Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2953-12-28 11:58:47

Un pochtron
Invité

Je sollicite l'assistance municipale

Bonjour à tous,

comme suis dirigeant d'une entreprise en difficulté; depuis la création de l'entreprise mes comptes sont dans le rouge, le dernier impôt sur les entreprises risque de me mettre définitivement en situation de faillite. Je demande donc aujourd'hui officiellement l'aide promise par M.Le Maire pour m'aider à passer les trois prochains jours.

lineo2.png
je demande une aide équivalente à 1 jour de dépense, soit environ 400 struls; un dossier complet a été envoyé à M.Le Maire; pour des raisons de transparence, j'ai également préféré posté ce message ici.

En espérant une réponse favorable de M.Le Maire

#2 2953-12-28 12:08:17

Un pochtron
Invité

Re : Je sollicite l'assistance municipale

Et tu l'auras Kerri, j'attends le dossier (finances et employés) avec impatience, ce topic est une bonne idée, je me permettrais d'y afficher les budget débloqué pour les entreprises qui me le demande, j'ai également contacté Nazaprojekt afin qu'il n'hésite pas à demander l'aide de la mairie.

Actuellement une aide de 150 struls à déjà été donné à enkkro, une aide prévisionnelle à hauteur de 1040 struls a été calculé pour Yamuto et Shark-Industry, j'attends encore des nouvelles de diego.

#3 2953-12-28 15:50:26

Un pochtron
Invité

Re : Je sollicite l'assistance municipale

Pour faire face à la crise, mon patron a baissé mon salaire... En plus, j'ai du payer des impôts... Je n'ai plus assez de struls pour les jeter violemment sur les mendiants qui me harcèlent dans la rue ! A l'aide !

#4 2953-12-28 15:57:07

Un pochtron
Invité

Re : Je sollicite l'assistance municipale

Nuko a écrit :

Pour faire face à la crise, mon patron a baissé mon salaire... En plus, j'ai du payer des impôts... Je n'ai plus assez de struls pour les jeter violemment sur les mendiants qui me harcèlent dans la rue ! A l'aide !

Résiste encore 10 jours, facile tongue

#5 2953-12-28 15:57:52

Un pochtron
Invité

Re : Je sollicite l'assistance municipale

Bon petit récapitulatif des budget accordé :

Kerri - Picsouiouli : 149 struls (déjà effectué)
Enkkro - Iozolicorp : 150 struls (déjà effectué)
Yamuto - Shark-Industry : 1040 struls (en prévision sera fait le 29 et 30)
Diego - La Binouze du plouc : 2560 (sera effectué le 29 et 30)

J'attends encore des nouvelles de Nazaprojekt.

Je pense que trent à encore de quoi subsister et si la CDS-Coopérative à des problème je veux bien analyser la situation de leurs entreprises, bien que cela me coute de dire cela, TodZ a par le passé aider mon entreprise et je reste un bouzouk d'honneur.

De plus un don aux mendiants a été fait à hauteur de 10 struls.

#6 2953-12-28 16:22:55

Un pochtron
Invité

Re : Je sollicite l'assistance municipale

M.Le Maire, serait-il indécent de demander l'aide qui sera accordée à la société Kaameloutt?

#7 2953-12-28 16:25:03

Un pochtron
Invité

Re : Je sollicite l'assistance municipale

Pas du tout en payant mes chevaliers à hauteur de 40 struls voir moins pour les plus dévoué

Lineo - Kaameloutt : 1000 struls (sera fait le 29)

wink

#8 2953-12-29 00:03:27

Un pochtron
Invité

Re : Je sollicite l'assistance municipale

Bon au final voilà ce que ça va donner

Kerri - Picsouiouli : 149 struls (déjà effectué)
Enkkro - Iozolicorp : 150 struls (déjà effectué)
Yamuto - Shark-Industry : 1320 struls (sera fait le 29 et 30)
Diego - La Binouze du plouc : 1760 (sera effectué le 29 et 30)
Lineo - Kaameloutt : 1000 struls (sera fait le 29)
Nazaprojekt - L'espelette : toujours pas de nouvelles

Le plan social regroupe donc pas loin de 4380 struls d'aide aux entreprise dans le besoin.

#9 2953-12-29 00:08:27

Un pochtron
Invité

Re : Je sollicite l'assistance municipale

Lineo a écrit :

Bon au final voilà ce que ça va donner

Kerri - Picsouiouli : 149 struls (déjà effectué)
Enkkro - Iozolicorp : 150 struls (déjà effectué)
Yamuto - Shark-Industry : 1320 struls (sera fait le 29 et 30)
Diego - La Binouze du plouc : 1760 (sera effectué le 29 et 30)
Lineo - Kaameloutt : 1000 struls (sera fait le 29)
Nazaprojekt - L'espelette : toujours pas de nouvelles

Le plan social regroupe donc pas loin de 4380 struls d'aide aux entreprise dans le besoin.


