gladstone s'approche du bureau du Maire et appelle Martine.

Martine, vous sauriez où se trouve le micro relié au système de hauts-parleurs de la Mairie ? heuuuu

Monzouk Gladstone, je crois que le micro est en-dessous du bureau du Maire.

Très bien. Merci, Martine.

Gladstone va derrière le bureau du Maire et s'agenouille pour saisir le micro. En se relevant, épuisé par l'exercice, il s'assoit sur le fauteuil du Maire. Il met une cassette de "Le GéPé vous parle" afin que tout le Centre Administratif soit inondé des saintes paroles du Grand-Prêtre Fuyuzora.

*Casette ZIG. Piste BLAZ. Le Schnibble Tout-Puissant nous adresse dans chaque chose une preuve de Son existence. Nul ne peut douter à part celui qui refuse de voir. Et ceux qui refusent de voir sont aveugles. Pour voir à nouveau, nul besoin de lunettes noires ! Il ne vous faut qu'une chose : Avoir la foi. La foi est...*

Gladstone voit alors passer le Fonctionnaire. Celui-ci entre dans le bureau avec des papiers. Il semble chercher quelque chose ou quelqu'un.

Vous, dîtes-moi où est le Maire.

Comment ? C'est à moi que vous parlez ?

Bon, les illuminés, j'ai pas de temps à perdre. J'ai le formulaire B12-729-78YUOP98-XER.12 à faire signer au Maire...

Le Fonctionnaire est troublé en voyant Gladstone assis derrière le bureau du Maire.

Oh non... Ne me dîtes pas que c'est encore arrivé ? Bon, c'est pas grave. J'ai tout ce qu'il faut. Tenez.

Le Fonctionnaire agresse littéralement Gladstone, en lui soumettant un papier.

Signez là, ici et là.

Gladstone s'exécute.

Laissez-moi tout revérifier... Parfait ! Toutes mes félicitations ! Vous êtes officiellement le nouveau Maire de la Ville ! Maintenant, signez mon formulaire B12-729-78YUOP98-XER.12. Merci. Au revoir.

Le Fonctionnaire s'en va, en claquant la porte du bureau du Maire.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 658.59 Kio (pic d'utilisation : 709.27 Kio) ]