Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-03-30 20:04:07

Un pochtron
Invité

Des missives qui se détruisent après lecture!

Kotic, se rend de nouveau au bar pour raconter ses dernières aventures et découvertes.

"Eh salut les amis, vous savez quoi?
Ce matin, je reçois une missive de la mairie: Le Maire me fait un don de 1000 struls!
Je trouve cela curieux car je ne vois pas pourquoi je reçois une telle somme d'un Maire que je n'ai pas soutenu...
Et bien tu ne sais pas ce qui se passe ensuite?
Le temps de regarder si les struls sont bien dans mon porte-struls que... que... la missive disparait sans que je l'ai mise à la poubelle!
Les struls étaient bien là, mais la missive s'était détruite à peine je l'avais lue! hu
Vous avez déjà vu un truc pareil?"
Il faut que boive un coup pour me remettre de mes émotions!

....

"Ah! Et puis, c'est pas terminé! J'envoie une missive au Maire pour lui demander le pourquoi de ce don?
Il me répond que j'ai été tiré au hasard! Je trouve cela super car j'avais justement des dons à faire à des bouzouks qui avaient besoin d'aide, mais... mais... en passant devant la Mairie, je regarde le panneau d'affichage et je revoir le message de la première taxe de Teddy:

80% de taxe dans 3 jours si les comptes de la mairie ne sont pas minimum a 250K, a vous de voir.

... et je regarde ensuite l'état des comptes que la Mairie publie en continu...  Il ne reste pas beaucoup de struls! Au train ou il fait des dons... au hasard... euh vraiment au hasard?... je me dis qu'avec tous les dons que notre Maire fait, cette taxe à 80% elle va certainement nous retomber dessus! ouin
Il faut maintenant que je me saoul un peu pour digérer tous ces événements!
Santé mes amis."

#2 2955-03-30 22:19:36

Un pochtron
Invité

Re : Des missives qui se détruisent après lecture!

MoutMout entre dans le bar, s'accoude au comptoir comme un pilié et demande une bierros pour Kotic et une pour elle.

Elle enfile la bierros Q-SEC et raconte :


J'ai pensée exactement à la même chose que toi, j'ai reçue un don de 130 struls environ me semble t-il et après j'ai été voir l'état des comptes comme toi et j'me suis rendue compte que j'vais encore devoir dépensée pratiquement la totalité des struls que j'ai accumulée, 1771 struls, j'espère que ça ira hu:hu:

#3 2955-03-30 23:28:16

Un pochtron
Invité

Re : Des missives qui se détruisent après lecture!

Un larbin de teddy8 rentre dans le bar, aperçoit Kotic, et lui apporte un petit message.

Cher ami, il y a quelqu'un qui m'a dit, que tu m'aimais encore ............ha non c'est pas ca que je voulais vous dire, j'ai cru comprendre que vous aviez été choqué par ce don, la prochaine fois je vous ferai livrer une belle robe, il me semble que ca vous ravira, ce message s'auto-froissera après lecture et se jettera dans votre trompe.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.09 Kio (pic d'utilisation : 497.78 Kio) ]