Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-03-29 11:52:06

Un pochtron
Invité

Le défi du pochtron

*Kuppit débarque dans la taverne, tel un Athlète sur son départ. Le gros bide en plus.
On lui a envoyé un défi par missive, il l'a prit comme une menace. Et comme Kuppit n'a pas les foies, le voila à la taverne, près à suivre du regard sans cligner de l’œil celui qui ose le défier.

Il s'assoit sur une table au centre de la taverne, il fixe la porte d'entrer. Il commande 2 bierros, de quoi d’entraîner avant qu'il arrive. Il se dit qu'il devrait peut-être appeler 2 bouzouks de l'asile pour transporter son malheureux adversaire quand celui ci sera étendu sur le sol, vaincu, alors que Kuppit sera fier, victorieux, la trompe brillante, rentrant chez lui sans prêter attention au déchet sur le sol.

Il ne manque plus que lui*Zorba

#2 2955-03-29 13:16:42

Un pochtron
Invité

Re : Le défi du pochtron

Alors que Kuppit attend son adversaire assit à sa table, bierro en main. C'est à ce moment précis que Zangdar choisit de mettre de la musique, et en plus il faut croire qu'il ait fait exprès de passer celle là.


L'atmosphere s'alourdit d'un coup dans la taverne, les pochtrons se taisent, Zangdar le regard vide astique une vieille bouteille de bierro vide. Le très chaud soleil de l'extérieur tape sur la taverne sans y entrer, rendant l'intérieur de celle-ci sombre et l'air ambiant pesant.

Soudain, La porte s'ouvrit avec fracas ! Et dans la lumière du jour on pouvait distinguer sa silhouette, la silhouette du Zorba.


Celui ci reste là, à prendre la pause, à prendre plaisir à voir les pochtrons, Zangdar et les autres se tenir coi  face à son arrivée. Seul Kuppit le regarde avec détermination.


D'un pas lent, Zorba s'avance en direction de Kuppit et s’assoit à sa table.

Alors comme ça on prend de l'avance ? Lui dit-il en regardant les deux bierros vide sur la table.

Tavernier ! A boire !


On m'a dit que t'avais des problèmes avec la bierro, mais moi j'crois qu'il te manque surtout un adversaire à ta taille.



Zangdar amène la commande à Zorba. Celui-ci, commence à humecter de la trompe la bierro.

Ce soir, l'un de nous deux finira par terre, vaincu, et je pense déjà savoir qui ce sera...

Dit Zorba en fixant kuppit dans les yeux tout en prenant sa première gorgée de bierro... qui se révèle être en fait la bierro en entier !

#3 2955-03-29 13:38:45

Un pochtron
Invité

Re : Le défi du pochtron

*Kuppit regarde Zorba boire sa première bierro, les yeux plissés*

Alors papy ? On veut se frotter aux jeunes ? Ah ah ah smile

*Kuppit empoigne une nouvelle bierro, il ne cesse de fixer Zorba, il l'ouvre sans la regarder. Il tempe les lèvres, la bierro est tiède comme il les aime. Il se l'enfile.*

T'as pensé à prendre tes couches hein l'vieux ? Ah ah ah smile
C'est pas la maisonzouk de retraitezouk ici comme dirait Nodaska. Ah ah ah haha

*Tout en se moquant de Zorba pour essayer de l'intimider, Kuppit saisi une autre bierro et il la tend vers Zorba*

Tu veux que je te l'ouvre ou tu vas t'en sortir ? Ah ah ah secrets/normal

#4 2955-03-29 13:59:01

Un pochtron
Invité

Re : Le défi du pochtron

Zorba prend la bierro que lui tend Kuppit, et en boit la moitié sans ciller.


Tu ne sais pas à quoi tu t'engage Kuppit. Alors que tu était encore à l'école, je buvais déjà des bierros. Avant même que tu ne but ta première bierro, je buvais déjà des bierros.


Zorba fini sa bouteille. En prend une autre, éjecte la capsule avec son briquet qui a une vitesse phénoménale passe au dessus de la tête de Kuppit puis finit sa course sur la trompe d'un pochtron au comptoir.

Je crois que t'aurais dû rester chez les P.I.N.C.E.M.I. aujourd'hui, car les flopeurs c'est bien ce qui te convient, la bierro c'est pour les zouks, les vrais, les durs, les Révolutionnaire.


Zorba s'enfile sa bierro cul-sec. En rouvre une, dont la capsule finit encore une fois sur la trompe du pochtron du comptoir.