C'est déja pas mal

#10 2953-12-29 11:31:46

Un pochtron
Invité

Re : Je sollicite l'assistance municipale

bonjour,
j'aurai aimé avoir un peu de transparence sur l'attribution des aides M. Le Maire: hier quand j'ai sollicité votre assistance j'avais 7 employés, avec un salaire moyen d'un peu moins de 50 strul. Diego touchera plus de 10 fois l'aide à mon entreprise, je ne crois pas qu'il ai 70 salariés. Vous même, combien avez-vous de "chevaliers" comme vous dîtes dans votre société

#11 2953-12-29 11:57:54

Un pochtron
Invité

Re : Je sollicite l'assistance municipale

Hmmm les paye sont de moins de 50 struls dans toutes les entreprises que la mairie aide, mais je ne pense pas pouvoir divulguer à la place des patrons leurs chiffres.
Au pire prends les budgets débloqués et divises par le salaire que tu supposera être celui donne par le patron wink

#12 2953-12-29 14:30:49

Un pochtron
Invité

Re : Je sollicite l'assistance municipale

M.Le Maire je m'insurge complètement, j'ai voté pour vous, j'ai soutenu votre politique, la taxe à 80%, l'aide municipale,... j'ai joué la transparence en vous donnant mon nombre d'employés et la liste, mais là j'ai l'impression de m'être fait enfler sérieusement.
Mes sources me rapportent qu'il y a 39 salariés à l'heure actuelle chez Diego, et vous lui donnez 1760 struls; ça représente une aide de 45 struls par employés.
Pour 7 employés j'ai une aide de 150 struls, ce qui fait 21 struls par employés.

Je trouve ce système totalement injuste: la mairie apporte une aide importante à une grande entreprise du luxezouk, qui produit de la bière, un des produits les plus excédentaires de la ville! L'égalité aurait pu vous conduire à mettre une aide égale en fonction du nombre de salariés de chaque entreprise. L'équité aurait pu vous la faire pondérer selon l'expérience des employés, une politique de dirigisme économique à favoriser les entreprises des bouffzouk et indispenzouk,... mais là rien n'est expliqué; je vous demande de me dire clairement pourquoi certaines entreprises ont une aide rapportée à leur nombre de salariés plus de deux fois supérieure à celle accordée à mon entreprise?

#13 2953-12-29 14:38:32

Un pochtron
Invité

Re : Je sollicite l'assistance municipale

Diego a plus de 5 fois le nombre d'employé que dans ton entreprise mes calculs sont tel que :

Une entreprise paye ses employés 40 strul jusqu’à arriver à - 480 environs (pour yamuto par exemple) au delà de ça c'est la mairie qui fournit le budget par employés, ce qui veut dire qu'après demain toutes les entreprises seront dans le rouge malgré l'aide.

De plus Kerri je t'ai donné une aide alors que si tu avais payé tes employés 40 struls par jours tu aurais pus tenir quand même, j'apprécie ton soutien mais je ne vais pas divulguer des informations sur les patrons sans leurs consentement, j'espère que tu peux le comprendre.

Et si tu fait le bon compte tu te rendra compte qu'une haute taxe impacte beaucoup plus une grosse entreprise qu'une plus petite.

#14 2953-12-29 14:54:08

Un pochtron
Invité

Re : Je sollicite l'assistance municipale

Estime toi heureux d avoir une aide. Be n ai rien eu de la part de ce voleur et ruineur de monde.

#15 2953-12-29 14:57:49

Un pochtron
Invité

Re : Je sollicite l'assistance municipale

TodZ a écrit :

Be n ai rien eu de la part de ce voleur et ruineur de monde.

Voilà qu'il vient parler à son double maintenant... Ça devient de plus en plus grave... sad

#16 2953-12-29 15:01:24

Un pochtron
Invité

Re : Je sollicite l'assistance municipale

Lineo a écrit :

Bon petit récapitulatif des budget accordé :

Kerri - Picsouiouli : 149 struls (déjà effectué)
Enkkro - Iozolicorp : 150 struls (déjà effectué)
Yamuto - Shark-Industry : 1040 struls (en prévision sera fait le 29 et 30)
Diego - La Binouze du plouc : 2560 (sera effectué le 29 et 30)

J'attends encore des nouvelles de Nazaprojekt.

Je pense que trent à encore de quoi subsister et si la CDS-Coopérative à des problème je veux bien analyser la situation de leurs entreprises, bien que cela me coute de dire cela, TodZ a par le passé aider mon entreprise et je reste un bouzouk d'honneur.

