Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-04-05 12:24:46

Didou122
Pause

injection dans la boite et stock de la boite

Coucou, voila j'aurais 2 suggestions à faire.

La 1ere, (ca vient d'une de mes employés Khena) c'est que ca serait que lorsque la rentrée d'argent ne se fait pas à 100%, les sous qui ne sont pas rentrés, s'accumuleny à la prochaine rentrée d'argent. C'est vrai pourquoi jeter les stocks non vendus on pourrait les vendre au prochain remplissage des shops.

La 2ème suggestion, c'est que ca serait bien que les employés de la boite puisse injecter des sous dans les caisses de l'entreprise. On pourrait mettre une limite inférieure à celle des patrons pour éviter les abus.

Voila dites moi ce que vous en pensez ce sont des idées comme ça ^^

Dernière modification par Didou122 (2955-04-05 12:28:20)

Déconnecté

#2 2955-04-05 12:34:38

Un pochtron
Invité

Re : injection dans la boite et stock de la boite

Les objets pourrissent dans l'entreprise, et ont un coût de stockage.

#3 2955-04-05 12:45:22

Didou122
Pause

Re : injection dans la boite et stock de la boite

beh alors avant qu'ils pourrissent qu'on puisse les récupérer dans notre maison comme ca pas de gaspillage ^^

Déconnecté

#4 2955-04-05 12:53:37

Un pochtron
Invité

Re : injection dans la boite et stock de la boite

Pour la première suggestion, il faudrait que le coût du remplissage tiennent compte du surplus et soit donc aussi majoré du pourcentage de marchandise en plus = 50% du stock n'a pas été racheté => au prochain remplissage, le coût pour remplir le magasin et racheter le surplus sera de 150%. ça fait ça de moins pour le boost, du coup.

Pour la seconde, je vois pas bien l'intérêt. D'un point de vue gestion comme d'un point de vue rp d'exploitation, il suffit de baisser/couper les salaires = ne pas sortir l'argent de la boite plutôt que le sortir pour le réinjecter. La possibilité d'injecter pour les employés n'apporte rien aux employés, seulement au patron, qui a déjà la possibilité de gratter sur les salaires.

#5 2955-04-05 12:54:30

Un pochtron
Invité

Re : injection dans la boite et stock de la boite

Bonjour,
Les objets ne pourrissent pas en 4 jours...Il pourraient avoir la même date de péremption que dans les échoppes (une dizaine de jours si je ne m'abuse). Il ne m'a pas semblé logique que la production non achetée disparaisse simplement.
Je peux concevoir une limite de stockage (voire une option pour agrandir les entrepôts) mais toutes ces fioles, encore tout à fait consommables, parties dans le grand vide bouzoukal, ça m'a fait mal à la trompe. ouin

Ceci dit, je ne suis qu'une pauvre bouzoukette de la campagne qui vient juste d'arriver dans la grande ville, je ne connais pas encore tous les usages... respect

Dernière modification par Khena (2955-04-05 12:55:26)

#6 2955-04-10 13:51:12

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : injection dans la boite et stock de la boite

Tout est possible, après est ce que ça a vraiment un intérêt sur Bouzouks.net ? Si on fait ça, au final le patron ne prend plus beaucoup de risques et l'importance du choix du maire diminue. Sur Bouzouks.net, si tu veux être un patron adoré par tes employés c'est possible mais au bout d'un moment il faut faire des choix. Et quand c'est la crise ben faut geler les salaires ou il faut que tu aies prévu une marge de sécurité.
Quand on le pourra on s'occupera d’améliorer les entreprises mais avec des nouveautés qui colleront avec l'univers de bouzouks.net.

Pour la 2eme suggestion, Pincemi a très bien répondu.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 506.59 Kio (pic d'utilisation : 509.28 Kio) ]