D'ailleurs tu pourra leur dire aux P.I.N.C.E.M.I. que tu va prendre un congé. Car tu risque fort de ne plus pouvoir distinguer le flopeur de l'emballage après tout ça.

#5 2955-03-29 15:35:17

Un pochtron
Invité

Re : Le défi du pochtron

Laisse P.I.N.C.E.M.I la où ils sont, ils n'ont rien avoir dans cette histoire. C'est entre toi et moi.

*D'un geste nonchalant mais assuré, Kuppit prend une autre bierro. Il la fait tourner dans le creux de sa main et la décapsule avec sa trompe. La douleur est forte mais il n'y laisse rien paraître, ou presque saoul.*

On a changé d'époque le vieux, c'est fini le temps où StaGaGa organisait des clubs de lecture.

*Fier de sa réplique, Kuppit insinue de son œil que c'est lui qui va gagner en finissant sa bierro*

Tu devrais te recycler comme Don Struleone qui ne sort plus de sa LimZouZine. Place aux jeunes, les vieux ne tiennent plus la bierro.

*Kuppit prend 2 bierros, les décapsule entres elles et se les enfile en même temps*

#6 2955-03-29 16:50:23

Un pochtron
Invité

Re : Le défi du pochtron

Les jeunes doivent apprendre la sagesse. Les anciens l'appliquer.

Dit Zorba tout en décapsulant une autre bierro.

C'est notre expérience qui permet de donner l'impulsion à Vlurxtrznbnaxl et de guider le peuple bouzouk sur le chemin que nous enseigne la Révolution.

Zorba décapsule une autre bierro.

Sans notre expérience, le jeune bouzouk est ignorant et faible, lâché dans la terrible jungle qu'est l'exploitationisme, pret à vendre son corps et sa force de trvail pour une poignée de struls.


Zorba décapsule une troisième bierro qu'il aligne au coté des deux précédente.

La situation actuelle est catastrophique. Alors qu'elle devrait avoir de la fougue, et se dresser contre une situation où elle n'est plus maitre d'elle même, la jeunesse est apathique et ne s'insurgent pas contre l'oppression des plus riches.


Zorba ouvre sa quatrième et dernière bierro, qui de la même façon, trouve sa place à coté de ses petites soeurs.

Nous nous devons de nous réveiller, et de reprendre notre destin en main. De montrer aux bouzouks que la seule voie juste est le message de la Révolution.


Zorba regarde ses bierros, sourit. Il fait un signe de la main à Zangdar pour que celui-ci ramène des munitions pour lui même et pour son adversaire.


Il faut reprendre la lutte !


Zorba regarde Kuppit, prend une des bierros ouverte et la boit. Puis il boit d'une traite la seconde bierro. Puis la troisième et enfin la dernière. saoul



Zorba fait un rot tonitruant qui couvre les quelques discussions de la taverne. Il sort sa pipe de sa poche, l'allume, et tire une profonde bouffée. Il regarde kuppit l'air satisfait alors que Zangdar apporte de nouvelles bierros.

#7 2955-04-04 20:18:11

Un pochtron
Invité

Re : Le défi du pochtron

Tu t'emballes Zorba.

*Tous en rigolant il pense : Alala ces vieux, ils aiment bien radoter !*

On fait le défi de la vessie ou on débat politique ? La révolution peut continuer sans nous le temps de boire quelques bierros.

*Kuppit jette derrière lui un autre cadavre, il s'en ressert une autre*

Tu essayes de gagner du temps en parlant, mais tu vas perdre ce défi. Le premier qui se lève pour aller pisser à perdu je te rappelle. D'après l'académie, ma vessie est élastique. Tu peux déjà abandonner.

*Kuppit se marre et enchaîne 2 bierro*

#8 2955-04-05 15:16:37

Un pochtron
Invité

Re : Le défi du pochtron

Le premier qui se lève pour aller pisser perds ? Je pensais que l'on était d'accord pour dire que le perdant était le premier par terre, complétement ivre.

Tu essayes de m'embrouiller parce que tu ne te sens pas la force de tenir ce défi ?


Zorba pointe du doigt la trompe de Kuppit et décrit un cercle dans l'air avec...


Tu as la tête qui tourne Kuppit, tu commence à être bourré, il en faudra peu pour que tu t'écroule...


Mais il est temps de passer aux choses sérieuses. Zangdar ! Amène la triple !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.032 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 524.13 Kio (pic d'utilisation : 543.31 Kio) ]