De plus un don aux mendiants a été fait à hauteur de 10 struls.

Voilà ce que j'ai dit au dessus TodZ, prends le temps de lire un peu... Plutôt que d'arriver dans une conversation et vouloir attaquer tout le monde.

#17 2953-12-29 15:09:33

Un pochtron
Invité

Re : Je sollicite l'assistance municipale

J ai aidé ton entreprise ? Je l ai sauvé grace a la Mairie. Mais a part ca je suis un corrompu mal honnète. Garde ton argent pourris je n en ai pas besoins mes employés me sont fidèles et ne se laisseront pas duper par tes secours. Il est facile de ruiner le monde pour ensuite le caresser.
La cds coorporative refuse toute aide. Après si mes employés le demande a toi bon de décidé.
J ai eu l amabilité de te croire mon proche mais tu t es retourné pour servir ta vilainie et par la même occasion dégrader mon image.

#18 2953-12-29 15:11:34

Un pochtron
Invité

Re : Je sollicite l'assistance municipale

Je sers le peuple et non "ma vilainie" , libre à toi de refuser, mais saches que si le besoin s'en fait sentir, je serais là.

#19 2953-12-29 15:13:18

Un pochtron
Invité

Re : Je sollicite l'assistance municipale

Tu m as trahis je ne veux rien de toi

#20 2953-12-29 17:58:20

Un pochtron
Invité

Re : Je sollicite l'assistance municipale

Bonjour,

J’aurais également besoin de votre aide, M. le Maire. Suite aux impôts, nous sommes dans une période de croissantes délicate et j’aurais besoin de quelques struls pour éviter d’avoir à répercuter des baisses de salaires sur mes employés. En période normale mon entreprise est rentable et fait du profit, cependant suite à votre impôt je me retrouve vraiment dans le bluxtre, et ça zlote quand même grave si vous me permettez l’expression.

Merci beaucoup d’avance.

Hcb0

#21 2953-12-29 18:02:54

Un pochtron
Invité

Re : Je sollicite l'assistance municipale

Trent je paye tout mes employés j'en ai bientôt deux fois plus que toi et à 40 struls le salaire ça me revient moins cher qu'à toi, fait comme nous des effort wink

#22 2953-12-29 18:05:37

Un pochtron
Invité

Re : Je sollicite l'assistance municipale

Lineo a écrit :

Trent je paye tout mes employés j'en ai bientôt deux fois plus que toi et à 40 struls le salaire ça me revient moins cher qu'à toi, fait comme nous des effort wink

Non, je ne baisse pas le salaire de mes employés moi ; sauf d'un ou deux qui sont d'accord pour passer la crise.

#23 2953-12-29 18:12:40

Un pochtron
Invité

Re : Je sollicite l'assistance municipale

Alors si tu ne fais pas d'effort, la mairie n'en fera pas.

#24 2953-12-29 18:19:42

Un pochtron
Invité

Re : Je sollicite l'assistance municipale

Lineo a écrit :

Alors si tu ne fais pas d'effort, la mairie n'en fera pas.

En l’occurence ce n’est pas moi qui ferais des efforts en baissant mes employés mais eux. BouZouks, voyez ce que dit votre maire. Il me demande à moi, un patron, de vous baisser, et ce pourquoi ? Parce que comme il a mis 80% d’impôts, mon entreprise qui était parfaitement rentable se retrouve avec du plomb dans l’aile.

Cependant, malgré cet impôt de 80%, mon entreprise ne va pas couler même si je ne baisse plus aucun salaire, je demande néanmoins de l'aide à la mairie parce que je vais me retrouver avec -300 struls demain et que je ne pourrais même pas prendre de salaire moi même, et M. le maire me répond: "Si tu baisse pas tes employés on te donnera rien".

Donc il n'aide pas une entreprise en difficulté qui essaye de maintenir le niveau de vie de ses salariés et il encourage à exploiter le peuple BouZouks en diminuant tous mes salaires de presque 50% !

Ah il est beau M. le Maire.
Moi je sais déjà pour qui je ne vais pas voter.

#25 2953-12-29 18:31:49

Un pochtron
Invité

Re : Je sollicite l'assistance municipale

Toutes les entreprises se retrouve à -480 tu demandes une aide qui n'a pas de sens et le fait que ton entreprise se porte si bien nous dévoile avec brio où etait les 5000 struls dormant, cela fait 40 jours que mon salaire de patron est de 0, et je ne vois pas pourquoi je devrais entretenir ton petit confort pendant que d'autres trimes et rame pour relancer cette économie.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 588.65 Kio (pic d'utilisation : 623.84 Kio) ]