Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2953-12-29 18:40:47

Un pochtron
Invité

Re : Je sollicite l'assistance municipale

Mais moi aussi mon bon M. j’ai un salaire de 0 struls depuis plus de 40 jours ! Cependant vous comprendrez que je commence à ne plus avoir beaucoup de nourriture et qu’avec tout ça je vais être obligé de me retrouver dans la rue à mendier, pendant que vous-autres patrons, vous aurez exploité un maximum vos employés et pourrez manger du Grazouk à tous les repas.

Hcca

#27 2953-12-29 18:42:00

Un pochtron
Invité

Re : Je sollicite l'assistance municipale

100 struls et un floper ? Encore un ancien maire qui a largement profité de son mandat pour se payer la vie de rêve et qui en plus demande de l'aide alors que c'est toute la communauté qui participe depuis le redressement sauf... Trent et son entreprise.

Ca va ? Tu veux peut être un petit don de quelques milliers struls aussi ?

#28 2953-12-29 18:45:51

Un pochtron
Invité

Re : Je sollicite l'assistance municipale

Don-Struhleone a écrit :

100 struls et un floper ? Encore un ancien maire qui a largement profité de son mandat pour se payer la vie de rêve et qui en plus demande de l'aide alors que c'est toute la communauté qui participe depuis le redressement sauf... Trent et son entreprise.

Moi je considère que mes employés font presque parti de ma famille, entre eux et moi c’est une franche amitié. Alors devoir baisser leur salaire à cause d’un maire qui a l’impôt un peu trop facile, je dit non.

« Un ancien maire qui a profité de son mandat pour se payer la vie de rêve », bien sûr. Notons que je n’ai même pas reçu mon salaire de maire pendant ce mandat.

#29 2953-12-29 18:50:19

Un pochtron
Invité

Re : Je sollicite l'assistance municipale

Ah pardon, mes excuses, mes profondes excuses, il est vrai qu'en tant que Maire tu nous as fait que deux taxes, deux taxes à 80%. L'impot facile qu'il disait... Balayes devant ta trompe avant de critiquer les autres.

Ta vision de l'entreprise est honorable, je suis même d'accord avec toi. Mais même dans une famille il faut savoir se serrer les coudes pour qu'une communauté toute entière sorte de la crise. Ne soyez pas une "famille" d'égoïstes. Dans deux jours tout reviendra à la normale, alors agissez au lieu de pleurnicher.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.25 Kio (pic d'utilisation : 497.94 Kio) ]